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Organisation de la rencontre 2014
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Organisation de la rencontre 2014
Dans 5 mois, nous y revoici ! Samedi 14 juin 2014
Au niveau du thème, il m'en est venu un un peu étonnant mais l'occasion est trop belle, on se doit de le faire !
Le mariage
L'idée caché est évidemment d'organiser une journée pour ML et Alex, mais sans les accabler puisqu'ils ne veulent pas d'un enterrement de vie de jeunes ... On pourra évidemment faire aussi référence à Cyril et Antho et à Aude qui suivra !
A partir de ce thème, plusieurs idées me viennent :
-La déclaration, la demande en mariage / jeu d'improvisation avec des mots imposés
-Le jeter de bouquet /
-Porter un toast / Jeu d'eau mais avec des flûtes de champagne
-La photo de mariage / Photos dans le parc
-La pièce montée / Jeu d'équilibre ?
-Les alliances / Jeu où les joueurs sont attachés ensemble ?
-La jarretière ?
-La lune de miel ?
-L'ouverture du bal ?
-...
Au niveau du thème, il m'en est venu un un peu étonnant mais l'occasion est trop belle, on se doit de le faire !
Le mariage
L'idée caché est évidemment d'organiser une journée pour ML et Alex, mais sans les accabler puisqu'ils ne veulent pas d'un enterrement de vie de jeunes ... On pourra évidemment faire aussi référence à Cyril et Antho et à Aude qui suivra !
A partir de ce thème, plusieurs idées me viennent :
-La déclaration, la demande en mariage / jeu d'improvisation avec des mots imposés
-Le jeter de bouquet /
-Porter un toast / Jeu d'eau mais avec des flûtes de champagne
-La photo de mariage / Photos dans le parc
-La pièce montée / Jeu d'équilibre ?
-Les alliances / Jeu où les joueurs sont attachés ensemble ?
-La jarretière ?
-La lune de miel ?
-L'ouverture du bal ?
-...
Re: Organisation de la rencontre 2014
Parfaitement, ils vont pas vivre dans le pécher longtemps ces deux là !
Re: Organisation de la rencontre 2014
Idée qui me passer par la tête au boulot : les équipes, on trouve les couples (2 chefs d'équipe) qui choisissent ensuite leurs témoins
Re: Organisation de la rencontre 2014
Suite au mail pour l'EVJGF ou EVJFG , comment ça se passe pour nous ? On fait comme d'habitude à la seule différence qu'on a des "lambdas" en plus qui joue avec ? ou yora deux groupes avec l'EVJ## d'un côté et les jeux pour les fans ?
Re: Organisation de la rencontre 2014
Alors, ce que j'ai convenu avec Aude et Roxane par rapport à cette journée c'est qu'on l'organisait comme d'habitude au niveau des jeux, que tout le monde participait et que bien que le thème global soit le mariage, on ne se focalise pas spécialement sur ML et Alex a ces moment là. Par contre, on va prévoir quelques autres interludes qui seront plus particulièrement pour eux. On a des petites idées d'animations, comme placarder dans le parc des affiches Wanted avec leur photo, faire un lâché de ballons, réquisitionner en fin de journée le ciné desperados pour diffuser un film sur eux qu'on aura préparé auparavant. Et puis le repas du soir, qu'on va essayer de négocier en repas un peu améliorer. On a aussi évoquer une chasse aux trésor nocturne après le repas mais évidemment l'ensemble est à faire valider par le parc, pour l'instant ce ne sont que des idées en l'air.
Donc pour nos jeux, ça change pas grand chose, si ce n'est qu'il y aura aussi des lambdas avec nous (mais pas tant que ça non plus). Comme il y aura les interlude, peut être qu'il faudra prévoir moins de jeux que d'habitude.
Et puis si maintenant tout le monde est au courant du thème, il y a bien que ML et Alex qui ne savent rien, il va falloir continuer à leur faire croire qu'on est plus sur un thème bûcheron qu'autre chose.
Faudra aussi qu'on se cale une date pour la prépa de la journée parce que les calendriers se remplissent bien j'ai l'impression.
Donc pour nos jeux, ça change pas grand chose, si ce n'est qu'il y aura aussi des lambdas avec nous (mais pas tant que ça non plus). Comme il y aura les interlude, peut être qu'il faudra prévoir moins de jeux que d'habitude.
Et puis si maintenant tout le monde est au courant du thème, il y a bien que ML et Alex qui ne savent rien, il va falloir continuer à leur faire croire qu'on est plus sur un thème bûcheron qu'autre chose.
Faudra aussi qu'on se cale une date pour la prépa de la journée parce que les calendriers se remplissent bien j'ai l'impression.
Re: Organisation de la rencontre 2014
Ok ok
Pour ma part, c'est bien rempli...
Dates dispo : samedi 19 avril - dimanche 4 mai - samedi 10 mai
Pour ma part, c'est bien rempli...
Dates dispo : samedi 19 avril - dimanche 4 mai - samedi 10 mai
Re: Organisation de la rencontre 2014
Le 19 avril, c'est l'ouverture du parc, c'est trop tôt.
Le 4, j'suis dispo, ça me va. Je pense que un dimanche peut arranger ma soeur.
Le 10, j'ai prévu d'aller à Fraisp ce jour là, il y aura chtitgreg qui sera là. Il peut servir de cobaye s'il le faut !
Bref, on retiens le 4 et le 10, je demande rapidos a ma soeur et on pourra être fixé.
Le 4, j'suis dispo, ça me va. Je pense que un dimanche peut arranger ma soeur.
Le 10, j'ai prévu d'aller à Fraisp ce jour là, il y aura chtitgreg qui sera là. Il peut servir de cobaye s'il le faut !
Bref, on retiens le 4 et le 10, je demande rapidos a ma soeur et on pourra être fixé.
Re: Organisation de la rencontre 2014
Changement de programme pour ma soeur qui s'était plus ou moins déjà engagé le 4 mai.
Si tu veut on peut maintenir cette date là pour être vraiment tranquille et avoir le temps de négocier l'ensemble (prix, repas, surprises pour les mariés, cadeaux, badges, inscriptions, organisation de la journée, test des quelques jeux ...)
Moi j'ai quand même prévu d'y retourner le 10 mais je serais certainement avec des collègues et chtitgreg. Sev nous rejoindra peut-être l'aprem (pas sur) en tout cas, elle bosse le samedi matin.
Je pourrais affiner quelques trucs ou rediscuter de quelques point mais à mon avis j'aurais moins le temps vu le monde qui m'accompagnera.
Si tu veut on peut maintenir cette date là pour être vraiment tranquille et avoir le temps de négocier l'ensemble (prix, repas, surprises pour les mariés, cadeaux, badges, inscriptions, organisation de la journée, test des quelques jeux ...)
Moi j'ai quand même prévu d'y retourner le 10 mais je serais certainement avec des collègues et chtitgreg. Sev nous rejoindra peut-être l'aprem (pas sur) en tout cas, elle bosse le samedi matin.
Je pourrais affiner quelques trucs ou rediscuter de quelques point mais à mon avis j'aurais moins le temps vu le monde qui m'accompagnera.
Re: Organisation de la rencontre 2014
on y va pour le 4, on aura l'essentiel, j'affinerai le 10 avec Sev, on va pas te faire faire le déplacement 2 fois. Pas de soucis.
Enfin c'est comme tu veut/peut !
++
Enfin c'est comme tu veut/peut !
++
Re: Organisation de la rencontre 2014
Ok
Est-ce que tu pourras m'envoyer le fichier source de l'image annoncant la rencontre ? Je vais commencer à préparer le formulaire d'inscription...
Est-ce que tu pourras m'envoyer le fichier source de l'image annoncant la rencontre ? Je vais commencer à préparer le formulaire d'inscription...
Re: Organisation de la rencontre 2014
Je suis repassé au parc aujourd'hui, j'ai pu revoir 2-3 détails.
Pour les lots, elle recevra d'ici là quelques autres produits "Fraispertuis" donc pas de panique, elle est ok sur le principe, comme d’habitude.
Pour le lâché de ballons, elle m'a avoué qu'elle est pas fan de ce type de pratique (pas très écolo) mais ça ne la dérange pas de gonflé ça.
Enfin pour le menu de midi, on nous propose
-Tranche de tarte flambée + kir en apéro
-Bagel de boeuf servi sur assiette avec une poignée de frites
-brochette de fruits avec chantilly maison en dessert.
On verra pour avoir tout de même une glace dans l'après-midi.
Pour les lots, elle recevra d'ici là quelques autres produits "Fraispertuis" donc pas de panique, elle est ok sur le principe, comme d’habitude.
Pour le lâché de ballons, elle m'a avoué qu'elle est pas fan de ce type de pratique (pas très écolo) mais ça ne la dérange pas de gonflé ça.
Enfin pour le menu de midi, on nous propose
-Tranche de tarte flambée + kir en apéro
-Bagel de boeuf servi sur assiette avec une poignée de frites
-brochette de fruits avec chantilly maison en dessert.
On verra pour avoir tout de même une glace dans l'après-midi.
Re: Organisation de la rencontre 2014
Est-ce qu'on reprends l'idée du happening Timber ?
J'ai trouvé cette vidéo où la choré est sympa tout en restant simple et facile à reproduire.
https://www.youtube.com/watch?v=Yqkzniu0O3M
Sinon on peut proposer de faire une vidéo plus libre un peu à la "Happy", sans choré précise mais tournée en 1 seul plan pour faciliter le montage et pas perdre 10 ans pendant la journée. Pour éviter le plan fixe, on peut quand même se balader dans les allées du parc ... du côté de Timber drop !
Qu'est ce que tu en dit ?
J'ai trouvé cette vidéo où la choré est sympa tout en restant simple et facile à reproduire.
https://www.youtube.com/watch?v=Yqkzniu0O3M
Sinon on peut proposer de faire une vidéo plus libre un peu à la "Happy", sans choré précise mais tournée en 1 seul plan pour faciliter le montage et pas perdre 10 ans pendant la journée. Pour éviter le plan fixe, on peut quand même se balader dans les allées du parc ... du côté de Timber drop !
Qu'est ce que tu en dit ?
Re: Organisation de la rencontre 2014
La choré me paraît plus simple que les autres... A lancer !
Le problème d'une seule prise en mouvement, c'est la technique... On a pas de steadycam donc ça va pas mal ballotter et ça bloque un cameraman voire un assistant... La technique du "flashmob" c'est qu'on pose les APN sur des pieds ou murs et on laisse tourner. A la limite ceux qui veulent pas danser, peuvent filmer en se déplacant en même temps autour ou entre les danseurs...
Ca me botte bien ce truc !
Le problème d'une seule prise en mouvement, c'est la technique... On a pas de steadycam donc ça va pas mal ballotter et ça bloque un cameraman voire un assistant... La technique du "flashmob" c'est qu'on pose les APN sur des pieds ou murs et on laisse tourner. A la limite ceux qui veulent pas danser, peuvent filmer en se déplacant en même temps autour ou entre les danseurs...
Ca me botte bien ce truc !
Re: Organisation de la rencontre 2014
cool, on va faire tourner la vidéo alors ! Qu'ils aient le temps de s'entrainer !
Pour les détails de la caméra, on pourra rediscuter de ça avec les autres. Mais au pire, on fera un plan fixe.
Pour les détails de la caméra, on pourra rediscuter de ça avec les autres. Mais au pire, on fera un plan fixe.
Re: Organisation de la rencontre 2014
Concernant le lancement des jeux, j'ai trouvé un truc !
J'ai trouvé 5 petits écrins de bagues ! Je les ai customisé avec un petit symbole dessus pour qu'on retrouve qui va pour quel jeu. A la place de la bague, j'imprimerai le petit texte explicatif de la règle du jeu, plié en tout petit.
de gauche à droite : le lancé de bouquet/les faire part/portons un toast/les photos de mariage/la sérénade.
On commencera par la sérénade à mon avis (la cavalerie c'est toujours mieux avant manger !)
pour les autres jeux dans l'aprem, on peut varier comme on veut même si dans l'ordre logique, les faire part devraient arriver avant les autres jeux
J'ai trouvé 5 petits écrins de bagues ! Je les ai customisé avec un petit symbole dessus pour qu'on retrouve qui va pour quel jeu. A la place de la bague, j'imprimerai le petit texte explicatif de la règle du jeu, plié en tout petit.
de gauche à droite : le lancé de bouquet/les faire part/portons un toast/les photos de mariage/la sérénade.
On commencera par la sérénade à mon avis (la cavalerie c'est toujours mieux avant manger !)
pour les autres jeux dans l'aprem, on peut varier comme on veut même si dans l'ordre logique, les faire part devraient arriver avant les autres jeux
Re: Organisation de la rencontre 2014
Ca s'annonce très bien dis donc
Les 32 badges sont prêts à être envoyé au fournisseur vendredi matin aux aurores !
J'ai les flûtes noires en stock !
Les 32 badges sont prêts à être envoyé au fournisseur vendredi matin aux aurores !
J'ai les flûtes noires en stock !
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