Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Organisation de la rencontre 2011
4 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Organisation de la rencontre 2011
Excellente idée la pêche aux canards :p
Je ramènerai les pochettes.
Je ramènerai les pochettes.
Re: Organisation de la rencontre 2011
Ah nono, est-ce que tu peut aussi t'occuper de mettre en page une feuille récap pour nous aider à compter les points au fil de la journée ?
Re: Organisation de la rencontre 2011
*et soudain, une idée apparue...*
Comme Timber Drop nous passe sous le nez pour la rencontre, est-ce qu'on peut rattraper le coup avec la photo de groupe autour d'un wagon de TD justement ? Ca pourrait donner qqchose de pas mal...
Comme Timber Drop nous passe sous le nez pour la rencontre, est-ce qu'on peut rattraper le coup avec la photo de groupe autour d'un wagon de TD justement ? Ca pourrait donner qqchose de pas mal...
Re: Organisation de la rencontre 2011
Pas sur que ce soit possible, le premier train est sur les rails et le deuxième est déjà dans la gare. Je sais pas trop où seront les autres mais étant donné que le chantier sera encore en cours, je sais même pas encore si on pourra et à quel moment faire un tour de chantier pour que ce soit pas trop dangereux. Faudra voir l'état du terrain le 25, mais pour l'instant c'était encore très boueux avec pleins d'outils qui trainent dangereusement partout.
Re: Organisation de la rencontre 2011
Mauvaise nouvelle, Aude viens de me prévenir que Nicolas n'est pas en état de venir à la rencontre ! on a un participant de moins, dommage, on avait un compte rond, c'était trop beau je pense !
Ca change pas grand chose fondamentalement à la journée, faudra juste qu'on pense à prévenir rapidement les cuisine le matin même qu'on en a un de moins.
Ca change pas grand chose fondamentalement à la journée, faudra juste qu'on pense à prévenir rapidement les cuisine le matin même qu'on en a un de moins.
Re: Organisation de la rencontre 2011
J'ai prévenu Annick et Nadia qu'il y aurait 1 personne en moins.
Anthony- bras droit du shériff
- Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006
Re: Organisation de la rencontre 2011
Je pensais à une chose au niveau du dress code pour la rencontre...
Chemise blanche, veste, pantalon noir, chaussures de ville et ... casquette ?! Ça ne va pas faire "tache" de porter une casquette avec une si belle tenue ? Je trouve que si mais bon... De plus, les guiness ont plutôt des accessoires comme des mètres, des chronos...
Chemise blanche, veste, pantalon noir, chaussures de ville et ... casquette ?! Ça ne va pas faire "tache" de porter une casquette avec une si belle tenue ? Je trouve que si mais bon... De plus, les guiness ont plutôt des accessoires comme des mètres, des chronos...
Anthony- bras droit du shériff
- Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006
Re: Organisation de la rencontre 2011
Je pense qu'on aura pas besoin de la veste. La casquette va donner un petit coté moins sérieux et surtout permet que l'on porte le logo Fraispertuis.
Ca peut paraître en décalage mais le par les couleurs, ça va faire une unité, et ce sera très bien. Après, n'hésitez pas à prendre des vêtements de rechange, parce que même si les jeux aquatiques sont modérés cette année, j'ai quand même une mauvaise expérience l'année dernière.
Ca peut paraître en décalage mais le par les couleurs, ça va faire une unité, et ce sera très bien. Après, n'hésitez pas à prendre des vêtements de rechange, parce que même si les jeux aquatiques sont modérés cette année, j'ai quand même une mauvaise expérience l'année dernière.
Re: Organisation de la rencontre 2011
Et un organisateur en moins, un !
Mon amie qui devait nous rejoindre dans la team des organisateurs avait bien posée son jour pour pouvoir venir mais il se trouve qu'elle a été rappelée car là où elle travail ils seront en sous effectif ce jour là et donc, elle n'a pas d'autres choix que d'aller bosser ce jour là étant donné qu'elle était prévue au planning :/
Mon amie qui devait nous rejoindre dans la team des organisateurs avait bien posée son jour pour pouvoir venir mais il se trouve qu'elle a été rappelée car là où elle travail ils seront en sous effectif ce jour là et donc, elle n'a pas d'autres choix que d'aller bosser ce jour là étant donné qu'elle était prévue au planning :/
Anthony- bras droit du shériff
- Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006
Re: Organisation de la rencontre 2011
Tant pis, c'est compréhensible, y a pas de soucis, de toute façon, comme ma soeur est finalement présente, ça ne nous pénalisera pas trop.
Re: Organisation de la rencontre 2011
Vous voyez que c'est pas trop mal ! Par contre effectivement, si vous avez des sifflets, des mètres ou des chronos pour parfaire l'équipement, n'hésitez pas !
Re: Organisation de la rencontre 2011
Heu ta pas aussi la version féminine par hasard ? (la fille à peine pas chiant)
sev- Cowboy
- Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Schirmeck / Bas-Rhin
Date d'inscription : 01/11/2006
Re: Organisation de la rencontre 2011
Alors, que je n'oublie rien demain soir comme je pars direct après le taf...
- Feuilles réponses (LE MOT LE PLUS LONG)
- Feuilles récap' pour les arbitres
- Porte document
- Stylos (x2)
- Badges (x23)
- Chemise blanche
- Pantalon
- Casquette
- Chaussure
- Cravate
- Sifflet
Si jamais vous voyez qqchose qui m'échappe, n'hésitez pas !
- Feuilles réponses (LE MOT LE PLUS LONG)
- Feuilles récap' pour les arbitres
- Porte document
- Stylos (x2)
- Badges (x23)
- Chemise blanche
- Pantalon
- Casquette
- Chaussure
- Cravate
- Sifflet
Si jamais vous voyez qqchose qui m'échappe, n'hésitez pas !
Re: Organisation de la rencontre 2011
Fringues de rechange au cas où mais sinon, je crois que c'est simplement parfait ! Ah si, de la bonne humeur !!! un max de bonne humeur !!!
Re: Organisation de la rencontre 2011
Oui, des fringues de rechange
Et la bonne humeur, c'est toujours sur moi =D !!!!!
Et la bonne humeur, c'est toujours sur moi =D !!!!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» [25.09.2011] Dernier jour 2011
» Organisation de la journée
» Organisation de la rencontre 2012
» Organisation de la rencontre 2013
» Organisation de la rencontre 2014
» Organisation de la journée
» Organisation de la rencontre 2012
» Organisation de la rencontre 2013
» Organisation de la rencontre 2014
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien
» Problème d'accès au site
Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88
» Joyeux Noël
Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité
» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité
» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou