Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)
+30
fabien89
nicolas06
Kingofcoaster
cédrik
titi 88
Baba
bandit88
jemappellenicolas
bidul
coaster8
romain-du54
ChandelierH
stiiwii
gauthi
Billy.
tri.davin
Zig-Zou
Nono
TheGhost
vv59
Torkish
Tifredoo88
martinpal1200
Anthony
Giant Jack
cineman
Niglo52
Jul
Syl le Gandaharien
Freddo
34 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)
Nous ne sommes pas en vacances lol. On travail aussi Bon certes, je travail peut-être au parc mais après une journée de travail, je n'ai pas forcément le temps d'aller sur le chantier prendre quelques photos et je ne vais pas sur le chantier pendant mes heures de travail... J'essayerais de vous rapporter quelques photos pour demain soir. Parce que mine de rien ça avance, le lift est en cours de montage et au niveau du gros séquoia de 18 mètres, ça avance bien aussi sur ce niveau.
Cette vidéo a été faite par un visiteur que l'on connait tous très bien au parc vu qu'il a le pass et emmène ses enfants (presque) tous les jours.
Cette vidéo a été faite par un visiteur que l'on connait tous très bien au parc vu qu'il a le pass et emmène ses enfants (presque) tous les jours.
Anthony- bras droit du shériff
Aujourd'hui, monsieur fleurent était en direct sur france3 lorraine.
On y voit quelques images du chantier. Bon visionnage.
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=cafe_HD_1200_nancy_midipile_050511_32_05052011125022_F3
Sinon, on se rend bien compte que le tronc principal est quasiment terminé en terme de sculpture.
AAB s'occupe maintenant de l'armature du séquoia qui recouvrira une partie du lift.
pour les restes de rails, pas grand chose a signaler pour l'instant.
La gare continue a prendre bonne tournure.
On y voit quelques images du chantier. Bon visionnage.
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=cafe_HD_1200_nancy_midipile_050511_32_05052011125022_F3
Sinon, on se rend bien compte que le tronc principal est quasiment terminé en terme de sculpture.
AAB s'occupe maintenant de l'armature du séquoia qui recouvrira une partie du lift.
pour les restes de rails, pas grand chose a signaler pour l'instant.
La gare continue a prendre bonne tournure.
Merci Freddo pour cette interview. J'ajoute quelques captures de plus en attendant les photos d'Antho
bidul- Acharné
Une interview sympathique. Je précise à ceux qui veulent la regarder qu'elle commence à 9'50
Giant Jack- Grand fan +
50 Jours exactement, et tout ce beau chantier doit devenir un coaster opérationnel pour le public ... Je fais confiance à l'équipe du parc, mais c'est chaud ! Un beau défi !
Dernière édition par cineman le Ven 6 Mai 2011 - 13:37, édité 1 fois
cineman- Grand fan ++
moi je suis sur que le delai sera tenu , quand on vois le travail qui a été fait en 2 semaines , sa laisse pensé que tous se passera comme prévu !
bandit88- Grand fan
Pour comparaison, le chantier de Pirates Attack 50 jours avant son ouverture ressemblait à ça :
La gare était plus avancée mais la construction du galion commençait seulement. Bref, l'état d'avancement de Timber Drop me semble normal.
La gare était plus avancée mais la construction du galion commençait seulement. Bref, l'état d'avancement de Timber Drop me semble normal.
Giant Jack- Grand fan +
Désolé pour les photos, j'ai complètement oublié, ça m'est sorti de la tête... je suis inexcusable, je sais -_- En même temps, la journée au parc a été un peu chargée aujourd'hui :p
Antho a écrit:Désolé pour les photos, j'ai complètement oublié, ça m'est sorti de la tête... :p
Tu te rattrapera demain
bidul- Acharné
Pleins de très belles photos de kingodcoaster sur AmeWorld :
http://www.ameworld.net/forum/fraispertuis-city-nouveautes-2011-timber-drop-t29123-pid-275185-page-140.html#entry275185
Pour les infos les plus marquantes de l'évolution du chantier:
La troisième tour qui sera la plus haute est en cours de montage et ça y est, c'est maintenant officiel, les rails dépassent le séquoia vertical.
AAB avance bien et comme on le voyait dans le reportage de france3, ils ont commencés la structure du premier séquoia incliné, le morceau horizontal sous le looping plongeant est en très bonne voie également.
En tout cas, Antho et moi on a été ravi de rencontrer Kingofcoaster, et on espère le revoir bientôt pour tester avec lui Timber drop !
http://www.ameworld.net/forum/fraispertuis-city-nouveautes-2011-timber-drop-t29123-pid-275185-page-140.html#entry275185
Pour les infos les plus marquantes de l'évolution du chantier:
La troisième tour qui sera la plus haute est en cours de montage et ça y est, c'est maintenant officiel, les rails dépassent le séquoia vertical.
AAB avance bien et comme on le voyait dans le reportage de france3, ils ont commencés la structure du premier séquoia incliné, le morceau horizontal sous le looping plongeant est en très bonne voie également.
En tout cas, Antho et moi on a été ravi de rencontrer Kingofcoaster, et on espère le revoir bientôt pour tester avec lui Timber drop !
Vous lui avez parlé de la Rencontre?
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Oui bien sur, malheureusement, il a un beau voyage vers les USA qui l'attend à cette période. Il repassera plus tard dans la saison je pense et on l'attends le pieds ferme pour la rencontre en 2012 !
Comme je le disais sur AW..
"Une mise a jours comme on aimerais en voir plus souvent"
Freddo, Kingofcaoster disait que le parc avait pleins d'idées pour améliorer Timber Drop.
Tu nous donnes une piste ?
"Une mise a jours comme on aimerais en voir plus souvent"
Freddo, Kingofcaoster disait que le parc avait pleins d'idées pour améliorer Timber Drop.
Tu nous donnes une piste ?
bidul- Acharné
effectivement, une telle attraction fourmille de détails et il y a de gros éléments dont on a encore très peu d'infos (la file d'attente, la gare, le kiosque photo, la souche ... bref, tout est dans le détail après mais je pense que au delà des "gros" éléments qui sont entrain de se mettre en place, on devrait trouver autour de ça pas mal de petites choses intéressantes. Mais ne vous enflammez pas, l'essentiel est dit je pense.
Voici 2 nouvelles photos du chantier. La troisième tour est en cours de montage et atteint le point culminant de l'attraction : 30 mètres
Vue depuis les Bumpers :
Vue depuis les Bumpers :
Hier (07/05/11) la 4eme tour commencer a etre monter aussi et la 3eme a bien avancer ...
Jul- Chef grand fan
Bel article sur AmeWorld et merci pour les màj !
cineman- Grand fan ++
Merci pour les photos !
Je me rendais pas vraiment compte de la hauteur qu'il allait avoir, mais là avec la dernière photo je vois mieux.
Je me rendais pas vraiment compte de la hauteur qu'il allait avoir, mais là avec la dernière photo je vois mieux.
Invité- Invité
il y a du nouveau depuis 5 jours?
gauthi- Grand fan
Voici ce que je trouve sur Wikipédia:
Timber drop a été conçu pour avoir une chute à 113°, ce qui devait lui permettre de décrocher le titre lors de son ouverture. Ce record devrait être dépassé par l'inauguration de montagnes russes dont l'inclinaison est de 121° à Fuji-Q Highland au Japon.
Timber drop a été conçu pour avoir une chute à 113°, ce qui devait lui permettre de décrocher le titre lors de son ouverture. Ce record devrait être dépassé par l'inauguration de montagnes russes dont l'inclinaison est de 121° à Fuji-Q Highland au Japon.
Momologo- Invité
Comme ça a été dit sur internet (page Facebook d'Ameworld entre autre), le coaster de Fuji-Q Highland ne fonctionnera pas avant la mi juillet (source : Fuji-Q Highland). Du coup le record du monde ne pourra être validé qu'à ce moment là car il faut que le coaster soit opérationnel. Fraispertuis aura donc bien son record du monde pour un petit mois et pour le reste, il aura le record européen tout comme Silver Star, c'est déjà pas mal pour un petit parc comme Fraispertuis.
C'est officiel, si tout se passe bien Timber Drop aura le record du monde un peu moins d'un mois. En effet "Takabisya" (takabisha, c'est son nom) le nouveau coaster de Fuji-Q Highland made in Gerslauer ouvrira le 16 juillet 2011.
Source : Le site officiel
Source : Le site officiel
bidul- Acharné
Merci de l'info.
Perso je trouve qu'il a l'air terrible ce coaster !!. Ca avance au niveau du timber drop, ils seront bientot en haut du lift ?
Baba- Grand fan
une belle bête ce Takabisya
Tifredoo88- Grand fan +
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40