Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Suggestions
+46
Céto
jasonlefan88
Aeryle
curedent
ArKaNuM
FunParkProd
greg95500
cavalerie
Fredodarkride
thibaut88
Tri88600
RemyWillem
Halfingor
VinC67
coasterfan
paul54
Baba
Zig-Zou
Lélé88
TheGhost
Kingofcoaster
listo68
mihai
stiiwii
fabien89
pierrou-rollercoaster
bandit88
gauthi
jemappellenicolas
Tifredoo88
bogoss88
martinpal1200
cineman
Niglo52
romain-du54
Billy.
vento
Giant Jack
Nono
Jul
vv59
Syl le Gandaharien
Anthony
Schade
Freddo
Buba
50 participants
Page 11 sur 21
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Re: Suggestions
Pour 2012, Il faudrait mettre le paquet en déco Pour tous le parc, Quelques petits éléments en plus par ci, par la serait vraiment bien vu des visiteurs ainsi qu'ajouter Quelques effets sur certaines attractions Comme sur la cavalerie( Exemple : Les chevaux en groupe font souvent de la poussière,Surtout sur les sols Westerns . Donc pourquoi pas , aux extrémités de l'attraction, mettre Un peu de fumée couleur Sable, Orange Pour faire vraiment réaliste ) . . Je Pense que cela Pourrais etre un bel ajout Pour ma part, Après, Je ne sais pas ce que les autres pensent ..
stiiwii- Acharné
Je ne suis pas sur que de la fumée, même orange fasse penser à de la poussière. C'est un peu étrange et je trouve que ça n'ajoute pas grand chose à l'attraction.
C'est sûr... Par contre, l'année prochaine on veux voir Billy sur son cheval au centre de la Cavalerie
Anthony- bras droit du shériff
Antho a écrit:C'est sûr... Par contre, l'année prochaine on veux voir Billy sur son cheval au centre de la Cavalerie
+1
Invité- Invité
Ce qui serait pas mal aussi c'est quelles que décors dans file d'attente et près des bancs devant la cavalerie !
listo68- Cowboy
L'année prochaine il faut mettre du répulsif à guêpes dans tout le parc 3x/jour.
TheGhost- Je viens d'arriver !
Je pense qu'il y a plus ecologique que du repulcif non ? n'existerait il pas des plantes ou fleurs qui attirent les guepes ? En mettre aux alentours du parc et voila le travail...
jemappellenicolas- Pied tendre
Il faut savoir qu'il n'existe pas de répulsif pour guêpes. Cependant, je crois que le parc va s'équiper cet hiver pour faire face à ces invasions massives.
Ne croyez pas que le parc ne tente rien pour protéger ses visiteurs de l'invasion de guêpe que connait cette année les Vosges. Des dizaines d'attrape guêpe ont été disposés dans tout le parc et surtout aux endroits stratégiques. Le parc a investit dans des poubelles avec couvercle bref, même si on ne peut malheureusement pas les éradiquer d'un coup de baguette magique, le parc y travaille.
A noter aussi que les remarques faites ici même sur le sol glissant et dangereux de pirates attack ont aussi été entendu puisque des anti-dérapants ont été fixé tout au long de la file d'attente.
A noter aussi que les remarques faites ici même sur le sol glissant et dangereux de pirates attack ont aussi été entendu puisque des anti-dérapants ont été fixé tout au long de la file d'attente.
Et là je dis encore bravo à Fraispertuis-City. Ici on donne un avis qui est lu et qui intéresse le parc, ce changement le prouve encore et j'adore ça^^
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
"Oui je sais, c'est moche mais c'est pratique" ...
cineman- Grand fan ++
en m'inspirant un peut d'oblivion , j'ai crée un petit coaster .
je le verrai bien a l'endroit de l'actuelle air de pic-nic !
c'est juste une idée , et pas une proposition pour 2012 , 2013 ou méme 2014 !
( désolé pour le bou de dessin qui manque , je n'avais pas prevu un aussi gros virage !! )
je le verrai bien a l'endroit de l'actuelle air de pic-nic !
c'est juste une idée , et pas une proposition pour 2012 , 2013 ou méme 2014 !
( désolé pour le bou de dessin qui manque , je n'avais pas prevu un aussi gros virage !! )
bandit88- Grand fan
Il à l'air vraiment génial ! C'est serait vraiment qu'il y soit !!
Lélé88- Cowboy
Tu a un bon coup de crayon dit donc, il en jette ton dessin
Par contre, après Timber drop qui mise principalement sur une descente à plus de 90°, même si une dive ne se refuse pas, je ne sais pas si, sur le point de vue marketing ça marcherait autant. Je pense que la meilleur solution pour Fraispertuis c'est de miser sur un nouveau style de coaster, comme un wooden, un spinning ou un launch par exemple
Par contre, après Timber drop qui mise principalement sur une descente à plus de 90°, même si une dive ne se refuse pas, je ne sais pas si, sur le point de vue marketing ça marcherait autant. Je pense que la meilleur solution pour Fraispertuis c'est de miser sur un nouveau style de coaster, comme un wooden, un spinning ou un launch par exemple
Un wooden, un wooden !
Je suis sur qu'il y aurait moyen de construire un wooden. Il pourrait faire le tour du parc par exemple et passé sur le parking comme le fait europapark avec sista., Cela serait envisageable , mais rentable ?
Baba- Grand fan
Un wooden c'est très imposant, ça prend une place folle et à Fraispertuis la place libre est précieuse...ou alors il faudrait un wooden petit, compact mais qui offre d'excellentes sensations comme le wooden Gravity Group du parc suédois Gröna Lund: Twister.
c'est sur qu'un wooden serai l'ideal , et si il devais voir le jour , je pense que la gare serai vers l'air de pic-nic , et que le parcours se dirigerai vers le parking N°3 . car pour un wooden , je ne vois vraiment pas ou il pourrai etre ailleur que la !
bandit88- Grand fan
On peut remettre le wooden à plus tard pour toutes les raisons que nous connaissons + une nouvelle : EP en construit un et comme dit Mr Fleurent "il faut se démarquer", or un parc qui va jouer sur sa nouveauté pendant quelques années c'est préjudiciable et c'est pas bon de faire pareil, faudra attendre !
cineman- Grand fan ++
on a parler de launch ?
bandit88- Grand fan
J'aime déjà mieux ce modèle que le précédent où mis à part la first drop, je ne voyais pas trop d'intérêt. Beau travail, beau coup de crayon Je crois que tu n'as plus qu'à le créer sous RCT3 ou NoLimit
Magnifique ton dessin, et ton coaster est aussi intéressant . Juste après le launch par contre j'aurais bien vue l'inverted top-hat comme sur Freischütz, mais pour le reste c'est génial et particulièrement la première tranchée^^
c'est dommage , en passant le dessin au scan , il perd une grand partie des couleurs !
mais bon !
pour faire plaisir a antho je m'attaque a un wooden ! mais c'est plus dur !!
mais bon !
pour faire plaisir a antho je m'attaque a un wooden ! mais c'est plus dur !!
bandit88- Grand fan
cool un wooden !
bravo pour tes dessins en tout cas ils sont vraiment chouettes !!
bravo pour tes dessins en tout cas ils sont vraiment chouettes !!
Tifredoo88- Grand fan +
C'est clair, il a un bon coup de crayon ! On ne dirait pas comme ça, tu as des talents cachés lol
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Page 11 sur 21