Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Organisation de la rencontre 2016
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Organisation de la rencontre 2016
Et ben voilà, y avais qu'à demander !
Nous voilà prêt à préparer cette dixième édition !!!
Nous voilà prêt à préparer cette dixième édition !!!
Re: Organisation de la rencontre 2016
Une idée de "thème" bien qu'on ait déjà nos 10 ans en fil rouge : la magie ! Le nouveau spectacle de magie, nos 10 ans magiques, ...
Dress code : le rouge ?
Dress code : le rouge ?
Re: Organisation de la rencontre 2016
Eh eh ! Bonne idée !
J'suis nul en tour de magie mais ça peux le faire !
Pour le dress code, j'aurais bien relancé un truc du genre chemise à carreaux qui avait bien fonctionné. Pourquoi rouge ?
J'suis nul en tour de magie mais ça peux le faire !
Pour le dress code, j'aurais bien relancé un truc du genre chemise à carreaux qui avait bien fonctionné. Pourquoi rouge ?
Re: Organisation de la rencontre 2016
Qu'est ce que tu en penses ?
Ce serait bien de lancer les inscriptions fin avril/début mai.
Il faut aussi qu'on prenne nos agendas pour la journée de préparation. Pas énormément de choix. Week-end du 28-29 mai ou du 4-5 juin. On peux en discuter dimanche.
Ce serait bien de lancer les inscriptions fin avril/début mai.
Il faut aussi qu'on prenne nos agendas pour la journée de préparation. Pas énormément de choix. Week-end du 28-29 mai ou du 4-5 juin. On peux en discuter dimanche.
Re: Organisation de la rencontre 2016
Parfait !
Tu peux m'envoyer ton fichier pour que je puisse récupérer les textures et teintes pour le site stp ? Je modifie tout ça aujourd'hui (comme il fait moche dehors ).
Les 2 w-e sont libres
Tu peux m'envoyer ton fichier pour que je puisse récupérer les textures et teintes pour le site stp ? Je modifie tout ça aujourd'hui (comme il fait moche dehors ).
Les 2 w-e sont libres
Re: Organisation de la rencontre 2016
ok, je t'envoie ça.
Je pense que c'est mieux d'y aller deux semaines à l'avance pour la négociation prix, les lots et avoir un peu de temps pour finir les preparatifs.
Sur le week-end du 28-29, tu préfères quoi ? Je vais demander à ma soeur, elle travaille surement le samedi. À voir.
Je pense que c'est mieux d'y aller deux semaines à l'avance pour la négociation prix, les lots et avoir un peu de temps pour finir les preparatifs.
Sur le week-end du 28-29, tu préfères quoi ? Je vais demander à ma soeur, elle travaille surement le samedi. À voir.
Re: Organisation de la rencontre 2016
On se bloque alors le dimanche 29 mai ? Ca fait qq jours pour tout caler
Dress code ? On reprend alors les carreaux ? On change ?
Pour le visuel, tu n'as pas le fichier source ? Je souhaiterais récupérer le montage sans texte pour y intégrer des infos dans le slide du site, et pour les badges après
Dress code ? On reprend alors les carreaux ? On change ?
Pour le visuel, tu n'as pas le fichier source ? Je souhaiterais récupérer le montage sans texte pour y intégrer des infos dans le slide du site, et pour les badges après
Re: Organisation de la rencontre 2016
oui, on bloque le 29 mai, c'est bon pour Séverine aussi ! Elle a noté la date.
Pour le dress code, moi j'aime bien chemise à carreaux, mais celon l'avancement du thème on reviendra peut-être dessus !
Pour le dress code, moi j'aime bien chemise à carreaux, mais celon l'avancement du thème on reviendra peut-être dessus !
Re: Organisation de la rencontre 2016
Le site a déjà basculé aux couleurs de la rencontre discrètement
Re: Organisation de la rencontre 2016
Faut qu'on lance les inscriptions prochainement on est bientôt à M-1 :p
Re: Organisation de la rencontre 2016
Oui, on va pouvoir lancer ça. Tu penses qu'on peux lancer ça avant dimanche ? Après je serais parti en voyage, ça sera moins évident de faire la mise à jour de Fraispfan.
Re: Organisation de la rencontre 2016
Non pas vraiment mais on part sur les formules habituelles, pour les tarifs, il faudrai que je leur en parle.
On avait l'année dernière la formule à 23€ et à 31€.
Augmentation ou non ? Tu en penses quoi ? J'appellerai Patrice demain s'il le faut pour valider le tarif. Moi je pense qu'il faut l'augmenter d'1€ pour chaque formule car l'année dernière ça n'a pas bougé et qu'on se rapproche du prix normal.
On avait l'année dernière la formule à 23€ et à 31€.
Augmentation ou non ? Tu en penses quoi ? J'appellerai Patrice demain s'il le faut pour valider le tarif. Moi je pense qu'il faut l'augmenter d'1€ pour chaque formule car l'année dernière ça n'a pas bougé et qu'on se rapproche du prix normal.
Re: Organisation de la rencontre 2016
J'ai eu Patrice au téléphone, on va donc sur la première formule à 24€ et la deuxième à 32€.
Je ne sais pas trop comment annoncer l'option participation au cadeau mais il faudrait en parler ici.
Pour les menus, on validera avec Annick lors de notre venue tous ensemble, mais elle commence à réfléchir et m'a déjà parlé de hotdog vu que c'est une de ces nouveauté de l'année.
Pas besoin de vraiment préciser je pense les menus, si besoin, pour le soir c'est comme d'hab pour le moment, on verra ce qu'on peux faire pour le côté anniversaire !
Je ne sais pas trop comment annoncer l'option participation au cadeau mais il faudrait en parler ici.
Pour les menus, on validera avec Annick lors de notre venue tous ensemble, mais elle commence à réfléchir et m'a déjà parlé de hotdog vu que c'est une de ces nouveauté de l'année.
Pas besoin de vraiment préciser je pense les menus, si besoin, pour le soir c'est comme d'hab pour le moment, on verra ce qu'on peux faire pour le côté anniversaire !
Re: Organisation de la rencontre 2016
J'ai changé sur Fraispfan le bandeau d'annonce par celui-ci :
il renvoie déjà vers http://rencontre.epsplace.fr/ comme ça si tu veux faire l'annonce pendant mon absence, ça ne pose pas de soucis. J'ai fixé la date de fin au 4 juin, sachant que j'ai prévu d'aller au parc le 5 avec des collègues, je pourrais ainsi leur communiquer les derniers chiffres officiels.
il renvoie déjà vers http://rencontre.epsplace.fr/ comme ça si tu veux faire l'annonce pendant mon absence, ça ne pose pas de soucis. J'ai fixé la date de fin au 4 juin, sachant que j'ai prévu d'aller au parc le 5 avec des collègues, je pourrais ainsi leur communiquer les derniers chiffres officiels.
Re: Organisation de la rencontre 2016
Parfait, je m'occupe de tout ça ce soir ! Si jamais tu n'as pas vraiment accès au forum durant tes vacances, je te ferai des résumsé sur FB
Re: Organisation de la rencontre 2016
Pour l'instant on a du wifi à l'hôtel mais je c'est pas si ce sera le cas partout quand on va changer de coin.
Re: Organisation de la rencontre 2016
Je lance les inscriptions ce soir !
On reprend le dress code "carreaux" ou autre chose ou rien ?
On reprend le dress code "carreaux" ou autre chose ou rien ?
Re: Organisation de la rencontre 2016
Oui. Moi je suis pour le dress code à carreaux.
Je m'étais même demandé si on leur faisait pas réviser la chorégraphie de Timber pour une représentation exceptionnelle.
Je m'étais même demandé si on leur faisait pas réviser la chorégraphie de Timber pour une représentation exceptionnelle.
Re: Organisation de la rencontre 2016
Excellente idée !! Avec la sono de la scène (ça changera de ma mini-enceinte)
Re: Organisation de la rencontre 2016
Non il a uniquement accès à la partie soirée 2016. Ce serait trop facile sinon.
Re: Organisation de la rencontre 2016
J'ai eu confirmation pour Tristan et Nathan. Ils restent bien pour le repas du soir également !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages
» Organisation de la journée
» Interview 2016
» Organisation de la rencontre 2017
» Organisation de la rencontre 2011
» Organisation de la journée
» Interview 2016
» Organisation de la rencontre 2017
» Organisation de la rencontre 2011
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien
» Problème d'accès au site
Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88
» Joyeux Noël
Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité
» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité
» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou