Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Publiciter du parc et du nouveau coaster Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Publiciter du parc et du nouveau coaster Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Publiciter du parc et du nouveau coaster Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Publiciter du parc et du nouveau coaster Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Publiciter du parc et du nouveau coaster Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Publiciter du parc et du nouveau coaster Bar_left0%Publiciter du parc et du nouveau coaster Bar_right 0% [ 0 ]
Publiciter du parc et du nouveau coaster Bar_left0%Publiciter du parc et du nouveau coaster Bar_right 0% [ 0 ]
Publiciter du parc et du nouveau coaster Bar_left23%Publiciter du parc et du nouveau coaster Bar_right 23% [ 3 ]
Publiciter du parc et du nouveau coaster Bar_left69%Publiciter du parc et du nouveau coaster Bar_right 69% [ 9 ]
Publiciter du parc et du nouveau coaster Bar_left8%Publiciter du parc et du nouveau coaster Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Publiciter du parc et du nouveau coaster

3 participants

Aller en bas

Publiciter du parc et du nouveau coaster Empty Publiciter du parc et du nouveau coaster

Message par gauthi Sam 25 Déc 2010 - 11:48

On ma dit qu'il y avait des publiciters sur la grande descente de 113° du nouveau coaster, à l'interieur du E.LECLERC, a l'entrer.
Ce magasin est un partenaire?
Où on peut voir d'autres PUB (que j'aille voir lol)? Qui gère les PUB?
gauthi
gauthi
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 165
Age : 25
Localisation : Taintrux
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Publiciter du parc et du nouveau coaster Empty Re: Publiciter du parc et du nouveau coaster

Message par Jul Sam 25 Déc 2010 - 19:08

Dans quelle E-LECLERC y aurait cette publicité ?

Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Publiciter du parc et du nouveau coaster Empty Re: Publiciter du parc et du nouveau coaster

Message par Anthony Sam 25 Déc 2010 - 19:40

Je ne pense pas que ce soit des flyers ou même une affiche et il est encore beaucoup trop tôt pour les brochures. Je sais que vers Noël, il y a toujours une petite animation dans un Leclerc (Saint-Dié peut-être ?), l'occasion pour le parc de présenter ses nouveautés 2011 au public par le biai d'un petit stand d'animation.
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Publiciter du parc et du nouveau coaster Empty Re: Publiciter du parc et du nouveau coaster

Message par gauthi Dim 26 Déc 2010 - 9:11

Dans le E.LECLERC de saint dié
gauthi
gauthi
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 165
Age : 25
Localisation : Taintrux
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Publiciter du parc et du nouveau coaster Empty publiciter du parc et du nouveau coaster

Message par coaster8 Dim 26 Déc 2010 - 10:58

quelqu'un peut prendre une photo de l'affiche publicitaire dans le E.LECLERC de Saint Dié svp merci d'avance et bonnes fete de fin d'années et bonne année 2011

coaster8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publiciter du parc et du nouveau coaster Empty Re: Publiciter du parc et du nouveau coaster

Message par Anthony Dim 26 Déc 2010 - 14:42

Comme je l'ai dit plus haut, je doute fort que ce soit déjà une affiche pour 2011, ça me parait tôt ! Je pense plus à un stand d'animation qu'à l'habitude de faire Fraispertuis dans les grandes surfaces. Donc, pas d'affiches au Leclerc...
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Publiciter du parc et du nouveau coaster Empty Re: Publiciter du parc et du nouveau coaster

Message par Anthony Mer 29 Déc 2010 - 17:55

Nous avons bien eu confirmation que c'était bien un stand d'animation pour noël. L'animation a eu lieue au Leclerc de Bruyères, sur 2 jours. C'est le stand maquillage du parc qui s'est déplacé pour l'occasion et qui a maquillé les enfants (et même parfois les grands Razz) pour leur réveillon de Noël. De plus, l'affiche qui y était sur le coaster n'est pas une affiche de communication qu'on verra sur les brochures ou encore les 4/3.

En parlant de brochure et de 4/3 justement, c'est en cours. Pour le moment il n'y a rien de définitif sur le visuel mais je peux vous assurer que pour le moment, ça en jette ! Une belle communication colorée et très dynamique. Les brochures devraient arrivées fin janvier.
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Publiciter du parc et du nouveau coaster Empty Re: Publiciter du parc et du nouveau coaster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum