Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Bar_left0%Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Bar_right 0% [ 0 ]
Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Bar_left0%Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Bar_right 0% [ 0 ]
Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Bar_left23%Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Bar_right 23% [ 3 ]
Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Bar_left69%Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Bar_right 69% [ 9 ]
Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Bar_left8%Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?

+3
Syl le Gandaharien
Tri88600
Freddo
7 participants

Aller en bas

Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?

Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Bar_left9%Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Bar_right 9% 
[ 2 ]
Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Bar_left13%Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Bar_right 13% 
[ 3 ]
Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Bar_left26%Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Bar_right 26% 
[ 6 ]
Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Bar_left48%Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Bar_right 48% 
[ 11 ]
Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Bar_left4%Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Bar_right 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Empty Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?

Message par Freddo Mar 8 Nov 2016 - 22:11

Pendant que le chantier avance au parc, il est temps de se demander quelle position parmi les 4 que proposera la tour Golden Driller vous fait le plus envie. Par laquelle vous commencerez l'aventure ?

Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Empty Re: Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?

Message par Tri88600 Mar 8 Nov 2016 - 23:21

La position debout sur plateforme sans hésiter ! Wink
Tri88600
Tri88600
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Remomeix
Date d'inscription : 31/12/2011

https://www.youtube.com/user/thesilveryspeed

Revenir en haut Aller en bas

Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Empty Re: Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?

Message par Syl le Gandaharien Mer 9 Nov 2016 - 15:38

La position debout m'intéresse fortement pour la nouveauté, mais j'ai ressenti le grand frisson sur Huracan Condor avec celle à califourchon donc j'ai hâte de revivre ça Sourire
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Empty Re: Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?

Message par Aeryle Mer 9 Nov 2016 - 18:14

Aucune idée. je suis pour l'instant inquiet pour les fixations de sécurité. J'espère qu'elles seront toutes adaptés aux grand gabarits comme moi.
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Empty Re: Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?

Message par cineman Mer 9 Nov 2016 - 18:48

La position debout ! Tellement rare et très intense dit-on !
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Empty Re: Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?

Message par ArKaNuM Ven 11 Nov 2016 - 7:55

Debout et califourchon ! Très content
ArKaNuM
ArKaNuM
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/07/2015

https://www.youtube.com/user/MusicTVHouse

Revenir en haut Aller en bas

Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Empty Re: Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?

Message par Philippe R Lun 5 Déc 2016 - 17:31

La position DEBOUT à 100 %, bien évidemment !

J'ai toujours trouvé que les toutes attractions devraient être debout, chaque fois que c'est possible, les sensations étant même 6 fois plus intenses qu'assis, sur la pointe des pieds ou sur un pied !!

Ce qui est le cas notamment de tous les ascenseurs normaux, et les ascenseurs rapides de tours de gratte-ciels (La Défense, Tour Montparnasse, etc...), qui me procurent davantage de sensations que des montagnes russes ou tours de chute assises !

Et je suis rentré plusieurs fois clandestinement dans les tours pour y effectuer plusieurs allers et retours (alors qu'assis, je ne ressens presque plus rien).

J'ai effectué en 2013 et en Mai dernier volontairement les 550 km pour me rendre au parc Drayton Manor, tout spécialement pour la tour de chute Apocalypse, que j'ai effectuée... près de 30 fois, dont 29 en position DEBOUT (voire aussi la montagne russe debout Shockwave) !!

Si je ne crie jamais dans les attractions assises, durant les chutes debout, oui là cette fois, je m'exprime, même si c'est discrètement !

De même à la fête foraine de Paris, l'un des forains a eu la bonne idée d'installer sur un bateau pirate à chacune des extrémités du bateau, une cage de chaque côté en position debout, où l'on doit se tenir aux barreaux ! Les sensations énormes sont garanties, alors qu'assis je suis hyper habitué. Vous pensez bien que je l'ai essayée et refaite une trentaine de fois en un mois !

Tout ce qui est debout continue de me procurer un effet énorme de déséquilibre, qui est absent en position assise (et même je trouve qu'il y a beaucoup de sensations debout dans le métro sur pneus avec ses secousses, d'effets sur les agrès des palais du rire debout, ainsi que ceux de l'élasticité des câbles des parcours accrobranches en forêt !)

Quant aux sauts à l'élastique, même si j'en ai effectué déjà 70, certes c'est intense, mais il n'y a pas cet effet du sol qui se dérobe ou vous pousse les pieds !

Certes, tout dépend de l'oreille interne de chacun.

Cette tour de chute debout constitue pour moi une nouvelle géniale, bravo pour cette idée, étant devenu addict depuis 6 ans, même ayant 58 ans, et habitant Paris, je n'hésiterai pas à venir !

Philippe R
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Empty Re: Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?

Message par Freddo Lun 5 Déc 2016 - 18:51

Merci pour ce témoignage. J'avoue que n'ayant jamais testé cette position, je suis extrêmement curieux du résultat. Je pense que c'est la position la plus intrigante mais je suppose que ça ne sera pas la plus populaire auprès du public familial du parc.

J'espère que tout le monde sera aussi curieux.


Et sinon, 70 saut à l'élastique, 30 tours d'Apocalypse ! même après tant d'adrénaline ça fait toujours de l'effet ?! C'est prometteur !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Empty Re: Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?

Message par Philippe R Mar 6 Déc 2016 - 10:25

Merci Freddo, pour m'avoir répondu.

Oui effectivement, même après avoir effectué 50 fois la tour de la Terreur de Disney ou 60 tours de Maxximum, ce grand bras articulé pendulaire des fêtes foraines (attractions fortes en accélérations, mais sensations réduites par ailleurs par la position assise), ou même 3 sauts à l'élastique dans la journée,

les ascenseurs rapides de gratte-ciels ou un peu saccadés au démarrage ou freinage continuent à me procurer toujours autant d'effets le soir même, parce qu'ils sont debout, et surtout en équilibre sur la pointe des pieds !! (et même aussi la benne de la grue qui secoue bien debout en tant que passager pendant que quelqu'un saute à l'élastique !)

Et je suis toujours aussi étonné que les gens et les enfants surtout, crient et retournent autant en s'amusant dans les attractions, même dans une ridicule chenille de fête foraine (qui assise, ne me fait rien), et que tout le monde (sauf moi) reste aussi imperturbable et indifférent debout dans les ascenseurs rapides, sans chercher à y effectuer quelques allers et retours (voire aussi debout dans le ferry où j'ai effectué volontairement la traversée de la Manche aller et retour de Dieppe à l'Angleterre un jour de fortes vagues... ou les sensations debout du téléphérique de l'Aiguille du Midi sur les pylônes avant d'aller skier !)

Certes, je n'aurais pas pensé que les sensations fortes pouvaient devenir une addiction (due à l'adrénaline) !

Et les 5 % d'attractions existantes debout (en espérant qu'elles deviennent plus nombreuses), semblent attirer davantage le public et les jeunes, en constatant où ils choisissent d'aller ! (préférant les places debout sur Apocalypse, la montagne russe Shockwave, dans les cages du bateau pirate forain (genre de grande balançoire), ou même l'attraction UFO foraine debout, ainsi que les palais du rire !)

Philippe R
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ? Empty Re: Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum