Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder
+17
Niglo52
cineman
romain-du54
Tifredoo88
Anthony
mihai
cine25
vv59
Zig-Zou
bogoss88
cethymene
vento
Math
Giant Jack
Freddo
Jul
Syl le Gandaharien
21 participants
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: Nouveautés 2010 - L'Express et Pirate's Plunder
Ah ouai je il signe des autographes :p
Billy.- Grand fan
Houa ! ça prouve que le dessinateur du plan a pris vraiment du temps pour le faire !
Bon travail !
Bon travail !
romain-du54- Grand fan +
Je trouve, pour ma part, le plan très beau, très détaillé, fidèle au parc, il sert réellement : on s'y retrouve avec les allées bien démarqué.
Seul hic je trouve que les attractions ne ressortent pas assez comme Le Cactus, Pirates Attack, La cavalerie, ou le ciné Desperado caché !!
Mais en général une très bonne 1ère Surprise !
Seul hic je trouve que les attractions ne ressortent pas assez comme Le Cactus, Pirates Attack, La cavalerie, ou le ciné Desperado caché !!
Mais en général une très bonne 1ère Surprise !
cineman- Grand fan ++
nouveauté 2010 - Train far-west et pirates plunder
vous avez vu le prospectus il est comment vous avez des photos
fraisp'8- Invité
Pour ma part, je n'ai pas vu le prospectus... Peut-être Freddo car il va de temps en temps au parc. Une chose est sûre, il ne doit pas être bouclé encore.
Anthony- bras droit du shériff
j'ai une question pourquoi lis ont appelé ca fraispertuis city que c'est a jéamnil pourquoi pas jéamnil city il faura pauser sa comme question a mr
Fleurent le grand chef suprê^me lol
Fleurent le grand chef suprê^me lol
fraisp'8- Invité
Alors pour le prospectus, toujours rien de neuf. Je passerai pas au parc avant la fin du mois. Mais ça peut très bien arriver par mail, donc on a plus qu'à attendre.
Sinon pour le nom Fraispertuis, il a été choisit parce que c'est le nom du lieu dit, rattaché à la commune de Jeanménil. Voilà tout simplement.
Sinon pour le nom Fraispertuis, il a été choisit parce que c'est le nom du lieu dit, rattaché à la commune de Jeanménil. Voilà tout simplement.
Pour ce qui est du prospectus , je pense qu'il sera disponible 1 mois avant l'ouverture du parc car il faut y mettre toutes les nouveautés ou améliorations de 2010 !
romain-du54- Grand fan +
Question :
Quel qu'un a des nouvelles des lousianes ?
Si non petit info aparament le flum devrait changer d'aparence !
Je n'en s'est pas plus !
Quel qu'un a des nouvelles des lousianes ?
Je n'en s'est pas plus !
Jul- Chef grand fan
Je n'en s'est pas plus !
Hahahaaaaa !
Bref, ça c'est cool ! J'ai hâte de savoir ce qui va changer !
Billy.- Grand fan
D'où tu tiens cette info Pegasus88 ?!
Anthony- bras droit du shériff
Je pense qu'il tient l'information par rapport au plan ;-)
Sinon oui, le fond des buches (les sieges) vont etre refaite avec une separation au milieu.
Sinon oui, le fond des buches (les sieges) vont etre refaite avec une separation au milieu.
Invité- Invité
zygo tu pourrai prendre des photos si il est arrivé du prospectus merci est fait des photos du parc pour freddo . j'ai trouvé une idée on pourrait faire un reportage vidéo sur fraispertuis city avec toute l'équipe de fraisp'fan
fraisp'8- Invité
pourquoi le parc ne mais pas comme l'année dernière et les autres année
que le train est une nouveauté et pirate's plunder et aussi pourquoi on ne voit pas un différent avec plus monde et pourquoi quand je clique sur le numéro 8 sa met ciné desparados ?
que le train est une nouveauté et pirate's plunder et aussi pourquoi on ne voit pas un différent avec plus monde et pourquoi quand je clique sur le numéro 8 sa met ciné desparados ?
fraisp'8- Invité
attention a l'orthographe !!! On comprend a peine ce que tu veut dire !
Sinon pour le reportage vidéo, je n'en voit pas un réel intérêt. C'est beaucoup de boulot, j'en ai pas forcément les compétences et puis pour raconter quoi de plus que ce que vous pouvez lire sur le site.
Pour ce qui est de la mise à jour du site, elle est faite par l'entreprise extérieure et non en interne. Voilà pourquoi c'est un peu laborieux. Quelques gros éléments ont été changés (prix, calendrier, plan) après dans les détails il y a beaucoup à changer mais comme cette année ce sont des remplacement plus que des nouveautés, la transition n'est pas jugée urgente je pense. Après, je suis d'accord avec vous, c'est pourtant bien dommage.
Sinon pour le reportage vidéo, je n'en voit pas un réel intérêt. C'est beaucoup de boulot, j'en ai pas forcément les compétences et puis pour raconter quoi de plus que ce que vous pouvez lire sur le site.
Pour ce qui est de la mise à jour du site, elle est faite par l'entreprise extérieure et non en interne. Voilà pourquoi c'est un peu laborieux. Quelques gros éléments ont été changés (prix, calendrier, plan) après dans les détails il y a beaucoup à changer mais comme cette année ce sont des remplacement plus que des nouveautés, la transition n'est pas jugée urgente je pense. Après, je suis d'accord avec vous, c'est pourtant bien dommage.
zygo a écrit:
C'est bien ça car ça permet d'êtres mieux " caller " dans les buches !
romain-du54- Grand fan +
quelle est le numéro de la calle des pirates et aussi sa serai bien que
nigloland fasse un splash battle version pirate en 2011
le prospectus doit être bientôt la vu qu'il etait la l'année dernière en 2009 le 9 février
le prospectus doit être bientôt la vu qu'il etait la l'année dernière en 2009 le 9 février
fraisp'8- Invité
Les attractions ont des pastilles jaunes, du coup au niveau de la zone pirate, tu vois bien que c'est le numéro 12 pour Pirates Attack.
fraisp'8 a écrit:sa serai bien que
Cela serait n'importe quoi parce qu'il y en a déja un a Fraispertuis-City et il va y en avoir un aussi a Europa-Park .
romain-du54- Grand fan +
Hello tout le monde, je viens d'ajouter au site le remplaçant du journal, c'est à dire le prospectus avec plan qui sera distribué à l'entrée du parc.
http://fraispfan.free.fr/Archives/journal.html
Pas grand chose de plus si ce n'est une petite info tout de même. Le train va changer de nom et deviendra "L'express". Qui est évidemment un clin d'œil de la part du parc par rapport au nom de l'ancien coaster du parc.
Le ciné desperados pour sa part conserve son nom, il possède seulement la mention "nouveau film". Voilà les dernières nouvelles fraiches ! ++
http://fraispfan.free.fr/Archives/journal.html
Pas grand chose de plus si ce n'est une petite info tout de même. Le train va changer de nom et deviendra "L'express". Qui est évidemment un clin d'œil de la part du parc par rapport au nom de l'ancien coaster du parc.
Le ciné desperados pour sa part conserve son nom, il possède seulement la mention "nouveau film". Voilà les dernières nouvelles fraiches ! ++
Pour ma part , le prospectus fait + " parc d'attraction " et + pratique que le journal ! Très belle création aussi avec une bonne légende qui est divisée en rubriques différentes !
Allez encore 2 petits mois a attendre !
Allez encore 2 petits mois a attendre !
romain-du54- Grand fan +
Pur ma part j'aime beaucoupse petit dépliant ,qui est trés clair en quelle que cout d'oeil et trés conplet mais maintent j'attend de le voir en vrai le 10 avril ( ) !!
Jul- Chef grand fan
je ne comprend pas c'est le prospectus ou le journal et il est quand au magasin
fraisp'8- Invité
quel magasin ? ça ce n'est pas le prospectus du parc, c'est ce qui remplace le journal qu'on te donnait à l'entrée du parc.
Il reprend principalement le plan avec les principales consignes et fait un focus sur quelques attractions phares.
Il reprend principalement le plan avec les principales consignes et fait un focus sur quelques attractions phares.
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17