Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Organisation de la rencontre 2012
3 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Organisation de la rencontre 2012
Hello tout le monde, alors petit rappel à 1 mois de l'évènement !
Nous avons pour l'instant : 0 inscrits !!!
Faut vraiment qu'on prépare très bientôt le formulaire d'inscription. Nono et Antho, je vous laisse voir entre vous deux qui gère ça. Comme l'année dernière, si on est trop en galère, on laisse tomber le paiement en avance et on reprends le système qu'on a connu les autres années. Bref, à voir
Pour le test des jeux, nous venons au parc samedi 26 mai (ce samedi).
J'ai fait un résumé des jeux (règles et matériel nécessaire) globalement il n'y a pas grand chose. Seul le jeu des chamalow nécessite une paire de talky walky et un kit main libre, ou un système de ce genre. Antho il me semble que tu avait dit avoir ce genre de choses ? Si oui, peut-tu les amener samedi ? Sinon, est-ce que quelqu'un a une autre idée/option ?
Enfin, il nous manque notre dernier jeu (la finale), j'ai une petite idée a soumettre mais je vous laisse cogiter un peu aussi. On discute de tout ça dans la semaine et surtout samedi.
Samedi il faut :
-Tester les jeux, corriger et affiner les règles
-Valider les jeux et l'organisation de la journée avec Mr Fleurent
-Valider le repas, les impressions des photos des équipes, et éventuellement une pancarte à l'entrée du parc annonçant l'évènement avec Annick
-Voir un peu avec Nadia au niveau des cadeaux ce qu'on fait cette année
et s'amuser un peu !
Rendez-vous à 10h au parc.
Nous avons pour l'instant : 0 inscrits !!!
Faut vraiment qu'on prépare très bientôt le formulaire d'inscription. Nono et Antho, je vous laisse voir entre vous deux qui gère ça. Comme l'année dernière, si on est trop en galère, on laisse tomber le paiement en avance et on reprends le système qu'on a connu les autres années. Bref, à voir
Pour le test des jeux, nous venons au parc samedi 26 mai (ce samedi).
J'ai fait un résumé des jeux (règles et matériel nécessaire) globalement il n'y a pas grand chose. Seul le jeu des chamalow nécessite une paire de talky walky et un kit main libre, ou un système de ce genre. Antho il me semble que tu avait dit avoir ce genre de choses ? Si oui, peut-tu les amener samedi ? Sinon, est-ce que quelqu'un a une autre idée/option ?
Enfin, il nous manque notre dernier jeu (la finale), j'ai une petite idée a soumettre mais je vous laisse cogiter un peu aussi. On discute de tout ça dans la semaine et surtout samedi.
Samedi il faut :
-Tester les jeux, corriger et affiner les règles
-Valider les jeux et l'organisation de la journée avec Mr Fleurent
-Valider le repas, les impressions des photos des équipes, et éventuellement une pancarte à l'entrée du parc annonçant l'évènement avec Annick
-Voir un peu avec Nadia au niveau des cadeaux ce qu'on fait cette année
et s'amuser un peu !
Rendez-vous à 10h au parc.
Salut la team ! Pour ce qui est des talkies, j'en ai bien une paire mais je ne dispose pas de kit mains libre avec. Et après vérification, j'en ai un qui bug ! Pour ce qui est du formulaire d'inscription et de la billetterie, ça devrait être assez rapide à mettre en place. Et vu que je me suis équipé d'un iPhone, on pourra tester le système des billets samedi.
Anthony- bras droit du shériff
Alors par rapport a ce qu'on a vu hier, au niveau de la billetterie, on passera bien par le parc qui fera un billet à 20€ et un autre à 28€. A côté de ça, chaque participants nous donnera 2€ pour l'organisation.
Le tout sera a régler le matin même en début de journée.
Je t'ai réécris le paragraphe sur les tartes flambés tel qu'on l'a corrigé hier :
Pour le repas du soir, nous vous proposons une boisson au choix, une tarte flambée et café gourmand. Si vous n'aimez pas la tarte flambée, veuillez le préciser dans le champ "Remarques(s)" lors de l'inscription. Une west pizza (tomate, jambon, fromage vous sera servie le cas échéant.
Dans le paragraphe de l'inscription, bien redemander à ce que les gens ne s'inscrivent que si ils sont sûr de venir.
Pour le programme tu peut rajouter à 18h15 : ERT sur Timber Drop, sinon tout le reste est bon !
Pour les jeux :
-Création des équipes : (pas de piscine à boules, on remplace ça par un jeu dans les bumpers.
-Qui va porter le chapeau : Le jeu marche super bien ! On garde !!!
-Le discours : Avec l'aide de Patrice ou clément le jour même pour équiper les gens avec un talky de chez eux.
-Le premier tour : ça devrait le faire aussi
-La finale : On ne sait toujours pas quoi faire !!! On a de bonnes pistes mais on y travaille
voilà pour l'instant
Le tout sera a régler le matin même en début de journée.
Je t'ai réécris le paragraphe sur les tartes flambés tel qu'on l'a corrigé hier :
Pour le repas du soir, nous vous proposons une boisson au choix, une tarte flambée et café gourmand. Si vous n'aimez pas la tarte flambée, veuillez le préciser dans le champ "Remarques(s)" lors de l'inscription. Une west pizza (tomate, jambon, fromage vous sera servie le cas échéant.
Dans le paragraphe de l'inscription, bien redemander à ce que les gens ne s'inscrivent que si ils sont sûr de venir.
Pour le programme tu peut rajouter à 18h15 : ERT sur Timber Drop, sinon tout le reste est bon !
Pour les jeux :
-Création des équipes : (pas de piscine à boules, on remplace ça par un jeu dans les bumpers.
-Qui va porter le chapeau : Le jeu marche super bien ! On garde !!!
-Le discours : Avec l'aide de Patrice ou clément le jour même pour équiper les gens avec un talky de chez eux.
-Le premier tour : ça devrait le faire aussi
-La finale : On ne sait toujours pas quoi faire !!! On a de bonnes pistes mais on y travaille
voilà pour l'instant
Est-ce qu'on a des news pour les inscriptions ? Est-ce que je peut être utile à quelque chose pour faire avancer la chose ?
De mon côté tout était prêt... Mais là du coup j'ai pas mal de choses à faire cette semaine et j'aurais pas le temps de faire les modifs prochainement et remettre en place la base sur le serveur pour le formulaire d'inscription. Il aurait fallu s'apercevoir plus tôt que ça n'allais pas pour la billetterie.
Je comprends, c'est embêtant.
Nono est-ce que tu peut t'occuper de la page du formulaire d'inscription s'il te plait.
Antho est ce que tu pourrai nous passer la version informatisée du texte que tu avait préparé, ça ira tout de même plus vite de la modifier que de tout retaper.
PS: A la même date que notre rencontre, une autre rencontre s'organise chez coasterworld pour une visite à Bagatelle pour tester Triops. On ne devrait donc vraiment pas crouler sous le parkfans, heureusement que notre base d'habitués est fidèle !
Nono est-ce que tu peut t'occuper de la page du formulaire d'inscription s'il te plait.
Antho est ce que tu pourrai nous passer la version informatisée du texte que tu avait préparé, ça ira tout de même plus vite de la modifier que de tout retaper.
PS: A la même date que notre rencontre, une autre rencontre s'organise chez coasterworld pour une visite à Bagatelle pour tester Triops. On ne devrait donc vraiment pas crouler sous le parkfans, heureusement que notre base d'habitués est fidèle !
Je t'envoie ça par mail demain
Voilà le texte modifié que l'on pourra utiliser sur la page Web :
Infos Pratiques
HORAIRE D’OUVERTURE
Le parc ouvre à 10h00 et ferme à 17h00 (horaire prolongée selon l’affluence et la météo du jour). Pour bien démarrer cette 6ème édition, nous vous donnons rendez-vous à 9h45 devant l’entrée n°1 de Fraispertuis-City. Ne soyez pas en retard !
PARC, REPAS, PARTICIPATION
Nous avons, cette année encore obtenu un tarif spécial pour cette journée. Nous vous proposons deux formules complètes, au choix :
- PARC + REPAS DE MIDI à 20€ par personne + 2€ pour l'organisation :
cette formule inclue l’entrée à Fraispertuis-City, le repas de midi ainsi que les frais de participation pour l’organisation de la journée.
Pour le repas de midi, nous vous proposons un apéritif (kir royal au crémant d’Alsace et à la crème de cassis, part de tarte flambée), une boisson au choix, brochette de bœuf accompagnée d’un duo frites/potatoes, salade, café. Le dessert (glace à l’italienne) sera pris dans le parc en cours d'après-midi.
- PARC + REPAS DE MIDI + REPAS DU SOIR à 28€ par personne + 2€ pour l'organisation :
cette formule inclue l’entrée à Fraispertuis-City, le repas de midi, le repas du soir ainsi que les frais de participation pour l’organisation de la journée.
Pour le repas du soir, nous vous proposons une boisson au choix, une tarte flambée, café gourmand. Si vous n'aimez pas la tarte flambée veuillez le préciser dans le champ "Remarque(s)" lors de l’inscription. Une west pizza (tomate, jambon, fromage), vous sera servie le cas échéant.
Ces formules ne peuvent être proposées qu’aux personnes passant toute la journée avec Fraisp’fan & EP’s Place et participant à toutes les activités qui vous seront proposées. Les possesseurs du Fraisp’Pass ou de la carte Parc passion ne pourront pas l’utiliser pour cet évènement.
PROGRAMME
09:45 Rendez-vous à Fraispertuis-City
10:00 Contrôle des billets / Distribution des badges
10:30 Début des jeux ! (entrecoupés de temps libre)
12:30 Repas au Saloon
13:30 Temps libre
14:00 Reprise des jeux ! (entrecoupés de temps libre)
18:00 Fin des jeux / Remise des lots / Fermeture de Fraispertuis-City
18:15 ERT sur Timber Drop
19:00 Repas sur la terrasse de l'Arizona Pizza (uniquement pour la formule n°2)
INSCRIPTION, PAIEMENT
Pour que nous connaissions le nombre exact de participants, une inscription par personne est obligatoire ! Nous vous demandons de ne vous inscrire que si vous êtes sûrs de pouvoir participer à la rencontre.
Le jour de la rencontre, les 2€ de participation seront à donner aux organisateurs en début de journée. Le paiement de la journée se fera aux caisses du parc.
Pour toute question relative à votre inscription et à cette rencontre, vous pouvez nous envoyer un e-mail à contact@fraispfan.com. Nous y répondrons au plus vite !
Les inscriptions seront prises en compte jusqu’au dimanche 17 juin, inclus. Soit six jours avant l’événement. Mais ne perdez pas de temps pour vous inscrire !
Infos Pratiques
HORAIRE D’OUVERTURE
Le parc ouvre à 10h00 et ferme à 17h00 (horaire prolongée selon l’affluence et la météo du jour). Pour bien démarrer cette 6ème édition, nous vous donnons rendez-vous à 9h45 devant l’entrée n°1 de Fraispertuis-City. Ne soyez pas en retard !
PARC, REPAS, PARTICIPATION
Nous avons, cette année encore obtenu un tarif spécial pour cette journée. Nous vous proposons deux formules complètes, au choix :
- PARC + REPAS DE MIDI à 20€ par personne + 2€ pour l'organisation :
cette formule inclue l’entrée à Fraispertuis-City, le repas de midi ainsi que les frais de participation pour l’organisation de la journée.
Pour le repas de midi, nous vous proposons un apéritif (kir royal au crémant d’Alsace et à la crème de cassis, part de tarte flambée), une boisson au choix, brochette de bœuf accompagnée d’un duo frites/potatoes, salade, café. Le dessert (glace à l’italienne) sera pris dans le parc en cours d'après-midi.
- PARC + REPAS DE MIDI + REPAS DU SOIR à 28€ par personne + 2€ pour l'organisation :
cette formule inclue l’entrée à Fraispertuis-City, le repas de midi, le repas du soir ainsi que les frais de participation pour l’organisation de la journée.
Pour le repas du soir, nous vous proposons une boisson au choix, une tarte flambée, café gourmand. Si vous n'aimez pas la tarte flambée veuillez le préciser dans le champ "Remarque(s)" lors de l’inscription. Une west pizza (tomate, jambon, fromage), vous sera servie le cas échéant.
Ces formules ne peuvent être proposées qu’aux personnes passant toute la journée avec Fraisp’fan & EP’s Place et participant à toutes les activités qui vous seront proposées. Les possesseurs du Fraisp’Pass ou de la carte Parc passion ne pourront pas l’utiliser pour cet évènement.
PROGRAMME
09:45 Rendez-vous à Fraispertuis-City
10:00 Contrôle des billets / Distribution des badges
10:30 Début des jeux ! (entrecoupés de temps libre)
12:30 Repas au Saloon
13:30 Temps libre
14:00 Reprise des jeux ! (entrecoupés de temps libre)
18:00 Fin des jeux / Remise des lots / Fermeture de Fraispertuis-City
18:15 ERT sur Timber Drop
19:00 Repas sur la terrasse de l'Arizona Pizza (uniquement pour la formule n°2)
INSCRIPTION, PAIEMENT
Pour que nous connaissions le nombre exact de participants, une inscription par personne est obligatoire ! Nous vous demandons de ne vous inscrire que si vous êtes sûrs de pouvoir participer à la rencontre.
Le jour de la rencontre, les 2€ de participation seront à donner aux organisateurs en début de journée. Le paiement de la journée se fera aux caisses du parc.
Pour toute question relative à votre inscription et à cette rencontre, vous pouvez nous envoyer un e-mail à contact@fraispfan.com. Nous y répondrons au plus vite !
Les inscriptions seront prises en compte jusqu’au dimanche 17 juin, inclus. Soit six jours avant l’événement. Mais ne perdez pas de temps pour vous inscrire !
En ligne à cette adresse pour ultime vérification : http://www.epsplace.fr/rencontre/Rencontre15/
(MDP ADMIN : nonoo)
(MDP ADMIN : nonoo)
J'ai fait mon inscription, c'est nickel ! Après relecture, rien à redire, c'est tout bon pour moi, merci Nono.
Si on garde ça, demain soir, je lance le lien avec un petit blabla sur les différents sites/forums !
Si on garde ça, demain soir, je lance le lien avec un petit blabla sur les différents sites/forums !
Ok, je bascule alors sur "www.epsplace.fr/rencontre" tout simplement.
Ca y est j'ai fait l'annonce sur les principaux forums de parkfans :
-Fraisp'fan : https://fraispfan.actifforum.com/t447-23-juin-2012-meeting-fraispertuis-city-6#7397
-Ep's Place : http://forum.epsplace.fr/t3205-rencontre-epp-ff-15#63215
-Central Park : http://www.centralpark-fr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=807
-Coaster World : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=6461.new#new
-Ameworld : http://www.ameworld.net/forum/visu-parc/rencontre-fraisp39faneuropa-park39s-place-2012/new/#new
-Guide-O-Parc : http://guide-o-parc.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=999
Y a plus qu'à espérer qu'on soit quelques uns tout de même !
-Fraisp'fan : https://fraispfan.actifforum.com/t447-23-juin-2012-meeting-fraispertuis-city-6#7397
-Ep's Place : http://forum.epsplace.fr/t3205-rencontre-epp-ff-15#63215
-Central Park : http://www.centralpark-fr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=807
-Coaster World : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=6461.new#new
-Ameworld : http://www.ameworld.net/forum/visu-parc/rencontre-fraisp39faneuropa-park39s-place-2012/new/#new
-Guide-O-Parc : http://guide-o-parc.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=999
Y a plus qu'à espérer qu'on soit quelques uns tout de même !
Alors, nous voilà 10 inscrits mais on sait que certains autres ne devraient pas tarder (Lio, guillaume, julien, Maggie?, Andréa?, Adrien? Matthieu? Florian? Flobby? Joffrey ?)
Bref, j'espère que ça va prendre un peu. On va pouvoir lancer les relances mail ce week-end.
A ce propos, j'ai croisé Cyril et Antho sur Metz cette semaine, ils m'ont prévenu qu'ils n'avaient pas reçus de mail de confirmation pour leur inscription. Je leur ai dit que je me renseignait !
De mon côté j'ai fait les versions badges des différents partis. Je les imprime certainement dimanche. Je pars sur 4 de chaque, il sera toujours temps d'en refaire d'autres mais je ne pense pas que ce sera nécessaire.
Je retourne au parc samedi, si il y a des choses à voir ...
Sinon, il nous manque toujours un jeu ! :s
Je vais essayer de brainstormer avec ma soeur ce week-end si je la voit !
Bref, j'espère que ça va prendre un peu. On va pouvoir lancer les relances mail ce week-end.
A ce propos, j'ai croisé Cyril et Antho sur Metz cette semaine, ils m'ont prévenu qu'ils n'avaient pas reçus de mail de confirmation pour leur inscription. Je leur ai dit que je me renseignait !
De mon côté j'ai fait les versions badges des différents partis. Je les imprime certainement dimanche. Je pars sur 4 de chaque, il sera toujours temps d'en refaire d'autres mais je ne pense pas que ce sera nécessaire.
Je retourne au parc samedi, si il y a des choses à voir ...
Sinon, il nous manque toujours un jeu ! :s
Je vais essayer de brainstormer avec ma soeur ce week-end si je la voit !
C'est ok pour les foulards
-4 rouge (pirates)
-4 vert (cow-boys)
-4 bleu (fermiers)
-4 blanc (mexicains)
-4 bruns (bucherons)
-j'avais pas d'orange :s 4 vert pâle pour le modem
Il faut savoir comment on s'habille ?
Je propose Jean et le T-shirt fraisp noir récent ?
Et puis sinon, il nous manque toujours un jeu !!!!! :s
-4 rouge (pirates)
-4 vert (cow-boys)
-4 bleu (fermiers)
-4 blanc (mexicains)
-4 bruns (bucherons)
-j'avais pas d'orange :s 4 vert pâle pour le modem
Il faut savoir comment on s'habille ?
Je propose Jean et le T-shirt fraisp noir récent ?
Et puis sinon, il nous manque toujours un jeu !!!!! :s
Niquel
Je suis toujours en réflexion sur le final... mais rien ne me vient...
Edit : J'ai repensé à un truc, j'ai le jeu de la bille et des clous qu'on a fait pour la foire de nouvel an... est-ce que ça pourrait servir ? Genre pour donner un résultat aléatoire (chiffre/lettre/parti/...) qui influencerait la suite du jeu... Alors ça tombe sur une lettre faut chercher un objet commencant par cette lettre, ou ça tombe sur un parti, qui devra réaliser dans la foulée un truc rapidement...
Ou autre idée, dans le labyrinthe, on planque des bulletins sous forme de cartes à jouer ou un chiffre/lettre avec une couleur. Et chacun laisse tomber 2 billets qui donnerait la valeur et la couleur de la carte ou le chiffre/lettre et une couleur à rechercher à l'intérieur... Ca pourrait s'enchaîner très vite et il serait plusieurs à chercher en même temps... Et ça compterait comme des voix pour l'élection finale...
Je suis toujours en réflexion sur le final... mais rien ne me vient...
Edit : J'ai repensé à un truc, j'ai le jeu de la bille et des clous qu'on a fait pour la foire de nouvel an... est-ce que ça pourrait servir ? Genre pour donner un résultat aléatoire (chiffre/lettre/parti/...) qui influencerait la suite du jeu... Alors ça tombe sur une lettre faut chercher un objet commencant par cette lettre, ou ça tombe sur un parti, qui devra réaliser dans la foulée un truc rapidement...
Ou autre idée, dans le labyrinthe, on planque des bulletins sous forme de cartes à jouer ou un chiffre/lettre avec une couleur. Et chacun laisse tomber 2 billets qui donnerait la valeur et la couleur de la carte ou le chiffre/lettre et une couleur à rechercher à l'intérieur... Ca pourrait s'enchaîner très vite et il serait plusieurs à chercher en même temps... Et ça compterait comme des voix pour l'élection finale...
Je vois l'idée avec la planche du fakir, j'aime le principe, faut juste l'utiliser a bon escient. Je pense que c'est trop aléatoire pour une finale mais je réfléchi si on ne peut pas l'inclure dans un autre jeu prévu.
La deuxième, je la trouve un peu trop compliquée, j'ai pas tout suivi d'ailleurs ! mdr
Sinon, sur la route, j'ai aussi eu une idée.
Il nous restera donc deux équipes en compétition, ce qu'on peut leur proposer c'est de leur faire faire des photos illustrant des thèmes de campagne comme l'écologie, la sécurité, la solidarité, ou je ne sais quel thème qui pourrait être plus rigolo. On laisserai les équipes perdantes en temps libre et les équipes concernées avec un appareil photo. Elles aurait un temps donné pour réalisé une photo illustrant selon eux les thèmes imposés de la manière la plus originale.
Tout l'intérêt de faire ça serait ensuite de faire projeter les photos (si on y arrive) sur le grand écran du ciné despérados pour que les autres équipes puissent découvrir les créations. Que les équipes défendent éventuellement leur créations.
On prépare une urne et des papier, on leur demande chacun leur tour de venir voter un peu à la koh lanta pour écrire le nom de l'équipe qu'elle soutient. On fait le dépouillement devant eux et on distribue les cadeaux dans la foulée.
Le seul soucis, c'est au niveau technique, avoir accès a la régie du ciné pour diffuser les photos des équipes. Je peut soumettre l'idée à Patrice et voir ce qu'il en dit. Sans l'écran, c'est sur que ça aura moins d'intérêt.
La deuxième, je la trouve un peu trop compliquée, j'ai pas tout suivi d'ailleurs ! mdr
Sinon, sur la route, j'ai aussi eu une idée.
Il nous restera donc deux équipes en compétition, ce qu'on peut leur proposer c'est de leur faire faire des photos illustrant des thèmes de campagne comme l'écologie, la sécurité, la solidarité, ou je ne sais quel thème qui pourrait être plus rigolo. On laisserai les équipes perdantes en temps libre et les équipes concernées avec un appareil photo. Elles aurait un temps donné pour réalisé une photo illustrant selon eux les thèmes imposés de la manière la plus originale.
Tout l'intérêt de faire ça serait ensuite de faire projeter les photos (si on y arrive) sur le grand écran du ciné despérados pour que les autres équipes puissent découvrir les créations. Que les équipes défendent éventuellement leur créations.
On prépare une urne et des papier, on leur demande chacun leur tour de venir voter un peu à la koh lanta pour écrire le nom de l'équipe qu'elle soutient. On fait le dépouillement devant eux et on distribue les cadeaux dans la foulée.
Le seul soucis, c'est au niveau technique, avoir accès a la régie du ciné pour diffuser les photos des équipes. Je peut soumettre l'idée à Patrice et voir ce qu'il en dit. Sans l'écran, c'est sur que ça aura moins d'intérêt.
Alors côté inscrits on a :
- William
- Alex
- ML
- Sylvain
- Cyril
- Antho T
- Charles
- Yan
- Lio
- Guillaume
- Antho M
- Damien
- Jean
- Flo Z
- Noémie
- Sabine
- Gilles
- Karine
Ca fait 18 joueurs.
Qui on relance ?
> Adrien ? Flo B ? Flo G ? Mathieu & Laura ?
> Chaxs ? Maggie ? Joffrey ?
J'ai relancé la première série et regarde avec ma soeur aussi
- William
- Alex
- ML
- Sylvain
- Cyril
- Antho T
- Charles
- Yan
- Lio
- Guillaume
- Antho M
- Damien
- Jean
- Flo Z
- Noémie
- Sabine
- Gilles
- Karine
Ca fait 18 joueurs.
Qui on relance ?
> Adrien ? Flo B ? Flo G ? Mathieu & Laura ?
> Chaxs ? Maggie ? Joffrey ?
J'ai relancé la première série et regarde avec ma soeur aussi
Alors j'ai déjà demandé à Joffrey, il m'a dit qu'il ne serait pas là.
Florian G m'a laissé entendre qu'il viendrai même si j'ai pas confirmation
Flo B est quand à lui un peu embêter avec son taf, il ne sait toujours pas si il pourra se libérer
Maggie, c'est bon, dans la liste, il s'agit de Damien (il fera co-voiturage avec Charles depuis Nancy, je les ai mis en contact)
J'ai envoyé un petit message à Matthieu sur fb mais pas de réponses
Je te laisse relancer Andréa, Adrien, Mathieu et Laura, je m'occupe des chaxs mais j'y crois pas trop et Julien durand.
Ah oui et normalement Jéjé était intéressé lui aussi mais cherchait apparemment un transport au départ de Stras le samedi matin. Je ne sais pas où ça en est.
Je pense n'avoir oublié personne.
Florian G m'a laissé entendre qu'il viendrai même si j'ai pas confirmation
Flo B est quand à lui un peu embêter avec son taf, il ne sait toujours pas si il pourra se libérer
Maggie, c'est bon, dans la liste, il s'agit de Damien (il fera co-voiturage avec Charles depuis Nancy, je les ai mis en contact)
J'ai envoyé un petit message à Matthieu sur fb mais pas de réponses
Je te laisse relancer Andréa, Adrien, Mathieu et Laura, je m'occupe des chaxs mais j'y crois pas trop et Julien durand.
Ah oui et normalement Jéjé était intéressé lui aussi mais cherchait apparemment un transport au départ de Stras le samedi matin. Je ne sais pas où ça en est.
Je pense n'avoir oublié personne.
MàJ :
- William
- Alex
- ML
- Sylvain
- Cyril
- Antho T
- Charles
- Yan
- Lio
- Guillaume
- Antho M
- Damien
- Jean
- Flo Z
- Noémie
- Sabine
- Gilles
- Karine
- Andréa
- Adrien
- Florian G
- Julien
On arrive donc à 22... faudrait encore 2 et on aurait nos 6 équipes de 4 !!
Matthieu/Laura, ça coince financièrement.
- William
- Alex
- ML
- Sylvain
- Cyril
- Antho T
- Charles
- Yan
- Lio
- Guillaume
- Antho M
- Damien
- Jean
- Flo Z
- Noémie
- Sabine
- Gilles
- Karine
- Andréa
- Adrien
- Florian G
- Julien
On arrive donc à 22... faudrait encore 2 et on aurait nos 6 équipes de 4 !!
Matthieu/Laura, ça coince financièrement.
Ok, on a encore un peu d'espoir avec jéjé et Flobby. Pour les chaxs c'est mort.
Sinon j'ai aussi essayer de faire venir un opé de fraisp qui c'est inscrit récemment sur le forum. Mais vu que c'est le week-end de la fête de la musique et qu'il joue dans un groupe le lendemain, c'est un peu tendu, en tout cas, il aimerai venir.
Sinon j'ai aussi essayer de faire venir un opé de fraisp qui c'est inscrit récemment sur le forum. Mais vu que c'est le week-end de la fête de la musique et qu'il joue dans un groupe le lendemain, c'est un peu tendu, en tout cas, il aimerai venir.
Il faut qu'on envoie un petit mail à tous les inscrits pour leur confirmer qu'ils sont comptés, leur noté l'horaire et lieu de rendez-vous et les modalités de paiement. J'ai écris un truc, qu'est ce que tu en pense. Si c'est ok, j'envoie ça à tout le monde demain soir.
Votre inscription a bien été prise en compte pour la rencontre à Fraispertuis-City le samedi 23 juin 2012.
Comme nous vous l'avons promis, nous vous avons réservé cette année encore une journée délirante pleine de surprises ! Nous vous donnons rendez-vous devant l'entrée du parc du Parking 2 (en contrebas) à 9h45.
Le paiement de la journée se fera le matin, aux caisses du parc (par CB, chèques vacances ou liquide), les 2€ de participations seront à remettre aux organisateurs dans la foulée. Pour le reste de la journée, laissez vous guider !
A samedi les cow-boys/cow-girls !
Votre inscription a bien été prise en compte pour la rencontre à Fraispertuis-City le samedi 23 juin 2012.
Comme nous vous l'avons promis, nous vous avons réservé cette année encore une journée délirante pleine de surprises ! Nous vous donnons rendez-vous devant l'entrée du parc du Parking 2 (en contrebas) à 9h45.
Le paiement de la journée se fera le matin, aux caisses du parc (par CB, chèques vacances ou liquide), les 2€ de participations seront à remettre aux organisateurs dans la foulée. Pour le reste de la journée, laissez vous guider !
A samedi les cow-boys/cow-girls !
Note : Faudra penser à enregistrer toutes les règles de ces jeux, ça risque d'être très précieux l'année prochaine...
http://www.m6.fr/emission-60_secondes_chrono/news-60_secondes_chrono.html
http://www.m6.fr/emission-60_secondes_chrono/news-60_secondes_chrono.html
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3