Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Bar_left0%Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Bar_left0%Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Bar_left23%Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Bar_right 23% [ 3 ]
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Bar_left69%Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Bar_right 69% [ 9 ]
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Bar_left8%Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

+21
Maxime 88
Anthony
Jul
FunParkProd
Halfingor
greg95500
Fredodarkride
Giant Jack
thibaut88
Tifredoo88
Zig-Zou
vv59
cineman
jasonlefan88
Freddo
ambulancierdu54
Tri88600
coasterfan
jemappellenicolas
Syl le Gandaharien
Palomont
25 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Freddo Lun 23 Sep 2013 - 20:32

Je reviens de vacances, je reprends le train en route. Alors la maquette présentée sur le stand d'AAB lors du salon EAS est bien le projet prévu pour Fraispertuis City, seulement avant de nous emballer, aucune date n'est pour l'instant réellement communiqué sur ce projet. Cela dit, si la maquette est là, c'est plutôt de bonne augure !

Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par vv59 Mar 24 Sep 2013 - 19:29

D'autres photos de la maquette par nos confrères italiens Parksmania :

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 IMG_2521

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 IMG_2522

Ce serait vraiment magnifique...
vv59
vv59
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 51
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 01/06/2009

http://www.virtual-roller-coasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Zig-Zou Mar 24 Sep 2013 - 23:51

Très belle maquette effectivement. Espérons que le parc puisse trouver les fonds nécessaires pour une tel réhabilitation et en garder aussi de côté pour "contrer" la concurrence (rude ?) de 2014 en prenant aussi en compte de l'augmentation de la TVA. Je ne sais absolument pas comment ils vont pouvoir gérer tout ça en même temps, en tout cas je leurs souhaitent de réussir dans tout leurs projets.

Fraispertuis se hisse vraiment de plus en plus vers le haut et tire son épingle du jeux en misant sur le choix des attractions, la qualité et surtout les décors. Nous en avons la preuve une fois de plus sous les yeux.

Attendons sagement et faisons leur confiance =)
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Tifredoo88 Lun 30 Sep 2013 - 18:15

ça représente beaucoup de travail sur toute la zone, mais ça serait vraiment superbe !
Tifredoo88
Tifredoo88
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Uzemain 88220
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Tri88600 Lun 30 Sep 2013 - 19:38

5 mois de travaux exactement ! Et l'investissement est de taille !
Tri88600
Tri88600
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Remomeix
Date d'inscription : 31/12/2011

https://www.youtube.com/user/thesilveryspeed

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Freddo Lun 7 Oct 2013 - 20:39

La maquette apparait aussi dans cette vidéo tournée à l'EAS (à 0:56)

Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par thibaut88 Mer 16 Oct 2013 - 20:08

Toujours pas de chiffre pour la saison 2013 ... Neutral 

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par ambulancierdu54 Jeu 17 Oct 2013 - 11:55

Je suppute que si la maquette a été presenté a l'EAS, cela veut dire que cela va etre realisé, quand, la aussi je suppute 2015/2016 ( au vu des travaux a faire : rehab mine d'or, retracking du train de la mine).

Pour 2014, il serait bien d'agrandir le train qui fait le tour du parc, créer pour la mine d'or 2 fois 2 train au lieu de 1 par 1, mettre une larme qui tourne dans Timber Droop, rehab de laser city ( parcours plus longt), et mettre une attraction a cote de la zone pic nique, et pour le ciné 3 d le vendre et créer un show laser/fontaine d'eau sur le theme du Far West.

ambulancierdu54
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Freddo Jeu 17 Oct 2013 - 17:58

Des photos en provenance du parc !

Le parc viens de m'envoyer quelques images intéressantes sur ce qui se trame au parc actuellement, pas beaucoup d'infos avec ça mais on peut juste constater le démontage de la Rivière d'aventure.

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 IMG_3116

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 IMG_3125
(plus de photos sur fraispfan)

A votre avis, à quoi s'attendre ? Un nouveau déplacement (l'attraction avait déjà été déplacée en 2003 pour préparer l'arrivée du Old America en 2004). Si c'est le cas, pour la mettre où, et éventuellement pour faire la place à quoi ?

Peut être qu'on aura le droit à une rivière d'aventure nouvelle version, dans le même esprit mais amélioré (pourquoi pas avec une mini chute) ? Les différents morceaux de canal ont été soigneusement conservés ainsi que la petite cabane qui abrite les pompes.

Vous en pensez quoi ?

Du coup, mise à jour de Fraisp'fan ! http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Nouveau2014.html
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Tri88600 Jeu 17 Oct 2013 - 19:48

Cette disparition présage bien des surprises ! Une nouvelle attraction va elle prendre sa place ? Le parc ne cessera jamais de nous surprendre ! :p
Tri88600
Tri88600
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Remomeix
Date d'inscription : 31/12/2011

https://www.youtube.com/user/thesilveryspeed

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Giant Jack Jeu 17 Oct 2013 - 23:01

En tout cas, vu le peu d'intérêt que représente la Rivière d'Aventure depuis qu'ils ont retiré les pagaies, son remplacement par quelque chose de plus fun ne serait pas un mal Sourire
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par coasterfan Ven 18 Oct 2013 - 20:48

Et pourquoi pas un manège qui serait thématiser comme le Timber Drop ?!
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par ambulancierdu54 Ven 18 Oct 2013 - 22:54

Pk pas l'agrandissement du Flum avec la creation d'une grande chute ? Ou alors mettre le Blizard a la place de la riviere aventure et agrandir le flum ?

ambulancierdu54
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Syl le Gandaharien Dim 20 Oct 2013 - 17:24

Si le futur rocher a été dévoilé j'espère que c'est parce qu'il devrait être pour 2014 (en espérant que les banques soient d'accord). Et du coup j'espère que ce déplacement/disparition de la Rivière Aventure permettra de mettre une nouvelle attraction sur laquelle mettre l'accent pour attirer les visiteurs.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Freddo Dim 10 Nov 2013 - 20:19

Certains attendent ces annoncent depuis un petit moment ! Voilà de quoi la saison 2014 de Fraispertuis sera faite !

On avait déjà aperçu la disparition de la Rivière d'Aventure ! Il s'agit bien d'une suppression ! L'objectif étant de gagner de la place pour une nouveauté ! Un nouveau petit coaster débarque à Fraisp' ! Pour ceux qui suivent un peu l'actualité des autres parcs, il s'agit de la Ronde des Rondins, qui se trouvait jusqu'en septembre 2013 au Parc Astérix. Une petite attraction populaire et qui amène un +1 à Fraispertuis. L'attraction viendra prendre la place de la Rivière d'aventure, juste en face de Timber drop !

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Ronde-rondins-bann

La thématique de ce petit Zierer est déjà parfaite pour s'intégrer dans cette partie du parc. Le nom "La Ronde des rondins" devrait être conservé ! Le parc prévoit de couvrir la gare et de changer les côtés pour l'embarquement/débarquement.

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 DSC03701

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 DSC03712

Deuxième nouveauté, toujours axée sur les enfants sera un Baby flum de Soquet. 60 mètres de parcours avec une petite chute avec une théma sur les castors ! Encore une petite attraction fun qui reprends l'idée de base de la Rivière d'aventure mais en lui ajoutant du fun et de la théma !
Pour l'instant pas de nom communiqué, si vous avez des idées !
L'attraction sera placée à droite du hangar des menuisier, juste en face de la zone splash du Flum.



Je suis personnellement assez content de ces ajouts et modifications. Certes, je ne suis pas la cible cette année, mais ce sont de bons investissement pour la clientèle de Fraisp ! J'imagine que ces deux attractions bénéficierons toutes les deux des efforts de théma et d'intégration que le parc aime de plus en plus mettre.

Plus de photos et d'infos sur Fraisp'fan : http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Nouveau2014.html
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par cineman Dim 10 Nov 2013 - 21:58

De la bonne récup' concernant la ronde des rondins ! Un +1 qui fait entrer Fraisp dans le monde des parcs avec 3 crédit ! Très content

Concernant le mini flum c'est une bonne nouvelle aussi pour les petits, car elle remplace la rivière d'aventure et est en soit une nouvelle attraction, en plus si des castors sont les héros de cette nouvelle aventure et que ceux-ci sont présents d'une manière ou d'un autre sur la théma, ca ne pourra qu'être fun et mignon ! Par contre l'attraction prend place sur des "terres" des backstage c'est cela ? Car je vois pas où il y a de la place aujourd'hui. Pour le nom on peut penser à "Le barrage des castors" ou " La hutte du castor".

Par contre où en est la refonte du rocher du Grand Canyon ? Elle commencera en 2014 ?

Merci Freddo pour les infos et puis hâte de suivre l'hibernation du parc Sourire

cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Freddo Dim 10 Nov 2013 - 22:11

Concernant la refonte des rocher, le financement du projet est toujours en cours, mais il me semble que ce ne sera pas encore pour la saison 2014, vu l'ampleur du chantier, si la montagne avais du être attaqué, ils n'auraient pas perdu de temps pour le démontage, hors là, rien n'est encore visible !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Fredodarkride Lun 11 Nov 2013 - 8:51

Super nouvelle !

Comme quoi, rien ne se perd. Et ce n'est pas péjoratif, c'est une bonne récup' !

Vraiment, ce parc m'étonnera toujours.

Une seule chose, la Rivière Aventure était plus dans le thème du parc que les Bullys (immondes). Ne pourraient-ils pas utiliser les embarcations et une partie du parcours pour remplacer ceux-ci par la Rivière Aventure ? Ce serait plus joli Razz 

Fredodarkride
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Freddo Lun 11 Nov 2013 - 11:40

Les Bullys correspondent à une tranche d'age encore plus petite. Les embarcation et le canal sont encore plus petit et sont donc complètement incompatibles. Il n'y aura donc pas moyen de récupéré de la rivière d'aventure pour améliorer les Bullys. Mais c'était une bonne idée.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Fredodarkride Lun 11 Nov 2013 - 12:31

Freddo a écrit:Les Bullys correspondent à une tranche d'age encore plus petite. Les embarcation et le canal sont encore plus petit et sont donc complètement incompatibles. Il n'y aura donc pas moyen de récupéré de la rivière d'aventure pour améliorer les Bullys. Mais c'était une bonne idée.
J'ai vu ta réponse sur AW. Merci Wink 

Et récupérer le canal de la RA ? Remplacement complet des Bullys quoi... Je sais que c'est une attraction pour les plus petits qui disparaitrait mais bon la RA ne serait pas adapté aussi aux plus petits ? Y'a quand même un parent qui accompagne... M'en veux pas mais avec le manège des Clowns (qu'on a vaincu Hip hip Hourra), je ne pouvais pas voir ces Bullys Laughing 

Fredodarkride
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 14:49

Un petit relookage des bully serait pas mal non plus a mon avis je pense.

Mon idée :
- On peint le canal en marron (avec effet bois)
- On repeint les bateaux en castors. (actuellement, c'est des chiens)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Syl le Gandaharien Mar 12 Nov 2013 - 15:26

Le baby- flum est une excellente idée, parce que même si beaucoup d'enfant peuvent rider le Flum ça reste une attraction qui impressionne énormément certains...et donc pouvoir commencer en douceur ça aidera. Voici le modèle de la Mer de sable:
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Chkh
Pour le thème des castors je pense que l'idée peut venir de là...j'ai confiance en Fraispertuis-City pour avoir une aussi bonne intégration de l'attraction et développer encore plus la théma sur leur modèle Wink

Pour la Ronde des Rondins je suis très content que l'offre en coaster soit complété par un modèle kiddie qu manquait (après je fais mon râleur 2 min mais j'aurais préféré un modèle un peu plus "sophistiqué" que ce simple ovale, mais je pense que c'était surtout une occaion à ne pas louper Wink )
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Tri88600 Mar 12 Nov 2013 - 18:37

Pour la première nouveauté, la Ronde des Rondins, c'est un très bon ajout pour le parc ! Maintenant, chaque tranche d'âge aura son coaster ! De plus, je pense que le coaster sera très bien intégré au parc en reprenant comme certains l'ont dit certainement les couleurs du Timber Drop !

Pour la deuxième nouveauté, le Baby Flum, c'est également un bon ajout pour le parc qui remplace la rivière d'aventure en lui ajoutant une mini descente. La thématisation peut être sympa et le parc est capable de nous étonner ! Comme l'a dit Syl, depuis cette année, il existe un type de cette attraction en France à la Mer de Sable. En voyant les avis, je pense que cette nouveauté peut devenir populaire pour la famille : Les enfants et leurs parents sont ravis de cette attraction et elle est dans les attractions les plus populaires de ce parc.

Le parc montre qu'il reste familial avec ces deux nouveautés.
Tri88600
Tri88600
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Remomeix
Date d'inscription : 31/12/2011

https://www.youtube.com/user/thesilveryspeed

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par coasterfan Mer 13 Nov 2013 - 20:57

Je trouve que Fraispertuis essaye de faire le plus d'effort possible pour que toute les tranches d'age aient ça petite nouveautés. Pour le Baby-Flum, je trouve que c'est un très bon début pour les petits qui veulent essayer une petite chute sans avoir peur. Et pour La Ronde des rondins, c'est encore mieux car il manqué juste un petit coaster pour enfants et comme la dit Tri88600, maintenant, tout le monde a son coaster et je pense que beaucoup d'enfant seront ravi. J’espère que le parc arrivera a thématisé ces 2 nouvelles attractions !!
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par thibaut88 Sam 16 Nov 2013 - 12:29

Pour la nouveauté "la ronde des rondins" je trouve sa bien de l'avoir récupérer pour avoir vue mon petit frère dessus au parc asterix il adorait se manège donc très bonne nouvelle pour les petits, même si il a vécu Fraipertuis a un don pour cacher les chose dans le décor !!!!
Pour l'autre nouveauté je trouve sa bien même si je trouve sa pas trop esthétique si la déco y et on y fera pas attention de plus les 2 sont prés du "Timber drop" donc un petite zone pour enfant prés d'un gros manège je trouve sa plutôt pratique, de plus maintenant se trouve aussi le "Joli Jumper" donc sa va attirer du monde.
Après j'espair que le parc va rejoindre "les santiage" que je trouve un peu seul dans un coin du parc grâce au baby flume et pour quoi pas même retaper "les bullys" qui son hors théma juste repeindre le canal bleu en brun et remplacer les petit dalmatiens en castor se serait déjà plus discret et le parc peu le faire très bien vu comme le "Joli Jumper" a était re-thématiser super bien !!!!

Fin voila que de bonne nouvel pour Fraipertuis qui montre qu'il reste parc familial, après des gens se plaigne des 2 nouveautés mais c'est surt c'est pas des manèges pour adules et ado mdrr

Les petit seront ravie c'est le principal pour un famille je pense !!

Après petite question toujours pas les chiffre de fréquentation en vue de la saison 2013 ??

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum