Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Suggestions
+46
Céto
jasonlefan88
Aeryle
curedent
ArKaNuM
FunParkProd
greg95500
cavalerie
Fredodarkride
thibaut88
Tri88600
RemyWillem
Halfingor
VinC67
coasterfan
paul54
Baba
Zig-Zou
Lélé88
TheGhost
Kingofcoaster
listo68
mihai
stiiwii
fabien89
pierrou-rollercoaster
bandit88
gauthi
jemappellenicolas
Tifredoo88
bogoss88
martinpal1200
cineman
Niglo52
romain-du54
Billy.
vento
Giant Jack
Nono
Jul
vv59
Syl le Gandaharien
Anthony
Schade
Freddo
Buba
50 participants
Page 17 sur 21
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: Suggestions
Disons qu'il ne procure absolument aucune sensations par rapport aux autres attractions de ce type. Exemple: Serpiente emplumada de Port Aventura, bon evidemment c'est un autre niveau (plus cher, plus gros, plus rapide, constructeur allemand).
Billy.- Grand fan
Nous savons tous que moindre metre carré est cher a Fraispertuis et donc que le parc cherche toujours des attractions et des coasters compact (Timber Drop en est le parfait exemple)
Ben voila, une idée pour le parc !
Voici la dernière folie qui est prévu à Las Vegas :
Un modèle EL LOCO (de S&S) de 200 mètres de haut qui en fera le modele EL LOCO le plus haut du monde mais surtout le coaster le plus haut du monde détrônant Kinda Ka et son record de 150 mètres de haut.
Au sommet, il y aura une salle panoramique et une salle de concert. Des ascenseurs panoramiques permettent d'y acceder dans prendre le coaster.
La gare est au sol, le lift hélicoïdale se trouve a l’intérieur (rail rouge) et le parcours a l'exterieur (rail bleu)
J'ose même pas imaginer le prix de ce coaster (en plus de la construction de la tour)
A+
Ben voila, une idée pour le parc !
Voici la dernière folie qui est prévu à Las Vegas :
Un modèle EL LOCO (de S&S) de 200 mètres de haut qui en fera le modele EL LOCO le plus haut du monde mais surtout le coaster le plus haut du monde détrônant Kinda Ka et son record de 150 mètres de haut.
Au sommet, il y aura une salle panoramique et une salle de concert. Des ascenseurs panoramiques permettent d'y acceder dans prendre le coaster.
La gare est au sol, le lift hélicoïdale se trouve a l’intérieur (rail rouge) et le parcours a l'exterieur (rail bleu)
J'ose même pas imaginer le prix de ce coaster (en plus de la construction de la tour)
A+
Invité- Invité
Étonnant comme concept ! Avec une telle hauteur, j'imagine tout de même que la place prise au sol n'est pas si compact que ça mais à Las Vegas peut importe, la place il y en a, l'important c'est juste d'être atypique et de se faire voir !
Merci Zygo
Merci Zygo
Je reviens sur l'idée du coaster Mini Mouse de Zamperla parce que je trouve que le modèle situé à Gröna Lund (Suède) est quand même très joli et s'intègrerait bien je trouve à Fraispertuis-City, qu'en pensez-vous?
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Non, au contraire il est de taille assez réduite, sur le site de Zamperla il parle de 17m sur 14m, et ça monte juste à 2.5m de haut au maximum.
En voyant l'annonce ce soir (enfin cette nuit pour vous) que le parc américain Freestyle Music Park met en vente ses attractions, j'ai tout de suite pensé à une en particulier pour Fraispertuis.
Qui à dit le B&M ? nan je pense au coaster Premier Rides avec le lift original qui peut faire penser à une "roulette de révolver" (je ne me souviens plus du nom exact) qui collerais super bien au thème de Fraispertuis. En plus le layout n'est pas trop étendu, pour le soucis de place qu'a le parc.
Bah quoi, on n'a plus le droit de rêver, ahah.
Sinon voici la liste des autres attractions en ventes, http://www.italintl.com/recent20.php
Qui à dit le B&M ? nan je pense au coaster Premier Rides avec le lift original qui peut faire penser à une "roulette de révolver" (je ne me souviens plus du nom exact) qui collerais super bien au thème de Fraispertuis. En plus le layout n'est pas trop étendu, pour le soucis de place qu'a le parc.
Bah quoi, on n'a plus le droit de rêver, ahah.
Sinon voici la liste des autres attractions en ventes, http://www.italintl.com/recent20.php
Invité- Invité
Assez triste l'histoire de ce parc, c'était pourtant un parc bien fourni, avec de belles zones, sur un thème original ! Le parc Seabreeze Amusement Park (près de New York) a déjà annoncé l'achat de deux attractions de ce parc qui deviendrons ces nouveautés 2014; des chaises volantes et une Samba tower de Zamperla.
Il avait notamment toute une zone consacrée à la musique country si je me souviens bien.
Il avait notamment toute une zone consacrée à la musique country si je me souviens bien.
Gravity Group va construire ce (très très très très) symaptique "mini" wooden de 12 m de haut en 2014 :
Ce serait exactement le genre de coaster qu'il faudrait, petit et court (379 mètres de long) donc peu de maintenance pour une attraction de ce type, avec un layout qui est nerveux : il y a 12 air-time. Le seul bémol c'est peut être le débit de l'attraction qui doit être trop faible mais ça, ça se règle.
Source : http://thegravitygroup.com/gravitycast/get-ready-to-roar/
Ce serait exactement le genre de coaster qu'il faudrait, petit et court (379 mètres de long) donc peu de maintenance pour une attraction de ce type, avec un layout qui est nerveux : il y a 12 air-time. Le seul bémol c'est peut être le débit de l'attraction qui doit être trop faible mais ça, ça se règle.
Source : http://thegravitygroup.com/gravitycast/get-ready-to-roar/
Franchement, bien vu pour ce petit wooden. Après, peut-être que le parc est petit, mais il manquerait un wooden, vous ne pensez pas ?! Et se serait marrant si un coaster pareil sois juste a coté du TB avec une bonne thématisation sur le bois....
Et j'avais pensé à une attraction sur le thème du film/série Lone Ranger. Le thème du far-west est vraiment bien approprié dans Lone Ranger et en plus si il y aurait de la place, l'attraction serait bien située dans le rocher du GC
Et j'avais pensé à une attraction sur le thème du film/série Lone Ranger. Le thème du far-west est vraiment bien approprié dans Lone Ranger et en plus si il y aurait de la place, l'attraction serait bien située dans le rocher du GC
coasterfan- Acharné
Un wooden est joli, assez souvent sympa à rider.
Le problème avec un Wooden Coaster, c'est le coût.
- Sur le court terme:
ça coûte bien moins cher qu'un steel coaster
- Sur le long terme:
ça coûte plus cher d'années en années pour maintenir la piste en bon état, des retrackings, contrôles journaliers de la totalité de la piste (alors que pas besoin sur un steel).
Il faut avoir les reins solides pour s'offrir un tel monstre de bois, et surtout voir ça sur le long terme avec les frais d'entretient qui sont de plus en plus cher tous les and (de mémoire, c'est pas moins de 500 000€ qui sont déboursés tous les ans pour refaire une portion minime de Tonnerre de Zeus)...
Le problème avec un Wooden Coaster, c'est le coût.
- Sur le court terme:
ça coûte bien moins cher qu'un steel coaster
- Sur le long terme:
ça coûte plus cher d'années en années pour maintenir la piste en bon état, des retrackings, contrôles journaliers de la totalité de la piste (alors que pas besoin sur un steel).
Il faut avoir les reins solides pour s'offrir un tel monstre de bois, et surtout voir ça sur le long terme avec les frais d'entretient qui sont de plus en plus cher tous les and (de mémoire, c'est pas moins de 500 000€ qui sont déboursés tous les ans pour refaire une portion minime de Tonnerre de Zeus)...
greg95500- Je viens d'arriver !
Justement, je me posait la question de l'entretien, parce que j'ai l'impression (peut-être à tort) que dans les nouvelles générations de wooden, l'entretien est beaucoup plus allégé que sur des modèles comme TdZ par exemple. Les constructeurs ont du prendre ce paramètre en cause avec le temps je pense.
L'entretient est moindre sur les Woodens avec les rails en acier (comme les derniers woodens avec inversions de RMC notamment).
Après, il y a les conditions météos qui jouent beaucoup aussi...
Après, il y a les conditions météos qui jouent beaucoup aussi...
greg95500- Je viens d'arriver !
Je relance le sujet suite à la question de Flobby et a l'interview 2014. Effectivement que ce soit un petit wooden de Gravity Group ou un Gerstlauer comparable a Firechaser Express de Dollywood si le futur coaster de Fraispertuis était de ce genre ce serait top. De l'extérieur ce n'est pas trop effrayant, mais dedans les sensations ont l'air originales. Et vous que voyez-vous comme coaster dans l'avenir à Fraispertuis?
Ces vrai que ces deux types de coasters cadrent assez bien avec Fraisp. Le wooden pourrait avoir l'air assez classique mais étonnant par ses sensations.
Pour le gerstlauer, je pense qu'il y a plus de possibilités d'originalité, au niveau du layout, des figures, ...
Pour le gerstlauer, je pense qu'il y a plus de possibilités d'originalité, au niveau du layout, des figures, ...
En parlant de Firechaser Express on n'a pas encore mis la vidéo onride ici, voilà ce que ça donne. Un petit coaster avec propulsion très familial mais qui réunit un circuit tortueux comme le sait faire Gerstlauer et qui est très fun, avec un passage en marche arrière, un ride bien long et des effets marrants...vraiment dans le style c'est une réussite que j'aimerais voir arriver près de chez nous^^
Je viens de tomber totalement par hasard sur une petite attraction pour enfants (6 ans) et j'ai trouvé que le concept irait bien a fraispertuis qui manque de manèges pour les plus jeunes.
Ca s'apelle Huff puff. Les enfants rament pour avancer. Le constructeur est Lanson international
Sinon pour les plus jeunes, je dirais les 4/6 ans, il manque aussi une aire de jeu du style la plage des pirates a disney.
et également, pour agrémenter la zone des pirates, j'ai trouvé ces personnages et mobiliers : http://fabricant-aire-de-jeux.fr/?page_id=278
Ca s'apelle Huff puff. Les enfants rament pour avancer. Le constructeur est Lanson international
Sinon pour les plus jeunes, je dirais les 4/6 ans, il manque aussi une aire de jeu du style la plage des pirates a disney.
et également, pour agrémenter la zone des pirates, j'ai trouvé ces personnages et mobiliers : http://fabricant-aire-de-jeux.fr/?page_id=278
Invité- Invité
Super sympa !
La page des animaux de la ferme est aussi super sympa ! Certains pourraient parfaitement animer le parcours de Old America ou aux abords de la Tornade.
http://fabricant-aire-de-jeux.fr/?page_id=262
La page des animaux de la ferme est aussi super sympa ! Certains pourraient parfaitement animer le parcours de Old America ou aux abords de la Tornade.
http://fabricant-aire-de-jeux.fr/?page_id=262
Merci les gars de m'avoir fais découvrir ce site, nous on a déjà tout les décors ferme et quelques décors pirates au parc du bocasse, si vous voulez voir à quoi cela ressemble c'est ici:
http://bocasseforumfans.forumactif.org/t9p15-nouveaux-decors-2012-2013-2014?nid=17#257
http://bocasseforumfans.forumactif.org/t9p15-nouveaux-decors-2012-2013-2014?nid=17#257
Waly a ouvert cette année une attraction dans ce genre là, où il faut pédaler pour avancer, mais sans intégration et un parcours monotone, c'est pas très intéréssant !
Pour les décors pirates j'aime bien car c'est "réaliste" mais le côté cartoon des décors "ferme" me gêne un peu.
Pour les décors pirates j'aime bien car c'est "réaliste" mais le côté cartoon des décors "ferme" me gêne un peu.
cineman- Grand fan ++
Nouveau coaster dans le genre "petit" et compact, de S&S.
https://www.youtube.com/watch?v=Nx8ZpzGTong
https://www.youtube.com/watch?v=Nx8ZpzGTong
Invité- Invité
En gros un mini Sky Scream , manque un gros et bel élément central je trouve. Mais le parc doit être à l'affut de ce genre de coaster c'est sur ! Et il faudrait caser un tunnel
cineman- Grand fan ++
Très bonne proposition Flobby. Un launch coaster conviendrait parfaitement pour Fraispertuis, et ce modèle trouverait toute à fait ça place et son publique dans le parc.
Hormis le fait que ce soit un launch coaster je trouve que ça ferait une structure trop comparable à Timber Drop donc ma préférence en launch pour le parc resterait le petit Gerstlauer comme Firechaser Express à Dollywood.
A voir les trains en vrai l'année prochaine car des 4 x 3 :/ Ca risque d'être costaud et pas le plus esthétique !
cineman- Grand fan ++
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Page 17 sur 21