Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Organisation de la rencontre 2011
4 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Organisation de la rencontre 2011
Excellente idée la pêche aux canards :p
Je ramènerai les pochettes.
Je ramènerai les pochettes.
Ah nono, est-ce que tu peut aussi t'occuper de mettre en page une feuille récap pour nous aider à compter les points au fil de la journée ?
*et soudain, une idée apparue...*
Comme Timber Drop nous passe sous le nez pour la rencontre, est-ce qu'on peut rattraper le coup avec la photo de groupe autour d'un wagon de TD justement ? Ca pourrait donner qqchose de pas mal...
Comme Timber Drop nous passe sous le nez pour la rencontre, est-ce qu'on peut rattraper le coup avec la photo de groupe autour d'un wagon de TD justement ? Ca pourrait donner qqchose de pas mal...
Pas sur que ce soit possible, le premier train est sur les rails et le deuxième est déjà dans la gare. Je sais pas trop où seront les autres mais étant donné que le chantier sera encore en cours, je sais même pas encore si on pourra et à quel moment faire un tour de chantier pour que ce soit pas trop dangereux. Faudra voir l'état du terrain le 25, mais pour l'instant c'était encore très boueux avec pleins d'outils qui trainent dangereusement partout.
Mauvaise nouvelle, Aude viens de me prévenir que Nicolas n'est pas en état de venir à la rencontre ! on a un participant de moins, dommage, on avait un compte rond, c'était trop beau je pense !
Ca change pas grand chose fondamentalement à la journée, faudra juste qu'on pense à prévenir rapidement les cuisine le matin même qu'on en a un de moins.
Ca change pas grand chose fondamentalement à la journée, faudra juste qu'on pense à prévenir rapidement les cuisine le matin même qu'on en a un de moins.
J'ai prévenu Annick et Nadia qu'il y aurait 1 personne en moins.
Anthony- bras droit du shériff
Je pensais à une chose au niveau du dress code pour la rencontre...
Chemise blanche, veste, pantalon noir, chaussures de ville et ... casquette ?! Ça ne va pas faire "tache" de porter une casquette avec une si belle tenue ? Je trouve que si mais bon... De plus, les guiness ont plutôt des accessoires comme des mètres, des chronos...
Chemise blanche, veste, pantalon noir, chaussures de ville et ... casquette ?! Ça ne va pas faire "tache" de porter une casquette avec une si belle tenue ? Je trouve que si mais bon... De plus, les guiness ont plutôt des accessoires comme des mètres, des chronos...
Je pense qu'on aura pas besoin de la veste. La casquette va donner un petit coté moins sérieux et surtout permet que l'on porte le logo Fraispertuis.
Ca peut paraître en décalage mais le par les couleurs, ça va faire une unité, et ce sera très bien. Après, n'hésitez pas à prendre des vêtements de rechange, parce que même si les jeux aquatiques sont modérés cette année, j'ai quand même une mauvaise expérience l'année dernière.
Ca peut paraître en décalage mais le par les couleurs, ça va faire une unité, et ce sera très bien. Après, n'hésitez pas à prendre des vêtements de rechange, parce que même si les jeux aquatiques sont modérés cette année, j'ai quand même une mauvaise expérience l'année dernière.
Et un organisateur en moins, un !
Mon amie qui devait nous rejoindre dans la team des organisateurs avait bien posée son jour pour pouvoir venir mais il se trouve qu'elle a été rappelée car là où elle travail ils seront en sous effectif ce jour là et donc, elle n'a pas d'autres choix que d'aller bosser ce jour là étant donné qu'elle était prévue au planning :/
Mon amie qui devait nous rejoindre dans la team des organisateurs avait bien posée son jour pour pouvoir venir mais il se trouve qu'elle a été rappelée car là où elle travail ils seront en sous effectif ce jour là et donc, elle n'a pas d'autres choix que d'aller bosser ce jour là étant donné qu'elle était prévue au planning :/
Tant pis, c'est compréhensible, y a pas de soucis, de toute façon, comme ma soeur est finalement présente, ça ne nous pénalisera pas trop.
Vous voyez que c'est pas trop mal ! Par contre effectivement, si vous avez des sifflets, des mètres ou des chronos pour parfaire l'équipement, n'hésitez pas !
Heu ta pas aussi la version féminine par hasard ? (la fille à peine pas chiant)
sev- Cowboy
Alors, que je n'oublie rien demain soir comme je pars direct après le taf...
- Feuilles réponses (LE MOT LE PLUS LONG)
- Feuilles récap' pour les arbitres
- Porte document
- Stylos (x2)
- Badges (x23)
- Chemise blanche
- Pantalon
- Casquette
- Chaussure
- Cravate
- Sifflet
Si jamais vous voyez qqchose qui m'échappe, n'hésitez pas !
- Feuilles réponses (LE MOT LE PLUS LONG)
- Feuilles récap' pour les arbitres
- Porte document
- Stylos (x2)
- Badges (x23)
- Chemise blanche
- Pantalon
- Casquette
- Chaussure
- Cravate
- Sifflet
Si jamais vous voyez qqchose qui m'échappe, n'hésitez pas !
Fringues de rechange au cas où mais sinon, je crois que c'est simplement parfait ! Ah si, de la bonne humeur !!! un max de bonne humeur !!!
Oui, des fringues de rechange
Et la bonne humeur, c'est toujours sur moi =D !!!!!
Et la bonne humeur, c'est toujours sur moi =D !!!!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4