Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...
+15
Tifredoo88
Jul
mihai
Zig-Zou
Syl le Gandaharien
Tri88600
paul54
coaster8
Palomont
Giant Jack
cineman
Freddo
Halfingor
Anthony
coasterfan
19 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...
Tout reprend forme et récupère sa place petit à petit. Cette année encore, il va y avoir beaucoup à (re)découvrir. Un parc flambant neuf !
C'est énorme le gain de place au niveau de l'entrée 1. Une belle entrée, bravo !
C'est énorme le gain de place au niveau de l'entrée 1. Une belle entrée, bravo !
Anthony- bras droit du shériff
Dire que ça devait être une année calme...
Je suis surpris par la place gagnée au niveau de l'entrée. Ça forme une vraie petite place. Cependant, est-ce qu'elle est vouée à être occupée plus tard par une attraction ou va-t-elle rester ainsi ?
Je suis surpris par la place gagnée au niveau de l'entrée. Ça forme une vraie petite place. Cependant, est-ce qu'elle est vouée à être occupée plus tard par une attraction ou va-t-elle rester ainsi ?
Giant Jack- Grand fan +
La place gagnée ne sera pas utilisée pour une attraction, du moins pas tant que l'entrée sera là justement. Elle parait un peu énorme comme ça toute vide mais elle aura plusieurs avantages les jours de forte affluence. Laisser la place aux groupes pour se rassembler juste après le pointage sans risquer de s'approcher trop vite de la voie ferrée. Surtout pour les colos.
Ensuite, pour permettre de rallonger la file d'attente du train quand elle déborde sans pour autant gêner l'entrée/sortie ou la terrasse de l'Arizona Pizza.
Une photo viens de m'être envoyée du parc ! Une invasion de grenouilles mexicaines a été observées aujourd'hui !
En voilà une :
Tout ça est un bon présage pour espérer leur ouverture dès le début de saison qui a lieu samedi.
Ensuite, pour permettre de rallonger la file d'attente du train quand elle déborde sans pour autant gêner l'entrée/sortie ou la terrasse de l'Arizona Pizza.
Une photo viens de m'être envoyée du parc ! Une invasion de grenouilles mexicaines a été observées aujourd'hui !
En voilà une :
Tout ça est un bon présage pour espérer leur ouverture dès le début de saison qui a lieu samedi.
Oh les jolies petites bêtes verte Ils ont fait vite pour livrer l'attraction dit donc !
Meci Freddo pour ces multiples photos et félicitation à toute l'équipe du parc tous les aménagements. Tout est vraiment très impressionnant. Le parc rajeuni encore plus qu'avant, c'est un vrai bonheur. Hâte d'y remettre les pieds pour pouvoir admirer tout ces changements et tester les 4 nouvelles attractions
Meci Freddo pour ces multiples photos et félicitation à toute l'équipe du parc tous les aménagements. Tout est vraiment très impressionnant. Le parc rajeuni encore plus qu'avant, c'est un vrai bonheur. Hâte d'y remettre les pieds pour pouvoir admirer tout ces changements et tester les 4 nouvelles attractions
J'adore ses trop mimi cette petite grenouille :$ .
Sinon mois je vais a fraisp Mercredi 24 j'ai super hate de tester les nouvelle attractions surtout laser city .
Et aussi on parle pas trop du ciné 3D mais moi je me demandais on auras besoin de lunettes 3D ?
Sinon mois je vais a fraisp Mercredi 24 j'ai super hate de tester les nouvelle attractions surtout laser city .
Et aussi on parle pas trop du ciné 3D mais moi je me demandais on auras besoin de lunettes 3D ?
cavalerie- Pied tendre
Effectivement, pour le ciné, vu que le nouveau film est en 3D, on aura droit a des lunettes !
Les couleurs du quartier mexicain ont l'air très chouette ! En espérant une ouverture samedi sous le soleil malgré la fraîcheur de prévu !
cineman- Grand fan ++
Trop mignonne cette ranitas, j'adore le choix de couleurs. Ah je suis pressé de voir les photos de l'ouverture^^
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Elles sont très mignonnes les grenouilles, j'adore cette couleur qui frappe à l’œil. Alors le parc aurait reçu la diligence ?
coasterfan- Acharné
C'est vrai qu'elles rendent bien ces petites ranitas ! Les deux attractions (Los Ranitas et la Diligence) sont arrivées hier matin au parc. Elles ont été livrées en même temps, vu que c'est le même constructeur pour ces 2 nouvelles attractions.
Anthony- bras droit du shériff
Je la trouve aussi très réussie, elle correspond assez bien en tout cas à la commande en tout cas. Les yeux peut-être bien que ça aide à les rendre sympathiques !
Aurons nous des nouvelles de l'avancement des différentes nouveautés avant l'ouverture de demain ?
Pas avant demain ça c'est sur et vu que je serais en déplacement tout le week-end, je pourrais pas vous en donner avant lundi.
Ce n'est pas grave et si il le faut, j'en donnerais aussi lundi vu que j'y vais ce jour la ! Freddo, tu y vas aussi ?
Le temps, malheureusement ne sera pas de la partie pour l'ouverture demain.
Le temps, malheureusement ne sera pas de la partie pour l'ouverture demain.
En fait j'y vais demain mais je n'aurais pas le temps de me poser devant un pc avant lundi.
Je serais présent demain à Fraispertuis ! J'essaierais de faire des photos des nouveautés pour vous les montrer demain soir ! :p
Personnellement j'ai été bluffé par le nouvel aspect du Mexique, les couleurs rendent très bien et le crépit est superbe, bref je suis fan, largement mieux qu'avant!
De plus, les ranitas rajoute un charme dans ce quartier ( face au manège clowns,on y gagne forcément au change) , bon le seuil reproche c'est le crôa crôa des grenouille qui devient désagréable à la longue.
Quant aux autres nouveautés, j'attends de faire ma journée de visite pour les découvrir en détails.
De plus, les ranitas rajoute un charme dans ce quartier ( face au manège clowns,on y gagne forcément au change) , bon le seuil reproche c'est le crôa crôa des grenouille qui devient désagréable à la longue.
Quant aux autres nouveautés, j'attends de faire ma journée de visite pour les découvrir en détails.
Halfingor- Pied tendre
Laser City étais ouvert ?
Car perso j'y vais mercredi et j'ai trop hâte de tester cette nouveauté
Car perso j'y vais mercredi et j'ai trop hâte de tester cette nouveauté
cavalerie- Pied tendre
Toutes les nouveautés, comme toutes les attractions d'ailleurs étaient bien ouvert samedi. Ce qui prouve encore une fois l'acharnement et le professionnalisme de Fraispertuis City pour proposer à ses clients un parc opérationnel.
Je ferais la mise à jour de Fraisp'fan demain, en attendant, quelques premières photos des nouveautés.
Los Ranitas
Les nouvelles couleurs du Mexique
La Diligence
.
Je n'ai plus le temps ce soir mais demain, plus d'infos et de photos sur les news du parc.
Je ferais la mise à jour de Fraisp'fan demain, en attendant, quelques premières photos des nouveautés.
Los Ranitas
Les nouvelles couleurs du Mexique
La Diligence
.
Je n'ai plus le temps ce soir mais demain, plus d'infos et de photos sur les news du parc.
cavalerie- Pied tendre
La Diligence doit surement être peaufiner niveau décoration mais a été ouverte à temps ! Ce qui est dommage est que les couleurs sont bois, marrons, bruns et blancs, bref trop uni. Mais comme dit je pense que ce n'est pas définitif
cineman- Grand fan ++
Je viens de mettre à jour Fraisp'fan.
Quelques photos :
Bon, ça manque de soleil, ça c'est évident, et du coup ça manque de visiteurs. Lor actu nous apprends même qu'il n'y avais que 412 personnes pour ce premier jour. http://www.loractu.fr/epinal/3869-fraispertuis-city-de-nouvelles-attractions-au-c-ur-du-parc-vosgien.html
Ça n'a pas empêché (au contraire) l'association Parcs passion de faire son Assemblée Générale et de profiter du parc.
Le soleil est annoncé de retour en milieu de semaine et avec les vacances qui débutent, la fréquentation devrait s'améliorer.
Quelques photos :
Bon, ça manque de soleil, ça c'est évident, et du coup ça manque de visiteurs. Lor actu nous apprends même qu'il n'y avais que 412 personnes pour ce premier jour. http://www.loractu.fr/epinal/3869-fraispertuis-city-de-nouvelles-attractions-au-c-ur-du-parc-vosgien.html
Ça n'a pas empêché (au contraire) l'association Parcs passion de faire son Assemblée Générale et de profiter du parc.
Le soleil est annoncé de retour en milieu de semaine et avec les vacances qui débutent, la fréquentation devrait s'améliorer.
Mais est- ce que quelqu'un a des photos de Laser City ?
coasterfan- Acharné
Je vais me répéter mais La Diligence c'est pô beau je trouve :/, par contre le quartier mexicain est bien plus beau comme cela ! C'est très réussi tout comme la déco du ciné desperados !
Merci Freddo de mettre continuellement à jour les différents travaux !
Merci Freddo de mettre continuellement à jour les différents travaux !
cineman- Grand fan ++
Aaaahhh merci pour ces photos !
Franchement, le tout est magnifique ! Ces Ranitas donnent vraiment bien (contrairement à ce qui se passe au PAL...), les Clowns sont loin maintenant !
Les couleurs de la zone mexicaines sont vraiment bien !
Certes, la Diligence fait trop neuve et "plastique" mais c'est pas moche (enfin pour moi ) et puis elle va se bonifier et mieux s'intégrer au fil du temps !
BRAVO Fraispertuis !
Franchement, le tout est magnifique ! Ces Ranitas donnent vraiment bien (contrairement à ce qui se passe au PAL...), les Clowns sont loin maintenant !
Les couleurs de la zone mexicaines sont vraiment bien !
Certes, la Diligence fait trop neuve et "plastique" mais c'est pas moche (enfin pour moi ) et puis elle va se bonifier et mieux s'intégrer au fil du temps !
BRAVO Fraispertuis !
Fredodarkride- Pied tendre
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10