Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Nouveautés 2009 - Pirates Attack
+26
bandit88
cavalerie
cineman
romain-du54
Billy.
vv59
Zig-Zou
cethymene
vento
bogoss88
Flow
jemappellenicolas
Math
dr carter
Tifredoo88
kevin19_86
Giant Jack
mihai
Sébastien88
jaja
Nono
Syl le Gandaharien
Freddo
Anthony
Schade
Jul
30 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Nouveautés 2009 - Pirates Attack
voila le parc aussi aimerais avoir sa mascotte qui sa ballade dans le parc , j'ai fait une petite recherche à se sujetet j'ai trouver des chose trés interssente sur se site "http://www.ruedelafete.com/Direct-shopping/p/3/13/0/START=20/TAG=219/TRI=1/NB=20/ID1=6389"en expérent que le parc en trouve une bien et l'adopte .
Jul- Chef grand fan
Les souris western sont très rigolote mais je crois que niveau souris entre celle de disneyland et celle d'europa Park, la place est plutôt déja prise ! lol
Juste un petit HS, regardez ce que l'on trouve dans les mascottes de ce site: en page 4 une éléphante et un singe brun, en page 7 un lion, en page 8 un perroquet. Vous reconnaissez ces costumes: ce sont tout simplement les amis de Waly l'Alligator, mascotte de walygator parc. Seul Waly est donc une création originale, les autres vienent de ce site. Marrant comme découverte. Il manque le singe blanc entre autres, je ne les connais pas toutes.
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Et toujours faut-il trouver les employés qui resteraient toute une journée ou presque la dedans... !
Anthony- bras droit du shériff
d'accord les souris sont déja prise mais il faut voir comme dit antho si une personnne veut bien reste dedans tout la journée ou lamonté de la journée mais je pense que c'est fessable.
Jul- Chef grand fan
Comment ça des gens dedans ! Alors ce ne serait pas de vrai personnages venu du monde des cartoons ! on m'aurait menti ! mdr
Bien sur que ça se trouve des gens pour rester dans les mascottes ! et puis, ils n'y restent pas toute la journée, il ne sont présent qu'à des périodes bien précise (l'accueil le matin, les au revoir le soir et au cours de la journée quelques apparitions !
Bien sur que ça se trouve des gens pour rester dans les mascottes ! et puis, ils n'y restent pas toute la journée, il ne sont présent qu'à des périodes bien précise (l'accueil le matin, les au revoir le soir et au cours de la journée quelques apparitions !
oui donc c'est encore plus réalisable .
Jul- Chef grand fan
Ont va mettre 2 secondes la mascotte de coté et revenons à la new 2009.
Voila, il y a une semaine j'ai écrit au directeur du parc pour avoir quelques infos sur la new et il m'a repondu ça mot pour mot : "Juste pour te donner une indication, unique en France dans cette configuration, elle sera une des attractions les plus appréciée du parc les jours de beaux temps (espérons qu'ils seront nombreux en 2009)." Donc je vous laisse penser tout ce que vous voulez .
Edit de Schade : Ceci est un avertissement consernant l'ortographe ! Je ne suis pas un pro en la matiére, mais à ce niveau là c'est un manque de respect. Tapez préalablement vos messages sur Word si vous n'êtes pas sûr de vous. Un bouton "Editer" est également disponible.
Voila, il y a une semaine j'ai écrit au directeur du parc pour avoir quelques infos sur la new et il m'a repondu ça mot pour mot : "Juste pour te donner une indication, unique en France dans cette configuration, elle sera une des attractions les plus appréciée du parc les jours de beaux temps (espérons qu'ils seront nombreux en 2009)." Donc je vous laisse penser tout ce que vous voulez .
ont va mettre 2 seconde la mascotte de coté et revenon à la new 2009.
voila il y a un semaine je écrit au dicreteur du parc pour avoir quelque info sur la new est il ma repondut ,sa mot pour mot "Juste pour te donner une indication, unique en France dans cette configuration, elle sera une des attractions les plus appréciée du parc les jours de beaux temps (espérons qu'ils seront nombreux en 2009)." donc je vous laisse penser tout se que vous voulais .
Edit de Schade : Ceci est un avertissement consernant l'ortographe ! Je ne suis pas un pro en la matiére, mais à ce niveau là c'est un manque de respect. Tapez préalablement vos messages sur Word si vous n'êtes pas sûr de vous. Un bouton "Editer" est également disponible.
Dernière édition par Schade le Dim 30 Nov 2008 - 13:24, édité 5 fois (Raison : Illisible)
Jul- Chef grand fan
il faut pas se facher comme je l'ais déja dit c'est parce que j'écris vite ,donc maintement je vais prendre tout mon temps .
Jul- Chef grand fan
Comme l'a souligné Schade, merci d'essayer de garder ce forum lisible en prenant le temps de corriger les grosses fautes ! Merci d'avance !
Pour en revenir au sujet, merci de nous tenir au courant de ce que t'a répondu le parc. Vu que ce sera une attraction qui plaira les jours de beau temps, y a pas de doute, ce sera une attraction aquatique. Comme on s'en doutait déjà. Moi ce que je trouve plus intéressant c'est que l'attraction sera unique en France dans cette configuration.
Ce que je comprends par là c'est que l'on doit pouvoir trouver des attractions de ce type en France, mais pas tout à fait sous la même forme que ce qu'on va pouvoir découvrir !
alors est-ce que c'est un raft ? Je sais qu'il existe différents type de boués qui rendent l'attraction assez différente à chaque fois ou alors ça confirmerai bien l'hypothèse du splash battle qui se décline aussi sous plusieurs forme. De ce coté là, en france il n'y a que Walibi aquitaine et Futuroscope qui sont équipés il me semble !
Intéressant tout ça !
Pour en revenir au sujet, merci de nous tenir au courant de ce que t'a répondu le parc. Vu que ce sera une attraction qui plaira les jours de beau temps, y a pas de doute, ce sera une attraction aquatique. Comme on s'en doutait déjà. Moi ce que je trouve plus intéressant c'est que l'attraction sera unique en France dans cette configuration.
Ce que je comprends par là c'est que l'on doit pouvoir trouver des attractions de ce type en France, mais pas tout à fait sous la même forme que ce qu'on va pouvoir découvrir !
alors est-ce que c'est un raft ? Je sais qu'il existe différents type de boués qui rendent l'attraction assez différente à chaque fois ou alors ça confirmerai bien l'hypothèse du splash battle qui se décline aussi sous plusieurs forme. De ce coté là, en france il n'y a que Walibi aquitaine et Futuroscope qui sont équipés il me semble !
Intéressant tout ça !
oui c'est la piste aquatique qui me semble le mieux définir ces mots .
Jul- Chef grand fan
C'est vrai que on s'était amusés comme des petits fous à tripsdrill !
Et il faut dire portant que le temps n'était pas complètement avec nous ce jour là, mais c'est tellement bon enfant comme attractions, ça ne nous a pas empêcher d'y mettre les pieds !
Et il faut dire portant que le temps n'était pas complètement avec nous ce jour là, mais c'est tellement bon enfant comme attractions, ça ne nous a pas empêcher d'y mettre les pieds !
Beaucoup d'attraction du parc sont signées Zamperla, je suis donc allé faire un tour sur leur site et voila la seule attraction aquatique.
http://www.zamperla.it/immaginiFoto/hydro_lift_1_400.jpg
http://www.zamperla.it/immaginiFoto/dettagli/hydro_lift_3_500.jpg
http://www.zamperla.it/immaginiFoto/dettagli/hydro_lift_2_500.jpg
Zamperla est un fournisseur privilégié du parc donc pourquoi pas. Ceci est bien sur qu'une supposition.
En revanche, je ne vois pas trop pourquoi le mettre à la place des Louisiannes. En effet, il n'y à pas besoin d'un plan d'eau déja existant pour cette attraction. Conclusion, il y a peu de chance que ce ride apparaisse en 2009.
http://www.zamperla.it/immaginiFoto/hydro_lift_1_400.jpg
http://www.zamperla.it/immaginiFoto/dettagli/hydro_lift_3_500.jpg
http://www.zamperla.it/immaginiFoto/dettagli/hydro_lift_2_500.jpg
Zamperla est un fournisseur privilégié du parc donc pourquoi pas. Ceci est bien sur qu'une supposition.
En revanche, je ne vois pas trop pourquoi le mettre à la place des Louisiannes. En effet, il n'y à pas besoin d'un plan d'eau déja existant pour cette attraction. Conclusion, il y a peu de chance que ce ride apparaisse en 2009.
mihai- Pied tendre
C'est un modèle qui fait très foire vu comme ça, mais ça pourrait certainement être retravaillé et rethématisé !
C'est vrai que Zamperla a fournit quelques attractions mais si on regarde les dernières années, il y a aussi eu des fournisseurs plus haut de gamme comme Bertazzon, ou Bear Rides.
Ce qui est sur c'est que Bertazzon ne produit pas de manège aquatique mais pour Bear Rides, leur catalogue est mieux remplis (bouées, flume, bateaux en canal, Big Splash, flume junior, dark ride aquatique) Mais apparemment pas de Splash battle en vue de ce coté ?!
Je vous invite à regarder leur nouveau catalogue de l'entreprise qui s'emble avoir été rebaptisé Swiss Rides et qui utilise la cactus de Fraispertuis comme couverture !
http://www.swiss-rides.com/media/SwissRides.pdf
C'est vrai que Zamperla a fournit quelques attractions mais si on regarde les dernières années, il y a aussi eu des fournisseurs plus haut de gamme comme Bertazzon, ou Bear Rides.
Ce qui est sur c'est que Bertazzon ne produit pas de manège aquatique mais pour Bear Rides, leur catalogue est mieux remplis (bouées, flume, bateaux en canal, Big Splash, flume junior, dark ride aquatique) Mais apparemment pas de Splash battle en vue de ce coté ?!
Je vous invite à regarder leur nouveau catalogue de l'entreprise qui s'emble avoir été rebaptisé Swiss Rides et qui utilise la cactus de Fraispertuis comme couverture !
http://www.swiss-rides.com/media/SwissRides.pdf
swiss-rides propose de nombreuse attraction qui sont pas mal et qui purait etre la new 2009 de fraispertuis-city .
Jul- Chef grand fan
Annonce à tous les fans, le parc m'a fait parvenir des photos du chantier, elles sont visibles sur le site, rubrique Nouveautés !
J'attends vos impressions et vos remarques !
PS: N'oubliez d'actualiser la page si la mise à jour du site ne s'affiche pas !
J'attends vos impressions et vos remarques !
PS: N'oubliez d'actualiser la page si la mise à jour du site ne s'affiche pas !
Merci au parc pour ces photos !
Impressionnant les travaux. Ça fait un grand vide et avec la zone au milieu de l'étang défrichée, ça agrandit le parc.
Impressionnant les travaux. Ça fait un grand vide et avec la zone au milieu de l'étang défrichée, ça agrandit le parc.
Anthony- bras droit du shériff
Une pensée émue pour les canards qui ont sans doute dû partir pour d'autres contrées
Giant Jack- Grand fan +
j'ai du mal à croire qu'il y avait les lousianes là car c'est tout vide et surtout il y a beaucoup de place pour la new peu etre .
Jul- Chef grand fan
et qu'on t ils fais des poissons qui se trouvaient dans l'étang ?
kevin19_86- Pied tendre
c'est le pecheur qui les a tous pecher !!!
Y'avais des poissons dans l'étang ? je connaissais les canards
Y'avais des poissons dans l'étang ? je connaissais les canards
Invité- Invité
des poissons il y'en avaient et des gros, je me rappel les avoir vu du pont qui sert d'accé au bateau pirate
kevin19_86- Pied tendre
Oui, c'est tout à fait possible qu'il y ai des poissons là dedans, mais il y en a aussi du coté du bassin entre le saloon et l'infirmerie.
Pour nos amis à plumes, avec ce froid (de canard, c'est le cas de le dire) j'espère qu'ils sont au chaud ! lol
Pour nos amis à plumes, avec ce froid (de canard, c'est le cas de le dire) j'espère qu'ils sont au chaud ! lol
c'est à légoland en allemagne que paton a trouvé l'idée de la nouveauté 2009
CB- Invité
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20