Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Organisation de la rencontre 2014
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Organisation de la rencontre 2014
parfait tout ça, je pense qu'on ai bon là, j'ai plus personne à relancer de mon côté ! Notre dernier délais demain soir minuit !
Faut donc qu'on prévoie les jeu pour 32 (moins 3 organisateurs) (et moins Jean et Hélène) ce qui fait 27 joueurs.
J'aimerai qu'on arrive a un nombre paire d'équipes pour le jeu du toast, qu'on puisse faire partir deux équipes par deux.
Par contre pour le jeu sur la ronde des rondins, il n'y a que 5 wagonnets.
Donc soit on part sur 4 équipes de 7 personnes (28 personnes, alors qu'on sera 27) mais j'ai l'impression que ça fait beaucoup par équipes.
Soit 6 équipes de 5 personnes (25 personnes sur les 27) mais Antho n'arrive que l'aprem (ça ferai deux équipes avec 1 membre en plus) et ils se serrerons dans la ronde des rondins pour dessiner.
Qu'est ce que tu en pense ?
Est-ce que tu peut t'occuper des fiches pour le comptage des points comme tu sais si bien le faire ?
Faut donc qu'on prévoie les jeu pour 32 (moins 3 organisateurs) (et moins Jean et Hélène) ce qui fait 27 joueurs.
J'aimerai qu'on arrive a un nombre paire d'équipes pour le jeu du toast, qu'on puisse faire partir deux équipes par deux.
Par contre pour le jeu sur la ronde des rondins, il n'y a que 5 wagonnets.
Donc soit on part sur 4 équipes de 7 personnes (28 personnes, alors qu'on sera 27) mais j'ai l'impression que ça fait beaucoup par équipes.
Soit 6 équipes de 5 personnes (25 personnes sur les 27) mais Antho n'arrive que l'aprem (ça ferai deux équipes avec 1 membre en plus) et ils se serrerons dans la ronde des rondins pour dessiner.
Qu'est ce que tu en pense ?
Est-ce que tu peut t'occuper des fiches pour le comptage des points comme tu sais si bien le faire ?
Re: Organisation de la rencontre 2014
ok, c'est parti !
6 équipes
5x rose
5x bleu clair
5x rouge
5x chocolat
5x blanc
5x violet
6 équipes
5x rose
5x bleu clair