Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Bar_left0%Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Bar_left0%Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Bar_left23%Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Bar_right 23% [ 3 ]
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Bar_left69%Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Bar_right 69% [ 9 ]
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Bar_left8%Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

+5
kevin19_86
Freddo
Anthony
Syl le Gandaharien
Schade
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Mar 18 Sep 2007 - 12:30

La saison touche à sa fin, il est temps de créer ce petit sujets non ? Razz
Pour le moment j'ai pu discuté avec M Fleurent, il confirme bien que pour un grand huit ce sera difficile, il s'orienterait vers quelque chose de plus modeste, mais il ne sait pas encore vraiment quoi. En revanche un chose est sûr l'intersaison sera chargée :
Entretient complet et révision du blizzard et des sombreros
Finition de la gare du flum
Réparation du vérin de la poutre qui tombe dans la mine et remise en fonctionnement du mineur qui monte à la corde
Et sûrement des tas d'autres choses indispensable...
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 18:59

y'a un espion a fraispertuis. Cedar Fair m'a piqué mon idée !!!

Manifestation

BUENA PARK, Calif. - Knott's Berry Farm is on a mission to deliver "First Class" thrills with the opening of their new coaster, Pony Express, set to arrive Memorial Day Weekend 2008.

Named after the famous Pony Express which promised a faster mail service on the North American continent, Knott's Pony Express promises a horseback relay at speeds never imagined in the Old West!

While sitting astride one of the team's 16 horses, riders will leave their post with their stead launching them at a speed of 0-38 mph in less than 3 seconds. The terrain for the mounted riders will be rugged as they navigate an ascending banked turn to a height of over 44 ft. then through a series of heart-pounding 60 degree banked turns, camel backs and tight maneuvers. The team will cover a 1,300 foot route which will take them past Boot Hill and Big Foot Rapids resulting in an exhilarating runaway adventure!

Knott's will be looking for robust riders over 48" tall who can endure the challenging journey and appreciate the autonomy of the freestyle ride.

Designed and manufactured by the Zamperla company of Vicenza, Italy, Pony Express will fit Knott's Berry Farm's Ghost Town area like a cowboy in his saddle!

Knott's Berry Farm is owned and operated by Cedar Fair, L.P., a publicly traded partnership that is listed for trading on The New York Stock Exchange under the symbol "FUN." In addition to Knott's Berry Farm, Cedar Fair owns and operates five other amusement parks and five water parks, and operates a seventh amusement park under a management contract. For media information, please call Knott's Public Relations at (714) 220-5130.

Pour ceux qui ne parle pas anglais, Knott's Berry Farm installe l'année prochaine (pour 2008) un motocoaster zamperla thematisé chevaux...

Dite, les moules des chevaux, c'est ceux de fraipertuis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Jeu 8 Nov 2007 - 8:30

Grrrrblblblblb ! (grognement à moitié étouffé par la bave qui sort de ma bouche !)
Ils étaient si pressé que ça de le vendre leur idée chez Zamperla ???... Bon du moment qu'on ai le premier en france ce sera toujours ça... On dis 2009 ? tongue
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Syl le Gandaharien Jeu 8 Nov 2007 - 10:57

Ah j'espère que pour 2009 on aura cette petite merveille^^Autrement pour 2008 M. Fleurent ne laisse toujours filtrer aucune info? Quand est-ce-que les Bisons Futés ont été connus l'an dernier, pour savoir une date approximative de l'annonce Wink
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Anthony Jeu 8 Nov 2007 - 19:32

Je croit que les Bisons Rusés on été annoncés en Janvier si mes souvenirs sont bons... je ne suis plus très sur...
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 19:54

concernant le motocoaster, ca fait 3 ans que le concept existe et il en vende 1 seulement maintenant.

Pour l'avoir vu, Thematisé, c'est sympa mais a entretenir... c'est une autre affaire.

Pour la nouveauté 2008, vous inquietez pas, vous serez mis au courant des que le choix sera fait. Faut trouver la bonne idée.

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Sam 17 Nov 2007 - 18:33

A ce sujet, j'ai fait une petite mise à jour mais toujours aucunes infos sur une attraction.
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Syl le Gandaharien Sam 17 Nov 2007 - 22:54

Quoique ce soir j'ai hâte de savoir ce que sait, M. Fleurent n'a pas voulu me le dire et je comprend les raisons qu'il m'a expliqué. C'est la nouveauté 2008 la plus proche de chez moi alors elle m'intéresse au plus haut point^^Surtout que l'an procahin c'est plus de une visite à Fraispertuis que je veux faire Très content
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 10:07

Qu'est ce que vous etes impatients... :-p

Le principal, c'est qu'il y est une nouveauté non ?

Ce qui est certain, c'est que se ne sera pas un coaster.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Syl le Gandaharien Dim 18 Nov 2007 - 10:54

C'est sûr, je sais j'aime savoir tôt ce que c'est je suis vraiment impatient là-dessus. D'un autre côté tu n'as pas tort, dans un autre parc que je connais et qui ne fais pas une nouveauté "réelle" chaque année j'attend toujours de savoir ce que j'y verrai en 2008 Neutral
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Freddo Ven 23 Nov 2007 - 18:13

Comme d'habitude, on va faire preuve de patience ! De toute façon, on a encore un peu le temps avant la rouverture du parc. Et je sais qu'on sera prévenu au moment voulu, en tout cas, c'est top que ça bouge encore et toujours à Fraisp !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Anthony Sam 24 Nov 2007 - 18:54

Plus l'attente sera longue, plus la nouveauté sera meilleure !! Il me semble avoir entendu parler qu'en plus d'une nouveauté et des différentes rénovations au sein du parc, un nouveau site internet (officiel cette fois) va être ouvert pour remplacer l'actuel. En attendant, bon week-end à tous Wink
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Sam 1 Déc 2007 - 17:12

Mise à jour !

J'ai reçu des photos des divers travaux, vous pouvez les voir dans la rubrique nouveautés...
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Dim 16 Déc 2007 - 14:28

Bonjour à tous !

Ca y est ! La surprise est à la mesure de l'attente, nous connaissons la nouveauté 2008 de Fraispertuis city. Et pour 2008 ce ne sera pas une mais deux attractions qui viennent s'ajouter à la liste de notre parc préféré. Sensation et émerveillement seront au rendez vous.

Je ne vais pas vous faire languire plus longtemps, passons à la description !

La première de ces nouveautés est un immense carrousel à l'ancienne. Thématisation western bien sûr mais à la différence de celui déjà présent, celui là est destiné surtout aux adultes. Il fait un diamètre de 14 m et contient 75 sujets. Pour les connaisseurs, ce manège est identique à celui qui est visible au parc Universal Studio Port Aventura et est construit par le constructeur Bertazzon (le même que pour les Bisons Rusés.)

Le second est une attraction à sensation, une tour de 19 mètres vous emmènera en hauteur avant de vous lâcher dans le vide. Il s'agit des mêmes tours que l'on trouve à Tripsdrill et Bonbonland à la différence que la thématisation serra spécialement adapté à Fraispertuis sous la forme d'un cactus. M Fleurent nous annonce une surprise à la fin du tour que nous demandons à tout les connaisseurs de ce type d'attraction de garder secret pour les visiteurs qui ne la connaissent pas.

Ces deux attractions seront placées entre le ciné Despérados, les Louisiannes et le Rodéo.
Pour plus de détails, rendez vous sur Fraisp'fan dans la rubrique "nouveautés".

A bientôt !
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Syl le Gandaharien Dim 16 Déc 2007 - 14:57

Voilà ce que j'ai mis il y a quelques temps dans Suggestions:

Syl le Gandaharien a écrit:Par contre pour le thêma là je le verrai bien utiliser pour une autre attraction, une tour de chute libre, mais qui ne monte pas forcément à 50 m de hauteur, plus proche du style de celle de Trisdrill ou de Skyline park, comme ça:

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Spritztour02_preview

Je crois aussi que j'en avais palré par mail à M. Fleurent de ce genre de tour de chute libre, principalement de celle de Tripsdrill, mainteant reste à savoir s'il avait l'idée de cette attraction avant mes suggestions dans la tête, ou si c'est un peu grâce à ce que je lui ai soufflé dans l'esprit qu'il installe cette tour Wink
Bon autrement j'ai une question, la tour de chute libre sera double comme à Tripsdrill et Bonbonland, ou il y en aura juste une?
En tout cas ces nouveautés me plaisent énormément, et dès l'ouverture du parc je vais acheter mon pass annuel et c'est plusieurs fois par mois que j'irai à Fraispertuis, j'adore les tours de chute libre et celle-là est particulièrement génial^^
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Dim 16 Déc 2007 - 15:00

Il n'y en aurra qu'une mais c'est déjà pas mal. Fraispertuis n'a pas le même nombre de visiteur que les parc que j'ai cité.
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Syl le Gandaharien Dim 16 Déc 2007 - 15:06

Ca sera suffisant, je viens de voir les concept-arts, c'est magnifique, la tour est vraiment superbe en cactus et connaissant ce qui se passe dessus (mais je le garde secret Wink ) ça va être génial. J'ai hâte d'être à l'ouverture de la saison et d'avoir mon pass annuel, j'ai hâte, je vais venir plusieurs fois par mois au parc^^
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Freddo Dim 16 Déc 2007 - 15:08

Moi aussi ces nouveautés me donnent bien envie, j'espère qu'elles seront prètes pour l'ouverture !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par kevin19_86 Dim 16 Déc 2007 - 18:51

superbe pour un parc comme fraispertuis ce sont deux attractions qui lui colle parfaitment

kevin19_86
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Gries - Alsace-
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 19:25

slt

sacré cachotier ce patrice !

Ayant fait celle de tripsdrill, le choix est excellent.

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Joris Dim 16 Déc 2007 - 20:27

Est-ce que une des nouveautés 2008 sera comme la Dark Tower (Anciennement Vengeance de Gargmel puis Space Shot) à Walygator Parc ?

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée IMAG0687

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée IMAG0688photo

Joris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Syl le Gandaharien Dim 16 Déc 2007 - 20:47

Pas du tout, elles n'ont en commun que d'être des tours de chute. Après la Dark Tower est plus haute, mais donne moins d'effets. Si tu veux voir ce que donnera le Cactus, je te conseile de chercher une vidéo de Donnerbalken à Tripsdrill, tu verras c'est bien différent.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Nouveautés 2008

Message par Anthony Lun 17 Déc 2007 - 18:52

Coucou tout le monde !!

Moi personnellement, je trouve ces nouveautés super, totalement innovantes, surtout pour la fall tower. Le parc nous propose chaque année des nouveautés toujours très originales, uniques (de part leur thématisation). En tout cas merci au parc d'avoir pensé aux adultes cette année...

Les mises à jour concernant les nouveautés 2008 sont également disponibles sur notre blog (http://fraispertuis-city88.spaces.live.com) dans notre rubrique "Nouveautés" !

A bientôt !
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Dim 23 Déc 2007 - 17:52

Petit détail amusant, si vous passez prés du parc la nuit vous pourrez voir une bien étrange guirlande en forme de cactus de 20 mètres de haut... Qu'est-ce que cela veut bien vouloir dire...hum....
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Invité Dim 23 Déc 2007 - 21:06

pour completer les dires de Schade.

http://www.parcs-galerie.fr/igalerie/album/3661-le-cactus

Dans le lien, vous pouvez voir le cactus de nuit ainsi que la vue que vous aurez depuis le haut du cactus et la vue du cactus depuis le parc.

Je poste ce lien ce soir ici avant de le poster demain sur CP.

On dit merci patrice pour les photos Sourire

Sinon pour les emplacements :

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Emplacements_nouveautes

Le carrousel sera juste devant la gare des louisianes et le cactus entre l'infirmerie et le ciné desperados derriere les rails.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum