Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...
+15
Tifredoo88
Jul
mihai
Zig-Zou
Syl le Gandaharien
Tri88600
paul54
coaster8
Palomont
Giant Jack
cineman
Freddo
Halfingor
Anthony
coasterfan
19 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...
Merci Freddo pour cette explication. Mais du côté de l'attraction , c'est un peu étrange si il y avait des faisceaux laser dans le western (enfin c'est ce que je pense , après chacun son choix).
Et pour le "Ciné Desperados", est-ce que sa pourrait être comme dans le "Mission Océan" au Bioscope avec des effets ?
Et pour le "Ciné Desperados", est-ce que sa pourrait être comme dans le "Mission Océan" au Bioscope avec des effets ?
coasterfan- Acharné
Et pour l'histoire de "La Galerie de Joe" j'aurais pensé qu'il y aurait une télé qui serait mit dans l'attraction et qu'une personne expliquerait notre but (sa serait sympa)
coasterfan- Acharné
En tout cas se ne sont que de bonnes nouvelles et pleins de choses à découvrir. C'est comme si on devait redécouvrir le parc chaque année, c'est magique Je suis vraiment content pour la galerie de Joe qui aura enfin un but et dont tout le monde pourra profiter. C'est un vrai ajout !
Anthony- bras droit du shériff
Que de bonnes nouvelles pour 2013. J'ai vraiment hâte d'y remettre les pieds et de découvrir toutes les améliorations réalisé par le parc
Hâte aussi de pouvoir tester la nouvelle version du ciné. C'est la version 5DI d'Alterface ou bien un nouvelle ?
Hâte aussi de pouvoir tester la nouvelle version du ciné. C'est la version 5DI d'Alterface ou bien un nouvelle ?
Il me semble que ça correspond effectivement à leur version 5DI.
De retour d'un voyage au parc, je vous rapporte quelle que photo des travaux.
-Toilette prison (les murs se monte)
-Toilette (terasse arizona) (le petit toit devant est fait, etc)
-Passage a niveau (des trous sont fais pour les future panneaux)
-Roche devant le cactus (sa prend forme petit à petit)
-Façade Far-west (le toit d'une est fais, l'autre avance aussi)
-La nouveauté "diligence" (la place est faite, reste a aménager ...)
-Porte du quartier mexiquain
Voila pour se qui est des photos des avancer des travaux.
Petite photo insolite (un passager de marque sur la tornade)
-Toilette prison (les murs se monte)
-Toilette (terasse arizona) (le petit toit devant est fait, etc)
-Passage a niveau (des trous sont fais pour les future panneaux)
-Roche devant le cactus (sa prend forme petit à petit)
-Façade Far-west (le toit d'une est fais, l'autre avance aussi)
-La nouveauté "diligence" (la place est faite, reste a aménager ...)
-Porte du quartier mexiquain
Voila pour se qui est des photos des avancer des travaux.
Petite photo insolite (un passager de marque sur la tornade)
Jul- Chef grand fan
Merci julien pour ces quelques photos. Après les fêtes, je vois que les activités reprennent à Fraispertuis !
Sympa toutes ces petites améliorations en plus des nouveautés !!!
Tifredoo88- Grand fan +
Par contre, je viens de me rappeler que "Le Cactus" devait avoir des cactus au pied de l'attraction. Pour ma part je pense que les cactus devrait être assez grand car quand les sièges s'inclinent vers l'avant, il faudrait vraiment avoir l'impression de tomber dans un champs de cactus. Et aussi il faudrait qu'il y ait plus de descente en chute libre car c'est un peu nul de faire 2 ou 3 descente pour une attraction à sensation forte (si vous voyez ce que je veux dire).
coasterfan- Acharné
Effectivement c'était prévu... Après ça reste une tour de 20m, ce qui limite la hauteur de la chute libre. Et puis c'est une attraction qui se veux familiale puisqu'elle est accessible à partir de 0,95m.
Le programme de l'attraction est pas mal je trouve, effectivement il pourrait changer mais pour faire quoi a la place ? J'ai pas mieux à proposer, la durée actuelle n'est pas très longue mais elle est parfaite pour compenser le temps de chargement/déchargement et ne pas rendre la file interminable.
Petite info au passage, le nom des nouveauté semble a présent fixé. Nous aurons bien la Diligence pour l'attraction de Zamperla, Ciné Desperados 3D pour la mise à jour du Ciné et Laser City pour le labyrinthe de lasers.
Petite info au passage, le nom des nouveauté semble a présent fixé. Nous aurons bien la Diligence pour l'attraction de Zamperla, Ciné Desperados 3D pour la mise à jour du Ciné et Laser City pour le labyrinthe de lasers.
Arrêtez-moi si je me trompe, mais il me semble qu'initialement le Cactus devait avoir plusieurs programmes en rotation, non ?
Ca aurait pu être intéressant de ne pas savoir comment vont se dérouler les chutes et d'ignorer quand les siègent s'inclinent.
Ca aurait pu être intéressant de ne pas savoir comment vont se dérouler les chutes et d'ignorer quand les siègent s'inclinent.
Giant Jack- Grand fan +
Ça a justement été une décision prise par le parc dès son fonctionnement. Il est tout à fait possible sur ce genre d'attraction de programmer plusieurs cycles, plus ou moins long, avec plus ou moins de sensations. Quand Fraispertuis a intégrer cette attraction, il s'avait qu'il tapais un peu plus haut (en terme de sensations) que sa clientèle de l'époque. Très familiale.
L'idée était alors de ne pas trop jouer la surprise pour ne pas avoir de crises à la sortie du trop de sensations ou du trop peu.
Depuis, l'offre a continuer a se diversifier et la clientèle a évoluer, peut-être que la question pourrait se reposer à nouveau avec cette nouvelle donne.
L'idée était alors de ne pas trop jouer la surprise pour ne pas avoir de crises à la sortie du trop de sensations ou du trop peu.
Depuis, l'offre a continuer a se diversifier et la clientèle a évoluer, peut-être que la question pourrait se reposer à nouveau avec cette nouvelle donne.
La reprogrammation du cactus serait super, même si l'actuel me convient bien, ça donnerait plus de fun encore à cette attraction!
Pour la Diligence, dommage que M.Fleurent n'est pas choisi un tapito volanté costumisé de Zierer, je trouve la machine beaucoup plus belle qu'un London bus, certes elle prend plus de place! ( On en voit moins en moins dans les fêtes, Zierer a arrété la production ou passé de mode?)
Sinon tous les autres news sont top, ça fait plaisir!! Manque plus qu'à refaire le gros rocher du grand canyon et ce parc sera mignon tout plein (même si il l'est déjà! )
Pour la Diligence, dommage que M.Fleurent n'est pas choisi un tapito volanté costumisé de Zierer, je trouve la machine beaucoup plus belle qu'un London bus, certes elle prend plus de place! ( On en voit moins en moins dans les fêtes, Zierer a arrété la production ou passé de mode?)
Sinon tous les autres news sont top, ça fait plaisir!! Manque plus qu'à refaire le gros rocher du grand canyon et ce parc sera mignon tout plein (même si il l'est déjà! )
Halfingor- Pied tendre
Entre le tapis volant (aussi appelé Rainbow quand les personnes sont placé en frontal comme ce sera le cas sur la diligence) et le crazy bus, il n'y a pas beaucoup de différences de mouvements. Les sensations doivent être plus ou moins similaires.
Le dépliant 2013 est en ligne sur le site du parc
http://www.fraispertuis-city.fr/medias/brochure_fraispertuis-2013.pdf
Un dépliant qui est toujours bien travailler, avec un visuel sympa mais qui as l'air plus light que les autre années, car cette année d'aprés le pdf il y aurais 3pages
http://www.fraispertuis-city.fr/medias/brochure_fraispertuis-2013.pdf
Un dépliant qui est toujours bien travailler, avec un visuel sympa mais qui as l'air plus light que les autre années, car cette année d'aprés le pdf il y aurais 3pages
Jul- Chef grand fan
Il ne s'agit en fait pas de la brochure complète mais d'une première édition simple qui a été créée et éditée dans un premier temps pour le salon de Bruxelles qui s'est tenu la semaine dernière.
Une brochure plus complète, comme d'habitude devrait sortir d'ici le début de la saison.
Une brochure plus complète, comme d'habitude devrait sortir d'ici le début de la saison.
Petite info en passant, l'assemblée générale de l'association française Parc Passion se tiendra cette année à Fraispertuis City le samedi 20 avril 2013.
http://blog.parcspassion.org/index.php?post%2F2013%2F02%2F11%2FAssembl%C3%A9e-G%C3%A9n%C3%A9rale-2013-%3A-ambiance-westerns-...
J'aurais aimé être présent mais je suis déjà pris à cette date ! Bon et puis je suis toujours pas adhérent ! Depuis le temps que je me dit qu'il faut que je m'inscrive, c'est une honte !
Et vous, êtes vous membres de Parc Passion ? Connaissez vous cette association ?
http://blog.parcspassion.org/index.php?post%2F2013%2F02%2F11%2FAssembl%C3%A9e-G%C3%A9n%C3%A9rale-2013-%3A-ambiance-westerns-...
J'aurais aimé être présent mais je suis déjà pris à cette date ! Bon et puis je suis toujours pas adhérent ! Depuis le temps que je me dit qu'il faut que je m'inscrive, c'est une honte !
Et vous, êtes vous membres de Parc Passion ? Connaissez vous cette association ?
Je suis tout récent adhérent (pas encore eu ma carte) mais ça va être chaud pour aller à l'assemblée générale vu que je suis au même endroit que toi le jour-là...par contre vu les voyages (et en particulier le week-end Airtime de cette année) ça vaut le coup d'adhérer...mais non je ne veux pas du tout t'influencer Freddo lol.
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
J'ai fais une petite visite sur le site d 'Alterface et j'ai vu un dark ride interactif qui pourrait s'intégrer dans la Crique des Pirates. Un moment on parler de mettre les robots du Ciné Desperados dans la Crique des Pirates et voila la chance de mettre les robots dans le dark ride interactif sur le thème des pirates (et en plus le choix du scénario est choisie par le gestionnaire du parc, donc il n'a plus qu'a faire un scénario sur les pirates, et le tour est joué ).
coasterfan- Acharné
Je viens d'aller sur le site de "Fraispertuis City" et j'ai cru voir une petite erreur. Comme on peut le voir sur le site, il y a toute les nouveautés (là, rien à dire). Mais j'ai trouvé "La galerie de Joe" alors que c'est une attraction disparu d'après Fraisp'fan et en plus c''est devenu "Laser City". Alors, je me suis dis qu'il y avait un petit problème . Et aussi, comme le "Ciné Desperados" est devenu "Ciné Desperados 3D", je pense que ça devrait être dans les attractions disparus (enfin, ces ce que je pense )
coasterfan- Acharné
Ils ont effectivement oubliés de supprimer la galerie de Joe sur le site officiel, à part ça, tout me parait ok.
Oui, je me doutais bien qu'il y avait un petit oublie.
coasterfan- Acharné
Un nouveau voyage au far-west a etait fais pour moi hier, je partage avec vous quelle que photos des travaux,
-Village Mexiquain
-La Porte du Mexique
-Toillette Prison
-Laser City
J'ai encore plein de photos a vous faire voir mais un peu plutard (j'ai pris trop de photos)
-Village Mexiquain
-La Porte du Mexique
-Toillette Prison
-Laser City
J'ai encore plein de photos a vous faire voir mais un peu plutard (j'ai pris trop de photos)
Jul- Chef grand fan
Merci à toi pour ces (nombreuses) photos ! Malgré la neige et le froid ça avance, notamment au niveau du porshe du mexique, impressionnant.
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10