Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)
+30
fabien89
nicolas06
Kingofcoaster
cédrik
titi 88
Baba
bandit88
jemappellenicolas
bidul
coaster8
romain-du54
ChandelierH
stiiwii
gauthi
Billy.
tri.davin
Zig-Zou
Nono
TheGhost
vv59
Torkish
Tifredoo88
martinpal1200
Anthony
Giant Jack
cineman
Niglo52
Jul
Syl le Gandaharien
Freddo
34 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)
Moi ça me plait mais je trouve que ça sort un peut de se que j'attendais.
Je peçait a un nom français asser symple(comme toute les autres attraction).
Autrement c'est bien!
Je peçait a un nom français asser symple(comme toute les autres attraction).
Autrement c'est bien!
gauthi- Grand fan
quand est ce qu'on aura la brochure ? et pour le nom très bon choix encore une fois fraispertuis city nous épate
coaster8- Acharné
Antho a écrit:Et pour la petite histoire sur le nom :
http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Nouveau2011.html#nom
Je ne vois pas la petite histoire dont tu nous parles...
Tifredoo88- Grand fan +
Voici pour la petite histoire :
"Et le nom dans tout ça ? Le coaster sera nommé Timber drop. Un nom anglophone qui suit quelque part la ligné de Pirate Attack pour faire parler de lui au-delà des frontières.
Ce nom a été choisit car il fait référence principalement à sa chute (qui sera la plus raide du monde). Drop se traduit en français par chute et vous aurez facilement remarquer que en changeant une lettre de "Timber", on obtient "tomber".
Mais Timber, ça viens de où en fait ? Ce mot anglo-saxon est principalement utilisé par les bûcherons pour prévenir les alentours d'une chute d'arbre imminente. Par extension, il sert aussi à désigner le bois prêt pour la construction. Quoi qu'il en soit, quand vous serez sur le coaster, juste avant d'entamer la chute, nous vous conseillons de prévenir les autres en criant Timber !"
"Et le nom dans tout ça ? Le coaster sera nommé Timber drop. Un nom anglophone qui suit quelque part la ligné de Pirate Attack pour faire parler de lui au-delà des frontières.
Ce nom a été choisit car il fait référence principalement à sa chute (qui sera la plus raide du monde). Drop se traduit en français par chute et vous aurez facilement remarquer que en changeant une lettre de "Timber", on obtient "tomber".
Mais Timber, ça viens de où en fait ? Ce mot anglo-saxon est principalement utilisé par les bûcherons pour prévenir les alentours d'une chute d'arbre imminente. Par extension, il sert aussi à désigner le bois prêt pour la construction. Quoi qu'il en soit, quand vous serez sur le coaster, juste avant d'entamer la chute, nous vous conseillons de prévenir les autres en criant Timber !"
Anthony- bras droit du shériff
merci Antho !
Tifredoo88- Grand fan +
Quelqu'un a des nouvelles du Timber Drop ? (travaux,photos)
bidul- Acharné
Les températures négatives de ces derniers jours n'on pas du aider à avancer au niveau béton, sauf si le chapiteau prévu a la base a été installé.
La question est donc: a-il été installé ?
La question est donc: a-il été installé ?
Tifredoo88- Grand fan +
Et voici maintenant la brochure que l'on attendais tous.
Très beau visuel, de belles couleurs chaudes, c'est très attrayant... cette année encore la brochure est très réussie et est aussi très dynamique. Elle promet de se faire remarquer des autres sur les présentoirs
Encore un grand merci au parc pour toutes les informations qu'il nous fournit et qui alimentent le site et le forum
Très beau visuel, de belles couleurs chaudes, c'est très attrayant... cette année encore la brochure est très réussie et est aussi très dynamique. Elle promet de se faire remarquer des autres sur les présentoirs
Découvrez sans plus tarder la brochure 2011 !
Encore un grand merci au parc pour toutes les informations qu'il nous fournit et qui alimentent le site et le forum
pas mal comme brochure
coaster8- Acharné
Réussie, cette brochure !
Je note le changement des horaires d'ouverture : le parc ferme une demi-heure plus tôt, dommage :\
Je note le changement des horaires d'ouverture : le parc ferme une demi-heure plus tôt, dommage :\
Giant Jack- Grand fan +
Très Sympathique brochure, c'est vrai que les horaires d'ouvertures ont diminués (17h ou 18h), par contre il n'y a pas la présentation des restaurants et quelques vues d'ensemble du parc, dommage !
Mais la couverture ressort et c'est attrayant !
Mais la couverture ressort et c'est attrayant !
cineman- Grand fan ++
Exact mais ce changement ne devrait pas trop changer de choses pour les visiteurs. Je m'explique :
Le parc prévoit toujours de prolonger ses horaires selon l'affluence et donc sur une belle journée avec du monde, on retrouvera les horaires qu'on connaissait. Par contre cette avance de l'heure fermeture sera utile au parc et aux saisonniers pour les jours de très faible affluence car avant, même si il restait 10 personnes dans le parc à 16h sous une pluie battante, le parc conservait autant de saisonniers que d'attractions et ça jusqu'à la fermeture annoncée par la brochure. Ce qui n'est évidemment pas rentable.
Du coup, ce système leur laissera plus de souplesse mais ne vous en faites pas, sur les belles journée où les visiteurs répondront présent, les horaires seront prolongés.
Le parc prévoit toujours de prolonger ses horaires selon l'affluence et donc sur une belle journée avec du monde, on retrouvera les horaires qu'on connaissait. Par contre cette avance de l'heure fermeture sera utile au parc et aux saisonniers pour les jours de très faible affluence car avant, même si il restait 10 personnes dans le parc à 16h sous une pluie battante, le parc conservait autant de saisonniers que d'attractions et ça jusqu'à la fermeture annoncée par la brochure. Ce qui n'est évidemment pas rentable.
Du coup, ce système leur laissera plus de souplesse mais ne vous en faites pas, sur les belles journée où les visiteurs répondront présent, les horaires seront prolongés.
Pour un meilleur confort visuel et pour voir ce que donnera la brochure à l'impression, suivez ce lien.
Elle est très belle. De voir le El Loco sur le plan, de l'appeler maintenant par son vrai nom Timber Drop, ça me fait drôle mais à un point. C'est grandiose, j'espère que le succès va être total pour Fraispertuis avec cette merveille...merci encore M.Fleurent.
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Moi, j'adore!!! j'attend maintenant plus qu'a l'avoir
gauthi- Grand fan
Superbe brochure ! un parc qui se donne vraiment les moyens !
Y'a pas à chier, fraispertuis city est LE parc familial de reference. Continuez comme ca est la magie opérera... le site, quant à lui, pourrais etre un peu plus reactif, il ne reflete pas l'image dynamique du parc je trouve... en meme temps, une petite application smartphones et là, ca sera le mini disney !
vive fraispertuis city
Y'a pas à chier, fraispertuis city est LE parc familial de reference. Continuez comme ca est la magie opérera... le site, quant à lui, pourrais etre un peu plus reactif, il ne reflete pas l'image dynamique du parc je trouve... en meme temps, une petite application smartphones et là, ca sera le mini disney !
vive fraispertuis city
jemappellenicolas- Pied tendre
Avec la mise à jour du plan, on voit bien que ça agrandit vraiment le parc, et ça élargit bien cette zone qui était un peu un "entonnoir" entre la zone des santiags et de geyser city.
L'emplacement est donc idéalement choisi.
Reste cependant la question du hangar de la menuiserie qui barre le passage entre les 2 zones, il ne figure pas sur le plan, mais il est bien là pourtant...
J'espère que si le hangar reste là cette année, il sera déplacé l'an prochain.
L'emplacement est donc idéalement choisi.
Reste cependant la question du hangar de la menuiserie qui barre le passage entre les 2 zones, il ne figure pas sur le plan, mais il est bien là pourtant...
Tifredoo88- Grand fan +
j'ai trouver sur un site une vidéo montrant l'inclinaison trop fun je vous met le lien tous de suite
--
Modération par Antho : correction du lien et intégration de la vidéo au message.
--
Modération par Antho : correction du lien et intégration de la vidéo au message.
coaster8- Acharné
Timber Drop n'aura pas tout à fait ce layout. Celui que tu nous montre c'est la version longue du modèle.
oui je ces ces S&S Power qui a créer se modéle
coaster8- Acharné
Oui tout comme Timber Drop...
si la descente est comme dans la vidéo sa va etre impressionant
coaster8- Acharné
La première maquette d'un des éléments du décors de Timber Drop est arrivée. Il s'agit du tronc qui englobera une bonne partie du lift du coaster. Cliquez sur les images pour les agrandir.
C'est la grande classe, avec la façon dont le tronc est ajouré et qui permettra de voir l'extérieur pendant qu'on monte cette partie du lift, j'adore. Et il est hyper réaliste, ça va encore être du grand AAB^^
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40