Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder
+17
Niglo52
cineman
romain-du54
Tifredoo88
Anthony
mihai
cine25
vv59
Zig-Zou
bogoss88
cethymene
vento
Math
Giant Jack
Freddo
Jul
Syl le Gandaharien
21 participants
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder
En effet, la petite salle de départ a été agrandie pour laisser plus de place dans le pré-show. L'entrée de l'attraction se fait maintenant face à la file d'attente et non plus sur le côté. Ce qui donne une petite salle de pré-show en "L".
Je serais au parc seulement vendredi. J'essayerais de vous faire quelques photos avec mon portable pour que vous ayez un visu plus concret.
Je serais au parc seulement vendredi. J'essayerais de vous faire quelques photos avec mon portable pour que vous ayez un visu plus concret.
Anthony- bras droit du shériff
Bon alors, j'ai essayé de faire quelques photos cet aprem, mais bon ! Avec mon portable le rendu n'est pas super. Vous aurez néanmoins un petit aperçu.
Cliquez sur la photo pour l'agrandir
Comme tu peux le voir, la porte a changée de sens Ça rends bien comme ça. Ça fait une belle petite salle pré-show en L. Ça change .
Je suis allé faire un petit tour cet aprem dans la 2ème salle du pré-show et ça commence à prendre forme, petit à petit !
Je suis allé faire un petit tour cet aprem dans la 2ème salle du pré-show et ça commence à prendre forme, petit à petit !
La fil d'attente est plus courte ?
Si non la petite salle comme c'est ?
Si non la petite salle comme c'est ?
Jul- Chef grand fan
La file d'attente n'est pas plus courte. Souvenez-vous. La porte était avant sur le côté. Il y avait donc un bon espace entre la chaîne d'entrée de la file d'attente et la porte d'entrée pour permettre son ouverture. La porte d'entrée a été un peu avancée et mise face à la file d'attente et du coup, un petit bout de cet espace fait maintenant parti de la nouvelle salle du pré-show.
Pour la petite salle après le pré-show, ce que j'ai pu voir aujourd'hui peut me laisser dire que ce sera un belle petite salle d'animatronics bien sympa
Pour la petite salle après le pré-show, ce que j'ai pu voir aujourd'hui peut me laisser dire que ce sera un belle petite salle d'animatronics bien sympa
Oki merci pour cette news. La salle avec les animatronics sera ouverte quand du coup ?
cineman- Grand fan ++
Merci Antho pour l'explication et la photo^^
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Tiens , Je viens d'apprendre qu'on detruit egalement a fraispertuis
Actuellement, le parc detuit la maison qui se trouve a entre son backstage et l'entree du P2 pour en faire des parking. (C'est la maison qu'on voit de la file d'attente du cine desperado).
Ca fait des chantiers en cours.
sinon :
certains automates devraient sont a Fraispertuis comme le capitaine, les 3 pirates en prison, le chien, le pirate qui sort du tonneau...
Actuellement, le parc detuit la maison qui se trouve a entre son backstage et l'entree du P2 pour en faire des parking. (C'est la maison qu'on voit de la file d'attente du cine desperado).
Ca fait des chantiers en cours.
sinon :
certains automates devraient sont a Fraispertuis comme le capitaine, les 3 pirates en prison, le chien, le pirate qui sort du tonneau...
Invité- Invité
-Si le parc fait un montage comme celui la sa promet d'etre génial, j'ai hate de voir sa ,mais sa peut faire peur aux plus petit (a voir)
-Pour la maison c'est bien qu'il en face des parking sa evitera aux gens de faire les métres a pieds
-Pour la maison c'est bien qu'il en face des parking sa evitera aux gens de faire les métres a pieds
Jul- Chef grand fan
le parc n'a pas acheté tous les automates mais seulement 12 automates det pas les décors sauf la prison.
Le capitaine sera a l'exterieur et sera visible du train
Le capitaine sera a l'exterieur et sera visible du train
Invité- Invité
Seulement 12 ,c'est déja bien je trouve ,ont pourrait avoir des photos de la mise en place de tout sa ?
Jul- Chef grand fan
Oui en effet, la destruction de la maison a commencée aujourd'hui même et il y a déjà une bonne moitié en ruine. D'après ce que j'avais entendu, ce serait plutôt un parking pour les employés.
Pour ce qui est de la salle des animatronics dans le ciné, l'ouverture devrait se faire en cours de saison, dans les prochaines semaines je pense.
C'est vraiment cool cette année ! Pas mal de petites nouveautés par ci par là dans le parc en cours de saison, du coup, nous les fans, on a toujours un truc a allé découvrir
Pour ce qui est de la salle des animatronics dans le ciné, l'ouverture devrait se faire en cours de saison, dans les prochaines semaines je pense.
C'est vraiment cool cette année ! Pas mal de petites nouveautés par ci par là dans le parc en cours de saison, du coup, nous les fans, on a toujours un truc a allé découvrir
tous a fait, c'est pour les employés le parking et c'est juste quelques places.
12 animatronics, c'est pas mal quand meme. je sais plus combien il y en a à la mine mais je crois qu'il y en a guere plus...
12 animatronics, c'est pas mal quand meme. je sais plus combien il y en a à la mine mais je crois qu'il y en a guere plus...
Invité- Invité
Pour les photos de mise en place, je n'irais pas en faire tout simplement pour faire monter le suspens de tout ça et rien n'est définitif pour le moment. Le montage et la mise sous tension sont en cours. En revanche, on pourra ramener des photos dès que tout ça sera ouvert.
En ce moment il y a un autre chantier au parc dont on a pas encore mis de photos ici ! Il s'agit de la démolition de la maison en bord de route.
Pour rappel, une photo de février :
et une autre qui date de la semaine dernière
Pour rappel, une photo de février :
et une autre qui date de la semaine dernière
C'est quand même cool que le parc ait racheté cette maison. Il faut se rendre à l'évidence que personne d'autre ne l'aurait racheté à cause de la gêne que peut représenter fraispertuis city (bruit, circulation...).
Bref, une excellente opération, autant pour la famille qui détenait cette ferme que pour le parc qui gagne en superficie.
Bref, une excellente opération, autant pour la famille qui détenait cette ferme que pour le parc qui gagne en superficie.
Giant Jack- Grand fan +
Le parc va faire que des place de parking a la place ou aussi un agrandissement du parc ?
Jul- Chef grand fan
Pour l'instant, c'est encore un peu incertain, on parlait effectivement d'un parkings pour les employés mais je suppose que ça laisse quand même de la place pour bien d'autres choses. L'avenir nous le dira.
en principe, ce sera que quelques place de parking pour les employés et le terrain sera utilisé plus tard mais pour l'instant pas de projet bien précis mais c'est pas l'emplacement de la nouvéauté 2011 si cela peut vous rassurez.
Invité- Invité
Quel qu'un serait que le cap't'ain fraisp sera dans le parc et quand la piéce des automates du ciné sera ouvrete et aussi la revenche ?
merci
merci
Jul- Chef grand fan
On ne sais pas exactement quand est-ce que tout sera en service. Je sais que la maison du Capt'ain Fraisp' est en cours de mise en peinture, ça devrait se terminer demain d'ailleurs.
Pour ce qui est des automates dans la salle du ciné, je pense que c'est quasiment terminé.
Pour ce qui est des automates dans la salle du ciné, je pense que c'est quasiment terminé.
Voilà une réponse a une des question ! Ca y est, le Cap'tain Fraisp fait bien parti des effectifs du parc. Sa capitainerie a été terminée il y a peu.
Le parc nous fait parvenir ces deux photos. Si quelqu'un a l'occasion de faire une vidéo, je suis sur que ça vaut le coup d'oeil.
Le parc nous fait parvenir ces deux photos. Si quelqu'un a l'occasion de faire une vidéo, je suis sur que ça vaut le coup d'oeil.
Superbe instalation ,le décor de l'intérieur de la capitainerie est vraiment beau et bien fait, j'ai hate de voir sa.
Jul- Chef grand fan
Quitte à voir le petit défaut la barrière devant fait trop neuve, il faudrait la vieillir ou la mettre dans les mêmes teintes que le reste. Autrement après avoir râler un peu lol, c'est super bien fait, l'automate est vraiment mis en situation ça donne envie de regarder ça, de s'arrêter quelques minutes pour l'entendre. Par contre je ne situe pas, il est situé où exactement?
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17