Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Nouveautés 2009 - Pirates Attack
+26
bandit88
cavalerie
cineman
romain-du54
Billy.
vv59
Zig-Zou
cethymene
vento
bogoss88
Flow
jemappellenicolas
Math
dr carter
Tifredoo88
kevin19_86
Giant Jack
mihai
Sébastien88
jaja
Nono
Syl le Gandaharien
Freddo
Anthony
Schade
Jul
30 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Nouveautés 2009 - Pirates Attack
Oups, je n'avait pas remarqué que le parc était fermé à cette date là, autant pour moi (je suis un peu surmené en ce moment, vous m'en voulez pas hein ?!)... Dommage, je ne pourrait pas assister à l'inauguration :'( Mais mon reporter y sera lui
Anthony- bras droit du shériff
Ont ne t'en veut pas !
Oui ,c'est dommage que l'on puisse pas y aller !
C'est le matin ou l'aprés-midi ou toute la journée ?
Oui ,c'est dommage que l'on puisse pas y aller !
C'est le matin ou l'aprés-midi ou toute la journée ?
Jul- Chef grand fan
pegasus88 a écrit:C'est le matin ou l'aprés-midi ou toute la journée ?
Aucune idée
adrian.b a écrit:tu reviens quand au parc freddo?
Peut-être demain !
Si tu y va tu nous ramene des photos du chantier ?
Jul- Chef grand fan
Ca y est, je suis passé au parc aujourd'hui et je viens de mettre a jour le site !
Je ne sais pas encore, peut-être dimanche en coup de vent mais je ne peut rien vous promettre.
J'ai fait mon passage coup de vent, qui a un peu duré ! lol
Il y avait pas mal de monde hier, mais la pluie est rapidement venu entacher la journée, dommage !
En tout cas, j'ai eu le temps de faire quelques photos du chantier. Ca ne chaume pas à Fraisp !
Il y avait pas mal de monde hier, mais la pluie est rapidement venu entacher la journée, dommage !
En tout cas, j'ai eu le temps de faire quelques photos du chantier. Ca ne chaume pas à Fraisp !
Les travaux avance bien !
Jul- Chef grand fan
Merci pour les photos. J'ai hate d'etre au 12 pour tester cela.
Invité- Invité
nouveauté 2009
Bravo pour cette attraction qui a mon avis avec une bonne pub va booster le parc dans les prochains mois voir 2010.Depuis 4 à 5 ans le parc est devenus superbe.IL est notre 2 ieme parc préféré dérrière EUROPAPARK.SEUL regret des buches un peu trop courte dommage une autre chute plus forte serait la bien venue.A quand la grande salle de spectacle a la Buffallo bill?Voila de quoi retenir les clients dans le parc.Continuer c'est du beau travail est l' ambiance est trés sympa petit parc va devenir GRAND.
LUCKY LU- Invité
Le petit parc est en train de devenir GRAND, Fraispertuis-City ne joue plus dans la cour des petits et la GRANDE nouveauté 2009 en est la preuve avec des constructeurs renommés par les plus grands parc d'attractions tel que Europa-Park !
Pour ce qui est des shows country l'idée a été lancé au parc sur ce même forum... Reste à voir si le parc développera cette idée dans les années futures...
Cette année en revanche un personnage important pour les enfants est attendu au parc : Billy, la mascotte de Fraispertuis-City, qui devrait se balader dans le parc cette année... A voir ! En tout cas merci au nom de Fraispertuis-City pour ces compliments, je suis sûr qu'ils seront ravis
Pour ce qui est des shows country l'idée a été lancé au parc sur ce même forum... Reste à voir si le parc développera cette idée dans les années futures...
Cette année en revanche un personnage important pour les enfants est attendu au parc : Billy, la mascotte de Fraispertuis-City, qui devrait se balader dans le parc cette année... A voir ! En tout cas merci au nom de Fraispertuis-City pour ces compliments, je suis sûr qu'ils seront ravis
12 juin inauguration à la presse et le 13, jour de la rencontre, premier jour de fonctionnement de l'attraction !
On aura le droit à un ERT sur Pirates Attack? Histoire que s'il y a trop de monde on puisse en profiter un max^^
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Sa avance bien ! Vivement qu'elle ouvre !
Jul- Chef grand fan
ERT je pense pas, ce qui est sur, c'est que c'est la première attraction vers laquelle on ira ce jour là !
Et puis tant mieux si on est pas les seuls, faut bien qu'on arrose quelques visiteurs ! mdr
Et puis tant mieux si on est pas les seuls, faut bien qu'on arrose quelques visiteurs ! mdr
Salut tout le monde !!
De retour du parc aujourd'hui, je vous ramène quelque photos de Pirates Attack avec la végétation qui a été mise en place ! C'est vraiment beau ! L'endroit promet bien d'être dépaysant et croyez moi le Bateau Pirate s'intègre parfaitement aux couleurs de Pirates Attack... Un beau travail que ce soit de la conception à la réalisation et bientôt à l'inauguration ! Sur les photos vous pourrez y voire l'installation de la végétation, à savoir, quelques palmiers autour de la tête de mort et des pousses de bambou sur les côtés de la tête de mort. Je vous ai mis aussi des photos du galion et du poste de commandes de la Canonnade avec un bateau radiocommandé exposé juste devant le poste.
De retour du parc aujourd'hui, je vous ramène quelque photos de Pirates Attack avec la végétation qui a été mise en place ! C'est vraiment beau ! L'endroit promet bien d'être dépaysant et croyez moi le Bateau Pirate s'intègre parfaitement aux couleurs de Pirates Attack... Un beau travail que ce soit de la conception à la réalisation et bientôt à l'inauguration ! Sur les photos vous pourrez y voire l'installation de la végétation, à savoir, quelques palmiers autour de la tête de mort et des pousses de bambou sur les côtés de la tête de mort. Je vous ai mis aussi des photos du galion et du poste de commandes de la Canonnade avec un bateau radiocommandé exposé juste devant le poste.
Sa fait bien avec la végétaltion, j'ai hate de voir sa !
Jul- Chef grand fan
De mieux en mieux, je l'ai pas vu en vrai, mais j'en suis déjà fan, très bonne investissement pour cette année. Je demande à quelqu'un si il peut me ramener just pour faire ça
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20