Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Bar_left0%Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Bar_left0%Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Bar_left23%Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Bar_right 23% [ 3 ]
Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Bar_left69%Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Bar_right 69% [ 9 ]
Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Bar_left8%Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Nouveauté 2017 - Golden Driller

+21
Bandit
Nono
Jul
mascotte88
Vosges
Usermane
Aurélie88
Giant Jack
Syl le Gandaharien
FunParkProd
spider
Maxime 88
jasonlefan88
curedent
Zig-Zou
Aeryle
ArKaNuM
Tri88600
Freddo
thibaut88
cineman
25 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Tri88600 Dim 4 Juin 2017 - 20:22

Salut à toi ! Tout d'abord, bienvenue !

Personnellement, je ne sais pas jusqu'à quelle hauteur vont les harnais sur les différentes nacelles.
Les nacelles en position sans sol et debout sont accessibles à partir d'1m40, tu as peut-être une chance sur ces deux dernières.
Les nacelles en position assise standard et inclinée sont accessibles à partir d'1m20 et donc n'ont peut-être pas une hauteur assez haute.

Toutefois, n'hésite pas à envoyer un message au parc via leur page Facebook pour leur poser ta question.
Tu auras sans doute une réponse rapidement !
Tri88600
Tri88600
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Remomeix
Date d'inscription : 31/12/2011

https://www.youtube.com/user/thesilveryspeed

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Freddo Dim 4 Juin 2017 - 20:38

Salut. Je n'ai pas non plus l'info mais aux vues de ce que Aeryle raconte il se peut que ça ne passe pas. De ce que je crois savoir, le constructeur n'a pas clairement affiché cette information. Le parc va sans doute se renseigner rapidement puisqu'ils lisent régulièrement le forum.

Je suis vraiment désolé pour ceux qui se voient refusés l'accès. J'espère qu'intamin trouvera des solutions techniques pour améliorer ça.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Aeryle Dim 4 Juin 2017 - 20:44

pauldu54 a écrit:Salut tout le monde, je voudrais savoir si je peux faire cette attraction (4 nacelles comprises) avant ma visite au parc sachant que je mesure 2,10m. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Pour te donner une idée avec mes 1m96 ça ne passe pas en position assise...

Mais ce n'est pas vraiment la hauteur qui coince mais plutôt un blocage au niveau des cuisses (grand gabarit), enfin après tout est lié dans un sens...
Je pense que ce sera mort pour toi aussi malheureusement (mais je me sentirai moins seul comme ça Sourire )

Pas test autre chose vu que pas ouvert aujourd'hui, mais je me fais pas d'illusion au vu des fixations... (et je pense, toujours au vu des nacelles que là pour le coup c’est vraiment la taille qui posera problème)

Plus qu'à espérer qu'Intamin soit suffisamment réactif et soit capable de prendre en compte ce genre de problème car de plus en plus de personnes sont de grand gabarits...
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par pauldu54 Dim 4 Juin 2017 - 21:16

Aeryle, du coup ils t'ont refusé l'accès à l'attraction du coup? Car si c'est pour une histoire de confort, ce n'est pas bien grave, j'ai l'habitude de faire des attractions dans lesquelles je n'ai pas trop de place pour mes jambes comme Eurosat à EP 🙂

pauldu54
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Hugo du 88900 Dim 4 Juin 2017 - 21:22

Salut a tous! Pour ceux qui on pu tester GD comment se passe le système de file d'attente?

Hugo du 88900
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Tri88600 Dim 4 Juin 2017 - 21:28

Etant donné que l'attraction n'est ouverte à l'heure actuelle qu'en soft-opening, la file d'attente est loin d'être terminée.

Pour le moment, c'est très simple, tu n'as qu'un seul accès qui te permet d'accéder aux deux nacelles accessibles.
Tri88600
Tri88600
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Remomeix
Date d'inscription : 31/12/2011

https://www.youtube.com/user/thesilveryspeed

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Hugo du 88900 Dim 4 Juin 2017 - 21:30

Merci de ta réponse!

Hugo du 88900
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Aeryle Dim 4 Juin 2017 - 22:29

pauldu54 a écrit:Aeryle, du coup ils t'ont refusé l'accès à l'attraction du coup?  Car si c'est pour une histoire de confort, ce n'est pas bien grave, j'ai l'habitude de faire des attractions dans lesquelles je n'ai pas trop de place pour mes jambes comme Eurosat à EP 🙂

Apparemment c'est le système informatique de l'attraction qui a refusé que l'attraction démarre. Le harnais serait pas suffisement vérouillé? (c’est une supposition parceque à part le: "la lumière s'allume pas", j'ai pas vraiment eu de motif de refus: la sangle a pu être mise (limite, mais mise quand même; en comparaison sur timber drop le vérouillage est limite mais ça passe) mais pas de lumière? (l'opérateur n'a pas voulu/pu essayé de serrer davantage le harnais)

Ce n'est pas un problème de confort mais bien un problème de réglage (ou pire et inexcusable: de conception) de l'attraction.
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Invité Lun 5 Juin 2017 - 13:04

Juste pour rappel, l'attraction est ouverte en soft opening.

c'est a dire que l'attraction est en phase de test. Que l'accès et la capacité est limitée.

Les soft opening sont justement la pour former le personnel de l'attraction et faire remonter tout problème (exemple ton problème de taille).

Je suis certain que le parc a déjà posé la question à Intamin.

PS : Pour avoir été a Gardaland, la taille maxi pour leur tour (Space Vertigo) est de 190 cm tout comme sequoia adventure (l’ancêtre, ou devrait je dire la blague de S&S, qui a inspiré timber drop)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par pauldu54 Lun 5 Juin 2017 - 13:32

D'ici le mois prochain, on pourra donc tester l'attraction sans problème ? Si je prends l'exemple d'Euromir à EP, on est informe à l'avance qu'il y a une limite fixée à 1,95m.

pauldu54
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Aeryle Lun 5 Juin 2017 - 13:36

On verra bien quand ce sera rodé. En tout cas, on peut compter sur moi pour râler (gentillement, c'est surtout pour faire remonter l'info) tant que ça ne passe pas en terme de taille. Très content
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Invité Lun 5 Juin 2017 - 13:37

Ca tombe bien, j'avais fait une photo du panneau des tailles...

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 2017-012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par pauldu54 Lun 5 Juin 2017 - 13:47

Ca va le faire je pense 😊. D'après mes recherches, une attraction semblable à GD avec le même constructeur (apocalypse à drayton manor) montre qu'il n'y a pas de problème en terme de restriction de taille limite.

pauldu54
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Tri88600 Lun 5 Juin 2017 - 19:13

Vosges Télévision vient de diffuser un reportage de presque dix-minutes consacré au parc.

Le reportage contient des séquences qui ont été tournées en plusieurs fois (à l'ouverture du parc, le 8 avril dernier, l'année dernière lors de la soirée des 50 ans du parc et samedi dernier lors de l'ouverture de Golden Driller en soft-opening !)

Un reportage très intéressant ! Wink

https://www.vosgestelevision.tv/info/mag-redac/BIENVENUE-FRAISPERTUIS-CITY-eLclwDjNub.html
Tri88600
Tri88600
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Remomeix
Date d'inscription : 31/12/2011

https://www.youtube.com/user/thesilveryspeed

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par ArKaNuM Lun 12 Juin 2017 - 10:49

Étant très pris en ce moment et n'ayant malheureusement pas pu être disponible pour la fraispfan day, je suis passé en vitesse hier après-midi au parc pour venir enfin découvrir GD et le "nouveau" GC sous un très beau soleil et une étonnante faible fréquentation.

Jr vais commencer avec mon petit CR sur GC qui n'est pas très long. Je trouve que l'attraction a pris du plus et du moins par rapport à l'année précédente. Les points positifs étant bien entendu tout d'abord la nouvelle thematisation du rocher qui donne une plus value indéniable à ce petit coaster et qui le change du tout au tout. La partie finale étant très jolie, tout comme le sommet du lift dans les rocheuses. Avant l'arrivée en gare, les nouvelles sections couvertes en bois sont du plus belle effet et l'arrivée en bas du lift avec l'accrochement à la chaîne est devenu enfin très doux. Cool ! Là où par contre je suis plus mitigé c'est sur le retracking qui offre aujourd'hui un parcours final très (trop ?) doux... La sortie de virage serrée n'existe plus et on se retrouve aujourd'hui avec un parcours mollasson sur près de la moitié du coaster (contre 1/4 auparavant) puisqu'après la zone de freins c'est mou. Un peu déçu pour cette perte de sensations pures donc en revanche.
Bons points pour le derrick et la pompe à pétrole côté déco.

Pour mon retour sur GD, je le fais tout à l'heure... Sourire
ArKaNuM
ArKaNuM
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/07/2015

https://www.youtube.com/user/MusicTVHouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Freddo Lun 12 Juin 2017 - 22:41

La rédaction du compte rendu de la rencontre est en cours mais j'ai du mal à attendre la fin de ma rédaction pour partager avec vous mon ressenti sur Golden Driller qui a enfin ouvert ses 4 nacelles au public.

Golden Driller est pour moi une attraction qui va au delà de ce que j'en espérait. Niveau sensations, on a moyen d'y aller progressivement. Quel chance d'avoir le catalogue intamin en matière de chute à porter de main. La position assise, très confortable en grande partie grâce à ses nouveaux harnais donne une sensation de liberté et pendant la chute, le poids de la nacelle fait son boulot. La trajectoire est directe, sans secousse et les freins parfaitement dosés pour un atterrissage en douceur. Pour les amateurs, c'est évidement trop court mais c'est malheureusement le cas de quasiment toutes les autres tours du genre.
La position assise avec bascule fait face à la forêt. Si la vue est moins étendue de ce côté là, la bascule de 20° lui donne tout son intérêt. Je trouve la sensation de chute assez similaire à la position assise classique mais elle vaut le coup, juste pour voir le visage de ses voisins au moment de l'inclinaison ! Wink

On passe à présent aux positions debout. La nacelle sans sol me rappelle quelques bonnes sensations déjà connues sur d'autres tours Intamin du genre et c'est plus que positif. Pour les garçons, je ne vous cache pas que l'appréciation du tour dépendra de votre bon placement dès le départ ! La vue de ce côté du parc est magnifique. On dépasse la montagne et une fois le sommet atteint, la petite inclinaison de 15 degrés viens une fois encore jouer un rôle important. On est alors obligé de regarder ses pieds et le sol qui attends impatiemment notre retour. #gravité #Newton #toutcequimonteredescend Le parc parait tout petit d'ici et la gare au pied de la tour encore plus. Quand la nacelle est lâchée, nos jambes foncent droit vers le sol. On se sent léger quelques instants avant que le freinage viennent remettre les choses dans l'ordre. C'est bref, intense et bien dosé.

Dernière nacelle et non des moindre, la nacelle debout avec plateforme. Enfin de l'inédit. L'occasion de retrouver pour le parcfan de plus en plus blasé que je suis l'adrénaline de la découverte d'une nouvelle sensation. Et quelle sensation. Une fois en place, on se sent bien tenu. Bien droit sur nos jambes, la position pour la montée est agréable. La nacelle arrive, s'incline vers l'avant nous faisant là encore voir nos pieds et notre destination. La nacelle s'arrête quelques secondes, le temps d'admirer le paysage et puis c'est la chute. Comme si notre cabine d’ascenseur venait de lâcher, le sol se dérobe sous nos pieds et le poids de l'ensemble nous entraîne. On ne touche plus terre quelques instants puis, en rentrant dans la zone de freinage, on retombe sur nos pattes. Ils disaient donc vrai ceux qui avaient eu la chance de tester la version de Drayton Manor, cette position apporte une vraie sensation encore différente des autres. A tester absolument. C'est officiellement devenu ma préférée.

J'ai maintenant hâte de savoir ce que les autres et notamment ceux qui était présent au meeting en ont pensé !

Pour revenir sur le Grand Canyon, je suis assez d'accord avec ton avis. Pas de regrets cependant sur le retracking parce que je préfère quand même cette version un peu calme de ce virage au coup qu'on avait auparavant. ça semble dur de trouver un juste milieu sur un Soquet ! Wink



Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Nono Lun 12 Juin 2017 - 23:26

Je rejoins Freddo pour les sensations sur les différentes nacelles... Ca faisait un moment que je n'avais pas ressenti cette "peur" une fois en-haut pour les positions debout.
Un excellent choix et une intégration au top !
Un très très gros coup de coeur pour la signalétique qui est sublime !!!
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par jasonlefan88 Lun 12 Juin 2017 - 23:39

Je rejoins également votre avis sur les sensations que apporte GD.
Pour moi c'est un énorme coup de cœur. GD et l'une de mes attraction préférer !! cheers
jasonlefan88
jasonlefan88
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Le thillot
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Aeryle Lun 12 Juin 2017 - 23:41

Es-ce que les deux nouvelles nacelles ont des fixations plus adaptées aux grands? Avant de retourner tester, j'aimerais autant savoir si j'ai une chance de pas être déçu...
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Freddo Lun 12 Juin 2017 - 23:46

Les capteurs des positions assises ont été régler pour permettre une marge de manœuvre plus grande, en espérant que ça te permette d'accéder à ces nacelles à présent. Pour celles en position debout, personne du groupe n'a eu de soucis particulier pour y accéder malgré les différents gabarits présent durant la journée. C'est dommage que tu n'ai pas pu nous rejoindre samedi soir. Dans la configuration de l'ERT ont aurait pu regarder de plus près cette histoire avec les opérateurs pour voir si ça passait à présent et surtout continuer à corriger ce qui peut l'être.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Aeryle Lun 12 Juin 2017 - 23:53

Oui c'est sur, j'aurais aimé venir samedi, mais bon le rhume en a décidé autrement^^

Je pense retourner au parc dimanche 18 juin ou le week end du 24 juin.
A voir à ce moment là. Si ça passe toujours pas, je serais le premier à râler^^
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Syl le Gandaharien Mar 13 Juin 2017 - 4:06

Tu me donne envie Freddo avec ton avis sur la position inédite de GD...hâte de vivre ça en septembre, et de trembler comme après avoir ridé Hurakan Condor 😁
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Hugo du 88900 Mar 13 Juin 2017 - 18:11

Aufaite y a t'il la photo au grand canyon?

Hugo du 88900
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par ArKaNuM Mar 13 Juin 2017 - 20:28

Alors voilà enfin ma suite du CR sur mon premier essai rapide de GD de ce dimanche.

Tout d'abord j'aime beaucoup la thematisation même si elle est pas terminée, notamment les panneaux de direction pour les emplacements debout ou assis. Ça fait le job, c'est propre et parfait. A l'intérieur du puit, les accès sont pratiques et simples, un bon point encore.

Venons en a présent à l'attraction.
J'ai testé toutes les positions dans l'ordre progressif et mes deux préférées étant là position assis de base et la position debout sans sol. Les autres étant des intermédiaires, donc cela me passionne moins lol (mais elles sont très biens sauf peut être un petit reproche pour la position debout avec sol qui fait mal aux épaules, comme dans timber drop lorsque le harnais est trop serré et qu'il nous appuie sur les épaules).
Pour la position assise simple, j'ai vraiment eu la sensation totalement identique de me retrouver dans le donjon se l'extrême de nigloland. Mêmes sensations, vitesse très proche et hauteur...  Bah les deux tours sont très hautes.. Donc la hauteur... là on ne fait plus trop attention aux mètres d'écart... 😁
Pour la position debout sans sol, c'est évidemment ma préférée et je retrouve exactement les mêmes sensations identiques que dans la tour intamin de movie Park (mais de 50m de haut elle). J'adore donc tout simplement !! Léger petit reproche en revanche pour cette position avec les freins qui nous freinent plus tôt que celle de movie Park. Car à Movie Park, les freins freinent plus fort et plus tard, accentuant l'effet de crash vers le sol et donc de sensation extrême ! C'est donc encore un poil plus extrême côté sensations à Movie Park mais bon, j'ai plus besoin d'aller faire 6 heures de route pour faire des bonnes chutes... Donc c'est quand même parfait pour moi !
😁 😁
ArKaNuM
ArKaNuM
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/07/2015

https://www.youtube.com/user/MusicTVHouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par cineman Mer 14 Juin 2017 - 18:34

A mon tour ! Je voudrais d'abord féliciter les équipes du parc et les remercier de cet investissement ! C'est une attraction fun et sensationnelle et l'envie de la refaire et refaire est là ! La position debout avec sol est ma préférée car on se sent bien, en sécurité, même si en haut c'est dingue ! Je retrouve un peu la sensation que sur Falcon Fury en Floride où l'on est à l'horizontale arrivé en haut. Contrairement à la position à califourchon qui est géniale et impressionnante mais intense et hard pour le corps (cuisses et fessiers toujours en contraction + freinage : oucchhh), celle avec sol est plus planante, cool malgré l'intensité.
En tout cas quelle zone, quel panneau d'entrée, quel gueule ! Hâte que tout soit fini et que la file d'attente soit remplie pour les beaux jours d'été !
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 14 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum