Forum de Fraisp'fan

Le forum des fans de Fraispertuis-City

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionRetourner à Fraisp'fan
Derniers sujets
Image du moment
Sondage
Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?
Assise classique
8%
 8% [ 1 ]
Assise avec basculement
15%
 15% [ 2 ]
Sans sol (à califourchon)
23%
 23% [ 3 ]
Debout sur platefome
54%
 54% [ 7 ]
Aucune, c'est trop de sensations pour moi !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Freddo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...   Mer 30 Juil 2014 - 20:01

La pêche aux canard à changé de boutique, placée à la Revanche pirate auparavant, elle est maintenant partie intégrante de la Grange, le nouvel espace de jeu d'adresse dédié aux plus jeunes. On y retrouve la pèche aux canard donc, mais aussi une version enfant du chamboul tout et le retour du rebond.

Côté pirate, la place laissé vide a été comblé par un nouveau je que voici en image. Le but du jeu étant de de lancer des balles de ping pong dans les bateaux.

Grand fan ++

MessageSujet: Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...   Lun 18 Aoû 2014 - 14:28

Suite à ma dernière visite, j'ai remarqué plusieurs choses. Je ne sais pas si c'est moi mais au ciné desperados, la luminosité du film est plus que base. Pendant le jeux, toute la partie gauche est vraiment sombre, c'est limite limite pour pouvoir jouer car les cibles ne sont plus visible du coup.

Avant que le film commence, nous pouvions distinguer le cowboy qui parle : "Comment ça marche ce truc" Razz , pendant que les "pieds tendre" s'installent ... Et bien la encore, il faut vraiment tendre l’œil pour pouvoir discerner une quelconque silhouette. Quelqu'un d'autre à remarquer ça ou ça vient de moi ? Si cela ne vient pas de moi, je pense que la lampe des vidéos projecteurs sont rincées, ou sinon c'est la poussière. A oui, et il y a aussi la lampe du scanner (le projecteur qui éclaire le gagnant à la fin de la partie) qui est morte, l'appareil fonctionne toujours mais plus aucun flux ne sort de l'appareil. C'est dommage car ça apportait un plus, et les gagnants étaient mieux valorisé lors des résultats  Wink

Ah oui, et les photos des gagnants ainsi que des perdants dans le reflets des lunettes du cow-boy ne s'affichent plus, dommage  Triste 

Dernière édition par Zig-Zou le Lun 18 Aoû 2014 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zig-zou.skyrock.com/
Freddo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...   Lun 18 Aoû 2014 - 18:23

C'est vrai que j'ai pas refait un tour au ciné lors de mes dernières visites ! Tu as bien fait de le signaler, ça vaut le coup de vérifier et comme j'suis sûr qu'on est lu ! Wink

Grand fan ++

MessageSujet: Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...   Dim 24 Aoû 2014 - 19:03

Bientôt fin Aout (et aussi de la haute saison) et toujours pas de news des castors ?
Freddo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...   Dim 31 Aoû 2014 - 19:50

Un troisième castor serait seulement sur la route du parc. Pas de nouvelles de ceux qui manquent encore. L'entreprise LifeFormation aura vraiment merdé sur ce coup ci ! C'est assez honteux de leur part.

Au parc la saison a été comme l'été. Pas vraiment radieux ! Mais les cow-boys ne se plaignent pas et attendent de voir les derniers week-ends de septembre pour tirer le bilan.

Quelques photos des news du parc :

Un gros Bagel est arrivé sur le toit de Bagel's House !

Ensuite, voilà enfin deux photos de l'intérieur du nouveau stand de jeux d'adresse créé spécialement pour les enfants.

Chef grand fan
Chef grand fan

MessageSujet: Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...   Lun 1 Sep 2014 - 18:11

Aïe c'est vraiment dommage pour la saison, j'espère que septembre aura une bonne météo et que les visiteurs seront au rendez-vous. J'aime beaucoup le gros bagel, très joli et pas dans un style hors-sujet avec les décors de la zone.
Zig-Zou
Grand fan ++

MessageSujet: Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...   Sam 11 Oct 2014 - 10:40

Des nouvelles de la fin de saison ? =)
Voir le profil de l'utilisateur http://zig-zou.skyrock.com/
thibaut88
Grand fan
Grand fan

MessageSujet: Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...   Mer 15 Oct 2014 - 12:54

Toujours pas de nouveau sur la fin de saison du parc ?? 😀
Anthony
bras droit du shériff

MessageSujet: Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...   Mer 15 Oct 2014 - 23:30

C'est bien calme sur le forum et le site n'a pas été mis à jour depuis le début de la saison...

J'ai croisé, peu de temps avant la fermeture, un employé permanent du parc qui m'a confié que la saison avait été plutôt mitigée et que les objectifs au niveau de la fréquentation n'avaient pas été remplis, puisqu'il semblerait que le chiffre soit inférieur à celui de la saison dernière (info à confirmer) du fait d'une météo maussade.

Cela ne laisse donc présager qu'une inter saison calme en terme de nouveautés.
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

MessageSujet: Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...   Dim 19 Oct 2014 - 11:38

C'est bien calme aussi parce que Freddo est à l'autre bout du monde pour quelques jours de vacances et de découverte... Sourire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.epsplace.fr
Freddo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...   Sam 25 Oct 2014 - 15:03

D'ailleurs, me revoilà !!! Wink

Effectivement, je confirme un peu tout ce qui a été dit, le nombre des visiteurs est en recul par rapport à l'année dernière puisque le parc a accueilli 238 000 visiteurs cette année (chiffre approximatif) la différence avec l'année dernière n'est donc pas catastrophique mais ça reste un chiffre en recul par rapport à l'année dernière et qui se traduira sans doute par le manque de nouveautés pour la saison prochaine.

Comme d'habitude de l'investissement sur l'entretien, des améliorations mais pas de nouveautés à priori.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...   Mer 31 Déc 2014 - 16:05

Le parc viens de publier sur facebook quelques photos sous la neige ! Pas pratique pour faire de attractions mais très joli ! Qu'est ce que vous en pensez ?

Grand fan ++

MessageSujet: Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...   Ven 2 Jan 2015 - 12:08

Belle couche de neige ! La ronde de rondins est sympa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...   Aujourd'hui à 9:08

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9