Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée
+5
kevin19_86
Freddo
Anthony
Syl le Gandaharien
Schade
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée
Merci Schade.
Je pose encore une question : quand tu parles de musique du carroussel, tu veux dire qu'il y a qu'un seul morceau ? c'est ca ? SI c'est le cas, je souhaite bon courrage a l'operateur du carroussel car a la fin de la journée il va la chanter...
Je pose encore une question : quand tu parles de musique du carroussel, tu veux dire qu'il y a qu'un seul morceau ? c'est ca ? SI c'est le cas, je souhaite bon courrage a l'operateur du carroussel car a la fin de la journée il va la chanter...
Ah, viens viens ma nénette
Faire un tour sur les chevaux
De bois
Ça fait tourner la tête
Comme si on avait la gueule
De bois
Et si tu te casses une gambette
On te fera mettre une belle jambe
De bois
Ah, viens viens ma nénette
Faire un tour sur les chevaux
De bois
Invité- Invité
C'est clair, bon courage à l'opérateur du caroussel !! Ptdr !!
Anthony- bras droit du shériff
Gagné, il n'y a qu'une chanson pour le moment (enfin, une seul musique pas de parole !) Il est possible d'en mettre plusieur, on étudie la question !
Très très intéressant tout ça, ça fait trop longtemps que je n'ai pas été au parc je me rattraperai d'ici peu quand le parc ouvrira en continue^^ C'est cool pour la musique de la Chevauchée, ça rendra les tours de manèges encore plus agréables (on va vraiment retomber en enfance lol). Pour le cactus j'ai hâte de voir ça, ça doit donner.
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
allez, petit cadeau pour ceux qui veulent avoir la musique des chevaux de bois ;-)
http://bougon.info/mp3/chevaux_de_bois_3C_jmp_MP3C
http://bougon.info/mp3/chevaux_de_bois_3C_jmp_MP3C
Invité- Invité
Pour l'avoir entendue toute la journée aujourd'hui, (j'étais au cactus ), je peux dire que le parc n'a pas vraiment la même version...
C'est bien cet aire là mais avec un autre style d'orgue.
Pour info, le Cactus continue d'être amélioré dans sa théma... La tour qui apparaisait en gris jusqu'à maintenant à été peinte en verte ainsi que la poulie jaune qui tire les 2 câbles du Cactus, on ne la voit donc plus, c'est plus jolie comme ça. Les cactus qui seront posés sur le décor sont encore en train d'être peints, que voulez-vous, tout à la perfection à Fraispertuis-City !
Au fait je ne l'ai pas encore dis ici haut et fort, mais le Cactus est milles fois mieux que son ancêtre Donnerbalken. Et vu les modif' dont tu parle Antho ça va me plaire encore plus, j'ai hâte de voir ça le 22^^
De retour du parc, voilà les petites news à droite à gauche qui améliore toujours plus le parc.
des cactus ont été rajoutés dans le parcours de pony express, les panneaux retraçant l'historique du parc ont été déplacés le long du chemin du flum,bcp plus de monde peuvent maintenant en profiter.
Les façades à droite du cactus ont de plus en plus de petits détails humoristiques. Une petite boutique de souvenirs et de boissons ambulante sont de sortie les jours de beau temps.
Le poste de mise en route du manège des clowns est à présent abrité.
Les granitas, un grand classique des fêtes foraines sont à présent disponibles à la vente au niveau de la sandwicherie du saloon. 3 parfums dispo.
Enfin et surtout au niveau de la boutique maquillage et tatouage temporaire, un peu d'organisation maintenant pour éviter de se faire doubler et laisser les artistes plus à l'aise, une barrière a été mise en place ainsi qu'un distributeur de tickets.
C'est donc un peu comme à la boucherie, mais au moins chacun sa place dans la file.
Ensuite toujours à propos du maquillage, afin de garder une trace de ce masque éphémère, il est maintenant possible de se faire tirer le portrait, le tout sera imprimer sur une affiche Wanted. Un moyen original de garder un souvenir de fraispertuis-city.
Pfiouu, ben en voilà pas mal de news !
des cactus ont été rajoutés dans le parcours de pony express, les panneaux retraçant l'historique du parc ont été déplacés le long du chemin du flum,bcp plus de monde peuvent maintenant en profiter.
Les façades à droite du cactus ont de plus en plus de petits détails humoristiques. Une petite boutique de souvenirs et de boissons ambulante sont de sortie les jours de beau temps.
Le poste de mise en route du manège des clowns est à présent abrité.
Les granitas, un grand classique des fêtes foraines sont à présent disponibles à la vente au niveau de la sandwicherie du saloon. 3 parfums dispo.
Enfin et surtout au niveau de la boutique maquillage et tatouage temporaire, un peu d'organisation maintenant pour éviter de se faire doubler et laisser les artistes plus à l'aise, une barrière a été mise en place ainsi qu'un distributeur de tickets.
C'est donc un peu comme à la boucherie, mais au moins chacun sa place dans la file.
Ensuite toujours à propos du maquillage, afin de garder une trace de ce masque éphémère, il est maintenant possible de se faire tirer le portrait, le tout sera imprimer sur une affiche Wanted. Un moyen original de garder un souvenir de fraispertuis-city.
Pfiouu, ben en voilà pas mal de news !
La caricature "wanted" existait jusqu'à la fin des années 90 il me semble. Content de voir son retour, c'est un souvenir très sympa
En revanche, je me demande si le parc a l'intention de virer un jour le manége clown pour le remplacer par un autre un peu mieux thématisé genre "Mexique"... Parce que bon, mine de rien, il est un peu hors-sujet non ? :p
En revanche, je me demande si le parc a l'intention de virer un jour le manége clown pour le remplacer par un autre un peu mieux thématisé genre "Mexique"... Parce que bon, mine de rien, il est un peu hors-sujet non ? :p
Giant Jack- Grand fan +
Monsieur Fleurent, pitié, écoutez Giant Jack. Encore quelqu'un de cette avis pour le manège clown ça fait plaisir (bienvenue Giant Jack^^)
Bienvenue Giant Jack !
Si dans deux ans les clowns sont toujours là, on lance une pétition ! ok ? mdr
On est plusieurs à être du même avis, c'est très bien cette petite attraction, les plus jeunes s'y amusent vraiment bien mais les clowns, c'est pas possible ! En plus y'en a qui font peur
Monsieur Fleurent, entendez notre appel !
Si dans deux ans les clowns sont toujours là, on lance une pétition ! ok ? mdr
On est plusieurs à être du même avis, c'est très bien cette petite attraction, les plus jeunes s'y amusent vraiment bien mais les clowns, c'est pas possible ! En plus y'en a qui font peur
Monsieur Fleurent, entendez notre appel !
Tout à fait d'accord avec vous les gars !
Ce manège clowns est complètement décalé avec le parc, ils grincent c'est horrible le bruit et il est vrai que certains enfants en ont peur.
Ce manège clowns est complètement décalé avec le parc, ils grincent c'est horrible le bruit et il est vrai que certains enfants en ont peur.
Merci pour votre accueil.
S'ils font peur, les clowns peuvent toujours être revendus à Walygator pour son château hanté !
S'ils font peur, les clowns peuvent toujours être revendus à Walygator pour son château hanté !
Giant Jack- Grand fan +
+1
Je trouve ce manege vraiment hors contexte.
Il faudrait le remplacer par un petit manege enfantin thematisé mexique.
Sinon walygator s'inspire de fraispertuis en ce moment.
Apres un spectacle far west, voici 2 rumeurs en cours pour 2009
- Un disk'o Zamperla (emplacement inconnu)
- Cine desperado (Dans l'ancien village des petits hommes bleues)
A+
PS : je suis tombé sur cela par hasard... Le rafting fabbri thématisé western en cherchant un manege enfantin.
Je trouve ce manege vraiment hors contexte.
Il faudrait le remplacer par un petit manege enfantin thematisé mexique.
Sinon walygator s'inspire de fraispertuis en ce moment.
Apres un spectacle far west, voici 2 rumeurs en cours pour 2009
- Un disk'o Zamperla (emplacement inconnu)
- Cine desperado (Dans l'ancien village des petits hommes bleues)
A+
PS : je suis tombé sur cela par hasard... Le rafting fabbri thématisé western en cherchant un manege enfantin.
Invité- Invité
C'est dommage que Walygator rentre en concurrence frontale avec Fraispertuis, ainsi... Je dirais même que c'est mesquin de s'attaquer à un parc dont la concurrence doit être relativement minime par rapport à un mastodonte comme Europa Park.
Cela dit, ça prouve que fraispertuis est un modèle suivi, c'est plutôt cool
Le rafting est sympa
Avec une bonne thématisation, ça pourrait donner quelque chose de très fun. J'imaginerais bien une zone un peu renfermée avant le lift et thématisée au petits oignons, à l'instar de la cité démolie dans le Poséidon d'EP...
Cela dit, ça prouve que fraispertuis est un modèle suivi, c'est plutôt cool
Le rafting est sympa
Avec une bonne thématisation, ça pourrait donner quelque chose de très fun. J'imaginerais bien une zone un peu renfermée avant le lift et thématisée au petits oignons, à l'instar de la cité démolie dans le Poséidon d'EP...
Giant Jack- Grand fan +
Moi j'ai une idée peut-être un peu "loufoque" qui me trotte dans la tête depuis un moment... Quelqu'un sur ce forum avait lancé l'idée de spectacles western au parc genre combats entre cow-boys... Moi je verrai bien des petites séances "dance country" au sein du parc (avec leur superbe musique ) dansées par des employés, ça peut-être entrainant et ainsi inciter les visiteurs à rejoindre les employés en train de danser. Vous en pensez quoi ?
Et tu en connait beaucoup des collègues à toi qui serai motivés ? C'est surtout à ce niveau là qu'il faut trouver du monde
Mais sinon, je trouve l'idée amusante !
Freddo a écrit:Et tu en connait beaucoup des collègues à toi qui serai motivés ? C'est surtout à ce niveau là qu'il faut trouver du monde
Les clubs de danse country ne manquent pas, il y en a St-Dié et Epinal Peut-être que certains de leurs adhérents accepteraient de faire quelques représentations dans le parc en haute saison...
Mais pour ce qui est de faire danser les visiteurs, ça risque d'être autre chose...
Edit : on pourrait carrément imaginer un mix entre la danse et un duel... Quelques danseurs puis soudain, arrive un terrible bandit décidé à casser l'ambiance...
Giant Jack- Grand fan +
la danse en ligne, c'est du délire. A chaque fois que je suis a disney, je fais un passage obligé au Billy Bob
https://www.youtube.com/watch?v=PZazsZkm3g0
En plus, ca prend pas de place. Ca tiens de le saloon en virant les tables devant le pianiste.
Ce qui est sympa dans cette danse, c'est que c'est pour tous les ages de 10 a 75 ans (Si, si, j'ai vu une mamy faire de la dance line !)
https://www.youtube.com/watch?v=PZazsZkm3g0
En plus, ca prend pas de place. Ca tiens de le saloon en virant les tables devant le pianiste.
Ce qui est sympa dans cette danse, c'est que c'est pour tous les ages de 10 a 75 ans (Si, si, j'ai vu une mamy faire de la dance line !)
Invité- Invité
Alors pour répondre à Freddo, je suis partant pour danser, mais pas tout seul bien entendu, avec un peu d'entraînement, on devrait y arriver ! Ca serait génial moi je trouve. Comme Zygo, je trouve cette danse trop délire, en plus quand tout le monde est ensemble dans la choré c'est encore plus beau ! Pour ce qui est d'un club de dance country qui fasse des représentations dans le parc j'y est pensé cette aprem au boulot, il est vrai, je pense que ce serait plus gérable par le parc et des danses quand même mieux que de simples amateurs, à voir, si M. Fleurent tombe la dessus, l'idée est lancée
stl je trove domage qu'un grand huit ne peut etre installer, mais il y a plein d'autre attration qui peuvent avoir leurs place à fraispertuis, comme une riviere à boué ou encore le projet "it a small world" de monsieur fleurent
pegasus88
Jul- Chef grand fan
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5