Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Bar_left0%Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Bar_left0%Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Bar_left23%Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Bar_right 23% [ 3 ]
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Bar_left69%Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Bar_right 69% [ 9 ]
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Bar_left8%Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

+5
kevin19_86
Freddo
Anthony
Syl le Gandaharien
Schade
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Syl le Gandaharien Dim 23 Déc 2007 - 21:38

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Cactus1ov6

Grâce à M.Fleurent et le petit passage d'un col gelé, voici la magnifique silhouette lumineuse et grandeur nature du Cactus. Et je peux vous dire que ça donne vraiment envie de la tester, ou simplement de la voir depuis la route. Ca va être magnifique, merci M.Fleurent, vous m'avez fais un superbe cadeau de Noël cheers
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Freddo Dim 23 Déc 2007 - 22:25

Merci Mr Fleurent, et merci Syl de nous partager ces photos ! C'est une bonne idée ce cactus lumineux ! vivement le vrai ! Razz
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Anthony Lun 24 Déc 2007 - 19:38

Merci M. Fleurent !! Razz
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 21:21

Monsieur Fleurent vient de me faire parvenir des photos de la fabrication de la coque en polyesthere du cactus dans les ateliers de Bears Rides.

Les photos se trouvent dans ma galerie :

http://www.parcs-galerie.fr/igalerie/image/38951-cactus-fabrication-coque-01/recentes/677-03-les-parcs-en-france

http://www.parcs-galerie.fr/igalerie/image/38952-cactus-fabrication-coque-02/recentes/677-03-les-parcs-en-france

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par bogoss88 Sam 19 Jan 2008 - 18:45

ok mercie il sont super les photo

Edit de Schade : Je me suis permis de déplacer ton ancien message sur ton blog dans la rubrique "présentez vous". Cordialement.

bogoss88
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2008

http://bogoss88130.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Ven 1 Fév 2008 - 9:34

Petite info en passant, les prospectus définitif semblent être sortis !

Ils repassent à l'ancien format et sont axé principalement sur "l'amusement en famille" avec à chaque page des enfants qui rient. Je le met en ligne dés ce week-end. Je peux déjà vous annoncer une nouveauté dont on n'a pas parlé sur le plan : Un point de rencontre pour les enfants perdu...Oui, je sais, ça valait peu-être pas le coup d'en parler mais bon... C'est bien quand même !
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Syl le Gandaharien Ven 1 Fév 2008 - 15:01

C'est toujours pratique ce genre de meeting point^^ J'attend d'avoir le dépliant avec impatiente pour montrer à tout le monde un aperçu de Fraispertuis, et ainsi les inciter à y aller Wink
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Sam 2 Fév 2008 - 11:20

Le prospectus est visible ici mainteanant :

http://fraispfan.free.fr/Archives/DetailProsp/Prosp2008.html

A noter que si vous regardez bien, le menu à gauche pourrait se complèter si vous êtes sage ! Très content (et si j'ai le temps)
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Anthony Sam 2 Fév 2008 - 17:14

Comme tous les ans, Fraispertuis-City imagine et inove... Pas seulement pour le choix de ses attractions mais aussi pour la présentation de ses brochures. Chaque année une nouvelle mise en page toujours très originale et très bien présenté. Il est rare je pense de voir une brochure de parc d'attractions aussi bien faite !! Bravo Fraispertuis... !! J'ai hâte maintenant de voire le "Fraispertuis-City Journal" Razz...
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Syl le Gandaharien Sam 9 Fév 2008 - 19:01

Durant une petite balade je suis passé par hasard près de Fraispertuis-City (qui peut croire que c'est un hasard lol) et j'en ramène quelques photos, après tout on suit les travaux de beaucoup de parcs alors Fraispertuis-City mérite aussi que l'on voit l'évolution des changements dans le parc^^

Tout d'abord juste pour le plaisir trois photos d'attractions "hivernant":

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Travau10
La Cavalerie (disk'o) bien emballée
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Travau11
Le Manège Clowns...sans clowns (je dirai qu'il est mieux ainsi lol)
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Travau12
Le Blizzard...a disparu, pour ceux qui ne connaissent pas c'est ça


Du côté du bateau pirate et du Flum les travaux semblent terminés:
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Travau13 Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Travau14
Sur le bateau pirate pour rappel les sièges et les barres de sécurité ont été changés
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Travau15 Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Travau16
Pour le Flum on voit ici le plancher qui vient d'être refait ainsi que la scie qui maintenant sera animée


Enfin voici des photos des travaux au niveau des deux nouveautés:
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Travau17
Travaux à l'emplacement du carrousel "La Chevauchée"
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Travau19 Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Travau18 Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Travau20
Travaux au niveau du cactus, avec en premier un bien mystérieux début de structure


Pour finir ce post, j'ai entendu pas mal de voix qui semblait provenir de la Mine d'Or, à priori les travaux pour améliorer la file d'attente étaient donc en cours.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Sam 9 Fév 2008 - 19:26

Merci de nous faire partager ces photo c'est trés sympa de ta part !
Je me permet de commenter un peu :
L'étrange structure sert à surélever le cactus (environ 2 métres) car toute la machinerie se trouvera en dessous. Et comme le sous sol à Fraispertuis est un peu... humide, c'est mieux ainsi !

Le Blizzard ne disparait pas, il est démonté affin d'être révisé sur toute ses coutures. (Il doit se trouver dans le hangar secret !) N'oublions pas qu'a l'origine c'était une attraction foraine donc facilement démontable.

Merci encore pour ces photos !
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Freddo Sam 9 Fév 2008 - 21:56

C'est fait toujours bizzare de voir le parc avec les attractions bachées, les arbres nus, et sans personne !

Merci pour les photos !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Zygo_de_ Sam 9 Fév 2008 - 22:47

Avez vous remarquer egalement la couverture de la file d'attente du bateau pirate ?

Zygo_de_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Syl le Gandaharien Dim 10 Fév 2008 - 11:19

Merci c'est vrai que j'ai oublié d'en parler, sur la photo où l'on voit le sol préparé pour la Chevauchée, vous pouvez voir la file d'attente couverte du bateau pirate. Par contre il manque quelque chose je trouve pour la rendre vraiment couverte, vous pensez qu'ls vont mettre quoi pour boucher complètement l'espace entre les poutres, des plates, une toile?
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Lun 11 Fév 2008 - 12:20

Je pense qu'ils mettront la même chose qu'a la cavalerie.
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Dim 17 Fév 2008 - 10:55

Mise à jour de la rubrique nouveautés avec l'avancement des travaux : L'impressionante dalle du cactus est mise en place.
La file d'attente de la mine d'or a bien avancée avec la mise en place des escaliers et du toit. Par contre, je n'ai pas vu d'accés handicapé...
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Syl le Gandaharien Dim 17 Fév 2008 - 16:37

J'avais pas fais gaffe à ce qu'il y avait devant la petite structure, c'est vrai que c'est impressionnant, j'ai hâte que ce soit fini. merci pour ces photos Schade.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Lun 18 Fév 2008 - 8:25

Une autre bonne nouvelle en passant que je n'avais pas précisé. Bear Ride n'a apparement aucun retards, il semblerait que, pour le moment, tout soit en bonne voie pour que le cactus soit là à l'ouverture.
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Anthony Lun 18 Fév 2008 - 13:43

En voyant les photos des travaux du Cactus, il est vrai que c'est très impressionnant !! A ben en voilà une bonne nouvelle !! Ca serait cool si le Cactus serait opérationnel pour l'ouverture...
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty bonne nouvelle

Message par zygoapar Lun 18 Fév 2008 - 21:21

N'oublions pas que c'est suisse et qu'ils sont a cheval sur les delais.

C'est pas comme les italiens et leurs delais de retard et un SAV au minimun.

A+

Zygo depuis paris

zygoapar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Supplément de photos du parc (intersaison 2007/2008)

Message par Anthony Mer 27 Fév 2008 - 16:30

Cowboy normal


Juste après noël, je me suis rendu au parc pour pouvoir prendre des photos des différents travaux afin que je puisse les mettres en ligne sur mon blog, hors je n'ai pas tout mis !! Donc je me permet de ralonger un peu la liste de photos fournit par Syl en y ajoutant ce que tu n'as pas pu voir ou bien voir en tout cas étant donné que tu n'es pas entré dans le parc...

Photo n°1 - Le Blizzard : Le Blizzard démonté
Photo n°2 - Le Blizzard (2) : Le Blizzard démonté
Photo n°3 - Les Bisons Rusés : L'hivers, la piste des bisons sert à couvrir tout les bancs du parc
Photo n°4 - Les Bumpers : L'étang... vide des Bumpers !
Photo n°5 - Le Flum : Le Flum... vide !


Le Train Far West est-il partit en révision dans les ateliers du parc ? En effet, quand je me suis rendu au parc pour prendre ces photos, j'ai eu l'extrême surprise de ne pas voir de train en gare ni sur son parcours...
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Lun 3 Mar 2008 - 21:04

Bonne nouvelle à tous ! Les travaux du cactus avance à vitesse grand V ! La raison ? Hé bien tout simplement les premiers éléments devraient arriver dés la semaine prochaine. Pour continuer, la file d'attente de la mine est quasiment terminée, il ne manque qu'un coups de peinture. Le plancher du saloon est en train d’être remis à neuf et l'automate du pécheur et son chien ne sont pas encore en place car ils se balade dans les grandes surfaces avec Rachel pour vous faire gagner des entrées gratuites !

J’essaierai de vous donner des photos de tout ça dés que possible !

Et je viens de le voir, le site officiel a été mis à jour... Enfin, un peu... Hem...
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Syl le Gandaharien Mar 4 Mar 2008 - 18:19

Merci pour les news Schade^^Effectivement je suis passé rapidement devant le parc samedi, et j'ai vu que ça montait bien du côté du cactus, au propre comme au figuré dans ce cas puisque j'ai vu un début de structure qui montait haut( sûrement la machinerie à l'intérieur je ne sais pas je n'ais pas eu le temps de bien voir).
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Freddo Mar 4 Mar 2008 - 18:37

Super nouvelle pour le cactus !

Et alors ce pêcheur ? il a une bonne tête j'espère ! Ce serai cool si on arrivai à avoir une photo Razz
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Freddo Mar 11 Mar 2008 - 18:13

Voilà une photo du chantier pour alimenter le débat :

Image hébergée par servimg.com

Elle date de vendredi 7, on voit sur la droite les fondation du cactus (déjà impressionnantes) quand on pense que le cactus viendra par dessus tout ça ! en premier plan l'emplacement du carrousel. Des ouvriers étaient en train de monter le muret de briques rouge autour de l'arbre. Voilà, le blizzard étaient toujours démonté, la file d'attente de la mine d'or a une belle allure (je vous montre pas de photo pour vous laisser la surprise et puis sinon, tout le parc est en hibernation. Normal quoi !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum