Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Suggestions - Page 19 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Suggestions - Page 19 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Suggestions - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Suggestions - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Suggestions - Page 19 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Suggestions - Page 19 Bar_left0%Suggestions - Page 19 Bar_right 0% [ 0 ]
Suggestions - Page 19 Bar_left0%Suggestions - Page 19 Bar_right 0% [ 0 ]
Suggestions - Page 19 Bar_left23%Suggestions - Page 19 Bar_right 23% [ 3 ]
Suggestions - Page 19 Bar_left69%Suggestions - Page 19 Bar_right 69% [ 9 ]
Suggestions - Page 19 Bar_left8%Suggestions - Page 19 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Suggestions

+46
Céto
jasonlefan88
Aeryle
curedent
ArKaNuM
FunParkProd
greg95500
cavalerie
Fredodarkride
thibaut88
Tri88600
RemyWillem
Halfingor
VinC67
coasterfan
paul54
Baba
Zig-Zou
Lélé88
TheGhost
Kingofcoaster
listo68
mihai
stiiwii
fabien89
pierrou-rollercoaster
bandit88
gauthi
jemappellenicolas
Tifredoo88
bogoss88
martinpal1200
cineman
Niglo52
romain-du54
Billy.
vento
Giant Jack
Nono
Jul
vv59
Syl le Gandaharien
Anthony
Schade
Freddo
Buba
50 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par Giant Jack Lun 6 Juin 2016 - 13:08

cineman a écrit:Je trouve qu'il manque une musique de fond pour le site internet ! C'est dommage car le site est dynamique et festif.

Non ! Rien de plus insupportable qu'un son qui se lance tout seul sur une page web. En particulier quand on écoute déjà de la musique.
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par Zig-Zou Lun 6 Juin 2016 - 21:11

Nono a écrit:Est-ce que dans la bande son qui annonce le show, il faudrait pas faire une petite recommandation pour demander aux gens de ne pas s'asseoir sur ces rochers ? Est-ce qu'ils obéiraient ?

Honnêtement je ne sais pas si les visiteurs respecterait les règles. C'est comme les photos et vidéo. Pas possible de l’interdire pour de l'extérieur. Sinon il faudrait faire la police toutes les minutes. Les bancs semblent donc l'une des meilleurs solutions pour le rochet ... quand les visiteurs ne les déplacent pas pour les placer devant la scène Razz
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par cineman Mar 7 Juin 2016 - 11:59

Giant Jack a écrit:
cineman a écrit:Je trouve qu'il manque une musique de fond pour le site internet ! C'est dommage car le site est dynamique et festif.

Non ! Rien de plus insupportable qu'un son qui se lance tout seul sur une page web. En particulier quand on écoute déjà de la musique.

Ce n'est pas contraignant, surtout qu'il existe un bouton ON/OFF, et puis ca mets dans l'ambiance. Ce n'est que mon avis, mais je comprends que si ca se lance avec un volume haut et dix ans pour touver où l'éteindre ca puisse être dérangeant.
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par Syl le Gandaharien Dim 12 Juin 2016 - 21:40

Pour avoir une vue magnifique sur le parc et les environs je me dis qu'un Star Flyer serait top. En le construisant comme certains parcs l'ont fait avec l'embarquement sur une plate-forme il y a moyen d'installer une boutique ou un point de restauration en dessous. Et vu qu'il n'y a pas de chaises volantes classiques ça ne fera pas doublon. La vue sur la vallée vosgienne doit être vraiment top quand on en profite d'une belle auteur 😊
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par Timber Mer 13 Juil 2016 - 22:13

Voici quelques suggestions pour le parc :

Je tiens à préciser que je ne suis jamais allé à Fraispertuis City, ce qui va suivre peut donc contenir des erreurs.

LES BULLYS : Je pense que cette attraction n'est plus adaptée au parc, de plus, le gorille fait tâche à coté du Timber Drop et de la Rivière Castor. A la place, je pense qu'il faudrait y installer une aire de jeux pour enfant avec l'été un sol avec de l'eau, ce qui donnerait ceci (en ce qui concerne le sol) :

Suggestions - Page 19 Pauls-10

L'aire de jeux aurait pour thème une cabane perchée (en lien avec Timber Drop) et pourrait s'appeler : Timber TreeHouse.  Très content

CARROUSEL FAR-WEST :
Cette attraction, qui a l'avantage d'être autonome, devrait être déplacé juste à côté de l’aire de jeux, ainsi elle deviendrait ainsi plus utile. De plus, le métal (au sol) devrait être repeint pour faire croire à un faux bois, ce qui serait beaucoup plus esthétique.

Il y aurait donc un espace pour enfant de bas âges, où les parents pourraient les laisser s'amuser pendant qu'ils font le Timber Drop ou Golden Driller.  Très content

LE GRAND CANYON : En voyant les vidéos on-ride sur YouTube, l’attraction donne l’impression d’être inconfortable et violente. Je pense donc que le parc devrait modifier l'attraction (rendre le lift plus rapide et les sièges plus confortables par exemple). Mais j’attends votre avis là-dessus étant donné que je ne suis jamais allé au parc.

Un exemple de sièges :

Suggestions - Page 19 Parks_10
Timber
Timber
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par Giant Jack Jeu 14 Juil 2016 - 21:46

En ce qui concerne l'air de jeu, Jeyser City fait déjà pas mal le boulot (c'est constitué de jeux à base d'eau). Pour le gorille, le parc a déjà cherché à s'en débarrasser, mais personne n'en voulait. Du coup, il est resté à sa place et il est devenu mythique. Quel vosgien n'a pas déjà rigolé sur "le gorille de fraispertuis" ? Sourire

Pour le grand canyon, j'ai lu dans une autre discussion que de la mousse venait d'être ajoutée. Le parc a déjà fait pas mal de travaux pour rendre l'attraction plus confortable, notamment au niveau de l'arrivée en gare qui était assez violente il y a quelques années. Après, ça reste du Soquet... Faut pas s'attendre à des miracles.
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par Aeryle Ven 15 Juil 2016 - 8:51

Le Grand canyon a été assez amélioré (sauf cette maudite mousse dans le dos).

Par contre, par pitié, pas de sièges comme le wodan, niveau étroitesse et inconfort il se pose bien là...

Pour moi le Grand canyon est bien comme il est: un petit coster accessible à tous, mais avec une bonne dose de sensations.
Certes il ne rempli pas le rôle du coster ultra rapide à sensations (mais ça laisse une case pour une future nouveauté pas encore vue à fraispertuis), mais il apporte son lot d'amusement et de fun.
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par curedent Mar 16 Aoû 2016 - 20:02

Alors pour le grand canyon, si remplacement il y a un jour, je verrais bien un suspended family coaster de Vekoma. Bien que ça me parait compliqué pour adapter les supports au rocher, ça aurait vraiment fier allure dans le parc.

curedent
curedent
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par cineman Mer 17 Aoû 2016 - 19:42

Voilà ce que je verrais comme prochain coaster en 2019 (soit 2 ans après Golden Driller) :



Pourquoi ?

1- C'est un modèle compact et c'est un critère très important pour le parc!
2- Modèle récent et pas présent en Europe
3- Permet de se distinguer des autres parcs (Europa park n'installera jamais ca vu le faible débit)
4- Sensations sympas il parait et non vomitif, mais à tester par soi même !
5- Fraispertuis à déjà travaillé avec S&S pour Timber Drop si je ne dis pas de bêtises ...
6- Point de vues du coaster de l'extérieur intéressant et interaction possible dans l'aménagement

Bref il me plaît, reste plus qu'à connaître le prix !
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par Giant Jack Mer 17 Aoû 2016 - 19:54

1,40m minimum, pas vraiment certain que ça doit la cible de Fraispertuis.
Je pense que le parc a tout intérêt à plutôt regarder du côté des coasters familiaux.
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par thibaut88 Mar 30 Aoû 2016 - 12:21

Moi je verrai bien un air race 6.4 de chez zemperla (pour l'avoir testé a waly c'est une tres bonne attraction qui pour une fois ne donne pas le tournis) de plus le parc a un bon nombre d'attraction du catalogue de chez zemperla pour quoi pas continuer.
Pour la thema le parc pourrait se pencher sur le piguargue a tête blanche qui est l'embleme national des etats unis.

Ou un sky fly de chez gerstlauer qui ferrait apparaitre encore un nouveau constructeur a fraips.

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par thibaut88 Mar 20 Sep 2016 - 22:35

Autre proposition pour le parc pour augmenter l'offre pirate, je verait bien des chaises volante thematiser en tete de mort ou en boulet de canon (pour les chaisses ou l'ont s'installe) ou un polyp version pieuvre a installer dans le bassin derriere le capitaine fraip ou pourait avoir des jets d'eau qui se mele a l'attraction en fonctionnement ...

Apres je ne c'est pas du tout si une attraction de cette taille pourait etre installer a cette endroit !

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par Aeryle Mer 21 Sep 2016 - 14:45

C'est sur que le quartier pirate mériterais un peu d'amour car il y a quand même une étendue d'eau verdatre inutile (derrière les toilettes) et une étendue d'eau pas verdatre mais pas utile non plus à côté du pirate attack.

Même chose côté mexicain: le quartier est vraiment réduit (et je suis pas sur qu'avoir 2 piscines à boules soit utile)
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par Zig-Zou Ven 23 Sep 2016 - 10:01

Les espaces d'eau au quartier pirate ne me gène pas plus que ça, on se plaint de ne pas avoir suffisamment de relief dans l'extension du parc côté cavalerie, mais cet espace avec l'eau et la végétation est vraiment chouette. Ça apporte quelque chose à mon sens.

Par contre, derrière le Lucky burger la il y a vraiment de quoi faire quelque chose. Je ne suis jamais trop aller du côté de la terrasse qui est en face de la limite du parc, ou longe le train, mais au niveau vue je trouve que cest endroit est vraiment isolé et qu'il n'y a pas vraiment quelque chose à voir. Peut-être utiliser cet endroit pour faire une scénette uniquement visible du train (tunnel, traversé d'une maison de mexicain par exemple). Je doute qu'une attraction puisse se loger dans un si petit endroit, d’où les décors =)

Mais bon après je pense que la priorité est déjà pour le parc de s'occuper de ce qui est déjà visible de tous et au coeur du parc, c'est à dire le rochet du grand canyon. C'est un élément prépondérant =)
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par thibaut88 Mar 27 Sep 2016 - 20:45

En 2018 soit disant reste a confirmer le parc de liseberg en suede remplace le coaster kanonen, se serait je trouve une bonne occasion pour fraisp coaster compact different des autres que l'on peut trouver dans le coin a part le "blue fire" de plus le constructeur etant intamin le parc peux peut etre faire le lien avec le parc suedois.

Quand pensez vous ?

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par cineman Mer 28 Sep 2016 - 17:15

Pour Kanonen, le layout n'a pas l'air extraordinaire mais à voir en vrai. Par contre je ne suis pas pour, car acheter vite une occasion sans connaitre les chiffres de l'année prochaine c'est risqué et puis j'aimerais vraiment que la parc finissent en beauté le rocher, la tour de chute ET la mine d'or qui est prévu sans doute pour 2018 si les finances le permettent.

Il ne faut pas aller trop vite même si l'occasion est intéressante.

Et puis c'est encore et toujours une question de place ! Il faudrait d'abord que la parc acquière du foncier pour s'étendre
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Jeu 29 Sep 2016 - 13:00

Pour info, a l'époque, Kanonen avait coûté 5 millions d'euros.

J'y est pensé également mais c'est pas réalisable sauf s'il le vende au prix d'un flat ride car le parc aura investi en 2017 plus de 5 millions d'euros pour la tour et le rocher et je doute que les banques face un nouveau crédit l'année suivante.

Quelques infos sur ce coaster :
longueur : 440 metres
point le plus haut : 24 metres (top hat)
durée du ride : 50 secondes
Launch hydrolique : 0 à 75 km/h en 3 secondes
inversion : looping de 20 metres et heartline roll (comme timber)
capacité horaire : 930 personnes/heure
2 trains de 16 places (4 wagons de 4 personnes)

C'est un coaster assez compact qui a remplacé un boomerang invertigo qui est désormais à bagatelle (aprés un passage à Allou Fun Park en grece et Sommerland Syd au Danemark). Il pourrait facilement tenir par exemple sur l'aire de pique nique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par Aeryle Jeu 29 Sep 2016 - 14:30

Je suis pas trop fan de l'idée d'acheter des vieilles attraction à sensations.
En effet sur les attractions anciennes (d'avant 2005 environ), les fixations ne sont pas adaptées aux personnes de grande taille, ce qui les rends à mes yeux complètement inutiles.
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par Syl le Gandaharien Jeu 29 Sep 2016 - 17:12

J'ai l'impression que Kanonen tombe régulièrement en panne aussi non? Si c'est le cas c'est une moins bonne affaire.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par mascotte88 Jeu 12 Jan 2017 - 21:58

Etant donné que les casques VR sont a la mode pourquoi ne pas le faire sur le grand canyon qui a été fait, refait et encore refait ?

mascotte88
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par ArKaNuM Sam 14 Jan 2017 - 14:27

C'est à la mode (chez EP) mais c'est de la merde. Attendons donc quelques années encore, histoire que la technologie soit perfectionnée avant de faire débarquer cela à Fraispertuis...
ArKaNuM
ArKaNuM
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/07/2015

https://www.youtube.com/user/MusicTVHouse

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par mascotte88 Sam 14 Jan 2017 - 14:35

Je l'ai essayé et franchement ça fait re-découvrir une attraction

mascotte88
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par ArKaNuM Sam 14 Jan 2017 - 18:15

J'ai essayé sur Atlantis à EP et franchement j'ai été très déçu du résultat. La qualité est très dégueulasse (digne d'un jeu de PS2 de 1999) et rien n'est immersif à part faire mal à la tête et aux yeux... Cela me fait penser au lancement des TV 3D... Un beau flop qui n'a pas été suivi. Pour moi le VR n'est pour le moment qu'une première technologie qui en est à ses balbus cillements et qui laissera probablement sa place bientôt à une autre technologie plus avancée du genre la réalité virtuelle augmentée avec des écrans géants qui interagiraient en temps réel avec le public et qui seraient différents pour tous et à tous les passages !

J'espère pas que Fraispertuis investisse dans une attraction VR car cela serait de l'argent perdu à moyen terme car ce genre de technologie est très vite dépassée...
ArKaNuM
ArKaNuM
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/07/2015

https://www.youtube.com/user/MusicTVHouse

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par cineman Sam 14 Jan 2017 - 18:41

La VR n'est pas adapté au grand canyon je trouve, beaucoup trop violent comme coaster ! Impossible d'anticiper les à-coups !
Là où ce serait surprenant et c'est sur la ronde des rondins !
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par Syl le Gandaharien Dim 15 Jan 2017 - 14:16

Pas fan de la VR comme de la réalité augmentée il y a quelques années en arrière. Comme l'a dit ArKaNuM les images sont archaiques par rapport à ce qui se fait actuellement dans les jeux-vidéo et pour une technologie basée sur les images justement je trouve ça ridicule. Quand ils proposeront quelque chose d'autel à ce niveau ça deviendra vraiment intéressant. Fraispertuis-City n'a pas besoin de convertir une attraction à cette technologie je pense.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 19 Empty Re: Suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum