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Organisation de la rencontre 2017
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Organisation de la rencontre 2017
Au boulot, y a plus qu'a !
Cette année Sev et Stéphane ne peuvent pas être à nos côté.
A voir si on arrive à se débrouiller à deux, sinon, ML est ok pour nous assister le jour même.
Je n'ai pour l'instant même pas d'idée de thème ! C'est pour dire qu'on démarre bien ! lol
Cette année Sev et Stéphane ne peuvent pas être à nos côté.
A voir si on arrive à se débrouiller à deux, sinon, ML est ok pour nous assister le jour même.
Je n'ai pour l'instant même pas d'idée de thème ! C'est pour dire qu'on démarre bien ! lol
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Re: Organisation de la rencontre 2017
Oh dommage...
Si on prend un thème en raccord avec la nouveauté : la ruée vers l'or noir !
Si on prend un thème en raccord avec la nouveauté : la ruée vers l'or noir !
Re: Organisation de la rencontre 2017
ça me semble assez cohérent ! on devrais trouver quelque chose à faire avec ça.
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Re: Organisation de la rencontre 2017
J'ai contacté Patrice pour les tarifs
On part sur les deux formules comme d'habitude avec 25,5€ et 33,5€.
Est-ce que tu peux regarder pour mettre bientôt en ligne les inscriptions ?
On part sur les deux formules comme d'habitude avec 25,5€ et 33,5€.
Est-ce que tu peux regarder pour mettre bientôt en ligne les inscriptions ?
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Re: Organisation de la rencontre 2017
Je m'en occupe aujourd'hui.
Est-ce qu'on demande une participation à l'organisation de la journée ?
Est-ce qu'on demande une participation à l'organisation de la journée ?
Re: Organisation de la rencontre 2017
Comme tu le sent. C'est surtout pour les badges. Le reste ne nous coûte pas vraiment. On peux demander 1€ par personne pour que ça reste symbolique et qu'on évite de faire du bénef la dessus.?
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Re: Organisation de la rencontre 2017
On peut demander 1€ oui pour les badges mais il n'y aura pas d'autres matériels à acheter... sinon on demande 2€ et le surplus s'il y a, on le remet dans la "cagnotte chalet" ?
Un dress code ? Avec le pétrole, ça serait NOIR mais c'est pas "festif"... Je pense qu'on n'impose rien cette année.
Un dress code ? Avec le pétrole, ça serait NOIR mais c'est pas "festif"... Je pense qu'on n'impose rien cette année.
Re: Organisation de la rencontre 2017
Oui. Il faut pas un dress code noir. C'est trop enterrement. Si les gens veulent rejouer le thème à carreaux ça marche bien mais il n'y a pas d'obligations.
Pour les autres achats qui devraient être assez limités je les prend à ma charge.
Pour les autres achats qui devraient être assez limités je les prend à ma charge.
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Re: Organisation de la rencontre 2017
Merci pour le début des inscriptions. Anthony viens de faire la sienne et il me dit que la date est resté à celle de l'année dernière sur la page de confirmation.
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Re: Organisation de la rencontre 2017
IMPORTANT !
Claire (copine de Jean) est intolérante au gluten. Il faut qu'on en tienne compte dans les repas au chalet et au parc.
Aperçu des badges...

Claire (copine de Jean) est intolérante au gluten. Il faut qu'on en tienne compte dans les repas au chalet et au parc.
Aperçu des badges...

Re: Organisation de la rencontre 2017
Magnifique ce badge ! J'adhère
Il faut aussi qu'on prévoit végétarien pour Carole Anne et si je me souviens bien pas d'oignons pour la flamme le soir. Bref, voir carrément pour remplacer ça par une salade. Et pour ML aussi surement.
Il faut aussi qu'on prévoit végétarien pour Carole Anne et si je me souviens bien pas d'oignons pour la flamme le soir. Bref, voir carrément pour remplacer ça par une salade. Et pour ML aussi surement.
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Re: Organisation de la rencontre 2017
Les inscriptions sont closes. Prévoit quand même un badge pour Roxane.
Si elle viens, ça nous fait donc 37 personnes ! Un peu comme l'année dernière !
On soustrait les 3 organisateurs, on a donc 34 participants. Mes 30 casquettes ne suffisent pas, je propose donc de racheter 6 casquettes d'une autre couleur pour avoir 6 équipes de 5 ou 6 participants.
Si elle viens, ça nous fait donc 37 personnes ! Un peu comme l'année dernière !
On soustrait les 3 organisateurs, on a donc 34 participants. Mes 30 casquettes ne suffisent pas, je propose donc de racheter 6 casquettes d'une autre couleur pour avoir 6 équipes de 5 ou 6 participants.
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Re: Organisation de la rencontre 2017
Ouep, je prépare tout et j'envoie dans la foulée au fabricant... si c'est fait demain et expédié, ça peut arriver en début de semaine pro, c'est cool.
Par contre, j'arrive à 35 personnes avec Roxane... ?!
Oui on part sur 6 teams
Par contre, j'arrive à 35 personnes avec Roxane... ?!
Oui on part sur 6 teams

Re: Organisation de la rencontre 2017
Ah ok, t'as mis à jour quelque chose, ça allait jusqu'à la ligne 37 quand j'ai regardé ! Dans ce cas, on peut peut être rester sur 5 équipes de 6. Anthony ne venant que dans l'aprem et comme on n'est pas sûr Roxane, on aurait le compte de casquettes pour démarrer la journée.
On peut reprendre le principe de Joker sinon.
On peut reprendre le principe de Joker sinon.
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Re: Organisation de la rencontre 2017
Comment tu es avec les badges ? Tu as du rab ? Si oui, fait en un à Thomas (Aeryle) qui a demandé à nous rejoindre pour la fin de journée/soirée.
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Re: Organisation de la rencontre 2017
Oh ben on dirait que Damien a réussi à s'inscrire en last minute ! Je l'avais relancé et il m'avais vaguement réponde qu'il ne viendrai pas cette année. !

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Re: Organisation de la rencontre 2017
Au comptage final j'arrive à 36 inscrits (qd on ajoute Roxane).
Soit 33 participants et 3 organisateurs.
Repas de midi :
-33 repas normaux
-1 végétarien
-1 sans gluten
-1 sandwich
Repas du soir : (deux personnes partent et Aeryle nous aura rejoint)
-33 repas normaux
-1 végétarien
-1 sans gluten
On avait du louper un truc parce que ce nombre 33 ne nous aide pas vraiment. On a bien Roxane et Anthony M. en joker mais il nous en faudra un troisième j'ai l'impression. Est-ce que tu compte comme moi ?
Soit 33 participants et 3 organisateurs.
Repas de midi :
-33 repas normaux
-1 végétarien
-1 sans gluten
-1 sandwich
Repas du soir : (deux personnes partent et Aeryle nous aura rejoint)
-33 repas normaux
-1 végétarien
-1 sans gluten
On avait du louper un truc parce que ce nombre 33 ne nous aide pas vraiment. On a bien Roxane et Anthony M. en joker mais il nous en faudra un troisième j'ai l'impression. Est-ce que tu compte comme moi ?
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