Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Bar_left0%Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Bar_left0%Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Bar_left23%Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Bar_right 23% [ 3 ]
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Bar_left69%Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Bar_right 69% [ 9 ]
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Bar_left8%Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

+21
Maxime 88
Anthony
Jul
FunParkProd
Halfingor
greg95500
Fredodarkride
Giant Jack
thibaut88
Tifredoo88
Zig-Zou
vv59
cineman
jasonlefan88
Freddo
ambulancierdu54
Tri88600
coasterfan
jemappellenicolas
Syl le Gandaharien
Palomont
25 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Tri88600 Lun 14 Avr 2014 - 16:02

En plus de ses différentes nouveautés, le parc vient de communiquer son nouveau site internet qui à une allure beaucoup plus moderne, beaucoup plus accueillante... Le site est très simple d'utilisation avec une recherche plus facile, des informations plus poussées que sur l'ancien site web.

Je vous laisse donner votre avis en cliquant ci-dessous :
http://www.fraispertuis-city.fr/
Tri88600
Tri88600
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Remomeix
Date d'inscription : 31/12/2011

https://www.youtube.com/user/thesilveryspeed

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Syl le Gandaharien Lun 14 Avr 2014 - 17:49

Très réussi ce site...et je note le lien direct vers Fraisp'Fan :-)
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Freddo Lun 14 Avr 2014 - 18:02

Il y a l'annonce du nouveau design du site internet comme l'a dit Tri88600 (n'hésitez pas d'ailleurs à donner votre avis sur son contenu, son ergonomie ...)

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Site%20web%2014-04-2014

Moi j'ai une autre nouvelle à annoncer.

Encore une annonce surprise de dernière minute ! Un train peut en cacher un autre !

Le parc a fait l’acquisition d'un second train, similaire à l'Express 1966. Il ne sera pas installé dès le début de saison (parce qu'il y a pas mal d'autres choses à finir et parce que en basse saison il ne sera pas trop nécessaire) mais il permettra durant l'été d'avoir deux trains sur le parcours pour réduire l'attente.

Le reste du temps, un seul train tournera, le deuxième train sera sagement rangé dans une voie de garage qui longera la menuiserie.

Ce train n'est pas tout neuf, il a déjà vu du pays puisque c'est une occasion proposée au parc par le constructeur d'origine Severn Lamb. Le train touristique officiait auparavant au Costa Rica, dans la région du Monteverde et sillonais la forêt tropicale. Changement de décors pour ce très beau train qui sera, à la différence de celui que le parc possède déjà, de couleur rouge.

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 243-Trainforest_Monteverde_9

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Trainforest-68
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Giant Jack Lun 14 Avr 2014 - 21:47

Le nouveau site est bienvenu, il faut avouer que l'ancien commençait à mal vieillir Sourire
Cependant, trois petites remarques : ça m'étonne que l'adresse du parc et/ou les coordonnées GPS ne soient pas dans la rubrique "Accès au parc", c'est la première chose que je chercherais. Il y a une grosse coquille à la fin de l'historique du parc, et les vidéos sur les fiches des attractions ne fonctionnent pas sur Firefox (Mac OS). Voilà Razz

Le nouveau train est également une sacrée surprise, ça devrait quasiment supprimer la file d'attente.
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Aurélie88 Mar 15 Avr 2014 - 9:20

Génial ce nouveau site ! C'est encore plus dur d'attendre Samedi en voyant tout ça.
L'idée d'un deuxième train est vraiment super ! Trop trop cool !
Aurélie88
Aurélie88
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Mandray
Date d'inscription : 29/04/2013

http://abreptiles88.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Freddo Dim 20 Avr 2014 - 18:32

Mise à jour de Fraisp'fan !

Le parc a rouvert ses portes hier ! Comme tous les ans, j'ai encore été bluffé par l'effervescence qui a permis d'ouvrir le parc et toutes les attractions en temps et en heure alors que certains chantiers n'avaient franchement pas commencés très tôt.

Il reste des petites choses à finir mais rien de pénalisant pour les visiteurs de début de saison.

Petit recap photo :

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 DSC05368

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 DSC05374

La Ronde des rondins fonctionne à merveille. Les enfants et les parents semblent ravis. Le petit coaster était programmé pour faire 4 tours de piste. L'affluence le permet aisément. Les barrières ont été posées tout autour, la pelouse est apparue et quelques séquoias ont été plantés. Encore tout jeune, il devraient se plaire ici.

Le coaster ne manque pas de pêche et le démarrage se fait assez rapidement.
Un très bel ajout pour le parc selon moi.

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 DSC05371

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 DSC05372

La Rivière Castor fonctionne aussi très bien. Les enfants y trouvent aussi leur compte. Certes il manque toujours les castors qui sont censé animer un peu l'endroit mais le parcours est déjà intéressant avec le passage sous la cascade et la petit chute.

Le grand défi du parc cette année, c'est sans doutes la construction du studio Old Time Photo.
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 DSC05348

Jusqu'au dernier moment, les artisants étaient sur le pied de guerre pour parfaire le bâtiment.
Comme si de rien n'était, le lendemain, le studio ouvrait aux premiers visiteurs.

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 DSC05360

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 DSC05364

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 DSC05376

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 DSC053791
Les américains de la société Ashley Nostalgia aux côtés de la famille Fleurent.

Egalement ouvert, le nouveau stand Bagels'House.
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 DSC05375

Parmi les choses qui restent à finir mais qui sont déjà très encourageantes, la construction de la Cale des Pirates.
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 DSC05359

Bravo une nouvelle fois aux équipes du parc pour le très beau travail réalisé ! Je leur souhaites une très belle saison 2014.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Pow-wow Dim 20 Avr 2014 - 18:40

Merci beaucoup pour les photos !

J'espère pouvoir voir tout ça de mes propres yeux cet été, mais malheureusement je ne pense pas pouvoir aller à fraispertuis cette année :S

Pow-wow
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Syl le Gandaharien Dim 20 Avr 2014 - 18:45

Ah merci pour tes photos ça fait plaisir de voir le résultat final de ce qu'on a suivi tout l'hiver :-)

Pour la Ronde des Rondins je suis bluffé c'est vraiment magnifique. Je revois encore ce qu'il était au Parc Astérix, et ce qu'il est devenu après rénovation et intégration à Fraispertuis c'est un boulot superbe!
Pour la Rivière Castor c'est joli mais je suis moins emballé, ça manque de végétation verte je pense. On verra quand les castors seront arrivé ça mettra plus de couleur j'espère. L'idée de la cascade et du petit bassin est vraiment très sympa.
Et pour le Studio Photo je dis déjà bravo d'avoir réussi à le finir à temps, et quand on voit l'intérieur ça donne envie de venir se faire tirer le portrait^^
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par thibaut88 Dim 20 Avr 2014 - 19:48

Alors la bluffé complet mdr
La ronde des rondins et magnifique comparer au parc asterix et de leur intégration simple. Sourire

Pour se qui et de la rivière castor du même avis que Syl mais on voie de la verdure sur la 2eme photo il me semble que se sont des thuyas se qui va cacher la barricade après pour le centre les castor vont arriver et il y aura peut être encore de la végétation au même moment !!
Petit bémol les barrière que le parc a installer cache leur bardage et du coue leur thématisation mais la sécurité doit jouer ... :/

Pour la cale des pirate c'est moi ou se sera sur 2 étages avec une terrasse a envisager au dessus ? :p

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Aurélie88 Lun 21 Avr 2014 - 10:52

Merci pour les photos. Mince alors on s'est croisé de peut... Ben oui sur la photo du stand de Bagel s'est moi en rouge.  Choqué 

En tout cas tout était vraiment super.
Aurélie88
Aurélie88
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Mandray
Date d'inscription : 29/04/2013

http://abreptiles88.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Freddo Lun 21 Avr 2014 - 11:16

Mince, effectivement on a du se croiser.

J'avoue que j'ai passer un bon morceau de la journée avec les équipes du parc, j'ai finalement fait qu'un petit tour en milieu de journée pour photographier les nouveautés et tester la ronde des rondins.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Zig-Zou Lun 21 Avr 2014 - 12:30

Franchement ... chapeau. Le rendu final de la ronde des rondins est impressionnant, superbement bien intégré, avec un beau gazon (pas comme Alpina-Blitz :p). Deuxième bonne surprise c'est la cale des pirates. Le bâtiment, en dur cette fois-ci a déjà de la gueule. Idem pour la petite cascade au dessus du ptit flum.

Concernant la rivière castor et sa cascade. J'aurais bien vue un peu de végétation toute autour pour mieux l'intégrer, car la ça fait un peu posé la comme ça vite fait. Et visuellement, c'est trop carré. Donc je pense qu'avec des plantes grimpantes ou feuillus, ça pourrait être sympa.

Je réitère toutes mes félicitations à l'équipe du parc pour le travail fourni avant l'ouverture. Le point photo est bien la preuve de l'acharnement et du professionnalisme dont ils ont fait part. Hâte de tester tout ça  Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 3799614204
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Aurélie88 Lun 21 Avr 2014 - 16:29

Zig-Zou a écrit:
Concernant la rivière castor et sa cascade. J'aurais bien vue un peu de végétation toute autour pour mieux l'intégrer, car la ça fait un peu posé la comme ça vite fait. Et visuellement, c'est trop carré. Donc je pense qu'avec des plantes grimpantes ou feuillus, ça pourrait être sympa.

J'ai pensé comme toi aussi mais je me suis dis que l'équipe du parc va surement y remédier dans les semaines à venir.

Et quand est ce que mes castors arrivent ?  bounce 

Et encore bravo à toute l'équipe du parc pour avoir travailler toute la mauvaise saison pour que le parc soit encore plus beau qu'avant.
Aurélie88
Aurélie88
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Mandray
Date d'inscription : 29/04/2013

http://abreptiles88.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Freddo Mar 29 Avr 2014 - 22:45

Le parc est ouvert mais les finitions continuent !

La cale des pirates in progress !

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 10306989_10202211503225326_1063266794_n

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 10306840_10202211503385330_841055194_n

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 10268237_10202211503705338_1487219459_n

D'autres améliorations du côtés de stand old time photo qui a maintenant deux belles cabines photo et autour de la ronde des rondins qui gagne en végétation apparemment. Plus de photos dimanche soir pour ma part a moins que d'autres me parviennent avant.


Dernière édition par Freddo le Dim 11 Mai 2014 - 16:48, édité 1 fois
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Jul Mer 30 Avr 2014 - 0:07

Petite correction du message de Freddo

La végétation a été rajouter à la Rivière Castor sur la roche a coté de la cascade
Au Old Time Photo c'est des cabines de "changement" (pour ce changer) qui ont été ajouter
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par thibaut88 Jeu 1 Mai 2014 - 12:02

Très classe la cale des pirate ... avec encore une thema a parament :-)
Je verait bien un automate style une corde sur le quel il y a un singe et qui rejoin le captain fraip en face mdr
Pour quoi pas mdr

Mais sinon les finition des nouveauter vont se faire au fil du temps ...

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par coasterfan Jeu 1 Mai 2014 - 12:13

Un grand merci au parc pour ces constructions qui ont passaient comme un éclair. Le final est vraiment un régal pour les yeux. Pour La Rivière Castor, c'est vraiment une belle réussite, manque plus que les castors et pis c'est bon Sourire !!! Pour La Ronde des Rondins, j'ai pas grand chose à dire juste que le bâtiment et le décor sont bien thématisés avec le Timber Drop et que c'est un vrai plaisir d’accueillir un Kiddie Coaster à Fraispertuis pour les petits qui seront heureux de le tester.
Et encore une fois, merci au parc pour avoir fait un excellent travail !!
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 16:23

J'ai fait un passage express à Fraispertuis ce samedi sous un froid glacial.

Le point photo antique est une véritable réussite. Ca va être le succès de l'année à mon avis. En plus le prix est vraiment correct comparé a d'autres parcs. Actuellement le personnel se rode...

Pour la ronde des rondins, j'ai peur que la file d'attente déborde mais vraiment c'est un excellent rajout

Pour la rivière castors, vivement que les castors arrivent mais les jeunes enfants l'ont déjà adopté. Ils veulent plus descendre des tonneaux Razz

Sinon la cale des pirates avancent bien.

Il y a une modification qui n'a pas signalé, c'est la musique. Avant sur le parc, vous aviez de la musique country, désormais, et je trouve que cela va mieux avec le parc, c'est des musiques de films cow-boy avec entre autre que j'ai reconnu, mon nom est personne. Il pourrait être sympa de ces musiques avec des bruitages pour donner encore plus de vie aux rues du parc comme des bruits de chevaux, des coups de feux...

Le second train express 1966 est arrivée ce week-end et il est en attente dans les entrepôts de fraispertuis.

Sinon j'ai repéré 2 ou 3 petites modifications par ci par la comme les panneaux de l'histoire du parc qui sont à jour avec les nouveautés 2014...

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Freddo Dim 11 Mai 2014 - 17:09

Mise à jour de Fraispfan

Quelques petites news :
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 DSC05507
Le Joly Jumper est aux couleurs de Fraispertuis à présent !

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 DSC05494
La cale des pirates prends de la hauteur. Le toit devrait être végétalisé. A l'intérieur aussi on s'active pour terminer le carrelage, la plomberie et l'électricité avant de pouvoir aménager tout ça.

Enfin quelques photos des nouveautés :

La Rivière Castor tout d'abord. Il manque toujours les castors qui ne devraient pas être livrés au parc avant début juin. Cela dit, avec ou sans castors, les enfants sont conquis !

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 DSC05506
Si personnellement la couleur du canal ne me gêne pas vraiment, c'est plutôt au niveau de la végétation que je trouve que ça pêche. L'endroit était très boisé auparavant et maintenant, ça créer une zone sans relief qui laisse en plus la vue dégagée sur des choses comme le gorille ou le local menuiserie.

Pour la Ronde des rondins, c'est carton plein ! L'attraction plait beaucoup en enfants mais pas que ! Les parents aussi y trouvent apparemment leur compte et accompagnent volontiers les plus jeunes. L'intégration est vraiment réussie. Manque peut-être juste une petite enseigne mais en général le parc est assez timide sur ce point.

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 DSC05504

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 DSC05511

Le studio photo est aussi un succès ! J'ai oublié de prendre une photo mais deux cabines d'essayage ont été ajoutée.

Pour les musiques, je n'avais pas encore fait attention mais ce sont effectivement des BO de films western qui passent maintenant. ça met une assez bonne ambiance, j'aime bien.

J'ai aussi eu l'occasion de tester les bagels ! Franchement, je vous les conseille ! C'est très frais, plus nourrissant qu'on ne le pense et très bon !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Nono Dim 11 Mai 2014 - 19:28

Freddo a écrit:J'ai aussi eu l'occasion de tester les bagels ! Franchement, je vous les conseille ! C'est très frais, plus nourrissant qu'on ne le pense et très bon !
Je valide aussi !  Bien ! 
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Freddo Mer 11 Juin 2014 - 22:54

Good news ! les deux premiers castors (sur 5) sont arrivés au parc ! Sont-ils pas mignons ?

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 DSC07112

Ils devraient rejoindre rapidement leur nouvel espace naturel.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 23:01

Ils sont juste magnifiques ! Très content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Aurélie88 Ven 13 Juin 2014 - 11:39

Ils sont trop beaux. J'espère qu'on les verra demain.
Aurélie88
Aurélie88
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Mandray
Date d'inscription : 29/04/2013

http://abreptiles88.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Zig-Zou Lun 16 Juin 2014 - 11:30

Terrible. Hâte de voir comment ils vont être agencer autour du flum =)
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Freddo Ven 4 Juil 2014 - 23:04

News du parc. Les autres castors se font désirer ! Ils ne sont toujours pas au parc.

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Dsc07412

Par contre du côté de la Cale des pirates, ça a très bien avancé puisque c'est ouvert ! Le toit va être végétalisé très prochainement d'ailleurs.

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Dsc07411

Les nouveaux jeux d'adresse spécialement pour les plus jeunes se préparent à côté du carrousel far west. Au programme ; chamboul tout junior, le retour du rebond et la pêche au canards qui a été déplacé ici. Un nouveau jeu est donc apparu à la Revanche pirate mais je n'ai pas été voir ce que c'était.

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Dsc07413

Le parking côté St Dié va continuer son agrandissement petit à petit pour la grande saison et sinon, toujours quelques améliorations ici et là comme l'aménagement d'une petite scène à gauche du derby avec un mannequin qui semble vouloir racheter l'or que vous aurez retrouvé dans la mine !

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Dsc07410

Concernant le deuxième train, il est bien arrivé au parc mais figurez vous qu'il est déjà reparti, et en Angleterre cette fois-ci puisqu'il va repasser dans les mains de son constructeur Severn Lamb pour les adaptations pour Fraisp.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 8 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum