Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Nouveautés 2009 - Pirates Attack
+26
bandit88
cavalerie
cineman
romain-du54
Billy.
vv59
Zig-Zou
cethymene
vento
bogoss88
Flow
jemappellenicolas
Math
dr carter
Tifredoo88
kevin19_86
Giant Jack
mihai
Sébastien88
jaja
Nono
Syl le Gandaharien
Freddo
Anthony
Schade
Jul
30 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Nouveautés 2009 - Pirates Attack
Merci a toi Freddo !!!!
Jul- Chef grand fan
Mise à jour sur Fraisp'fan ! Les travaux reprennent tout doucement maintenant que la neige est fondu ! Espérons que ça continue dans ce sens au niveau de la météo ! Les dernières photos ont été ajoutées dans la rubrique nouveauté !
Ensuite, pour ce qui concerne les Louisianes, on apprend aujourd'hui qu'elles vont connaitre une nouvelle jeunesse ! Elles ont été vendues au futur propriétaire d'un petit parc. On les reverra peut-être à flot en 2010 ! Pas plus d'infos pour l'instant, quoi qu'il en est, elles sont maintenant parties ! Bye bye les Louisianes !
Ensuite, pour ce qui concerne les Louisianes, on apprend aujourd'hui qu'elles vont connaitre une nouvelle jeunesse ! Elles ont été vendues au futur propriétaire d'un petit parc. On les reverra peut-être à flot en 2010 ! Pas plus d'infos pour l'instant, quoi qu'il en est, elles sont maintenant parties ! Bye bye les Louisianes !
Je pense que le parc aurait du garder au moins un des 2 bateaux en exposition en souvenir, en clin d'œil au passé.
Anthony- bras droit du shériff
On tourne la page pour de bon et on passe aux pirates. Peut être que c'est mieux comme ça !
Une attraction visible et que l'on ne peut pas (ou plus) faire, c'est souvent plus de la frustration pour les visiteurs que de la nostalgie !
Une attraction visible et que l'on ne peut pas (ou plus) faire, c'est souvent plus de la frustration pour les visiteurs que de la nostalgie !
Oui c'est sur !!!!
Mais en garder une pour mettre sur le petit lac du pécheur en déco ,sa aurait fait bien aussi ,mais bon patrice et tout l'équipe en a décider autrement !!!!
Mais en garder une pour mettre sur le petit lac du pécheur en déco ,sa aurait fait bien aussi ,mais bon patrice et tout l'équipe en a décider autrement !!!!
Jul- Chef grand fan
J'étais au parc aujourd'hui, j'ai pu prendre quelques photos du chantier que je vous invite à découvrir sur Fraisp'fan, rubrique Suivi de chantier !
Les nouvelles sont plutôt bonnes puisque la dalle de béton est enfin coulée. Le parc a perdu du temps avec la neige et le mauvais temps. Il a profité d'une éclaircie pour se lancer !
En ce qui concerne AAB, Ils ont également bien avancés et commencent déjà à sculpter certaines petites pièces. Le résultat est déjà très impressionnant, ça promet du très bon ! En même temps, avec AAB, ont pouvait s'en douter.
Du côté de l'atelier, c'est la structure de la file d'attente qui est en cours de soudage. L'entreprise UK-Loco avance également de son coté dans ses créations (pas de photos pour l'instant).
Voilà pour les nouvelles, il reste encore beaucoup de travail sur le chantier avant l'ouverture de l'attraction. Souhaitons bon courages à toutes les équipes qui travaillent sur ce projet !
Les nouvelles sont plutôt bonnes puisque la dalle de béton est enfin coulée. Le parc a perdu du temps avec la neige et le mauvais temps. Il a profité d'une éclaircie pour se lancer !
En ce qui concerne AAB, Ils ont également bien avancés et commencent déjà à sculpter certaines petites pièces. Le résultat est déjà très impressionnant, ça promet du très bon ! En même temps, avec AAB, ont pouvait s'en douter.
Du côté de l'atelier, c'est la structure de la file d'attente qui est en cours de soudage. L'entreprise UK-Loco avance également de son coté dans ses créations (pas de photos pour l'instant).
Voilà pour les nouvelles, il reste encore beaucoup de travail sur le chantier avant l'ouverture de l'attraction. Souhaitons bon courages à toutes les équipes qui travaillent sur ce projet !
Les travaux avance bien apparament !!!!
Jul- Chef grand fan
La nouvelle attraction a l'air originale, sympa. Mais s'il flotte, comme souvent dans les Vosges... Dommage pour les Louisianes, c'était sympa. Tranquille, ça plaisait aux petits de conduire le bâteau.
Ce serait bien que Pirates Attack soit un peu caché du chemin. Qu'on ait la surprise !
Ce serait bien que Pirates Attack soit un peu caché du chemin. Qu'on ait la surprise !
Math- Je viens d'arriver !
La crique des pirate sera ouverte du coté de la chevauchée et de la zone pique nique, par contre, la végétation du coté du bateau pirate reste et fera barrière de ce coté là. Idem pour le coté mexicain et la zone à l'arrière près du passage du train, tout le fond devrait être caché par de la végétation. La découverte de l'attraction par le train devrait être assez sympa !
Bonjour à tous,
Je viens de voir que fraispertuis est, en faite, un essai pour mack rides. En effet, la societé va aussi implanté une "ile aux pirates" dans son parc "europapark" l'année prochaine.
Mais bon c'est une tres bonne nouveautée...
Vivement l'année prochaine, que ma petite nièce puisse aller dans un parc d'attractions... ca sera direct fraispertuis.... mdr
Je viens de voir que fraispertuis est, en faite, un essai pour mack rides. En effet, la societé va aussi implanté une "ile aux pirates" dans son parc "europapark" l'année prochaine.
Mais bon c'est une tres bonne nouveautée...
Vivement l'année prochaine, que ma petite nièce puisse aller dans un parc d'attractions... ca sera direct fraispertuis.... mdr
jemappellenicolas- Pied tendre
Salut ! Ce ne seras pas tout à fait un essai pour Mack Rides puisqu'il à déjà vendu quelques Splash Battle (Dollywood, Altons towers, Legoland, etc et cette année, en plus de Fraispertuis, il fournit aussi SixFlags great america)
Par contre, comme tu le dit, il y a des rumeurs qui disent qu'un splash battle est prévu pour l'année prochaine à Europa Park, mais rien n'est encore validé, ce ne sont que des bruits de couloir. Laissons leur d'abord ouvrir Blue Fire !
Par contre, comme tu le dit, il y a des rumeurs qui disent qu'un splash battle est prévu pour l'année prochaine à Europa Park, mais rien n'est encore validé, ce ne sont que des bruits de couloir. Laissons leur d'abord ouvrir Blue Fire !
Je reviens du parc avec des photos toutes fraiches du chantier ! Comme d'hab, rubrique Suivi de chantier pour les découvrir !
J'ai eu l'occasion hier de parler avec un des ouvrier ! A deux semaines de l'ouverture, il reste encore énormément à faire. La nouveauté cet une chose, et on savais déjà qu'elle ne serait pas accessible pour le 12 avril mais il y a tous les autres manèges à remettre en place et à tester.
Je profite donc de ce post pour les encourager et les motivés parce que c'est assez dur pour eux en ce moment. Autant sur le plan physique que stress ! Les beaux jours reviennent seulement et la date de l'ouverture approche bien vite. Le parc grandit d'années en années (ce qui implique à chaque fois plus de maintenance) bref tout ça pour dire que le parc a une équipe méritante ! Courage les gars (et les filles aussi bien sur ! )
J'ai eu l'occasion hier de parler avec un des ouvrier ! A deux semaines de l'ouverture, il reste encore énormément à faire. La nouveauté cet une chose, et on savais déjà qu'elle ne serait pas accessible pour le 12 avril mais il y a tous les autres manèges à remettre en place et à tester.
Je profite donc de ce post pour les encourager et les motivés parce que c'est assez dur pour eux en ce moment. Autant sur le plan physique que stress ! Les beaux jours reviennent seulement et la date de l'ouverture approche bien vite. Le parc grandit d'années en années (ce qui implique à chaque fois plus de maintenance) bref tout ça pour dire que le parc a une équipe méritante ! Courage les gars (et les filles aussi bien sur ! )
Bon courage !!!!
Jul- Chef grand fan
Moi je leur tire également mon chapeau !! Avec une équipe un peu restreinte étant donnée que le parc s'agrandit d'années en années et étant donnée aussi l'ampleur de la nouveauté 2009 c'est bien évidemment pas chose aisée que de tout remettre d'aplomb pour dans... 2 semaines !! Alors courage, pour nos chers visiteurs !! Qu'ils retrouvent un parc encore plus étincelant que jamais !!
Pour ma part, je serait prêt à aller donner un coup de main à l'équipe, pas vous ?!
Pour ma part, je serait prêt à aller donner un coup de main à l'équipe, pas vous ?!
Antho a écrit:Pour ma part, je serait prêt à aller donner un coup de main à l'équipe, pas vous ?!
évidemment, si on pouvait être utile à quelque chose, sans hésiter !
Moi aussi je serait prêt à aller donner un coup de main si il le faut !!!!
Jul- Chef grand fan
question :
Pour l'ouvreture "le train du far-west" sera t-il ouvrere ???? vu qu'il ont enlever la voie pour faire passer les camions !!!!
Pour l'ouvreture "le train du far-west" sera t-il ouvrere ???? vu qu'il ont enlever la voie pour faire passer les camions !!!!
Jul- Chef grand fan
Si il n'y a pas d'imprévu d'ici là, normalement oui, le train far west sera ouvert !
pegasus88 a écrit:Moi aussi je serait prêt à aller donner un coup de main si il le faut !!!!
On est pas au parc mosellan...
Invité- Invité
De quel parc mosellan parles-tu ?!
Ah c'est bien ce que je pensais... Pour moi Walygator a sa réputation que je ne juge pas des meilleures... Ce n'est donc pas de si tôt que je mettrai les pieds dans ce parc !!
Question :
C'est quand que l'on aura des photos des travaux d'UK-loco ???? j'aimerais comment sa avance si possible bien sur !!!!
C'est quand que l'on aura des photos des travaux d'UK-loco ???? j'aimerais comment sa avance si possible bien sur !!!!
Jul- Chef grand fan
Uk loco, l'entreprise anglaise des décors travaille dans ses ateliers en Angleterre, pour le moment donc, pas moyen de voir où ils en sont ! Une fois qu'ils auront tous créé, ils n'auront plus qu'à livrer !
Mais ce que je sais par contre c'est que certains éléments sont déjà finis et prêts à être envoyés !
Mais ce que je sais par contre c'est que certains éléments sont déjà finis et prêts à être envoyés !
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20