Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Suggestions
+46
Céto
jasonlefan88
Aeryle
curedent
ArKaNuM
FunParkProd
greg95500
cavalerie
Fredodarkride
thibaut88
Tri88600
RemyWillem
Halfingor
VinC67
coasterfan
paul54
Baba
Zig-Zou
Lélé88
TheGhost
Kingofcoaster
listo68
mihai
stiiwii
fabien89
pierrou-rollercoaster
bandit88
gauthi
jemappellenicolas
Tifredoo88
bogoss88
martinpal1200
cineman
Niglo52
romain-du54
Billy.
vento
Giant Jack
Nono
Jul
vv59
Syl le Gandaharien
Anthony
Schade
Freddo
Buba
50 participants
Page 12 sur 21
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21
Re: Suggestions
je sais rester discret tous en étant pirate !!
bandit88- Grand fan
joli layout.
Bravo bandit88, continue à nous montrer tout tes jolis dessins, on aime bien ça.
Bravo bandit88, continue à nous montrer tout tes jolis dessins, on aime bien ça.
En parlant de wooden GCI a lancé de la pub pour un petit modèle de série, le Big Fun. Au programme un modèle de 20m de haut et 548m de long qui va à 66 km/h max, au niveau du sol il mesure 83*27m et il est vendu 2,5 millions d'euros. Au niveau du circuit...dites ce que vous en pensez:
Si M.Fleurent veut installer un jour un wooden à Fraispertuis-City je pense que ce modèle est intéressant
Si M.Fleurent veut installer un jour un wooden à Fraispertuis-City je pense que ce modèle est intéressant
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Je trouve ses proportions idéal pour un parc comme fraip , niveau intégration ... ba c'est du bois donc parfait pour un parc vosgien , un telle coaster serais presque une nécessité pour faire "honneur" a nos forêt !
et sinon , niveau sensations sa peut être bien , mais je suis pas très emballer car je trouve le parcours répétitif !!
mais je ne serai pas contre une implantation au coeur de notre forêt !!
et sinon , niveau sensations sa peut être bien , mais je suis pas très emballer car je trouve le parcours répétitif !!
mais je ne serai pas contre une implantation au coeur de notre forêt !!
bandit88- Grand fan
C'est vrai qu'il serait bien pour fraispertuis !
Lélé88- Cowboy
Intéressant niveau prix, il n'y a pas photos, de plus il à l'air très soft et donc très familial !
Par contre ce n'est pas vraiment ce que je cherche sur un wooden maintenant, un gros bloc comme ça me fait penser à Roller coaster Tycoon :/ ... Jouer avec le relief, le terrain (même plat), surprendre les visiteurs avec des parties du circuit cachées et dessiner de très belles courbes.
Et comme dit EP nous en offre un de plus en plus alléchant, ce serait dur à vendre !
Par contre ce n'est pas vraiment ce que je cherche sur un wooden maintenant, un gros bloc comme ça me fait penser à Roller coaster Tycoon :/ ... Jouer avec le relief, le terrain (même plat), surprendre les visiteurs avec des parties du circuit cachées et dessiner de très belles courbes.
Et comme dit EP nous en offre un de plus en plus alléchant, ce serait dur à vendre !
cineman- Grand fan ++
Je viens de découvrir deux concepts de lat rides assez intéressant et nouveau qui pourraient être intéressant.
Le premier, sous la forme d'un carrousel assez classique mais qui semble pouvoir faire jouer avec un peu d'eau. Une sorte de variation entre splash battle et carrousel.
Les nacelles semblent pouvoir se tourner, et arroser. Ca viens de chez http://www.abc-rides.com/
J'ai déjà croisé une version plus soft de cette attraction en Allemagne où ça ressemblait plus à ça :
http://www.artengineering.de
Là, les nacelles ne pouvaient pas se tirer dessus entre-elles. Il fallait plutôt arroser les fleurs au centre, un peu comme les manège sur le thème des pompiers fait par zamperla j'imagine.
Voilà, l'autre concept que j'ai repéré et que je trouve fun, c'est le MegaWhip de chez http://www.gordonrides.com
Ca ressemble fortement a un très très grand classique (The Whip)
Photo de GlenEcho Park vers 1930
Ce type d'attraction existe encore dans le catalogue de constructeurs comme Zamperla sous le nom Speedway.
Dans la version de gordonrides, le parcours est un peu plus intéressant et fait quelque part penser aux Demolition derby qui se démocratisent pas mal et notamment avec le côté dérapage que l'on retrouvera à Disneyland California Adventure sur l'attraction Mater's Junkyard Jamboree.
Bon après, le côté esthétique est à améliorer parce que là comme ça, ça fait pas rêver mais en tout cas, tout ça est fun et familial, alors pourquoi pas a Fraisp ? ...
Le premier, sous la forme d'un carrousel assez classique mais qui semble pouvoir faire jouer avec un peu d'eau. Une sorte de variation entre splash battle et carrousel.
Les nacelles semblent pouvoir se tourner, et arroser. Ca viens de chez http://www.abc-rides.com/
J'ai déjà croisé une version plus soft de cette attraction en Allemagne où ça ressemblait plus à ça :
http://www.artengineering.de
Là, les nacelles ne pouvaient pas se tirer dessus entre-elles. Il fallait plutôt arroser les fleurs au centre, un peu comme les manège sur le thème des pompiers fait par zamperla j'imagine.
Voilà, l'autre concept que j'ai repéré et que je trouve fun, c'est le MegaWhip de chez http://www.gordonrides.com
Ca ressemble fortement a un très très grand classique (The Whip)
Photo de GlenEcho Park vers 1930
Ce type d'attraction existe encore dans le catalogue de constructeurs comme Zamperla sous le nom Speedway.
Dans la version de gordonrides, le parcours est un peu plus intéressant et fait quelque part penser aux Demolition derby qui se démocratisent pas mal et notamment avec le côté dérapage que l'on retrouvera à Disneyland California Adventure sur l'attraction Mater's Junkyard Jamboree.
Bon après, le côté esthétique est à améliorer parce que là comme ça, ça fait pas rêver mais en tout cas, tout ça est fun et familial, alors pourquoi pas a Fraisp ? ...
Ah oui, le demolition derby pourrait être sympa à Fraispertuis. Il ya moyen de faire un joli modèle et ce sera plus intéressant que des tasses par le mouvement des véhicules.
on trouve maintenant des demolition derby super joli, Mater's Junkyard Jamboree en sera un très bon exemple et moi aussi je trouve ça aussi beaucoup plus intéressant au niveau du mouvement que des tasses vues et revues.
Les Nénuphares à Plopsaland
The Whirlpool à Tokyo DisneySea
...
Les Nénuphares à Plopsaland
The Whirlpool à Tokyo DisneySea
...
En relisant le TR sur Fraispertuis de TnP je me suis demandé si leur idée de mettre une cheminée sur le toit du stand photo a était lu par le parc ? Car je suis du même avis que Julien et ses compères de TnP, se serait un bon point en plus cet head chopper à Timber Drop.
Invité- Invité
Oui, le parc est au courant de cette idée, je crois savoir qu'elle plaisait aussi au parc mais par contre, je ne sais pas si elle est réellement prévue dans les petits travaux de cet hivers. Peut être qu'elle arrivera en cours de route ?!
Espérons, car le parcours offre de belles possibilités d’interactions avec des décors.
Invité- Invité
Moi je verrais bien un Top Spin bien thématisé (un petit Talocan façon western où pirates quoi !)
Je pense que ça serait intéressant pour le parc, avec un peu de sensations, un prix raisonnable, un encombrement minimum.
Après avoir lu l'interview 2012, c'est ce qui m'est venu comme idée.
Sinon une Mad House comme 'Villa Volta' Efteling où 'Fluch der Kassandra' à Europapark, j'aime assez le principe.
Je pense que ça serait intéressant pour le parc, avec un peu de sensations, un prix raisonnable, un encombrement minimum.
Après avoir lu l'interview 2012, c'est ce qui m'est venu comme idée.
Sinon une Mad House comme 'Villa Volta' Efteling où 'Fluch der Kassandra' à Europapark, j'aime assez le principe.
Tifredoo88- Grand fan +
Bonjour tout le monde!
Connaissant Fraispertuis depuis que je suis petit, je pense qu'il manque peut-être une attraction à sensation (sans compter les montagnes russes sachant qu'il y a eu le timber drop en 2011). L'idée de Tifredoo88 est pas mal pour le Top Spin mais je verrais plutot un ''petit'' airmax haut de 30 mètres environ (avantages: prend pas bcp de place et de bonne sensations).
Qu'en pensez-vous? Suis-je réaliste?
Connaissant Fraispertuis depuis que je suis petit, je pense qu'il manque peut-être une attraction à sensation (sans compter les montagnes russes sachant qu'il y a eu le timber drop en 2011). L'idée de Tifredoo88 est pas mal pour le Top Spin mais je verrais plutot un ''petit'' airmax haut de 30 mètres environ (avantages: prend pas bcp de place et de bonne sensations).
paul54- Je viens d'arriver !
paul54 a écrit:Bonjour tout le monde!
L'inconvénient de l'Air Max, c'est que son débit n'est absolument pas adapté à un parc d'attractions (je ne pense pas qu'il dépasse 100 personnes/h).
Je ne suis pas contre le Top Spin, mais je trouve toujours que le parc manque cruellement d'attractions indoor...
Giant Jack- Grand fan +
J'ai lu sur un journal que Fraispertuis voudrait avoir une nouveauté type moyenne pour 2013 et que pour 2014 un grand-huit ?
coasterfan- Acharné
paul54 a écrit: je verrais plutot un ''petit'' airmax haut de 30 mètres environ (avantages: prend pas bcp de place et de bonne sensations).
Mr Fleurent doit voir sortir ses yeux de ses orbites ! Un Air max c'est de une moche, de deux gerbitif et de trois comme l'a dit Giant Jack avec un débit très bas !
Un Top spin serait déjà plus intéressant mais personnellement c'est quitte ou double. Certain Top Spin ont de bons programmes (fun, souple), d'autres non (violent, lent, long) :/
cineman- Grand fan ++
Moi pour 2013 je verrait bien un Giant Sky Chaser version désert avec le cactus au-dessus.
coasterfan- Acharné
J'aime bien ton idée Coasterfan, je ne sais pas ce que ça vaut en sensations mais la position du Giant Sky Chaser est peu vue surtout en France donc ça me tenterait bien^^
Pour ma part je pense qu'il faut redescendre dur Terre, il faudrait revenir le temps d'une année sur une (des) nouvelle(s) attraction(s) destinée(s) à la famille, c'est le moteur principal du parc la famille, on ne peut pas la négliger, donc je pense qu'un flat ride familial, accessible au plus grand nombre serait un investissement plus judicieux, Zamperla propose le démolition derby, le Magic Bikes ou encore le très classique Crazy Bus.
Après moins familial mais c'est une attraction qui est revenu de nombreuses fois sur ce topic c'est le célèbre Wave Swinger Zierer 40 comme celui ci :
Classique, esthétiquement parfait, bien thématisé, mit légèrement en hauteur surplombant une petite place par exemple et ça peut être très sympathique.
J'avais aussi pensée à un monorail semi-électrique comme celui d'Europa Park construit l'an dernier, il a une belle esthétique et le visiteur peut lui même accéléré son véhicule, en plus comme le rail est au dessus du véhicule la vue est libre, ça permettrait d'avoir une nouvelle vision du parc sans déranger les installations existantes et puis on pourrait imaginer une section de rail passer au dessus de la deuxième entrée comme ça plus tard cette partie pourrait faire partie intégrante d'un nouveau bâtiment d'entrée par exemple.
Bon après c'est sur je suis pas contre un Top Spin bien programmé et thématisé loin de là
Après moins familial mais c'est une attraction qui est revenu de nombreuses fois sur ce topic c'est le célèbre Wave Swinger Zierer 40 comme celui ci :
Classique, esthétiquement parfait, bien thématisé, mit légèrement en hauteur surplombant une petite place par exemple et ça peut être très sympathique.
J'avais aussi pensée à un monorail semi-électrique comme celui d'Europa Park construit l'an dernier, il a une belle esthétique et le visiteur peut lui même accéléré son véhicule, en plus comme le rail est au dessus du véhicule la vue est libre, ça permettrait d'avoir une nouvelle vision du parc sans déranger les installations existantes et puis on pourrait imaginer une section de rail passer au dessus de la deuxième entrée comme ça plus tard cette partie pourrait faire partie intégrante d'un nouveau bâtiment d'entrée par exemple.
Bon après c'est sur je suis pas contre un Top Spin bien programmé et thématisé loin de là
J'aime bien l'idée du Giant Sky Chaser, je ne vois pas en quoi ce serait irréaliste, vv59. C'est sensationnel mais familial, ça ne prend pas beaucoup de place et c'est adapté à un parc de la taille de Fraispertuis.
Dans l'interview 2012, M. Fleurent a clairement dit que le Demolition Derby 4 plateaux était écarté car bien trop cher. Et pour moi, la version 2 plateaux a un intérêt assez limité. Pour le reste, ce sont des attractions d'appoint, vraiment tout public, tout comme la Tornade l'année dernière. On ne va pas cracher dessus, cela ferait un excellent complément à un Giant Sky Chaser plus destiné aux adolescents et adultes.
Mais je pense que Fraispertuis peut se permettre d'aller chercher plus loin dans sa quête à l'originalité, ce petit parc connu et reconnu sur les forums de parcfans (et ailleurs) l'est entre autres pour ça.
Dans l'interview 2012, M. Fleurent a clairement dit que le Demolition Derby 4 plateaux était écarté car bien trop cher. Et pour moi, la version 2 plateaux a un intérêt assez limité. Pour le reste, ce sont des attractions d'appoint, vraiment tout public, tout comme la Tornade l'année dernière. On ne va pas cracher dessus, cela ferait un excellent complément à un Giant Sky Chaser plus destiné aux adolescents et adultes.
Mais je pense que Fraispertuis peut se permettre d'aller chercher plus loin dans sa quête à l'originalité, ce petit parc connu et reconnu sur les forums de parcfans (et ailleurs) l'est entre autres pour ça.
Giant Jack- Grand fan +
Je reste sur mon idée de break dance 3 de chez huss. Peu encombrant, de bonnes sensations et dans le thème avec des nacelles thématisées taureau/vaches ou bien tonneau.
et le voici théma western au parque warner en Espagne:
et le voici théma western au parque warner en Espagne:
Billy.- Grand fan
J'aime bien l'idée du Break Dance 3.
mais j'ai aussi une sugestion : Un Magic Bikes Zamperla thématiser à la façon Fraisp' Sur le thème du Western !
Sinon il y a pleins de bonne petite attraction Familliale dans le catalogue Zamperla, je pense surtout au Kang'A'Bounce , mais re-Thématiser sur le Thème Western, Pirate etc...
Cordialement, Vinc67.
mais j'ai aussi une sugestion : Un Magic Bikes Zamperla thématiser à la façon Fraisp' Sur le thème du Western !
Sinon il y a pleins de bonne petite attraction Familliale dans le catalogue Zamperla, je pense surtout au Kang'A'Bounce , mais re-Thématiser sur le Thème Western, Pirate etc...
Cordialement, Vinc67.
VinC67- Grand fan
J'aime beaucoup ton idée Billy sur le Break Dance 3 de chez huss mais Fraispertuis est plus un parc familial,donc je ne verrais pas une attraction foraine qui viendrait dans le parc.Mais c'est une idée bien thématisée et c'est amusant.
coasterfan- Acharné
Si, moi je trouve que l'idée de Billy est bien mais je pense qu'il faudrait un manege qui ait plus de sensations
paul54- Je viens d'arriver !
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21
Page 12 sur 21