Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Bar_left0%Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Bar_left0%Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Bar_left23%Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Bar_right 23% [ 3 ]
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Bar_left69%Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Bar_right 69% [ 9 ]
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Bar_left8%Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

+30
fabien89
nicolas06
Kingofcoaster
cédrik
titi 88
Baba
bandit88
jemappellenicolas
bidul
coaster8
romain-du54
ChandelierH
stiiwii
gauthi
Billy.
tri.davin
Zig-Zou
Nono
TheGhost
vv59
Torkish
Tifredoo88
martinpal1200
Anthony
Giant Jack
cineman
Niglo52
Jul
Syl le Gandaharien
Freddo
34 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Syl le Gandaharien Ven 8 Oct 2010 - 22:28

Pour le débit je ne m'inquiète pas, du moins quand il aura pris son rythme de croisière. Le Grand Canyon a un train avec huits passagers par tour, donc ici c'est le double Wink
Moi ce qui m'inquiète plus c'est le confort des "épaulières", leur harnais est vraiment spécial et je ne connais pas ça du tout. Mais à priori TnP n'a pas dit que ça causait un inconfort donc ça doit être bon.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Anthony Sam 9 Oct 2010 - 0:57

Pour en avoir parlé un peu avec M. Fleurent, le débit serait quasiment le même que celui du Grand Canyon. Je pense que pour Fraispertuis ce n'est pas un problème. Après c'est sûr qu'il y aura un rythme à prendre et faire assez vite à l'embarquement et au débarquement. Je crois d'ailleurs avoir entendu parlé d'au minimum 3 opérateurs pour cette attraction, à confirmer. En tout cas il va falloir habituer la clientèle de Fraispertuis à faire "vite" car elle a plutôt tendance à prendre son temps et Dieu seul sait que c'est énervant en tant qu'opérateur. Sinon niveau confort, d'après ce que j'ai entendu, c'est très confortable. Plus que le Grand Canyon je pense qui lui est déjà assez "brusque".
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Giant Jack Sam 9 Oct 2010 - 1:13

Antho a écrit:En tout cas il va falloir habituer la clientèle de Fraispertuis à faire "vite" car elle a plutôt tendance à prendre son temps et Dieu seul sait que c'est énervant en tant qu'opérateur.

Plus que dans un autre parc ?
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Stiiwii Sam 9 Oct 2010 - 13:55

Je Suis Quelque Peu Déçu .C'est Vrai Que Je voulais un Coaster pour Fraisp' , Je l'ai eu Mais Je doit avouer qu'il na m'inspire pas De trop Mais bon peut etre que je me Trompe ,Je verrais bien sur Place Peut etre que ma tendance s'inversera je l'espere . A l'année prochaine !!! Wink

Stiiwii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Torkish Sam 9 Oct 2010 - 14:08

Moi je suis très heureux de voir qu'un tel coaster va s'implanter chez Fraisp Hip hip Hourra
Nul doute que l'année prochaine, je me rendrais chez le cow-boy...
Un grand merci à la direction du parc, pour cette future nouveauté Train

Juste pour le plaisir des yeux :

https://www.youtube.com/v/H64idVHWowg
Torkish
Torkish
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Dans le Forez
Date d'inscription : 06/10/2010

http://fansparcs.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Anthony Sam 9 Oct 2010 - 14:18

@ Giant Jack :

Dans les autres parcs on ne nous donne pas tellement le choix d'embarquer et de débarquer vite ! Je prends comme exemple Europa-Park et son attraction Wildwasserbahn. Les bûches ne s'arrêtent même pas en gare. On embarque et débarque alors que la bûche est en train d'avancer. Et cela fait gagner un temps fou ! Alors qu'à Fraispertuis, on stoppe les bûches en gare pour faire monter et descendre les visiteurs, et là, on perds beaucoup de temps ! Parce-que du coup les visiteurs prennent tout leur temps et quand l'opérateur à un cycle bien rodé et qu'un visiteur mets 2 minutes à embarquer et bien ça casse tout ! Et ça je peux vous dire que c'est vraiment très énervant quand personne ne respecte rien ! Donc oui je dirais que la clientèle de Fraispertuis est beaucoup plus lente que dans les autres parc. Ils croient qu'ils peuvent prendre 5 minutes pour embarquer parfois... alors que nous on doit faire avancer la bûche, car d'autres arrivent derrière ! Enfin voilà, ce n'est pas facile. La clientèle de Fraisp' est à mon goût beaucoup trop privilégiée.
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Giant Jack Sam 9 Oct 2010 - 15:23

Antho a écrit:@ Giant Jack :

Dans les autres parcs on ne nous donne pas tellement le choix d'embarquer et de débarquer vite ! Je prends comme exemple Europa-Park et son attraction Wildwasserbahn. Les bûches ne s'arrêtent même pas en gare. On embarque et débarque alors que la bûche est en train d'avancer. Et cela fait gagner un temps fou ! Alors qu'à Fraispertuis, on stoppe les bûches en gare pour faire monter et descendre les visiteurs, et là, on perds beaucoup de temps ! Parce-que du coup les visiteurs prennent tout leur temps et quand l'opérateur à un cycle bien rodé et qu'un visiteur mets 2 minutes à embarquer et bien ça casse tout ! Et ça je peux vous dire que c'est vraiment très énervant quand personne ne respecte rien ! Donc oui je dirais que la clientèle de Fraispertuis est beaucoup plus lente que dans les autres parc. Ils croient qu'ils peuvent prendre 5 minutes pour embarquer parfois... alors que nous on doit faire avancer la bûche, car d'autres arrivent derrière ! Enfin voilà, ce n'est pas facile. La clientèle de Fraisp' est à mon goût beaucoup trop privilégiée.

La fameuse efficacité allemande Wink

Plus sérieusement, pour reprendre l'exemple des bûches, je pense que c'est psychologique :
- la bûche est à l'arrêt, je peux prendre mon temps vu que l'opérateur ne la lancera pas tant que tout le monde n'est pas installé.
- la bûche avance, il faut que je me magne si je ne veux pas finir dans l'eau au bout du quai (concrètement, l'opérateur arrêtera certainement le tapis, mais ça entrainera une sensation de culpabilité chez le visiteur puisqu'il casse le rythme et que les regards seront braqués sur lui).

Je prendrais plus volontiers l'exemple de la Cavalerie. J'ai remarqué que les gens couraient pour s'installer. La peur de rester debout lorsque la machine partira ?

Pour ce qui est d'Europa Park, il me semble que les opérateurs sont beaucoup moins tolérants. J'ai eu le malheur de prendre un peu trop de temps pour bloquer mon sac à dos entre mes jambes sur Euromir avant de m'asseoir, un opérateur m'a vite rappelé à l'ordre (en allemand, bien sûr, et d'un ton assez sec !). Corrige-moi si je me trompe, mais je ne crois pas que les opérateurs de Fraispertuis agissent de la sorte, en tout cas je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà entendu un opérateur dire "on se dépêche, s'il-vous-plait !".
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Tifredoo88 Sam 9 Oct 2010 - 15:38

Et pour la "nouveauté surprise dédiée aux enfants", vous pensez à quoi ?

Moi je verrais bien un petit spectacle genre "marionnettes" où dans le genre...
Tifredoo88
Tifredoo88
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Uzemain 88220
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Syl le Gandaharien Sam 9 Oct 2010 - 16:08

Quand je pense à ça je vois bien le petit manège de grenouilles sauteuses, on avait vu un modèle à Plopsaland c'était vraiment très mignon, Phanta en a aussi installé un très joli. C'est le genre d'attraction qui peut être bien thématisé...et je le verrais vraiment à la place des clowns pour dégager ce machin lol. Des grenouilles avec un sombrero sur la tête ça le fait je trouve^^
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Anthony Sam 9 Oct 2010 - 16:28

J'avoue, je l'ai déjà fait, dire aux clients de se dépêcher à s'installer aux bûches (pardon M. Fleurent Razz). Cela dit, il faut toujours rester très diplomate. Les gens viennent dans un parc pour s'amuser et donc ils prennent un peu leur temps, c'est normal. N'empêche qu'Europa-Park a trouvé de bonnes astuces pour gagner un max de temps sur chaque attraction. Et puis je dirais qu'avec le débit important de visiteurs qu'ils ont sur chaque attraction, ils n'ont pas le choix. Une fois qu'une attraction est en route et qu'on veuille qu'elle fonctionne bien, sans arrêt sur des passerelles de freins... les timings doivent êtres bien respectés sinon, c'est la panique Razz Mais ça, les visiteurs lambda ne le comprennent pas. Que si par exemple on tarde à faire avancer la bûche en gare, les autres viennent tamponner celles en gare et on se retrouve avec un grand n'importe quoi ! Des bûches qui s'arrêtent sur le lift car l'ordinateur ne sait plus où il en est... La galère quoi ! Et au final les clients se plaignent car pour eux ce serait un manque de fiabilité de l'attraction.

Ceci dit, au niveau de la nouveauté pour les petits, il ne sera encore pas question de supprimer les clowns pour 2011 ! :p
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Mael Dim 10 Oct 2010 - 13:28

Pour le débit je suis étonné sur les vidéos que j'ai pu voir sur internet qu'il n'y ai qu'un train sur le parcours. Pourtant il y a bien trois trains et des freins de parcours...

Sinon, j'ai vraiment hate de voir les concepts arts de la théma. D'ailleurs, quelles sont vos idées?

Mael
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par tri.davin Dim 10 Oct 2010 - 15:23

ou as tu vu des videos ????
tri.davin
tri.davin
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Mael Dim 10 Oct 2010 - 16:19

sur youtube! Le modèle existe déja dans deux parcs "Steel Hawg" à Indiana Beach aux États-Unis et "Mumbo Jumbo" à Flamingoland, en Angleterre

Mael
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par tintin ! Dim 10 Oct 2010 - 19:06

niveau théma sa va étre assez dur !!
car a se que j'ai vu , le coaster et assez compact !!
en revanche pour la file d'attente , je la verrai bien faire le tour de l'attraction , passer juste derriere le virage de la fin !!
et pour la couleur ? un ton brun ? ou une couleur qui le ferrai resortir ?

tintin !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par tri.davin Dim 10 Oct 2010 - 19:38

Le coaster se trouvera sur
le premier petit. Parking et
les rails seronts de couleurs
jaune
tri.davin
tri.davin
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Tifredoo88 Dim 10 Oct 2010 - 19:45

Effectivement pour la déco ça va pas être évident, sur les deux modèles cités déjà en place, je trouve franchement qu'il n'y a pas trop d'intégration, alors j’espère que Fraispertuis saura faire mieux.
De toutes manières il y a beaucoup de métal dans une zone réduite, et les deux principales tours de support ne pourront sans doute pas être cachées, quoique, avec simplement du bois on peut faire des miracles à moindre coût, et ça s'intègre bien dans un thème Far West.
Il ne faut pas non plus trop cacher la structure et qu'au final on ne voit plus les wagons dans les parties intéressantes du parcours.
Tifredoo88
Tifredoo88
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Uzemain 88220
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Freddo Dim 10 Oct 2010 - 20:06

ouai, je crois qu'ils vont avoir un beau casse tête pour la théma.

Faire oublier cette masse compact mais en même temps ne pas trop cacher le parcours qui est vraiment fun.

Si vous avez des idées, vous avez vu des choses ailleurs qui peuvent coller à ça, ce serait intéressant d'en parler. Tant que cet élément n'est pas annoncé de tout façon, on a tout loisir de laisser notre imagination s'en occuper.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Tifredoo88 Dim 10 Oct 2010 - 20:29

C'est dur à imaginer, mais je pense que vu la déco à laquelle on a eu droit pour Pirates Attack, on risque juste ici aussi d'être agréablement surpris.

Moi je vois bien une tour de garde d'un Fort tout droit sorti du far west, pourquoi pas le retour de notre vieux Fort Apache !
Tifredoo88
Tifredoo88
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Uzemain 88220
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Giant Jack Dim 10 Oct 2010 - 21:47

Tifredoo74 a écrit:Moi je vois bien une tour de garde d'un Fort tout droit sorti du far west, pourquoi pas le retour de notre vieux Fort Apache !

Un gros +1 pour la tour !

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Mumbojumbomain

On reconnait au milieu et à gauche, deux structures métallique carrées, il serait relativement facile de transformer ça en tour, voire pourquoi pas un derrick ?

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Kern-cty-museum-derrick

Voir également : https://fs.ogm.utah.gov/pub/mines/AMR_Related/OhioOil_OilDerrick.jpg
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Tifredoo88 Dim 10 Oct 2010 - 23:30

j'aime bien aussi l'idée du derrick, ça reste ouvert et ne cacherait pas trop le parcours
Tifredoo88
Tifredoo88
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Uzemain 88220
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Billy. Lun 11 Oct 2010 - 12:08

Moi aussi je vois bien une tour apache avec un partie intérieure (seulement le demi tour du haut mais cela ferait trop gros.
Sinon l'idée du derrick est marrante. avec quelques effet et une structure thématisée cela le ferait bien ! Aussi, puisque c'est AAB qui fait la thema, je verrais bien à la fin du horseshoe de fin un petit tunnel en roche.

Je suis content de ce choix de la part de M.Fleurent, rappelez vous la fois où je vous avais présenté le mumbo jumbo ou steel hawg sur le topic suggestions en vous disant que c'était l'attraction qu'il fallait. C'est fait Sourire
Billy.
Billy.
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Syl le Gandaharien Lun 11 Oct 2010 - 14:28

C'est donc toi qui en avait parlé le premier, alors je t'en remercie^^ En recherchant où tu en avais parlé je suis tombé sur la photo que tu avais mise, ça montre une autre chose que j'apprécie sur ce modèle: il a de vraies fondations et ne fait donc pas coaster forain avec les barres transversales au sol^^
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par tri.davin Lun 11 Oct 2010 - 18:13

Je vois plutôt une mine comme
décor de l attraction
mais la tour d' apache doit être
sympa. Et pour la gare du
coaster serait comment?
tri.davin
tri.davin
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Torkish Mar 12 Oct 2010 - 12:53

L'idée du derick me parait être assez sympa...ça collerais bien avec le thème du parc et avec l'attraction elle-même Wink
Torkish
Torkish
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Dans le Forez
Date d'inscription : 06/10/2010

http://fansparcs.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Jul Mar 12 Oct 2010 - 14:58

Et pourquoi pas des rochers avec une (ou des) cascade(s) ...
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum