Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Nouveautés 2009 - Pirates Attack
+26
bandit88
cavalerie
cineman
romain-du54
Billy.
vv59
Zig-Zou
cethymene
vento
bogoss88
Flow
jemappellenicolas
Math
dr carter
Tifredoo88
kevin19_86
Giant Jack
mihai
Sébastien88
jaja
Nono
Syl le Gandaharien
Freddo
Anthony
Schade
Jul
30 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Nouveautés 2009 - Pirates Attack
et pourquoi pas une nouvelle mascotte ? le cow boy il est encré dans la thema western du parc, pourquoi ne pas lui créer un nouvel ami : un pirate.
kevin19_86- Pied tendre
oui c'est une bonne idée mais dans ce cas il faudrait aussi en faire une indienne , une mexique ,et donc une pirate . se qui pourrait faire bien d'avoir une mascotte par quartier .
Jul- Chef grand fan
Ca fait peut etre beaucoup pour un petit parc qui ne possède pas de véritables quartier en tant que tel (a part le mexicain) et qui s'en sortait bien jusqu'à là avec un simple cow-boy
oui c'est vrai le cow-boy est là depuis l'aube du parc , mais il faudrait qu'il soit mascotifier(ne fait pas attention je lol)sa serait mieuxpour les enfants.
Jul- Chef grand fan
Je revient avec ma suggestion de musique sur le thème de la piraterie pour la nouvelle attraction 2009. Je croit qu'on l'a bien compris, pas de pirates des caraïbes qui est trop courant. Il faudrait donc quelque chose de moins courant. J'ai trouvé sur internet une entreprise vosgienne située à St Remimont qui pourrait faire ce genre de musique : http://www.mlbprod.com/...
Anthony- bras droit du shériff
oui cette entreprise a l'air d'etre bien .
Jul- Chef grand fan
"question" la boutique et le jeu d'adresse vont-il etre thématiser en pirate ou pas .
Jul- Chef grand fan
oui, apparemment, ils permettrons de renforcer le thème pirate de ce nouveau petit quartier.
Et puis du coup, ça redonne une gamme complète de produits sympa pour les boutiques !
Et puis du coup, ça redonne une gamme complète de produits sympa pour les boutiques !
merci et j'ai trop hate de la faire cettte attraction et de voir la théma sa promet d'etre grandiosse.
Jul- Chef grand fan
autre question:
serait-il possible que le parc nous montre l'argement de cette nouvelle zone pour avoir une petite idée?????
serait-il possible que le parc nous montre l'argement de cette nouvelle zone pour avoir une petite idée?????
Jul- Chef grand fan
T'inquiete, nous seront mis au courant de l'avancement des travaux.
Pour info, l'attraction prendra totalement la place des louisianes. Ca te donne une idée de la taille de l'attraction.
A+
Pour info, l'attraction prendra totalement la place des louisianes. Ca te donne une idée de la taille de l'attraction.
A+
Invité- Invité
merci de donner une petite présision sur sa taille .
Jul- Chef grand fan
Mise à jour du site Fraisp'fan, (rubrique Nouveauté), avec quelques news supplémentaires et le plus intéressant, quelques concept art de l'entreprise de thématisation Uk-Loco !
Pour les travaux, Mr Fleurent nous indique qu'ils sont effectivement au ralenti en ce moment à cause de la neige. Mais que toute l'équipe reste au travail pour préparer cette nouvelle saison qui s'annonce !
Voilà pour les dernières news !
Pour les travaux, Mr Fleurent nous indique qu'ils sont effectivement au ralenti en ce moment à cause de la neige. Mais que toute l'équipe reste au travail pour préparer cette nouvelle saison qui s'annonce !
Voilà pour les dernières news !
Je viens d'aller voir ça, je n'ai pas regarder les concepts arts en détail je n'ai pas le temps pour le moment. En revanche c'est super pour la communication, Fraispertuis-City fait vraiment un sacré bon en avant concernant la qualité ! Bravo, ils ont compris l'attente de leurs clients, c'est vraiment super ! Je suis certain que l'avenir de Fraispertuis-City nous promet encore bien des surprises !
les concepts arts sont génial ,le décor va etre génial et pour la communication c'est génial sa va encore agrandire le nombre de client dans le parc .
c'est sur fraispertuis-city ne fait pas les chose a moitie pour 2009 !!!!
c'est sur fraispertuis-city ne fait pas les chose a moitie pour 2009 !!!!
Jul- Chef grand fan
Moi par contre dans les dessins il a un truc que je n' aime pas trop c' est les squelettes moi je verrais plutôt des vrai personnage comme dans la mine d' or.
dr carter- Pied tendre
Au moins les squelettes, ont comprend pourquoi ils sont immobiles ! Des personnage plus réels, c'est toujours délicat, parce que si ils sont mal fait, ils gâchent à coup sur l'effet.
Et sinon, parmis les scènes que l'on peut voir, c'est quoi votre préférée ? Je vous remet le liens pour aller plus vite : http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Nouveau.htm
Moi je dois dire que je trouve celle avec le requin et le pirate sur la planche assez chouette. Et puis évidemment, celle avec le feu devrait être très impréssionante !
Et sinon, parmis les scènes que l'on peut voir, c'est quoi votre préférée ? Je vous remet le liens pour aller plus vite : http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Nouveau.htm
Moi je dois dire que je trouve celle avec le requin et le pirate sur la planche assez chouette. Et puis évidemment, celle avec le feu devrait être très impréssionante !
les squelettes snt trés bien et ils vont bien avec la théma et en plus il non pas l'air bien méchant !!!! et moi j'aime beaucoup il sa le fait avec le squelette qui creuse un trou et aussi celle avec le requin n'est pas mal aussi !!!! juste un question le requin il troune tout au tour ou il et static ????
Jul- Chef grand fan
Slt,
Le directeur du parc vient de nous faire parvenir encore quelques photos de la nouvelle attraction.
Ci-dessous une vue aerienne du parc avec en incrustation l'attraction.
Le reste des photos comme le concept du bateau, le plan de l'attraction sont sur parcs-galerie.
http://www.parcs-galerie.fr/igalerie/album/4140-les-nouveautes-2009
a+
Le directeur du parc vient de nous faire parvenir encore quelques photos de la nouvelle attraction.
Ci-dessous une vue aerienne du parc avec en incrustation l'attraction.
Le reste des photos comme le concept du bateau, le plan de l'attraction sont sur parcs-galerie.
http://www.parcs-galerie.fr/igalerie/album/4140-les-nouveautes-2009
a+
Invité- Invité
Merci Zygo ! Cette vue aérienne nous permet vraiment de se rendre compte de la grandeur du chantier (pour ceux qui demandaient) et le plus intéressant, en plus du parcours même de l'attraction, c'est la zone autour, le train qui passe sur un pont au dessus du lac, le gros bateau au milieu du splsh battle, le petit étang du pêcheur qui reste en place et surtout, ça permet de se rendre compte que les canards auront toujours de la place pour patauger ! lol
pour zygo pour cette image airiéne se me premet de voir l'étendue du chantier et c'est pas tout sa et je trouve sa bien qu'il garde un petit lac pour le pecheur !!!! et il reste de la place pour de divers chose????
mais si non c'est trop bien j'ai trop hate que sa ouvre !!!!
mais si non c'est trop bien j'ai trop hate que sa ouvre !!!!
Jul- Chef grand fan
Ce gros bateau justement, sur le plan de l'attraction vous remarquerez que la file d'attente passe à l'intérieur sur deux niveaux meme (elle fait une boucle).
Il y a également quatre pistolets dans ce bateau pour "rafraichir" les passagers de l'attraction, ainsi que trois autres au début de la file.
On voit également l'emplacement des bateaux télécommandés et encore deux postes à droite et à gauche pour tirer sur les embarcations depuis la rive.
Pour ce qui est des concepts art de Uk loco visibles sur Parc Galerie, à mon avis et d'apres les formes représentées le concept 05 (le squelette qui écope son bateau) prend place en N3, le concept 03 (l'ile) en N4, le 06 le condamné avec le requin) en N6. Il reste 5 emplacement pour differents effet N1, N2, N7, N6, et N8 si bien sur il s'agit d'effet (ce n'est qu'une supposition (je ne suis pas mister Mack!)...
J'ai juste remarqué la presence d'une tete de mort geante pour l'effet N8 dont nous n'avons aucun concept art...
Bravo Paton (pardon M. Fleurent) cette attraction promet vraiment.
Il y a également quatre pistolets dans ce bateau pour "rafraichir" les passagers de l'attraction, ainsi que trois autres au début de la file.
On voit également l'emplacement des bateaux télécommandés et encore deux postes à droite et à gauche pour tirer sur les embarcations depuis la rive.
Pour ce qui est des concepts art de Uk loco visibles sur Parc Galerie, à mon avis et d'apres les formes représentées le concept 05 (le squelette qui écope son bateau) prend place en N3, le concept 03 (l'ile) en N4, le 06 le condamné avec le requin) en N6. Il reste 5 emplacement pour differents effet N1, N2, N7, N6, et N8 si bien sur il s'agit d'effet (ce n'est qu'une supposition (je ne suis pas mister Mack!)...
J'ai juste remarqué la presence d'une tete de mort geante pour l'effet N8 dont nous n'avons aucun concept art...
Bravo Paton (pardon M. Fleurent) cette attraction promet vraiment.
Michael- Invité
C'est très juste ce que tu dit, sur le plan, on peut distinguer pas mal de choses. La gare sera à l'arrière, laissant la vue libre sur la partie intéressante de l'attraction.
Pour la tête de mort, effectivement, pas de documents là dessus pour l'instant. Par rapport aux dessins, quand on les regardes bien, ils ressemblent vraiment énormément aux scènes proposée à Aalton Towers, du coup j'ai presque un doute qu'ils ait été réalisés spécialement pour Fraisp ! Quoi qu'il en soit, ça devra quand même y ressembler je pense.
Pour la tête de mort, effectivement, pas de documents là dessus pour l'instant. Par rapport aux dessins, quand on les regardes bien, ils ressemblent vraiment énormément aux scènes proposée à Aalton Towers, du coup j'ai presque un doute qu'ils ait été réalisés spécialement pour Fraisp ! Quoi qu'il en soit, ça devra quand même y ressembler je pense.
le requin sera t-il mobile ou static ????
c'est dans la tete de mort que il y aura le jeu ????
mais ou est la boutique????
c'est dans la tete de mort que il y aura le jeu ????
mais ou est la boutique????
Jul- Chef grand fan
Ah c'est sûr, le jour de l'ouverture je le visite de A à Z, ça m'a l'air trop top comme configuration !
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20