Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder
+17
Niglo52
cineman
romain-du54
Tifredoo88
Anthony
mihai
cine25
vv59
Zig-Zou
bogoss88
cethymene
vento
Math
Giant Jack
Freddo
Jul
Syl le Gandaharien
21 participants
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder
Il est vers l'entré 2 ,enface de la cale des pirates ,dans le petit masif d'herbe et de fleure qu'il y avait la avant ,je pence .
Jul- Chef grand fan
Pour la barrière, j'ai oublié de précisé, c'est du provisoire, puisque c'est une sorte de filet qui sera installé à l'avenir si j'ai bien compris !
Lol j'aurais du m'en douter que ça ne resterait pas avec ça, merci Freddo^^
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Il est juste en face de l'entrée n°2, entre la boutique du Ciné Desperados et l'entrée de Pirates Attack.
Anthony- bras droit du shériff
Ok je vois où c'est, merci à tous les deux^^
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Il est visuellement très réussi et bien intégré, là encore c'est le genre d'ajout au parc qui crée un ensemble de haut niveau.
J'ai hâte de le voir en vrai !
J'ai hâte de le voir en vrai !
Tifredoo88- Grand fan +
c'est vrai qu'il et trés bien fait , et sa va rendre encore mieux avec le fillet !
et pour se qui et de ciné , sa avance ?
et pour se qui et de ciné , sa avance ?
tintin !- Invité
Ca avance et cela ne devrait plus tarder a ouvir.
A+
Zygo.
--------------------------------------------------------------------
Préparez vous !
Zygo débarque dans une semaine dans les vosges.
A+
Zygo.
--------------------------------------------------------------------
Préparez vous !
Zygo débarque dans une semaine dans les vosges.
Invité- Invité
La salle des automates a ouvert ses portes aujourd'hui même.
C'est vrai que j'aurais pu en parler dans mon précédent post
D'après ce que j'ai vu ce matin, et entendu cet après-midi, c'est assez mitigé je dirais.
Certains on eu très peur au point d'en pleurer (surtout pour les petits) et d'autres regardent mais sans plus. D'un point de vue général, dès qu'on ouvre la porte de la salle des automates, les visiteurs passent, regardent en même temps et puis s'en vont faire leur show dans la grande salle. Ils ne restent pas à bien regarder en détail tous les automates alors que pour certains ils sont très amusant
D'après ce que j'ai vu ce matin, et entendu cet après-midi, c'est assez mitigé je dirais.
Certains on eu très peur au point d'en pleurer (surtout pour les petits) et d'autres regardent mais sans plus. D'un point de vue général, dès qu'on ouvre la porte de la salle des automates, les visiteurs passent, regardent en même temps et puis s'en vont faire leur show dans la grande salle. Ils ne restent pas à bien regarder en détail tous les automates alors que pour certains ils sont très amusant
Ah cool j'ai hate de voir sa .
Sa rend comment dans la salle ?
Sa rend comment dans la salle ?
Jul- Chef grand fan
C'est vrai que l'on passe beaucoup trop rapidement dans cette pièce, c'est dommage.
Je pense que la gestion du flux de visiteurs n'est pas tip top.
A mon avis, il faudrait gérer trois groupes de visiteurs à la fois. Un dans le ciné, un dans la salle des automates, et un dans le préshow.
Ceci permettrait de rester plus longtemps dans la salle des automates et d'éviter la monotonie de la file à l'exterieur.
Je pense que la gestion du flux de visiteurs n'est pas tip top.
A mon avis, il faudrait gérer trois groupes de visiteurs à la fois. Un dans le ciné, un dans la salle des automates, et un dans le préshow.
Ceci permettrait de rester plus longtemps dans la salle des automates et d'éviter la monotonie de la file à l'exterieur.
mael- Invité
Les grand panneaux de publiciter du parc ont fait leur apparition un peu partout .
Il sont de couleur oranger avec le logo du parc au milieu et marquer au desus "l'émotion et le frisson" ... ,trés belle affiche .
Il sont de couleur oranger avec le logo du parc au milieu et marquer au desus "l'émotion et le frisson" ... ,trés belle affiche .
Jul- Chef grand fan
J'ai peut -être raté un post mais je viens de voir que le parc du bocasse a lui aussi comme nouveauté 2010 "Pirate's Plunder"... vous étiez au courant ?
http://www.parcdubocasse.fr/index2.html
http://www.parcdubocasse.fr/index2.html
Tifredoo88- Grand fan +
Ah non, nous n'étions pas au courant ! Merci de l'info
vous avez vu la nouveautée d'europa park !!!!
sa ressemble de trés pret a notre piratt attack !!
sa ressemble de trés pret a notre piratt attack !!
tintin !- Invité
Pour tous ceux qui sont impatient de voir le capitain fraisp comme je l'était, voilà un court extrait que j'ai pu filmé pour vous !
génial !! merci Freddo !! il est vraiment super !!!!!
Tifredoo88- Grand fan +
Merci ,C'est super génail .
Jul- Chef grand fan
Me revoila de mon park-tour , je ne pourrais pas mettre de photos et tout vous raconter serait trop long mais je vous conseillerais sur beaucoup de parcs ! j'ai essayé le splash battle d' Europa-park qui est génial ( comme le Pirate's Plunder !! ) La déco est différente , le parcours non ! Donc je n'ai pas de préfèrence les 2 sont génial !!!
romain-du54- Grand fan +
Juste pour vous signaler que le stand de jeu "la revanche" est désormais ouvert. N'hesitez pas a y passer, a tester les jeux et a donner votre avis.
Invité- Invité
De retour du parc. j'ai pu enfin découvrir les nouveautés et améliorations 2010. Franchement, je suis conquis !!!!
Pour commencer, première grosse surprise, le pré-show de pirate's plunder, digne des plus grand parcs, j'ai adoré !
Ensuite, le Capitaine Frais'p, sublime, vraiment très réaliste, ainsi que sa cabine. Pour ce qui est du photomaton pirate, je le trouve vraiment très bien intégré.
Le train maintenant, ah, le train
Magnifique, il a vraiment de la gueule ! La vitesse de celui-ci ma quelque peut surpris sur le coup, ce qui n'est pas plus mal.
Et enfin, les améliorations par-ci par-la, c'est vraiment un régal. Les Bumpers par exemple, quel originalité ! Mais ou s'arrêteront t-ils ?!?
Pour commencer, première grosse surprise, le pré-show de pirate's plunder, digne des plus grand parcs, j'ai adoré !
Ensuite, le Capitaine Frais'p, sublime, vraiment très réaliste, ainsi que sa cabine. Pour ce qui est du photomaton pirate, je le trouve vraiment très bien intégré.
Le train maintenant, ah, le train
Magnifique, il a vraiment de la gueule ! La vitesse de celui-ci ma quelque peut surpris sur le coup, ce qui n'est pas plus mal.
Et enfin, les améliorations par-ci par-la, c'est vraiment un régal. Les Bumpers par exemple, quel originalité ! Mais ou s'arrêteront t-ils ?!?
De retour aussi du parc. Allant chaque année a fraispertuis j'ai pu m'apercevoir de l'agrandissement de ce parc qui est tout a fait génial . Niveau nouveauté, le ciné desperados est vraiment pas mal avec le nouveau thème , même si la salle des marionnettes est un peu trop petite a mon goût. Le pirate a l'entrée est juste GENIAL
Concernant la crique des pirates le rajout de nouveaux pistolets est super même si j'ai pas pu trop les testé la file d'attente est vite passé .
Le nouveau train est superbe et va super bien avec le décor
Par contre une petite question cela fais depuis l'année dernière qu'au Flum il n'ya plus de photo souvenir :/ je voulais savoir si quelqu'un savait pourquoi?
Superbe journée passé au parc, superbe ambiance même avec les visiteurs du parc (on s'est beaucoup charrié avec des personnes qu'on ne connaissait pas dans le pirates attacks toujours dans la bonne humeur ).
J'ai pu faire 9 fois le Grand Canyon a toutes les places mais c'est vraiment a l'arrière qu'on sent le plus de sensations . D'ailleurs j'ai fais une video onride tout devant je la posterais sur ce forum avec avoir fais le montage video
Merci a tous pour les nombreux boulot qu'ils effectuent mais le final est superbe j'attends 2011 avec impatience.
Concernant la crique des pirates le rajout de nouveaux pistolets est super même si j'ai pas pu trop les testé la file d'attente est vite passé .
Le nouveau train est superbe et va super bien avec le décor
Par contre une petite question cela fais depuis l'année dernière qu'au Flum il n'ya plus de photo souvenir :/ je voulais savoir si quelqu'un savait pourquoi?
Superbe journée passé au parc, superbe ambiance même avec les visiteurs du parc (on s'est beaucoup charrié avec des personnes qu'on ne connaissait pas dans le pirates attacks toujours dans la bonne humeur ).
J'ai pu faire 9 fois le Grand Canyon a toutes les places mais c'est vraiment a l'arrière qu'on sent le plus de sensations . D'ailleurs j'ai fais une video onride tout devant je la posterais sur ce forum avec avoir fais le montage video
Merci a tous pour les nombreux boulot qu'ils effectuent mais le final est superbe j'attends 2011 avec impatience.
rafh57- Je viens d'arriver !
Hey, ça a l'air d'avoir été une belle visite ! C'est cool.
Pour revenir sur les photos du flum, je sais déjà que les jours de faible affluence, ce stand est très souvent fermé mais étant donné qu'on est en plein été, je pense plutôt à un soucis technique.
Pour revenir sur les photos du flum, je sais déjà que les jours de faible affluence, ce stand est très souvent fermé mais étant donné qu'on est en plein été, je pense plutôt à un soucis technique.
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17