Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
[GENERAL] Organisation Jeux/Equipes
2 participants
Page 1 sur 1
[GENERAL] Organisation Jeux/Equipes
Le FIL ROUGE serait la QUÊTE DE L'OR NOIR !
On pourrait imaginer une "histoire" qui partirait de la recherche du gisement, de l'acheminement et de l'exploitation du pétrole.
On pourrait imaginer une "histoire" qui partirait de la recherche du gisement, de l'acheminement et de l'exploitation du pétrole.
- Arrivée sur le Chantier (?)
- Les Recherches de Gisements (Golden Driller)
- L'Exploitation (Allées + Scène)
- L'Acheminement du Pétrole (Geyser City)
- L'Esprit d'Equipe (Scène) [modulable dans le temps]
- La Communication (?)
Re: [GENERAL] Organisation Jeux/Equipes
Je rajouterai un premier jeu à faire dès le matin pour déterminer les chefs de chantier. Je réfléchi encore au jeu.
Le reste de l’enchaînement est bon pour moi sachant que le jeu aquatique (numéro 4) doit rester flexible si la météo est changeante.
Pour l'arrivée sur le chantier, pour changer encore le système de création des équipes, on pourrait déterminer les chefs dans un premier jeu, ensuite on utilise le principe de chacun choisit une casquette au hasard et enfin, clou du spectacle, on demande à chaque chef de choisir sa team dans sa globalité.
Le reste de l’enchaînement est bon pour moi sachant que le jeu aquatique (numéro 4) doit rester flexible si la météo est changeante.
Pour l'arrivée sur le chantier, pour changer encore le système de création des équipes, on pourrait déterminer les chefs dans un premier jeu, ensuite on utilise le principe de chacun choisit une casquette au hasard et enfin, clou du spectacle, on demande à chaque chef de choisir sa team dans sa globalité.
Re: [GENERAL] Organisation Jeux/Equipes
Nickel tes énoncés de jeux ! Rien à redire ! Je te laisse t'occuper de les imprimer ! Est-ce qu'il nous faudra le mégaphone ? ça se négocie !