Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Nouveauté 2017 - Golden Driller
+21
Bandit
Nono
Jul
mascotte88
Vosges
Usermane
Aurélie88
Giant Jack
Syl le Gandaharien
FunParkProd
spider
Maxime 88
jasonlefan88
curedent
Zig-Zou
Aeryle
ArKaNuM
Tri88600
Freddo
thibaut88
cineman
25 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller
Franchement cela fait très pro.
Ps : freddo, je t'es envoyé un MP
Ps : freddo, je t'es envoyé un MP
mascotte88- Pied tendre
Les gens sur la tour me disent quelque chose :p
C'est propre et ça donne envie c'est claire. Mais si je veux aller jusqu'au fond de ma pensée je dirais que le visuel même de la tour n'est pas optimisé au mieux. Je m'explique : En caricaturant un chouïa, on dirait la tour de "Hissez haut" avec d’autres sièges.
Le fond avec les rocheuses et la végétation donnent plus de grandeur à la tour, mais pour communiquer sur ce genre d'attraction il faut parfois enjoliver les choses. J'aurais flouté le haut de la tour dans les nuages pour donner l'impression d'une chute sans fin qui commence je ne sais ou
Sur le plan la tour est bien intégré, cela ne fait pas autocollant ajouté au plan existant comme à Walygator, j'aurais néanmoins rajouter un jet de pétrole autour de l'attraction =)
C'est propre et ça donne envie c'est claire. Mais si je veux aller jusqu'au fond de ma pensée je dirais que le visuel même de la tour n'est pas optimisé au mieux. Je m'explique : En caricaturant un chouïa, on dirait la tour de "Hissez haut" avec d’autres sièges.
Le fond avec les rocheuses et la végétation donnent plus de grandeur à la tour, mais pour communiquer sur ce genre d'attraction il faut parfois enjoliver les choses. J'aurais flouté le haut de la tour dans les nuages pour donner l'impression d'une chute sans fin qui commence je ne sais ou
Sur le plan la tour est bien intégré, cela ne fait pas autocollant ajouté au plan existant comme à Walygator, j'aurais néanmoins rajouter un jet de pétrole autour de l'attraction =)
J'adore le nouveau logo, son évolution est vraiment à l'image du parc : plus pro, plus grand
Je ne sais pas si c'est toujours la même agence de com depuis le départ de M. Lécuyer, mais ils font vraiment du bon boulot.
Je ne sais pas si c'est toujours la même agence de com depuis le départ de M. Lécuyer, mais ils font vraiment du bon boulot.
Giant Jack- Grand fan +
Il y a eu une autre agence entre l'actuelle (Adagio) et M Lecuyer. Comme toi je partage cet avis.
Petite info, de nouvelles photos devraient apparaître très prochainement puisque la presse est convoquée pour la mise en place du premier élément de la tour !
Petite info, de nouvelles photos devraient apparaître très prochainement puisque la presse est convoquée pour la mise en place du premier élément de la tour !
1er élément posé verticalement.
Les 2 autres fûts arriverons mi et fin janvier et seront installé verticalement en même temps en février.
Les 2 autres fûts arriverons mi et fin janvier et seront installé verticalement en même temps en février.
Invité- Invité
Nouvelles photos par le journal Vosgesmatin.
http://www.vosgesmatin.fr/edition-de-saint-die/2016/12/15/vosges-en-images-le-debut-du-montage-de-la-nouvele-attraction-du-parc-de-fraispertuis-le-golden-driller
http://www.vosgesmatin.fr/edition-de-saint-die/2016/12/15/vosges-en-images-le-debut-du-montage-de-la-nouvele-attraction-du-parc-de-fraispertuis-le-golden-driller
Invité- Invité
Ce matin vers 9h30 à commencer la mise en place du premier bloc de la tour (18m)
9h36 (Le bloc est mis debout, pour rejoindre ça place)
9h43 (Le bloc est arrivé sur les fondations de Golden Driller)
10h16 (Quelque petite retouche, comme les gaines électrique)
10h40 (Le bloc est dans son troue)
Quelque chiffre
-43 Tonnes de fer dans le massif des fondations de Golden D
-500.000 Euro rien que pour le massif des fondations
-1mm c'est la marge d'erreur pour placer le 1er bloc
-3 Toupie (de béton) pour sceller le bloc (Fais cette après midi)
Voilà pour l'installation du 1er bloc, d'autre photos un peu plutard avec l'avancement du rocher, et peut être des vidéos de l'installation du 1er bloc.
9h36 (Le bloc est mis debout, pour rejoindre ça place)
9h43 (Le bloc est arrivé sur les fondations de Golden Driller)
10h16 (Quelque petite retouche, comme les gaines électrique)
10h40 (Le bloc est dans son troue)
Quelque chiffre
-43 Tonnes de fer dans le massif des fondations de Golden D
-500.000 Euro rien que pour le massif des fondations
-1mm c'est la marge d'erreur pour placer le 1er bloc
-3 Toupie (de béton) pour sceller le bloc (Fais cette après midi)
Voilà pour l'installation du 1er bloc, d'autre photos un peu plutard avec l'avancement du rocher, et peut être des vidéos de l'installation du 1er bloc.
Jul- Chef grand fan
Les Charpentes des 1er bâtiments sont apparu (Ceux en dessus des chercheurs d'or, et entre le grand canyon et la montagne et comme vous pouvez le voir sur la 2eme photo le béton à déjà été projeter et même sculpter.
Coté Lucky Burger pas de changement aussi radical, mais les structures avance aussi avec le grillage noir et le "toit" qui commence à ce dessiner.
Pour finir petit vue sur le rocher et Golden Driller.
Jul- Chef grand fan
Merci beaucoup Julien pour ces superbes photos ! Là ça devient très concret ! Quand on pense que ce morceau ne fait "que" 18m et qu'il dépasse déjà de la montagne.
ça va être vraiment génial.
ça va être vraiment génial.
Voici les liens des vidéos que j'ai fais ce matin lors de la mis en place du 1er bloc de Golden Driller, désolé certaine sont en mode portait au lieu du mode paysage, il faudra donc légèrement pencher la tête.
https://www.dailymotion.com/video/x55d4l4
(acheminement du bloc vers son emplacement)
https://www.dailymotion.com/video/x55d4rv
(début de la mise en place)
https://www.dailymotion.com/video/x55d4u8
(suite de la mise en place et fin (ou presque))
https://www.dailymotion.com/video/x55d4l4
(acheminement du bloc vers son emplacement)
https://www.dailymotion.com/video/x55d4rv
(début de la mise en place)
https://www.dailymotion.com/video/x55d4u8
(suite de la mise en place et fin (ou presque))
Jul- Chef grand fan
Ca fait plaisir de voir que tout est mis en œuvre pour que début avril tout soit opérationnel ! Un grand respect aux équipes qui bossent !
Merci à vous pour le partage de toutes ces photos, c'est un régal ! Vive le 8 avril !
Merci à vous pour le partage de toutes ces photos, c'est un régal ! Vive le 8 avril !
cineman- Grand fan ++
Une nouvelle pièce maîtresse est arrivée au parc aujourd'hui. Le transformateur qui va permettre d'alimenter (entre autre) Golden Driller.
Si j'ai bien compté le parc rouvre ses portes dans 100jours.
Jul- Chef grand fan
Des avancées sur le chantier du rocher?
jasonlefan88- Cowboy
Je repasserai au parc en janvier pour vous ramener des photos. J'imagine que ça a bien avancé mais que les températures négatives de ces derniers jours vont rendre ça compliqué. Peut être qu'avec les fêtes le chantier est de toute façon en stand by.
Merci Freddo pour avoir répondue a ma question
je souhaite a toute l'équipe de fraisp-fan, fans ainsi que a vous Freddo une bonne année et bonne santé 2017
je souhaite a toute l'équipe de fraisp-fan, fans ainsi que a vous Freddo une bonne année et bonne santé 2017
jasonlefan88- Cowboy
Pas de soucis Jason ! À toi aussi mes meilleurs vœux pour 2017. Tu peux me tutoyer, c'est plus simple !
Je souhaite une bonne et fastueuse année 2017 au parc ainsi qu'aux employés. Longue vie à Fraispertuis City !
Pas de soucis Freddo
jasonlefan88- Cowboy
De retour du parc voilà une petite photo du chantier. Le parc est recouvert de neige ce qui empêche évidemment pas mal d'actions mais ça ne s'arrête pas pour autant.
Comme on le voit sur la photo, les éléments de murs autour de la gare de Golden Driller sont posés au fur et à mesure. Le local technique avance également et pour AAB, si la projection de béton n'est pas possible, il continuent la soudure de la structure métallique en dessous. Les points culminant de la roche sont à présent visibles.
J'ajouterai d'autre photos lundi une fois que j'aurais retrouvé mon ordinateur.
En attendant le mise à jour de fraisp'fan de freddo je vous propose quelques photos.
Le parc sous la neige, pour le plaisir des yeux.
Le parc sous la neige, pour le plaisir des yeux.
Jul- Chef grand fan
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16