Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Bar_left0%Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Bar_left0%Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Bar_left23%Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Bar_right 23% [ 3 ]
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Bar_left69%Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Bar_right 69% [ 9 ]
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Bar_left8%Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

+15
Tifredoo88
Jul
mihai
Zig-Zou
Syl le Gandaharien
Tri88600
paul54
coaster8
Palomont
Giant Jack
cineman
Freddo
Halfingor
Anthony
coasterfan
19 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par coasterfan Ven 1 Mar 2013 - 18:37

Dans la vidéo, on voit une sorte de lumière rouge qui s'allume dans la file d'attente. Donc ça voudrait dire que la personne aurait touché un laser ?!
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Ven 1 Mar 2013 - 18:46

C'est ça mais comme je l'ai écris ce n'est pas une vidéo du constructeur que Fraispertuis a choisit, donc il peut y avoir des différences. Je ne pense pas que les lasers changerons de couleurs par exemple.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par coasterfan Sam 2 Mar 2013 - 11:11

Merci Freddo, maintenant j'ai tout compris. En gros, c'est comme une course contre la montre ?!
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Sam 2 Mar 2013 - 16:20

Oui voilà, c'est ça !

Mise à jour de Fraisp'fan avec quelques photos du suivi de chantier ! http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Nouveau2013.html

Tout d'abord le Joli Jumper a qui on retire petit à petit son ancienne déco en préparation de sa nouvelle théma.
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 DSC07057

Pas grand chose de plus à voir dans Lasers City, une petite photo de l'état actuel de la salle qui contiendra les lasers.

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 DSC07054

Il n'y a pas que les façades du Hall Las Vegas qui ont été refaite. L'intérieur a aussi été complètement revu... et ce n'est pas fini. Le parc qui a participé à l'EAG (salon du jeu vidéo d'arcade) à Londres a acheté quelques nouveaux jeux plus récents et de nouvelles tables de jeu de palet.


Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 IMG_1989
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 IMG_1990

Au Mexique c'est toujours l'effervescence. Sous l'oeil inquiet des clowns, les différents bâtiments continuent d'être décrépis ! L'ancien crépis souffrait beaucoup et se décollait par endroit. Tous les bâtiments seront bientôt recrépis entièrement et repeint, sans doutes avec de nouvelles couleurs, de quoi redonner une nouvelle allure au quartier.

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 DSC07065

En parlant de nouvelle allure, le portail du quartier mexicain est enfin découvert. Nouvelle forme donc pour le portail version 2013.

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 DSC07053

Voilà pour les news en image ! Beaucoup de chantiers dans le parc (plus ou moins visibles comme d'habitude). Chaque année, une ou deux attractions passent de manière plus importantes aux retouches peintures (c'était le cas l'hiver dernier des Sombreros, de la roue panoramique et du Blizzard) cette année c'est le tour des Santiags, et du carrousel far-west.

Le chantier de la Diligence n'a pas bougé sur le terrain (c'est pour ça qu'il n'y a pas de photos). Comme pour la Tornade l'année dernière, l'attraction sera semi-enterrée pour faciliter son accès aux personnes à mobilité réduite. Pour les connaisseurs, elle sera implantée comme le London Bus à Europa Park.

Voilà pour le tour d'horizon des news du parc. Quelque chose me dit que le parc nous réserve encore d'autres aménagements mais la liste est déjà bien longues ! Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par coasterfan Dim 3 Mar 2013 - 19:14

Ma mère a était au "Salon du Tourisme" au Parc des Expositions à Vandoeuvre-lès-Nancy. Et elle a rencontré Mlle Fleurent qui tenait le stand de Fraispertuis. Et lui a raconté qu'il y aurait une nouveauté en plus, se serait celle des clowns dans le quartier mexicain qui pourrait être maintenant assez familiale(les parents pourrait venir avec les enfants). Et pour "Laser City", plus on touchera de laser(s), plus on aurait moins de chance de sortir (je n'ai vraiment rien compris quand elle m'a raconté ça)!!!
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Dim 3 Mar 2013 - 19:54

Je pense qu'il voulait dire *moins de chance de sortir vivant ! mdr

Plus sérieusement, je pense pour les lasers que c'était une blague. Tu perdra juste des points ! Il faut bien sortir pour laisser les autres jouer !


Pour le manège clown, effectivement, il y a une rumeur toute récente qui dit que le manège clown sera sans doute remplacé pour l'année prochaine. Des nouvelles normes de sécurité semble un peu compliqué à mettre en place sur ce manège (ceintures, marchepieds pour monter...

Bref, j'attends un peu plus d'infos pour savoir ce qui va remplacer les clowns sur ce carrousel mais si c'est Mr Fleurent qui le dit, ça semble bien engagé.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Syl le Gandaharien Dim 3 Mar 2013 - 20:55

Je ne suis pas mais gentil de dire ça mais qu'est-ce-que je suis content que ce manège de clowns soit enfin enlevéRazz Je fais confiance à M.Fleurent pour rajouter quelque chose de plus intéressant mais surtout plus beau.
Enfin je dis ça mais sachant que c'est sa dernière année à ce manège faudra qu'on prenne une photo avec lui à la Rencontre Wink
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Jul Dim 3 Mar 2013 - 21:42

Je pense pas qu'il s'agisse de Mme ou Mlle Fleurent au salon, je pense que c'etait plutot Rachel la commerciale du parc. Et pour se qui est des colwn je pense que c'est un changement d'attraction, car un adulte ne passe pas dans les clowns ou si il y arrive le clown ne montera pas je pense.
Petit pause Nargage, Pour le nouveau hall de las vesgas, j'etais déja au courant depuis quelle semaine mais j'en avais déja trop donner (des infos)
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 22:04

Une petite vidéo pour savoir mon avis sur le départ des clowns !



Sinon pour remplacer les clowns, je verrais bien cela



C'est un Jump Around de chez zamperla et a la place des grenouille, je verrais bien des nacelles speedy gonzales

ou sinon, je verrais bien ce manège.

http://www.prestonbarbieri.com/view/2/5/121.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Dim 3 Mar 2013 - 23:48

Mdr zygo ! Ca te fait de l'effet cette annonce !

Mauvaise nouvelle Sylvain, pour la photo souvenir, ça semble compromis puisque le remplaçant est annoncé pour cette année ! Carrément !

Je viens de mettre à jour la page des nouveauté, mais je vous retranscrit tout ici !

Une nouveauté de dernière minute s'est ajouté à la liste 2013 ! Un remplacement d'attraction va être opéré dans le quartier Mexicain. Le manège clown semble avoir fait ses derniers tours de pistes l'année dernière au sein du quartier mexicain. L'attraction va donc quitter le parc et sera certainement revendu. Avis aux reprenneurs !

Mais les enfants réclament une nouvelle attraction. Alors que ce n'était pas vraiment prévu pour cette année, le parc a craqué pour un manège de type Jump Around de chez Zamperla. Une vraie nouveauté donc que les enfants pourront à présent partager avec leurs parents (pas plus d'un adulte par grenouille).

Le nom de la future nouveauté sera La Ranita (la petite grenouille en espagnol) et sa thématisation comme son nom l'indique et comme le présente le concept art ci-dessous reprendra la forme de grenouilles, mais pas n'importe lesquelles. Le parc a demandé une agalychnis callidryas, (une grenouille aux yeux rouge) typique de l'Amérique centrale et donc du Mexique ! Quel incroyable coïncidence !

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Jump%20around%20rane%20SOMBRERO
Ce type d'attraction a fleuri en France ces dernières années. Face aux succès rencontré auprès des plus jeunes, Fraispertuis appuie encore là sa position de parc familial. Pour ceux qui ne connaisent pas encore ce petit manège, voilà une vidéo présentant son mouvement tout en saut (de grenouilles).


Petit bémol tout de même, au vu de la date à laquelle la décision de ce nouveau manège a été prise, l'attraction ne sera pas opérationnelle dés l'ouverture du parc fin avril. Bien que le constructeur et le parc mettent tout en oeuvre pour ouvrir l'attraction au plus vite, il faudra patienter un peu !

Alors ? C'est pas encore une belle surprise ?
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par coasterfan Lun 4 Mar 2013 - 10:23

Laughing Laughing Laughing , tu m'a bien fait rire zygo pour le départ du manège à clowns. Et pour ce qui est de "Laser City" je me disais bien que "moins de chance de sortir" serait assez étrange car les personnes attendraient un bon moment pour joué (et je voulais savoir pour "Laser City", où serait affiché le score et comment on serait que c'est notre score).
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 11:46

Je suis ravi de vous avoir fait rire. C'etait le but. Je pense que Patrice a du bien rigoler également derrière son écran.

En tous cas, l'idée des grenouilles est sympa.

Pour le manège clown, il avait fait son temps.

Le parc semble vendre le manège. Mais pour le souvenir, si le parc le vend pas, je verrais bien un des clown repeint et intégrer le clown dans carroussel far west ou bien installé a l'entrée du nouveau manège pour faire un point photo et rappeler l'attraction des clowns ou encore dans la boutique du Mexique en bac a peluche ou autre.

Sinon pour l'anecdote, zamperla doit les fabriquer à la chaîne ces jump around sachant qu'une petite dizaine est prévu dont plusieurs en france (le pal par exemple)

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par coasterfan Lun 4 Mar 2013 - 13:06

Et est ce que "La Ranita" sera mis dans la brochure et dans le plan du parc, car j'ai eu la brochure du parc et il n'y a pas 3 mais 4 nouveautés !!
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par cineman Lun 4 Mar 2013 - 17:31

On sait en gros à combien se monte le total des tous ces investissements : 4 nouveautés + réhabs ? Car franchement, il se démène ce parc !
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Syl le Gandaharien Lun 4 Mar 2013 - 18:02

Oh trop bien, encore mieux que le départ des clowns M.Fleurent achète ce petit jump around Grenouilles^^
Je suis trop content, depuis que j'ai vu tourner ce petit manège à Plopsaland avec sa petite musique et le bruits des sauts et de coassements je me suis toujours dis qu'il était vraiment top pour les enfants et trop mignon.
De le voir débarquer à Fraisp', avec la touche qui le rend bien mexicain en prenant une espèce de grenouilles du pays c'est top. Je me paierai sûrement la honte mais je le ride à la rencontre...j'espère que certains m'accompagneront Wink
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Lun 4 Mar 2013 - 18:32

Syl, peut être qu'un jeu te forcera à le rider !? Suspens ! lol

Zygo, c'est maintenant toi qui joue au nostalgique ! On peut effectivement le mettre à côté du Gorille et on pourra d'ici quelques temps ouvrir le musée du parc ! Monsieur Fleurent arrivera bien sous une forme ou une autre à faire revenir un clown au parc ! Razz


Je ne sais pas à combien s'élèvent tous ces investissements mais effectivement, au vu de la liste, c'est clair que la somme totale doit être impressionnante ! On gardera cette question sous le coude pour l'interview de début de saison !

La brochure définitive n'étant pas encore finalisée, La Ranita ou peut être Las Ranitas puisqu'il y en a plusieurs sera certainement ajoutée parmi les nouveautés de l'année. Le parc un peu trop modeste hésite à communiquer dessus vu que c'est un remplacement d'attraction mais je leur conseille de le mettre ! L'attraction est différente et c'est une belle nouveauté qu'il serait dommage de taire. Vous en pensez quoi ?

Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Syl le Gandaharien Lun 4 Mar 2013 - 18:42

Il faut communiquer dessus. Elle est aussi importante (voir plus de mon point de vue je l'avoue) que la Diligence. Ça fait une attraction familiale plus adulte et une plus enfantine, du coup il y a du nouveau pour tous les enfants d'une famille quelque soit l'âge Wink
En tout cas faudra pas me forcer beaucoup pour que je monte dessus si vous faites un jeu qui l’utilise^^
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par cineman Lun 4 Mar 2013 - 21:21

Certes c'est un remplacement mais c'est surtout une nouvelle attraction ! Des nouvelles sensations pour les enfants Sourire Et si le parc ne communique que sur les nouveautés et non sur les remplacements alors il n'y aurait que la Diligence :/

Les 4 nouveautés et les nouveaux aménagements doivent être mis en avant pour montrer aux visiteurs le travail et les investissements du parc, qu'ils comprennent pourquoi ils doivent payer 0.5 ou 1€ de plus cette année :p
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Fredodarkride Mar 5 Mar 2013 - 10:58

Alors là !

Ce parc me bluff !

Franchement : BRAVO ! Bravo, bravo, bravo !

Je suis super content ! Comme je le disais dans un autre post, ce manège Clown me filait de l’urticaire...
Là, ils le remplace par une attraction qui va cartonner auprès des enfants, qui est vachement plus intéressante que ces non-regrettés clowns et qui en plus va bien s'intégrer dans la zone !

Vraiment, ce parc est sans doute un des plus intelligent, dans la mesure où il écoute ses fans !

Fredodarkride
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Giant Jack Mer 6 Mar 2013 - 3:55

Ceci est à la fois une excellente et une mauvaise nouvelle !

Excellente parce qu'une nouveauté de plus là où on ne l'attendait pas !

Mauvaise parce que bientôt, je n'aurais plus aucune critique négative à faire :\
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par coasterfan Mer 6 Mar 2013 - 13:42

Cool, maintenant je pourrais faire une attraction avec mon petit frère, mais je me taperais un peu la honte si je passerais sur ce manège. Mais c'est pas grave le temps que les enfants sont content et que cela leurs fait plaisirs.
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Dim 17 Mar 2013 - 17:50

Mise à jour de Fraisp'fan, avec un nouveau chantier que le parc viens d'attaquer ! Et oui, encore un !

On ne l'avais pas encore évoqué parmi la longue liste des chantiers de cette année. Et bien ils viennent de l'entamer ! L'entrée numéro 1 est en plein relooking extrême. Enfin à ce stade là, ce n'est plus du relooking puisque l'entrée est carrément en cours de démontage. Elle sera avancé de plusieurs mètres, permettant plus d'espace côté parc pour la zone de pointage et résorber le problème des groupes qui se retrouvaient rapidement proche de la voie ferrée une fois entrés dans le parc. Une caisse sera ajoutée pour les groupes, accessible également pour les personnes handicapées.

Ce changement permet aussi un agrandissement de la terrasse de l'Arizona Pizza dont la surface sera pratiquement doublée.

Courage aux équipes du parc qui ne chaument pas cet hiver décidément !

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 IMG_2067

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 IMG_2066

http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Nouveau2013.html#Entree (plus de photos sur fraisp'fan)
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Syl le Gandaharien Dim 17 Mar 2013 - 18:32

C'est dingue, ça bosse vraiment de tous les côtés pour améliorer le parc!
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 21:00

ca travaille dur a fraispertuis. Faut confisquer Autocad a Monsieur Fleurent !

Une impression ou la facade de droite de la pizzeria arizona va etre renové ? Je dit cela car le bas est a refaire suite a l’aplanissement du sol et la barrière de la terrasse a disparu...





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Fredodarkride Lun 18 Mar 2013 - 13:47

Et bien, et bien ! On ne s'arrête plus ! Et c'est génial !

Bravo Fraispertuis !! cheers

Fredodarkride
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 6 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum