Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)
+30
fabien89
nicolas06
Kingofcoaster
cédrik
titi 88
Baba
bandit88
jemappellenicolas
bidul
coaster8
romain-du54
ChandelierH
stiiwii
gauthi
Billy.
tri.davin
Zig-Zou
Nono
TheGhost
vv59
Torkish
Tifredoo88
martinpal1200
Anthony
Giant Jack
cineman
Niglo52
Jul
Syl le Gandaharien
Freddo
34 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)
Intéressant mais l'autre coaster du parc, le Soquet, a pour thème le Grand Canyon ! Redondant non ? :/
cineman- Grand fan ++
Je Ne Sais pas , je voyais bien un thème rafraischissant avec de l'eau autour de nous pour ce coaster
stiiwii- Acharné
Il est vrai que je rejoins un peu stiiwii dans l'idée de l'eau. Une belle petite cascade sur un beau rocher au milieu des piliers de ce coaster serait tout simplement magnifique je pense
Anthony- bras droit du shériff
Avec un peu de soleil cela ferait un magnifique arc en ciel
stiiwii- Acharné
Non Mais sérieusement je pense Que l'eau Serait vraiment une bonne idée et puis La 1 ère descente donc celle a 123° Me fais penser un peu a une chute d'eau !
stiiwii- Acharné
Désoler Je voulais dire 113 ° Et Pas 123°
stiiwii- Acharné
Utilise la fonction éditer pour corriger tes messages plutôt que d'en créer de nouveaux à chaque fois s'il te plait.
Tu a une superbe image, ça donne envie de voyager !
Tu a une superbe image, ça donne envie de voyager !
Pour faire suite à un message de Tifredoo, je me suis amusé à recréer le layoute du coaster sous rct3 pour vous donner la possibilité de le thématiser comme bon vous semble et vous faire une idée plus concrète de ce que cela pourrait donner !
Bon, en même temps il s'agit d'rct3, donc vraiment pas facile de faire une recréation à la perfection. La preuve, pour avoir certaines parties du coaster, il m'a fallu prendre des rails B&M, enfin bon ...
http://www.megaupload.com/?d=H5WKA3BY
Il vous faudra télécharger aussi le ctr Mine Beder:
http://www.putmeonthenet.net/content/ImagineerJohn/website2/MineBender.html
Je tacherai de vous faire part de mes idées de théma prochainement
Bon, en même temps il s'agit d'rct3, donc vraiment pas facile de faire une recréation à la perfection. La preuve, pour avoir certaines parties du coaster, il m'a fallu prendre des rails B&M, enfin bon ...
http://www.megaupload.com/?d=H5WKA3BY
Il vous faudra télécharger aussi le ctr Mine Beder:
http://www.putmeonthenet.net/content/ImagineerJohn/website2/MineBender.html
Je tacherai de vous faire part de mes idées de théma prochainement
Cool, t'es vraiment trop fort ! il faut juste que je réinstalle RCT3 et je vais laisser l'imagination faire le reste !
Tifredoo88- Grand fan +
Pour en revenir à la thématisation, le thème du bois m'a fait songer à la séquence juste avant le lift sur Mammut à Tripsdrill : https://www.youtube.com/watch?v=7UharWQwFVA&t=0m40s
C'est une séquence courte et assez simple, mais qui fait son petit effet.
C'est une séquence courte et assez simple, mais qui fait son petit effet.
Giant Jack- Grand fan +
Ouai ! excellente cette séquence, quand j'avais été tester mammut, il était encore pas tout a fait fini ! Effectivement avec un thème sur le bois, on peut peut-être s'attendre a ce genre de chose !
Les travaux de la zone pour le grand huit ont commencer.
Jul- Chef grand fan
Merci à toi de nous faire partager ces quelques photos.
Ce qu'on voit sur ces photos c'est donc le parking 1 dont un bout sera complètement intégré dans le parc puisqu'il va accueillir une grosse partie du coaster mais aussi un bout de chemin de fer pour le parcours de l'Express. On voit que les travaux ont commencé, la zone est déjà bien dégagée. Tout les arbres qui ornaient le P1 sont maintenant enlevés.
Ce qu'on voit sur ces photos c'est donc le parking 1 dont un bout sera complètement intégré dans le parc puisqu'il va accueillir une grosse partie du coaster mais aussi un bout de chemin de fer pour le parcours de l'Express. On voit que les travaux ont commencé, la zone est déjà bien dégagée. Tout les arbres qui ornaient le P1 sont maintenant enlevés.
Merci Pegasus88 pour ces premières photos
cineman- Grand fan ++
Il sont entrait de construire le quai?
Sur les photo?
Sur les photo?
gauthi- Grand fan
gauthi a écrit:Il sont entrait de construire le quai?
Sur les photo?
? Pour l'instant, ils n'ont arraché que quelques arbres. On ne verra rien de concret avant plusieurs semaines (fondations, tranchées, ...).
Giant Jack- Grand fan +
pour se qui et de la file d'attente , il serai aussi pas mal quelle fasse le tours du grand huit ,et un passage sous la vrille !
tintin!- Invité
oui pour agrandir la fil d'attente, en plus que les ambarcation se feront rapide. Ce coaster fonctionnera bien!!
gauthi- Grand fan
Juste pour savoir, la maison qui a été racheter, ce n'est pas là que sera construit la nouveauté ? (je vous avoue que je suis un peu perdu )
Sinon, au vu des photos rien de très intéressants, mais d'ici quelques semaines ça le sera plus (fondations,etc...)
Sinon, au vu des photos rien de très intéressants, mais d'ici quelques semaines ça le sera plus (fondations,etc...)
Après plus de 4h de travail, voilà ce que j'ai pu faire sur rct3
C'est encore loin d'être fini mais je voudrais quand même vous présenter l'état d'avancement du projet !
J'ai imaginé un point de vue au niveau de la vrille plongeante pour que les familles puisse admirer comme il se doit la bêbête. Ensuite, le début de la file d'attente ce situe dans un gros rocher, lui même situé sous l'overbank final ...
Sur-ce, bonne soirée
C'est encore loin d'être fini mais je voudrais quand même vous présenter l'état d'avancement du projet !
J'ai imaginé un point de vue au niveau de la vrille plongeante pour que les familles puisse admirer comme il se doit la bêbête. Ensuite, le début de la file d'attente ce situe dans un gros rocher, lui même situé sous l'overbank final ...
Sur-ce, bonne soirée
slt
Non, la maison détruite est pour un projet futur pour le parc mais ce ne sera pas une attraction. En attendant, le terrain dégagé a permis de faire un petit parking pour les employés.
Le coaster sera construit sur une partie du parking P1 qui deviendra exclusivement parking à Bus.
Non, la maison détruite est pour un projet futur pour le parc mais ce ne sera pas une attraction. En attendant, le terrain dégagé a permis de faire un petit parking pour les employés.
Le coaster sera construit sur une partie du parking P1 qui deviendra exclusivement parking à Bus.
Invité- Invité
Merci Zygo pour ce complément d'infos (la je suis moins perdu )...
Non plus sérieusement, je trouve ton projet plus qu'intéressant et l'effet file d'attente dans les rochers, c'est très sympa (comme à EP avec le BF )
Vraiment très surpris par ton travail, dit toi que sur le coup j'aurais presque cru que c'était la version final...Zig-Zou a écrit:Après plus de 4h de travail, voilà ce que j'ai pu faire sur rct3
Non plus sérieusement, je trouve ton projet plus qu'intéressant et l'effet file d'attente dans les rochers, c'est très sympa (comme à EP avec le BF )
Les rochers et le décor et grandiose! Meme si l'attraction n'est pas exactement pareil(car on ne peut pas tout faire sur RCT3!) l'attraction est réussie! Bravo!
Je pense que tu pouvais rajouter quelque détail au niveau du quai, il y a un vide mais autrement c'est parfait! Merci pour cette autre version de l'attraction
Je pense que tu pouvais rajouter quelque détail au niveau du quai, il y a un vide mais autrement c'est parfait! Merci pour cette autre version de l'attraction
gauthi- Grand fan
Comme toujours Zig-Zou a encore fait un super beau travail ! Quelle patience tu as d'ailleurs J'admire tes créations sur RCT 3, toutes débordantes d'imagination !
Oui voila comme Zig-Zou l'a fait c'est ce à quoi je pensait. Pour la gare, une vieille cabane en bois, et pour les support, y rajouter des poutres en bois pour aire croire que la structure n'est pas stable.
Billy.- Grand fan
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40