Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)
+30
fabien89
nicolas06
Kingofcoaster
cédrik
titi 88
Baba
bandit88
jemappellenicolas
bidul
coaster8
romain-du54
ChandelierH
stiiwii
gauthi
Billy.
tri.davin
Zig-Zou
Nono
TheGhost
vv59
Torkish
Tifredoo88
martinpal1200
Anthony
Giant Jack
cineman
Niglo52
Jul
Syl le Gandaharien
Freddo
34 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)
Oui en effet ça avance plutôt bien tout ça ! Pour ce qui est de la brochure, c'est bon ! Elle a été validée pour l'impression vendredi matin. On ne devrait donc plus tarder à y découvrir le nom qu'on attends tous ainsi que la brochure.
En attendant, pour patienter, voici une petite photo du Lucky Burger avec sa nouvelle façade toute neuve :
En attendant, pour patienter, voici une petite photo du Lucky Burger avec sa nouvelle façade toute neuve :
Anthony- bras droit du shériff
Je me souviens déja plus de l'ancien lol!
gauthi- Grand fan
C'etait comme ca !
http://www.parcsetcompagnie.com/igalerie/index.php/image/41497-fraispertuis-city-223
http://www.parcsetcompagnie.com/igalerie/index.php/image/41497-fraispertuis-city-223
Invité- Invité
a ton des nouvelles de la brochure quand la verrions nous ?
coaster8- Acharné
J'espère que al façade va être peinte hein ! J'ai hâte de voir s'il vont changer ses couleurs.
Billy.- Grand fan
Bien sûr que la façade du Lucky sera peinte Ça parait évident. En tout cas ça redonnera un bon coup de jeune au bâtiment.
En ce qui concerne la brochure, on sais qu'elle est validée et qu'elle est partie à l'impression. Ça ne devrait donc plus tarder... patience les cow-boys !
En ce qui concerne la brochure, on sais qu'elle est validée et qu'elle est partie à l'impression. Ça ne devrait donc plus tarder... patience les cow-boys !
tenez sa vas vous rapelez des souvenirs pour ce qu'ils y étaient https://www.youtube.com/watch?v=9jIEmR_ld0Y
coaster8- Acharné
Mdr ma vidéo^^ Ça me rappelle surtout pourquoi je n'ai pas participé à ce jeu (maudit Freddo et son jeu dans le bateau-pirate lol) et juste avant le jeu dans la Cavalerie le gars qui a vomi pendant le tour (on a bien vu tout partir^^)
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Oh mon dieu j'ai déjà vécu deux fois le mec qui vomi en live, la deuxième fois j'en ai eu sur mon bras, non merci.
Ah oaui Antho j'ai eu peur là, je trouvait ça moche sans rien, mais bon j'ai posé là question au cas où :p
Ah oaui Antho j'ai eu peur là, je trouvait ça moche sans rien, mais bon j'ai posé là question au cas où :p
Billy.- Grand fan
Antho a écrit:En ce qui concerne la brochure, on sais qu'elle est validée et qu'elle est partie à l'impression. Ça ne devrait donc plus tarder... patience les cow-boys !
Elles sont arrivée au parc.
Invité- Invité
Bonjour,
Je suis comme tous les ans, l'avancé des travaux des nouvelles attractions... Cependant j'aimerais en connaitre un peu plus sur l'attraction la tornade.
Enfin un nouveau coaster à Fraispertuis, ca va ramener beaucoup de monde je pense....
En attendant une reponse concernant l'attraction bonne continuation
Je suis comme tous les ans, l'avancé des travaux des nouvelles attractions... Cependant j'aimerais en connaitre un peu plus sur l'attraction la tornade.
Enfin un nouveau coaster à Fraispertuis, ca va ramener beaucoup de monde je pense....
En attendant une reponse concernant l'attraction bonne continuation
titi954- Invité
Bonjour,
Tu pourras trouver plus d'informations sur La Tornade à cette adresse : http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Nouveau2011.html#M%E0J. Tu y trouveras le principe général de l'attraction ainsi qu'un lien vers la page du constructeur Zamperla. Ce que je peux rajouter c'est que la partie mécanique de l'attraction sera sous terre de manière à ce que l'attraction en elle même repose sur le sol lorsqu'elle est à l'arrêt.
Tu pourras trouver plus d'informations sur La Tornade à cette adresse : http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Nouveau2011.html#M%E0J. Tu y trouveras le principe général de l'attraction ainsi qu'un lien vers la page du constructeur Zamperla. Ce que je peux rajouter c'est que la partie mécanique de l'attraction sera sous terre de manière à ce que l'attraction en elle même repose sur le sol lorsqu'elle est à l'arrêt.
c'est quoi le nom du grand huit ?
coaster8- Acharné
Le temps qu'on vous scanne la brochure et on vous dit son nom mais sachez que c'est un nom composé et qu'un membre de ce forum a donné une partie du nom.
Invité- Invité
Le nom a été dévoilé en partie sur le forum...hum allez envoyer la brochure avec la petite info en exclu
Bon, je pense qu'on vous a assez fait languir comme ça et l'on voit bien votre impatience à découvrir tout ça ! Et puis ça permettra de lancer un peu le débat sur le nom du coaster en attendant la publication de la brochure, qu'on devrait recevoir demain sur le site.
Et maintenant place au nom !
Le nom qui a été attribué à ce nouveau coaster ... est (cliquez sur "spoiler" pour le découvrir...) :
Et maintenant place au nom !
Le nom qui a été attribué à ce nouveau coaster ... est (cliquez sur "spoiler" pour le découvrir...) :
- Spoiler:
- Timber Drop ! (à lire à l'anglaise)
Moi je suis personnellement très content de ce choix. je trouve qu'il sonne bien à l'oreille (effectivement mieux à l'anglaise qu'à la française où il perd du sens) mais c'est court, accrocheur et complètement lié au coaster et à sa théma.
Qu'est ce que vous en dites vous de ce nom ?
Qu'est ce que vous en dites vous de ce nom ?
Je vais jouer l'avocat du diable
En fait, je suis assez mitigé sur ce choix.
Le nom en lui même est plutôt cool. Il est accrocheur et il résume bien l'attraction.
En revanche je trouve son adoption étrange. Déjà, il s'agit de la première attraction avec un nom anglais, si je ne m'abuse. Est-ce que ça veut dire que le parc va faire sa communication au niveau international ? Si c'est le cas, c'est un choix judicieux. Sinon, baaah, ça fait bizarre.
A l'oral, ça donne "tim'beuh dwop". Je ne trouve pas ça spécialement joli à entendre. Suis-je le seul ?
En fait, je suis assez mitigé sur ce choix.
Le nom en lui même est plutôt cool. Il est accrocheur et il résume bien l'attraction.
En revanche je trouve son adoption étrange. Déjà, il s'agit de la première attraction avec un nom anglais, si je ne m'abuse. Est-ce que ça veut dire que le parc va faire sa communication au niveau international ? Si c'est le cas, c'est un choix judicieux. Sinon, baaah, ça fait bizarre.
A l'oral, ça donne "tim'beuh dwop". Je ne trouve pas ça spécialement joli à entendre. Suis-je le seul ?
Giant Jack- Grand fan +
Pour ma part, lorsque Freddo a proposé "Timber" sur le forum, je l'ai tout de suite lu à la française. J'ai donc un peu peur que les visiteurs aient ce même réflexe en lisant la brochure et que du coup ils n'en comprennent pas tout le sens, même si je pense que la petite histoire du nom sera affichée dans la file d'attente du coaster.
Après c'est vrai que c'est un nom facile à retenir je trouve et accrocheur qui évoque super bien tout le thème de l'attraction.
Après c'est vrai que c'est un nom facile à retenir je trouve et accrocheur qui évoque super bien tout le thème de l'attraction.
On peut compter Pirates Attack dans les noms anglophone puisque c'est l'orthographe anglaise qui a été privilégié. Même si dans ce cas là entre le français et l'anglais se prononce à l'identique.
Et pour la petite histoire sur le nom :
http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Nouveau2011.html#nom
http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Nouveau2011.html#nom
J'aime beaucoup ce nom, il va vraiment bien à ce coaster. Je ne pense pas que le fait que ce soit un nom anglais pose problème, comme l'a dit Freddo Pirates Attack a annoncé aussi ce changement...etpuis avec un tel coaster les coasterfans du monde entier vont venir donc le nom anglophone sera plus approprié à leur venue lol.
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
J 'aime beaucoup son p'tit nom, qu'on pourrait traduire en français par "chute de bois"
bidul- Acharné
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40