Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
[Création des équipes]
3 participants
Page 1 sur 1
[Création des équipes]
Je ne sais pas encore par quel jeu amener la chose mais en tout cas, le principe cette année serait que chaque équipe constitue un groupe de musique.
Premier jeu de la journée pour déterminer qui sera leader et ensuite on leur laisse constituer leur groupe.
On peut leur demander de trouver rapidement un nom de groupe qui inclue la couleur d'équipe pour plus de fun tout au long de la journée.
Premier jeu de la journée pour déterminer qui sera leader et ensuite on leur laisse constituer leur groupe.
On peut leur demander de trouver rapidement un nom de groupe qui inclue la couleur d'équipe pour plus de fun tout au long de la journée.
Re: [Création des équipes]
Pour faire référence à ce que tu disait nono ds un autre topic pour nommer les groupes en fonction de couleurs on peut faire un peu comme pour les partis politiques et en créer (genre les red metal, les blue rock, les yellow disco...) ou utiliser des groupes existants. Pink, red hot chili peppers, deep purple, blue...
Soit on impose et on cherche des jeux de mots, avec pancartes ou badges préparés à l'avance par exemple, soit on les laisse inventer ce qu'ils veulent
ce qui amène aussi la question de comment ont cible les couleurs d'équipes ?
Juste par les badges, je fouille dans les restes de tissus? mais de plus en plus dur de trouver des couleurs unies.
Juste par les badges, je fouille dans les restes de tissus? mais de plus en plus dur de trouver des couleurs unies.
Lol les tissus c'est devenu une "tradition" mais ton stock arrive à 0... je vais voir du côté de ma mère-grand () si elle a des chutes
Idée de nom d'équipe.
Les black jazz ?
Du coup, on choisit une autre couleur pour les organisateur. Blanc ?!
Les black jazz ?
Du coup, on choisit une autre couleur pour les organisateur. Blanc ?!
Vous en pensez quoi ?
Ca fait très "consommables pour imprimantes" les couleurs
Ca fait très "consommables pour imprimantes" les couleurs
Les badges sont partis en production Livraison jeudi j'espère sans souci...
Tip Top
sev- Cowboy
Page 1 sur 1