Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Bar_left0%Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Bar_left0%Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Bar_left23%Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Bar_right 23% [ 3 ]
Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Bar_left69%Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Bar_right 69% [ 9 ]
Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Bar_left8%Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

+17
Niglo52
cineman
romain-du54
Tifredoo88
Anthony
mihai
cine25
vv59
Zig-Zou
bogoss88
cethymene
vento
Math
Giant Jack
Freddo
Jul
Syl le Gandaharien
21 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par Syl le Gandaharien Ven 1 Mai 2009 - 14:59

C'est quoi cette rumeur? Il ne faut y accorder aucun crédit ou il y a du vrai?

http://www.ameworld.net/forum/index.php?showtopic=19466

Pour ceux qui ne veulent pas suivre le lien on y parle d'une rumeur d'un launch-coaster Gerstlauer pour Fraispertuis-City.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 15:09

Ce n'est qu'une rumeur. Rien n'est encore choisi pour 2010 mais c'est vrai que le parc cherche un coaster dans les prochaines années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par Jul Ven 1 Mai 2009 - 17:42

Sa serait pas mal ,mais bon se c'est qu'une rumeur !!!!
C'est celui la ? "http://www.gerstlauer-rides.de/video/VID_LC_Faru.html"et voila le site officiel du constructeur "http://www.gerstlauer-rides.de/english/Gerstlauer_E.html"
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par Freddo Ven 1 Mai 2009 - 18:07

Ah, ça y est, c'est au tour de Fraispertuis City d'avoir sa rumeur alléchante ! mdr

Plus sérieusement, même si on sait que le parc continue de se renseigner sur ce qui peut se faire et éventuellement pour les années à venir plutôt par rapport à un coaster. Il faudrait d'abord finir le splash battle et voir comment évolue la saison.

En tout cas, c'est une rumeur plaisante ! On la garde ! mdr
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par Giant Jack Sam 2 Mai 2009 - 2:06

Si c'est vraiment le cas, ce serait tout simplement énorme ! Mais d'où vient cette rumeur ?

Pirates Attack est déjà un investissement conséquent, un autre de la même envergure -voire plus- en 2010 est quand même difficilement croyable... Cela dit, on peut comprendre l'empressement face avec à sa gauche : Waligator qui semble tout désigné pour hériter d'un coaster l'année prochaine. Et à sa droite : Europa Park qui bat tout les cartons de marketing viral avec son Blue Fire.

Wait & see Sourire
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par Math Sam 2 Mai 2009 - 20:52

Comme tout le monde le dit, Pirates Attack est déjà très cher. Ca m'étonnerait. Je m'attends un truc plus petit l'année prochaine. Mais bon, ce sera bien comme d'hab'. Ce serait super un launch coaster. Après, il faut la place, les sous.

Math
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par robert l Ven 29 Mai 2009 - 18:04

Un coaster ça se rentabilise vite, et c'est en dépensant qu'on gagne de l'argent dans un parc...

robert l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par vento Ven 29 Mai 2009 - 20:43

Oui je pense pas que ce coaster sera pour 2010 même, mais peut-être dans les 5à10 année à venir. (investisement lourd)
vento
vento
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Saint-Avold
Date d'inscription : 17/05/2009

http://europa-park-fan.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par cethymene Jeu 11 Juin 2009 - 21:05

en effet, comme toutes les nouveautés, ça coûte des sous tout ça !! mais une attraction de ce genre serait très sympa, c'est ce qui manque un peu à fraisp (enfin selon moi)

cethymene
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par bogoss88 Sam 13 Juin 2009 - 22:41

ouet sa c vrai sa manque un peu pour Fraispertuis City
mais cette nouveaute 2009 va apporter beaucoup déja

bogoss88
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2008

http://bogoss88130.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty rumeur 2010

Message par titi954 Dim 14 Juin 2009 - 11:56

Bonjour!!!

C'est clair qu'un coaster serai cool pour fraispertuis, mais cela cout trés chére, vaut mieux que le parc attende un ou deux ans pour l'acheté et qu'il ne ferme pas ou qu'il ne change pas de propriétaire car un parc qui change de proprio ce n'est plus pareil, la preuve avec waliby!!!
Apres selon moi c'est vrai qu'il manque de coaster à fraispertuis!!!
Je pense qu'un bon train fantôme aussi sera bien dans se parc!!!

Voila pour ma part bonne continuation a vous et bonne journée!!!

titi954
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par Zig-Zou Mar 23 Juin 2009 - 16:38

Non,se qu'il manque cruellement,c'est les spectacles !
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par vv59 Mar 23 Juin 2009 - 17:03

Un spectacle n'attire pas beaucoup le visiteur et en plus c'est aussi chère d'entretien qu'un coaster donc a long terme le coaster et bien plus rentable (pour bien d'autres raisons encore...)
vv59
vv59
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 51
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 01/06/2009

http://www.virtual-roller-coasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par Zig-Zou Mar 23 Juin 2009 - 17:52

Sinon, je me tournerait bien vers un eurofighter avec une petite partie dark-ride [...] Très content Sur les pirates, ça peut le faire !
Imaginez, nous avons déjà le train de la mine pour le thème Westerne,un dark-ride supplémentaire pour un coaster a sensation, ça c'est la classe Saute avec lunette
Bon, la je m'emporte un peux, reste à savoir l'espace disponible pour un grand-huit, et bien évidement la probabilité pour qu'on puissent avoir une attraction comme ça à Fraisp !
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par Freddo Mar 23 Juin 2009 - 18:32

Le problème des spectacles c'est aussi au niveau de l'affluence. Prévoir un spectacle pour 500 ou 5000 personnes, c'est un peu chaud ! Enfin je pense !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par cine25 Mer 24 Juin 2009 - 18:07

pour les spectacles ils faudraient les faire en pleine saison et si le parc fête un évenements ces jours là.

En gros ils faudraient faire les spectacles pour les grosses occasions, il suffirait de louer les extrades .... une journée ou deux

cine25
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty mihai

Message par mihai Mar 11 Aoû 2009 - 22:38

Que pensez vous de la possible arrivée d'un B&M chez walygator? Ce parc est le premier concurrent de Fraisp puisqu'il vise une clientèle familiale locale (un peu moins familiale peut etre...) Les premières pièce d'orochi sont arrivées au parc (encore faut il quelle soient montées) cette nouveauté plus le matraquage publicitaire que fait le parc risque de capter pas mal de clientèle surtout originaire de moselle et meurthe et moselle. Déja qu'ils ont piqué le ciné despé !!! et vous qu'en pensez vous?

mihai
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par Syl le Gandaharien Mer 12 Aoû 2009 - 0:40

Je ne m'en fais pas pour l'avenir de Fraisp'. Je pense que la saison 2009 doit très bien se dérouler grâce à Pirates Attack, donc dans l'avenir de Fraisp' je vois de belles attractions et même un coaster pas aussi spectaculaire qu'Orochi mais qui aurait lui aussi de très bons arguments. Attention pas de rumeurs là dessous, c'est juste mon sentiment personnel.

Et pour Orochi à Walygator Parc, je me réjouis de cette arrivée. Il va faire bouger la France^^
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par Anthony Mer 12 Aoû 2009 - 22:07

Je ne m'en fait pas non plus pour l'avenir de Fraispertuis-City. Le parc sait se démarquer des autres à tel point qu'aujourd'hui ses nouveautés sont copiées mais pas égalées.
Je veut bien entendu parler du Ciné Desperados qui est aussi à Walygator sous le nom de Shériff Academy depuis 2009 mais aussi de la Cavalerie (disk'o). Nigloland possède un disk'o coaster, le Grizzly. Même principe que la Cavalerie sauf qu'au milieu du parcours se trouve une bosse. Pour en avoir discuté avec des visiteurs du parc qui ont déjà testé le Grizzly, la Cavalerie offre beaucoup plus de sensations que le Grizzly car ce dernier est ralenti à cause de sa bosse au milieu et n'offre donc pas les mêmes sensations de vitesse.

Sinon oui depuis fin Juillet la saison bas son plein à Fraispertuis-City avec de nombreux visiteurs chaque jour, pas mal d'étranger aussi, surtout des Allemands mais aussi des Anglais.
Il y avait beaucoup de visiteurs aujourd'hui sur le parc c'est la raison pour laquelle nous avions ouvert nos portes à 09h45 ce matin au lieu de 10h et que nous les avons refermé à 19h30 au lieu de 18h30. Autant dire que c'était une bonne grosse journée comme on les aiment Razz
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par Giant Jack Jeu 13 Aoû 2009 - 0:54

Partant du principe qu'il y a 2h30 de route entre les deux parcs et qu'ils ne visent pas la même clientèle (Walygator vise une clientèle ado/jeune adulte avec ce nouveau coaster), je pense que Fraispertuis est encore loin d'être dans une situation embarrassante.
Walygator concurrence d'avantage Europa Park sur ce terrain...

Antho a écrit:
Sinon oui depuis fin Juillet la saison bas son plein à Fraispertuis-City avec de nombreux visiteurs chaque jour, pas mal d'étranger aussi, surtout des Allemands mais aussi des Anglais.
Il y avait beaucoup de visiteurs aujourd'hui sur le parc c'est la raison pour laquelle nous avions ouvert nos portes à 09h45 ce matin au lieu de 10h et que nous les avons refermé à 19h30 au lieu de 18h30. Autant dire que c'était une bonne grosse journée comme on les aiment Razz

C'est combien de visiteurs une "bonne grosse journée" à Fraispertuis ? Sourire
Sinon c'est vrai que le parc est plutôt gâté, côté météo en ce moment...

J'ai été surpris de voir une affiche 3/4 pour le parc à Colmar !
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par Tifredoo88 Jeu 13 Aoû 2009 - 6:47

Nigloland possède un disk'o coaster, le Grizzly. Même principe que la Cavalerie sauf qu'au milieu du parcours se trouve une bosse. Pour en avoir discuté avec des visiteurs du parc qui ont déjà testé le Grizzly, la Cavalerie offre beaucoup plus de sensations que le Grizzly car ce dernier est ralenti à cause de sa bosse au milieu et n'offre donc pas les mêmes sensations de vitesse.

ça c'est bien vrai je confirme ! Grizzly est une très bonne attraction, mais qui donne moins de vitesse et moins de sensations. Maintenant à savoir si ce détail joue vraiment pour quelque chose dans le fait que Niglo fasse plus où moins de concurence à Fraisp... je pense pas que ça fasse une grosse difference. Et puis Fraisp a quand même lancé une attraction cette année qui vaut quand même plus à mes yeux qu'une grande roue de foire, aussi grande soit elle.
Je pense aussi qu'un vrai coaster arrivera au moment voulu à Fraisp. Il faut pas trop s'inquieter.
Tifredoo88
Tifredoo88
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Uzemain 88220
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par Freddo Jeu 13 Aoû 2009 - 20:02

Pour parler de Walygator, je pense même que c'est une opportunité pour Fraispertuis City quelque part puisqu'au parc il a un pourcentage non négligeable d'amateurs de parcs d'attractions. La venue d'un géant comme Orochi en Lorraine leur donnera peut-être l'idée de jumeler leur visite avec Fraispertuis City ! A condition qu'il continue l'année prochaine à surprendre et interloquer les visiteurs !

Celà dit et pour revenir au sujet des rumeurs, même si la saison 2009 semble pour l'instant assez sympathique, il ne faut pas oublier que les investissements depuis 2 ans ont été lourds et que donc, il ne serait pas complètement étonnant de découvrir l'année prochaine une attraction de plus petite envergure, ce qui ne veut pas dire qu'elle perdrait en originalité et en charme ! Au contraire !

Pour ce qui est de la comparaison avec Grizzli de Nigloland, Syl et moi allons nous charger de comparer ça dimanche ! On vous donnera notre propre opinion là dessus du coup !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par Anthony Jeu 13 Aoû 2009 - 23:23

Pour répondre à Giant Jack une bonne grosse journée à Fraispertuis-City c'est 6000 visiteurs ou plus.
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par Freddo Ven 18 Sep 2009 - 22:55

Vous êtes plus très bavards ! Razz

Pour continuer a parler des rumeurs concernant 2010, j'en ai une (a prendre avec des pincettes évidemment puisque c'est vraiment qu'une rumeur)

L'année prochaine, une des attraction pour enfant pourrait disparaitre à cause de son mauvais débit. Ceci dit, peut-être qu'elle sera remplacée par une variante a meilleur débit ou par autre chose pour les enfants mais en tout cas voilà ce que j'ai cru comprendre.

En espérant relancer le débat ! Qu'est ce que vous en pensez ?

Jusqu'en 2008, c'était les Louisianes qui avait le plus mauvais débit. Fraisp devient grand, la chasse au filles d'attente est lancée Razz
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par Jul Sam 19 Sep 2009 - 11:50

Pas mal cette rumeur mais de quelle attraction s'agit-il ?
Moi si c'est vrai je pencherais pour le manége clown a cause de sa théma et bien sur de sont bas débit !
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder Empty Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum