Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Nouveauté 2017 - Golden Driller
+21
Bandit
Nono
Jul
mascotte88
Vosges
Usermane
Aurélie88
Giant Jack
Syl le Gandaharien
FunParkProd
spider
Maxime 88
jasonlefan88
curedent
Zig-Zou
Aeryle
ArKaNuM
Tri88600
Freddo
thibaut88
cineman
25 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller
Le montage continue avec la mise en place du système photo.
Ce n'est esthétiquement pas génial, mais ça a l'avantage d'être tout de même assez sobre et permettra d'obtenir des photos vraiment géniales.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Ce n'est esthétiquement pas génial, mais ça a l'avantage d'être tout de même assez sobre et permettra d'obtenir des photos vraiment géniales.
Qu'est ce que vous en pensez ?
C'est un sacré phallus que nous avons la, dixit les gens dans les cafés qui suivent la presse de prêt
Le système photo reste relativement discret car transparent dans sa structure, ce n'est pas choquant. Pour le spot vidéo de l'attraction, auront nous une deuxième version plus longue avec vue réel de l'attraction ? Une petite idée, je propose que les Fraisp'fan lors de la rencontre de juin puisse y figurer, ce serait cool non
Le système photo reste relativement discret car transparent dans sa structure, ce n'est pas choquant. Pour le spot vidéo de l'attraction, auront nous une deuxième version plus longue avec vue réel de l'attraction ? Une petite idée, je propose que les Fraisp'fan lors de la rencontre de juin puisse y figurer, ce serait cool non
Il y a un projet de trailer en cours, mais nous ne pourrons pas y figurer il me semble. ça ne s'adapte pas au scénario !
j'ai été à Fraispertuis city ce mercredi 12 avril et je trouve que ce système photo n'est pas si choquant que ca, mais j'aurais préférer le voir d'une couleur effet rouille aussi pour que c'est élément fonde parfaitement dans les décors mais ce n'est que détails ce n'est pas dérangeant et reste discret
jasonlefan88- Cowboy
Bon ba pour le coup, je vais être le seul, mais j'aurais préféré ne pas avoir de photo plutôt que les structures la en plus :/
C'était plus "classe" avant je trouve.
C'était plus "classe" avant je trouve.
Bandit- Pied tendre
C'est vrai qu'on a eu le temps de s'habituer à cette tout plus simple mais avec le temps ça va le faire. Peut êtreque la couleur rouille pourra le rendre encore plus discret dans le futur.
Photo de ma visite au parc ce mercredi 12 avril 2017 :
Le Golden Driller:
Une petite photo du Timbre drop et de la ronde des rondins
concernant le Golden driller je ne trouve pas ca dérangeant ce système photo il ne ce voit pas tellement mais comme je disais un couleur effet ''rouille'' aurais été mieux que ce gris métallisé a mon avis !
Le Golden Driller:
Une petite photo du Timbre drop et de la ronde des rondins
concernant le Golden driller je ne trouve pas ca dérangeant ce système photo il ne ce voit pas tellement mais comme je disais un couleur effet ''rouille'' aurais été mieux que ce gris métallisé a mon avis !
jasonlefan88- Cowboy
Photo sympa publiée sur facebook et les réseaux sociaux par le parc. Elle a été prisent depuis la tour, ce qui nous permet d'avoir une petite idée de la vue qu'on aura d'en haut !
Une vue magnifique on pourra admirer tous les détails du parc ainsi qu'une magnifique vue sur l'horizon
ce n'est pas tous les jours que nous remarquons nos montagne vosgienne a cette hauteur!!
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
ce n'est pas tous les jours que nous remarquons nos montagne vosgienne a cette hauteur!!
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
jasonlefan88- Cowboy
Les deux premières nacelles arrivées il y a quelques jours sont en train d'être mises en place sur la tour pour permettre rapidement d’enchaîner avec les premiers tests. Le parc arrive ainsi à continuer le chantier malgré l'ouverture du parc pendant les vacances de Pâques.
Les deux nacelles suivantes devraient arriver au courant de la semaine prochaine.
Les connaisseurs apprécieront les harnais de cette position assise nouvelle génération chez Intamin pls légères que les anciens modèles et qui laissent les épaules libre.
Les deux nacelles suivantes devraient arriver au courant de la semaine prochaine.
Les connaisseurs apprécieront les harnais de cette position assise nouvelle génération chez Intamin pls légères que les anciens modèles et qui laissent les épaules libre.
Effectivement la vue sur les Vosges est magnifique, est ces nouveaux harnais donnent vraiment envie de tester 👍
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Ca ressemble aux harnais du blue fire à europapark. Si c'ets le même genre c'est p)lutôt bon signe pour les grands gabarits^^
Aeryle- Grand fan
Avec ces harnais l'effet tilt sera vraiment sympa !
cineman- Grand fan ++
Mise à jour de Fraispfan
Cette semaine, le parc est fermé, ce qui permet aux équipes de mettre les bouchées double pour continuer le montage de Golden Driller et des décors environnants. Le plus impressionnant cette semaine est sans doute l'arrivée de deux gros éléments de décors venus tout droit du Royaume-Uni. Un derrick de 11 mètres de haut qui crachera du feu à chaque passage d'un train du Grand Canyon et un pompe à pétrole.
L'autre bonne nouvelle c'est l'arrivée sur le parc des deux nacelles manquantes et leur installation qui a lieu en ce moment sur la tour. Ainsi que d'autres éléments imposants à l'intérieur de la gare.
Concernant la réplique de la statue de Golden Driller, le squelette est arrivé au parc. Il ne ressemble pas encore à grand chose mais il servira pourtant de base aux sculpteurs de chez AAB dans les semaines qui viennent.
Cette semaine, le parc est fermé, ce qui permet aux équipes de mettre les bouchées double pour continuer le montage de Golden Driller et des décors environnants. Le plus impressionnant cette semaine est sans doute l'arrivée de deux gros éléments de décors venus tout droit du Royaume-Uni. Un derrick de 11 mètres de haut qui crachera du feu à chaque passage d'un train du Grand Canyon et un pompe à pétrole.
L'autre bonne nouvelle c'est l'arrivée sur le parc des deux nacelles manquantes et leur installation qui a lieu en ce moment sur la tour. Ainsi que d'autres éléments imposants à l'intérieur de la gare.
Concernant la réplique de la statue de Golden Driller, le squelette est arrivé au parc. Il ne ressemble pas encore à grand chose mais il servira pourtant de base aux sculpteurs de chez AAB dans les semaines qui viennent.
Eh bien ! La déco sera au rendez vous et la flamme donnera un côté vivant à l'ensemble. Rajoutez la tour et le GC en fonctionnement et on aura un joli effet visuel !
Bon on voit que la couleur rouille quand il pleut c'est pas top, mais le jaune de la statue devrait réchauffer tout ca ! D'ailleurs cette statue sera un peu notre Buzz des Walt Disney Studios !
Hâte de voir la bête en fonctionnement !
Bon on voit que la couleur rouille quand il pleut c'est pas top, mais le jaune de la statue devrait réchauffer tout ca ! D'ailleurs cette statue sera un peu notre Buzz des Walt Disney Studios !
Hâte de voir la bête en fonctionnement !
cineman- Grand fan ++
Moi qui aime les détails dans toute thématisation qui se respecte, je suis comblé. L'ajout de décors dans la boucle du grand canyon est tip top. Cela forme vraiment un tout harmonieux avec la tour et la montage.
Je vois plusieurs rails droit du Grand Canyon, ceux des freins de mi parcourt. Mais le reste qu'en est il ? L'entreprise à fini le re-ceintrage ? =)
Je vois plusieurs rails droit du Grand Canyon, ceux des freins de mi parcourt. Mais le reste qu'en est il ? L'entreprise à fini le re-ceintrage ? =)
Le retour des rails du Grand Canyon est prévu début mai. Les morceaux droits que l'on voit sur le parking étaient restés là.
Wow !! Ces décors sont tout simplement superbes et j'imagine le rendu final une fois tout en place, ça va être magnifique !!
On se dit maintenant qu'il faut vraiment que l'on arrive vite fin mai pour découvrir enfin tout cela en place !
On se dit maintenant qu'il faut vraiment que l'on arrive vite fin mai pour découvrir enfin tout cela en place !
Golden Driller, commence de plus en plus à ressembler à une attraction qu'un chantier, le bâtiment qui va envelopper les freins du grand canyon arrive. Comme dis avant les plus gros décors arrive aussi, ceux de chez Uk-Loco sont déjà en place, la statue du Golden Driller arrive elle aussi son squelette est déjà en place
Pour ce qui es du reste du chantier, le passage dans le rocher du canyon es en court d'aménagement, de même pour la parti couverte de la file d'attente de Golden. Dans le cylindre les 4 nacelles sont là, à attendre leur teste qui va vite arriver et l'aménagement de l'intérieur à commencé.
Pour ce qui es du reste du chantier, le passage dans le rocher du canyon es en court d'aménagement, de même pour la parti couverte de la file d'attente de Golden. Dans le cylindre les 4 nacelles sont là, à attendre leur teste qui va vite arriver et l'aménagement de l'intérieur à commencé.
Jul- Chef grand fan
Je voyais la statue plus grande. Mais ça va quand même; elle ne vole pas la vedette au bâtiment derrière. En tout cas on a jamais été aussi proche de la fin, c'est extrêmement plaisant à voir.
Merci Julien pour les photos
Merci Julien pour les photos
Merci Julien pour les photos ! Il va avoir fière allure ce Golden Driller.
Breaking News
-Le plancher du décor de la boucle du Grand Canyon à été posé
-Les Testes des nacelles on commencé
De plus, les Barrières de la file d'attente dans le silo on été posé et je peux juste vous dire que cela rend très bien
-Le plancher du décor de la boucle du Grand Canyon à été posé
-Les Testes des nacelles on commencé
De plus, les Barrières de la file d'attente dans le silo on été posé et je peux juste vous dire que cela rend très bien
Jul- Chef grand fan
Ca avance. Super pour les testes du Golden. Merci pour ce petit contre-rendu Julien
Pas spécialement fan du plancher dans la dernière boucle du Grand Canyon, je voyais ça autrement. La ça habille c'est sur, ça change complètement d'avant, mais ça manque de volume. A la base j'étais parti plus sur des supports en bois dans le style Big Thunder Mountaine ou Indiana Jones à Disney. J'ai fais un petit montage pour vous montrer ci-dessous. Après rien n'empêche ... Vue le nombre de planches utilisées pour le plancher, ils ne sont plus à ça prêt
Pas spécialement fan du plancher dans la dernière boucle du Grand Canyon, je voyais ça autrement. La ça habille c'est sur, ça change complètement d'avant, mais ça manque de volume. A la base j'étais parti plus sur des supports en bois dans le style Big Thunder Mountaine ou Indiana Jones à Disney. J'ai fais un petit montage pour vous montrer ci-dessous. Après rien n'empêche ... Vue le nombre de planches utilisées pour le plancher, ils ne sont plus à ça prêt
Zig-Zou a écrit:Ca avance. Super pour les testes du Golden. Merci pour ce petit contre-rendu Julien
J'avoue qu'avec les poteaux que tu propose ça aurait été encore plus beau, mais déjà là j'adore l'idée du plancher défoncé par le rail. On voit que la théma se mets de plus en plus en place, et ça promets d'être grandiose
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Les supports restent sobres pour concentrer l'attention sur des éléments plus fort comme les derrick. L'idée n'était pas vraiment d'améliorer le rail du Grand Canyon, mais juste de trouver une solution au fond de la fosse qui posait un problème esthétique depuis plusieurs années. Là ça améliore les deux, c'est cool.
Je viens de mettre à jour Fraispfan un rattrapage de quelques photos dont la plupart avaient été postées ici par Jul pendant mon absence. Merci encore Julien
Un peu d'inédit tout de même.
Je viens de mettre à jour Fraispfan un rattrapage de quelques photos dont la plupart avaient été postées ici par Jul pendant mon absence. Merci encore Julien
Un peu d'inédit tout de même.
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16