Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Interview 2008
5 participants
Page 1 sur 1
Interview 2008
Bonjour à toutes et à tous !
D'ici moins d'un mois le parc rouvrira ses portes ! Le 13 avril 08 pour être tout à fait exact !
Bien évidement pour cette occasion, les fraisp'fans seront de la partie et comme l'année dernière ils demanderont au directeur (M. Fleurent) une petit interview.
Petit lien vers la version 2007 : par ici !
Cette année, on se propose de servir d'intermédiaire ! Je lance donc un appel aux questions destinées au directeur, que je prendrai personnellement avec le jour J pour lui poser.
Par avance, je vous demande de bien formuler vos questions pour être sur de bien pouvoir en comprendre le sens (pas de quiproquos) et d'avance merci de poser des questions pertinentes ! Pour les questions pratiques sur le parc, il y a le site officiel !
Voilà, en espérant que cette initiative puisse vous intéresser, nous attendons vos questions.
D'ici moins d'un mois le parc rouvrira ses portes ! Le 13 avril 08 pour être tout à fait exact !
Bien évidement pour cette occasion, les fraisp'fans seront de la partie et comme l'année dernière ils demanderont au directeur (M. Fleurent) une petit interview.
Petit lien vers la version 2007 : par ici !
Cette année, on se propose de servir d'intermédiaire ! Je lance donc un appel aux questions destinées au directeur, que je prendrai personnellement avec le jour J pour lui poser.
Par avance, je vous demande de bien formuler vos questions pour être sur de bien pouvoir en comprendre le sens (pas de quiproquos) et d'avance merci de poser des questions pertinentes ! Pour les questions pratiques sur le parc, il y a le site officiel !
Voilà, en espérant que cette initiative puisse vous intéresser, nous attendons vos questions.
Dernière édition par Freddo le Dim 13 Avr 2008 - 8:33, édité 1 fois
Interview 2008
Voilà je suis le 1er, je me lance...!!
Mes questions :
Parce-que la communication est aussi importante...
- D'année en année, la brochure est toujours aussi attrayante. Comment mettez vous en page cette brochure (photos, textes...) ? Est-elle faite entièrement par l'équipe permanente du parc ou faites-vous appel à une entreprise de communication extérieure ? (idem pour le journal)
- La communication avec vos visiteurs est-elle très importante au sein de votre parc ? (par le biai des brochures, boite à suggestions, journal, site internet...)
Le choix des attractions 2008...
- Choisir une attraction ne doit pas être un choix évident. Comment choisissez vous vos attractions d'une année à l'autre pour qu'un maximum de visiteurs soient satisfaits ?
Le décor du parc...
- La thématisation western est super ! On s'y croirait vraiment... Les décors sont-ils tous réalisés entirèrement par l'équipe permanente et sont-ils fait par le simple fruit de votre imagination ?
A l'approche de la réouverture...
- Comment s'organise tous les tests des attractions avant la réouverture ? Comment les attractions sont-elles testées ?
---------------
C'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment, dès que j'en ai d'autres je les ajoutes !
Dernière édition par antho le Sam 5 Avr 2008 - 13:39, édité 1 fois
Anthony- bras droit du shériff
Re: Interview 2008
merci antho, je prend note, si tu en as d'autres n'hésite pas.
Et les autres alors, y a pas une ou deux questions qui vous trotte dans la tête ? Bien sur pour notre interview nous avons déjà quelques questions, mais là c'est l'occasion de poser les votre !
A vos claviers !
Et les autres alors, y a pas une ou deux questions qui vous trotte dans la tête ? Bien sur pour notre interview nous avons déjà quelques questions, mais là c'est l'occasion de poser les votre !
A vos claviers !
quelles seront les questions que vous avez deja pour votre interview, histoire de mettre l'eau a la bouche
kevin19_86- Pied tendre
Surprise, en tout cas rien de vraiment spécial, et puis y a déjà des questions qui se recoupent avec ce que tu a proposé. Notemment à propos des nouveautés 2008.
Très dirigé par rapport à ce que j'ai mis ici dernièrement, est-ce-que vous compter ouvrir un autre dark-ride dans les années à venir M.Fleurent? Grosso modo quel en serait le thême s'il y en a un de prévu?
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Merci Syl, question bien enregistrée, il ne vous reste plus qu'une semaine pour me soumettre vos questions !
Ah le pied, dans une semaine à Fraispertuis-City, elle va être longue cette semaine d'attente. Tiens une autre questions, toujours pour les attractions: les attractions aquatiques sont importantes pour rafraichir les visiteurs quand il fait beau: quel type d'attractions aquatiques "rafraichissantes" pourriez-vous installer dans les prochaines années à fraispertuis-City?
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Les questions sont closes ! Je prend ça sous le bras, en espérant que M Fleurent trouvera le temps de répondre à tout ça ! A très bientôt les cow-boys !