Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder
+17
Niglo52
cineman
romain-du54
Tifredoo88
Anthony
mihai
cine25
vv59
Zig-Zou
bogoss88
cethymene
vento
Math
Giant Jack
Freddo
Jul
Syl le Gandaharien
21 participants
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
nouveauté 2010 - Train far-west et pirates plunder
je suis venu car je suis pas retourné depuis 2006 et les photos je sais pas c'est l'appareil photos de mon père et je sais pas comment mettre les photos j'ai même vu mr fleurent en train de fumé avec je crois alterface
fraisp'8- Invité
mes la brochure 2010 et la freddo il faut que tu la mettre sur le site dépeche toi
fraisp'8- Invité
Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder
Euh... attends ! Freddo à d'autres occupation à côté du site et du forum ! S'il ne met pas en ligne la brochure 2010 c'est qu'il n'est pas en sa possession. Et puis d'ailleurs, tu es entré dans les bureaux du parc pour voir la brochure 2010 ?! Dans ce cas, pourquoi ne l'as tu pas demandé toi même au parc ? J'avoue ne pas trop comprendre le sens de ta visite au parc et puis ce que tu est allé y faire.
Anthony- bras droit du shériff
Je reste suspect de cette visite au parc ! Comme le dit Antho , Freddo à une vie ! Ce n'est pas un robot et je pense qu'il est assez grand pour mettre le forum à jour sans que quelqu'un lui ordonne de le faire !
Je te rappelle aussi que Antho avait dit que les utilisateurs non inscrits ne postent plus ! Toi tu le fais mais non seulement l'orthographe est déplorable ! Je comprends que parfois ont fait des fautes mais la c'est incompréhensible !
Je te rappelle aussi que Antho avait dit que les utilisateurs non inscrits ne postent plus ! Toi tu le fais mais non seulement l'orthographe est déplorable ! Je comprends que parfois ont fait des fautes mais la c'est incompréhensible !
romain-du54- Grand fan +
C'est surtout la syntaxe, il n'arrive pas a formuler des phrases ayant un sens. Je ne le comprendrais jamais ....
Billy.- Grand fan
Fraisp'8 ! Encore une fois fait des effort a ton orthographe et utilise la fonction éditer pour compléter tes messages. Je n'aime pas particulièrement ça mais si on ne voit pas d'améliorations prochainement, je devrait te bannir du forum pour quelques jours.
Pour revenir a cette histoire de prospectus, non je ne l'ai pas en ma possession et dès que je l'aurait je vous promet de vous en faire part. D'ailleurs si quelqu'un d'autre l'a, il peut en faire de même
Comme je l'ai déjà dit, je n'aurais pas le temps de retourner au parc avant la fin du mois. J'ai d'ailleurs vraiment hâte d'y aller pour découvrir tous ces petits changements.
Quoi qu'il en soit, ça m'étonnerai que ce soit Mr Fleurent que tu ai vu fumer ! A moins qu'il s'y soit mis ! lol
Pour revenir a cette histoire de prospectus, non je ne l'ai pas en ma possession et dès que je l'aurait je vous promet de vous en faire part. D'ailleurs si quelqu'un d'autre l'a, il peut en faire de même
Comme je l'ai déjà dit, je n'aurais pas le temps de retourner au parc avant la fin du mois. J'ai d'ailleurs vraiment hâte d'y aller pour découvrir tous ces petits changements.
Quoi qu'il en soit, ça m'étonnerai que ce soit Mr Fleurent que tu ai vu fumer ! A moins qu'il s'y soit mis ! lol
Fraisp'8 , quelle est la raison de ta visite au parc ?
romain-du54- Grand fan +
je suis venu parce que sa fait depuis 2006 et j'adore ce parc d'attractions j'aimerais tellement faire partie du meeting cette année et pour mes fautes je vais m'améliorer ma mère est maitresse de ce1 ce2 je n'ai que 12 ans
le prospectus je les vu sur une affiche la ou il met leurs affiches et je l'ai vu a carrefour épinal
le prospectus je les vu sur une affiche la ou il met leurs affiches et je l'ai vu a carrefour épinal
fraisp'8- Invité
Donc tu n'as pas été dans les bureaux de la direction du parc ! Et puis tu as vu sûrement l'affiche mais pas la brochure !
romain-du54- Grand fan +
elle est pas comme le journal mes elle est bien fait est rigolote mes un peu bizzare je vous laisse la surprise
fraisp'8- Invité
C'est un peu dommage quand même d'avoir fait toute cette route pour aller au parc alors qu'il était fermé ! En tout cas, pour la rencontre (qu'on commence déjà a préparer) tous ceux qui seront motivés cette année seront les bienvenus ! comme d'habitude.
Alors si la brochure est dispo au Carrefour à Epinal, pourquoi ne nous l'as tu pas rapporter pour en faire profiter les autres ??!! Nous sommes dans une communauté tu sais, tout le monde peut contribuer à l'enrichissement
brochure 2010 bah il y a les nouveautés déssiné dessus comme une bd est il y a barbe noire vous savez l'homme qui est dans la brochure 2009 qui tient l'affiche pirates attack
fraisp'8- Invité
Moi je me demande juste pourquoi tu ne nous l'a pas rapportée cette brochure... enfin bref !
Bon et bien les amis... Je reviens tout juste de Carrefour à Epinal pensant pouvoir vous rapporter la brochure 2010 comme le disait Fraisp'8. Rassurez-vous, je n'y suis pas allé exprès (quoique ) Et là oh ! surprise, pas l'ombre d'une brochure que ce soit aux caisses, à l'accueil du magasin et même dans leur agence de voyage. Pas de brochure 2010 d'aucun parcs d'ailleurs que ce soit Europa-Park (qui ré-ouvre le 27 mars)... Ce que tu nous a décrit représente plutôt l'affiche publicitaire de l'année dernière présentant Pirates Attack.
Hahahaaaa il est perdu ce petit mdr
Billy.- Grand fan
ah c'était celle de 2009 et non celle de 2010 j'étais venu pour faire les courses donc je les vu au loin et comme je vous le disais je suis pas retourné au parc depuis 2006
et billy arrête de m'insulter parce que c'est méchant ce que ta dit hahhaaa
il est perdu ce petit mdr je trouve pas ca très marrant
et billy arrête de m'insulter parce que c'est méchant ce que ta dit hahhaaa
il est perdu ce petit mdr je trouve pas ca très marrant
fraisp'8- Invité
Ohlà, que tout le monde se calme et qu'on reprenne notre discussion sur le sujet des nouveautés.
Le prospectus pour sa part arrivera bien a temps dans les offices du tourisme !
Le prospectus pour sa part arrivera bien a temps dans les offices du tourisme !
freddo est ce que tu peux crée une page pour l'attractions express et pirate's plunder et ta des news du parc comme si ils avencent au niveau du train ou si alterface avance ou si la revanche va exister
fraisp'8- Invité
Etant donné que l'Express remplacera le train et qu'au ciné il s'agit juste d'un nouveau film, je ne vais pas créer de nouvelles pages mais plutôt réadaptées celle qui existent déjà.
Sinon, pas plus de news du parc pour l'instant.
Sinon, pas plus de news du parc pour l'instant.
Oui voilà c'est certainement une affiche de 2009 que tu as pu voir... Curieux qu'elle soit toujours affichée en magasin cela dit ! Sinon je suis passé devant le parc aujourd'hui et il y a bien encore le 4:3 de 2009... c'est sûrement ce que tu as du voir à l'entrée des bureaux du parc quand tu y est allé vendredi.
Quel qu'un s'est quoi devienne les "LOUISIANE" ?
Dernière édition par Freddo le Mer 17 Fév 2010 - 17:58, édité 1 fois (Raison : traduction : Quelqu'un sait ce que sont devenues les Louisianes ?)
Jul- Chef grand fan
Je sais qu'elles sont partis dans un petit parc d'attractions en cours de construction et dont l'ouverture devrait se faire cette année il me semble... Les louisianes devraient être la plus grosse attraction de ce nouveau parc !
Voilà, pas plus d'infos, ni sur l'état du parc, ni sur celui des louisianes à l'heure actuelle.
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17