Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Bar_left0%Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Bar_left0%Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Bar_left23%Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Bar_right 23% [ 3 ]
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Bar_left69%Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Bar_right 69% [ 9 ]
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Bar_left8%Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

+15
Tifredoo88
Jul
mihai
Zig-Zou
Syl le Gandaharien
Tri88600
paul54
coaster8
Palomont
Giant Jack
cineman
Freddo
Halfingor
Anthony
coasterfan
19 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Mer 24 Avr 2013 - 20:32

Fraispertuis à la télé !

Visionnez les reportages de France 3 et Vosges Télévision paru récemment :

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_lorraine_,80983693.html
à 14 minutes et 40 secondes.


deuxième reportage.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Zig-Zou Mer 24 Avr 2013 - 21:25

J'ai vite esquiver les dernières photos pour avoir la surprise samedi. En attendant j'ai pu scanner l'article sur l'ouverture de Fraispertuis dans le journal Vosges-matin, le voici :

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 196079Fraispertuis2013

Wink
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Lun 27 Mai 2013 - 20:58

Mise à jour de Fraisp'fan :

Le début de saison est maussade avec la mauvaise météo mais une chose est sûre, tout le monde attends les beaux jours. Pour preuve, les quelques jours de beaux temps qui ont coincidés avec l'ouverture du parc on attirés beaucoup de monde. Trop parfois !

Le parc n'est encore ouvert que les week-ends en ce moment, ce qui lui permet de continuer quelques travaux en semaine. Petit point sur les évolutions.

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 DSC09580
Une petite photo pour tout de même vous montrer le cap'tain fraisp et coco, enfin réunis.

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 DSC09590
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 DSC09592
La file d'attente de Lasers City, continue d'être agrémentée d'accessoires utiles aux brigands.

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 DSC09586
Pas mal de travaux de peinture dans le parc comme ici avec l'arche mexicaine, le stand du fort apache, quelques façades de Geyser City ...

Et un nouveau chantier concernant la caisse numéro 2. Comme l'autre caisse, de gros aménagements sont fait pour améliorer cette entrée et entre autre rajouter une caisse automatique qui sera bien apprécier les jours d'affluence pour gagner un peu de temps.

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 DSC09576

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 DSC09578

La Diligence n'a pas non plus dit son dernier mot avec la création d'un bâtiment juste derrière pour agrémenter le décor.

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 DSC09600

Pour les autres petites news pas illustrées, les passages à niveaux commandés sont enfin sur le départ de leurs ateliers au états-Unis. Ils devraient donc être installés avant l'été.

Une autre surprise va débarquer cette saison. Le personnage de Dolly qui n'était pour l'instant que prévu sur papier va finalement arriver au parc au courant de l'été. Pour qu'ils soient en parfaite harmonie, la mascotte de Billy sera refaite à cette occasion puisque la matière du masque ne devrait plus être la même. La mascotte de Billy date de 2009, déjà 5 ans que le cow-boy se promène dans le parc.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par cineman Lun 27 Mai 2013 - 21:14

Toujours en mouvement le parc, et bonne nouvelle concernant la Diligence. L'intégration ne sera que mieux.
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 14:40

Slt,

Pour les travaux de l'entrée 2, Je n'arrive pas à me situer avec les photos. J'ai l'impresssion que l'entrée à bougé non ?

Sinon les travaux de l'arche du mexique sont fini ? Je sais pas mais pour ma part, je trouve que le porche fait trop neuf...

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Mar 28 Mai 2013 - 18:13

Pour l'entrée, elle est a peu de choses près placées là où elle était, elle devrait surtout gagner en largeur.

Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Jul Mar 28 Mai 2013 - 18:46

Non l'arche du Mexique et pas fini ...
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Zig-Zou Mar 28 Mai 2013 - 23:49

Sympa tout ces petits ajouts, surtout pour la obligeance, merci à notre reporter photo Bien !
Je retourne au parc dimanche, en espérant ne pas passer une fois de plus la journée sous la flotte Razz J'essaierai de prendre des photos des différents travaux.

Par contre pour en revenir à Laserscity, on en avait discuter avec Freddo. Les écrans de la file d'attente montrant le parcourt en direct devrait plutôt être agrémenté de vidéos de présentation de l'attraction, une petite mise en bouche qui explique le principe même de l'attraction. Cela évitera à l'opérateur de perdre quelques minutes de sont temps, et ainsi le débit de l'attraction ne sera que plus important. Pourquoi pas faire une petite vidéo humoristique tourné dans le parc mettant en scène un bandit se faisant refouler à la Shérif académie et se dirigeant, vexé à Lasers-city pour se venger en s'entrainant dans l'attraction.

Concernant maintenant la Shérif académie, par rapport au pré-show en fait, j'ai une petite question. Lors de mes dernières visite au parc j'ai pu constater qu'en ce moment c'est la vidéo de la toute première version qui passe, avec le mexicain sandwich. Et ce que cette version va rester en permanence ou est ce que la version vendu pour la version de cette année va refaire surface comme au tout début de la saison ? Elle n'était pas très explicite par contre, et assez monotone, mais collait mieux à la suite de l'attraction Wink
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 12:10

pegasus88 a écrit:Non l'arche du Mexique et pas fini ...

Je sais, j'ai eu un email pour me le dire Razz

Sinon, j'ai Vu cela sur la page face de bouc d'alterface. Pourquoi pas un point photo comme cela a fraispertuis ?

ttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=171520313017496&set=a.171520259684168.1073741831.138893709613490&type=1&theater

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par cineman Mer 29 Mai 2013 - 12:52

Très moche comme point photo !
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Jul Mer 29 Mai 2013 - 13:26

Pour ce qui est de laser city, la direction réfléchie toujours dessus, pour les niveaux et les explications, Laser city n'est pas fini a 100% encore, mais l'idées de la vidéo j'aime beaucoup sa serait vraiment bien, surtout pour l'été car ont pert du temps a expliquer les "régles".
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Mer 29 Mai 2013 - 16:43

Il me fait un peu peur aussi ce point photo ! Par contre à la sortie de Lasers City, ils auraient la place de mettre une photolocation sympa, genre derrière des barreaux, ou en faisant un mur de wanted...
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Halfingor Jeu 30 Mai 2013 - 14:10

Oui, très laid ce point photo, et il est sur que dans le renforcement de la grotte à la sortie des lasers, y'a moyen de faire un petit truc sympa!
Sinon, pour les lasers en eux-même,comme il n'est plus nécessaire d'enlever ces chaussures, l'attraction a déjà gagné en débit mais à force,la moquette intérieure risque d'en prendre un coup!
Une vidéo serait pas mal pour les consignes en effet, surtout pour les jours de forte affluence, sinon ça ne me dérange pas de répéter les régles a chaque visiteur, sur, ça prends 10 secondes et ça réduit le débit, mais au fil des années il faudra l'expliquer à beaucup moins car les personnes y auront déjà joué !

Halfingor
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 20
Localisation : Raon l'étape
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Jul Ven 31 Mai 2013 - 13:49

Sa prend 10sec pour dire les règles de laser city ? =o Moi je pense pas, j'en est pour beaucoup plus largement, je préfère que sa soit bien expliquer plutôt que les visiteurs ne comprennent rien, comme avec d'autre opérateur. C'est sur que c'est pas dérangent en se moment au parc mais en été sa peu l'être ...
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Halfingor Ven 31 Mai 2013 - 19:00

T'inquiètes,j'ai dis 10 secondes comme j'aurai dit un autre chiffre,mais c'est vrai qu'après coup, l'explication tourne dans les 30 secondes à 40 secondes effectivement, je m'assure également que le visiteur est bien compris avant de refermer le rideau et ce boulot me tient à cœur, pas de doute à avoir de coté là!



Halfingor
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 20
Localisation : Raon l'étape
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par cineman Dim 16 Juin 2013 - 21:13

Ca y est j'ai fais les nouveautés lors de la rencontre hier.

Alors commençons par la Diligence, que dire si ce n'est que c'est un ajout de plus aux attractions familiales mais sans plus. Le principal était que les gamins adoraient et refaisaient plusieurs tours d'affilé.

Pour le ciné en mode 3D c'est une petite déception. En effet le pré show ne colle pas (pré show du film 2D mais sa présence est justifiée). Ensuite l'effet 3D n’apporte vraiment pas grand chose et on trouve beaucoup moins d'effets de vent, pluie, etc. De plus pas de séance d'entrainement au début du film comme les précédents et les cibles sont moins évidentes dans la storyline. 

Pour Las ranitas, c'est un bel ajout, coloré tout comme la zone, est vraiment fun pour les petits et les grands ! Mécanisme simple mais tout bonnement génial !

Enfin pour laser city c'est vraiment cool, les ados s'y retrouvent avec cette nouveautés. Bon l'attraction doit encore être fignolé : panneaux explicatifs dans la file d'attente, caméra infra rouge, panneau de l'attraction à l'extérieur et lasers à réglé.

Sinon le parc est toujours agréable, les rochers du cactus doivent être finis mais l'ensemble des rénovations est vraiment à féliciter !
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Syl le Gandaharien Lun 17 Juin 2013 - 11:22

Idem j'ai tout testé à la Rencontre, donc voilà mon petit avis aussi:
*j'ai bien aimé la Diligence, la position vers l'avant est je trouve plus sympa que dans le modèle "bus". Il reste la thématisation à terminer mais je suis sûr que l'an prochain elle sera aussi belle que les autres attractions du parc.
*le Ciné 3D Desperados a effectivement un souci de cohésion de l'ensemble. Pour la 3D je ne peux pas dire ce que ça donne malheureusement mais je sais que le film en lui-même m'a bien plu, j'ai trouvé ça bien fait et les images étaient belles. C'est la meilleure des trois versions que j'ai vu dans cette salle.
*Laser City je ne l'ai fais que pour le jeu mais j'accroche moyennement à ce genre d'attraction, ce n'est pas à mon goût je le sais maintenant.
*la meilleure nouveauté pour moi c'est Los Ranitas: ce manège est trop mignon, je l'ai trouvé bien marrant à rider donc je me dis que ça doit encore plus plaire aux petits à qui il est destiné. Il est parfaitement à sa place dans ce coin du quartier mexicain, il a de belles couleurs, je suis fan^^
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Tri88600 Sam 29 Juin 2013 - 20:41

Bonjour,

Pour les derniers travaux en cours au parc, c'est à dire :
- Construction des toilettes version prison.
- Poteaux pour les passages à niveau de l'express.

Pour les toilettes, les travaux avancent à grand pas et l'intérieur est en train d'être aménagé. L'extérieur est en finition et fait très réaliste au niveau du batiment.

Pour les poteaux, ils ne sont toujours pas arrivés au parc bien que leur arrivée était prévu mi juin. Espérons que la société américaine qui les construit les livrent rapidement au parc !

En plus de ces deux travaux, l'entrée 2 qui à été refaite récemment s'est dotée d'une caisse automatique qui permet d'imprimer ses billets en deux minutes.

Voila pour ces derniers travaux encore en action au parc. Si vous avez des questions, n'hésitez pas  ! Wink
Tri88600
Tri88600
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Remomeix
Date d'inscription : 31/12/2011

https://www.youtube.com/user/thesilveryspeed

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par cineman Sam 29 Juin 2013 - 21:11

Merci pour les infos Tri88600 !
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Lun 8 Juil 2013 - 18:27

Le parc viens de dévoiler une image sur son compte twitter nous présentant le nouveau couple de mascottes qui devraient se balader dans le parc cet été et remplacer le Billy actuel.

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 BOpHEHnCQAAkl2T

Personnellement j'ai pas mal d'inquiétudes, à voir si elles elle se justifient en vrai !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Syl le Gandaharien Lun 8 Juil 2013 - 19:12

Ah oui...mais non quoi elles sont loupés là les mascottes, surtout Billy puisqu'on a le point de comparaison avec celui qu'on trouve actuellement au parc. Je n'aime pas désolé :/
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par coaster8 Lun 8 Juil 2013 - 19:43

Je préférer l'ancien Billy mes j'aime quand même la nouvelle mascotte mes tant qu'on voit se couple de mascotte se balader dans le parc sa fera plaisirs aux enfants de voir une deuxième mascotte ! Sourire 
coaster8
coaster8
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : ville sur illon 88270
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Armandd Lun 8 Juil 2013 - 19:54

En effet c'est quoi cette bouche grande ouverte pour Billy?
Armandd
Armandd
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par cineman Mar 9 Juil 2013 - 12:46

Dolly passe encore mais fait un peu cruche, pas contre Billy, ce n'est pas tant qu'il est moche mais juste moins bien que l'actuel ! Dommage !
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Halfingor Ven 12 Juil 2013 - 21:40

Je vous rejoins sur votre avis, je trouve les mascottes pas terrible.
Sinon les toilettes prison sont maintenant ouvertes au public et là, je me demande pourquoi il n'y a pas de barreaux aux fenêtres ?

Halfingor
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 20
Localisation : Raon l'étape
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 9 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum