Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Bar_left0%Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Bar_right 0% [ 0 ]
Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Bar_left0%Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Bar_right 0% [ 0 ]
Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Bar_left23%Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Bar_right 23% [ 3 ]
Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Bar_left69%Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Bar_right 69% [ 9 ]
Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Bar_left8%Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

+19
Aurélie88
Bandit
FunParkProd
Aeryle
pochettino
Tri88600
ambulancierdu54
jasonlefan88
juju67390
Nono
Zig-Zou
cineman
ArKaNuM
Maxime 88
thibaut88
Syl le Gandaharien
Jul
Freddo
Giant Jack
23 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par thibaut88 Ven 15 Jan 2016 - 23:57

C'est comme les plages en ete sa rame du a la forte affluance des touriste alors que en hiver il y a personne et sa fonctione c'est le meme principe a fraips le reso et saturé et adapter pour quelque telephone a cette zone et pas pour 5 000 personne que peut faire fraip quelque journee c'est du a la densiter de telephone au meme endroit et aux operateur qui ne font pas le necaisaire le reso sature.

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par ArKaNuM Sam 16 Jan 2016 - 7:44

Alors je vais encore être une nouvelle fois critique (on va finir par me coller l'étiquette du boulet si cela continue lol !) au sujet de ce nouveau service :

Déjà je dois dire que l'idée est très intéressante et que je suis pour. Là où cela me gène en revanche c'est encore une fois que FP ne se trouve pas avec cette innovation. Je m'explique.
Faire une application Smartphone est plutôt destinée aux ados, aux jeunes adultes, aux familles jeunes et globalement à la génération Y et tous ceux qui maitrisent les nouvelles technologies. Or FP, avec la poursuite de l'installation de nouvelles petites attractions toutes ces dernières années pour les enfants majoritairement, se conforte de plus en plus dans l'image d'un parc de loisirs pour enfants et non d'attractions, et du coup en vient à louper sa cible !
Il n'y a qu'à regarder à EP et Nigloland au détour des allées la moyenne d'âge des visiteurs pour se rendre compte que ce type d'application aurait beaucoup plus de sens dans ces parcs qu'à FP où la majorité de nos visiteurs sont plutôt des enfants de moins de 15 ans !

Etre dans le coup du côté des technologies c'est bien, mais encore faut-il être dans le coup au niveaux des attractions à sensations et du public visé...
ArKaNuM
ArKaNuM
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/07/2015

https://www.youtube.com/user/MusicTVHouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par cineman Sam 16 Jan 2016 - 9:43

Arkanum je crois que c'est un peu cliché ce que tu dis, aujourd'hui beaucoup de personnes ont un smartphone (et pas que les 15-20 ans). L'application si elle bien faite et est souvent mise à jour avec des jeux ou concours par exemple peut toucher les familles sans soucis. Alors certes c'est surprenant pour un petit parc de cette taille mais pourquoi pas !
Et une fois installé il y aura peut être des notifications sur les événements du parc, les jours spéciaux.
Dans le parc lui même c'est utile pour savoir où l'on est et pourquoi pas connaitre l'heure de fermeture, les sorties de mascotte, etc.

Peut-être que le parc prépare doucement ses futurs nouveautés en touchant une cible jeune ...

En tout cas une fois lancée elle doit être vivante et mise à jour régulièrement !
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par Aeryle Sam 16 Jan 2016 - 10:52

Je suis relativement d'accord avec Arkanum.
Le parc a quand même crée une gros décalage entre lui et les jeunes adultes/adolescents avec les nouveautés qui sont arrivés ces dernières années.
Depuis le Timber drop il n'y a eu AUCUNE nouveauté ayant pour cible les jeunes adultes.

Sans forcément taper dans de l'attraction grandiose et chère, je pense que le parc aurait du sortir au moins une attraction pour jeunes adultes depuis timber drop afin d'entretenir un peu l'envie de venir auprès des visiteurs jeunes adultes.

Le coup de l'application, je trouve que c'est en décalage complet avec ce que le parc a proposé ces dernières années. Même si j'aime beaucoup l'idée d'une appli, je vois pas vraiment l'objectif visé.
Ca me donne l'impression que le parc propose une nouveauté sous forme d'attraction aux jeunes enfants et balance une appli aux jeunes adultes en guise de nouveauté 2016...

A voir ce que ça donnera.
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par Nono Sam 16 Jan 2016 - 11:48

Je rejoins cineman, vous faites un raccourci sur l'utilisation d'une application mobile. Il n'y a pas que les jeunes adultes qui sont ciblés, toutes les générations se sont mises aux smartphones. L'utilisation n'est juste pas la même selon les âges.

Pour illustrer ça, les résultats d'un sondage sur l'usage des smartphones selon les utilisateurs français en 2015 :

- 58% des Français sont équipés d'un smartphone
--- entre 18 et 24 ans : 90% ont un smartphone
--- entre 25 et 39 ans : 79% ont un smartphone
--- entre 40 et 59 ans : 57% ont un smartphone
--- entre 60 et 69 ans : 35% ont un smartphone
--- plus de 70 ans : 15% ont un smartphone

- les possesseurs de smartphone utilisent leur téléphone pour :
--- naviguer sur internet (84%)
--- envoyer des e-mails (74%)
--- des applications (73%)
--- se géolocaliser (59%)
--- s'écrire via applications (40%)
--- s'appeler via applications (28%)

Source
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par ArKaNuM Sam 16 Jan 2016 - 12:45

Aeryle a écrit:Le coup de l'application, je trouve que c'est en décalage complet avec ce que le parc a proposé ces dernières années. Même si j'aime beaucoup l'idée d'une appli, je vois pas vraiment l'objectif visé.
Ca me donne l'impression que le parc propose une nouveauté sous forme d'attraction aux jeunes enfants et balance une appli aux jeunes adultes en guise de nouveauté 2016...

A voir ce que ça donnera.

Voilà, c'est exactement cela dont je veux parler. Je trouve aussi qu'il y a un décalage entre le fait "d'être dans le coup technologiquement" et le fait de ne rien proposer aux adultes et aux personnes avides de sensations depuis des années dans le parc.

Alors certes cela devrait normalement arriver dans les années à venir mais bon.... que c'est long....!! Neutral

En revanche cineman, comme tu le dis, cette appli pourrait être utile si le parc fait de la com avec au sujet de l'actualié. Mais bon, FP a encore du mal pour l'instant avec les réseaux sociaux je trouve.... Alors à voir ce que cela va donner. Cool
ArKaNuM
ArKaNuM
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/07/2015

https://www.youtube.com/user/MusicTVHouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par jasonlefan88 Lun 18 Jan 2016 - 12:28

J'espère que en tous cas la nouvelle version de la mine d'or seras en Français Car moi l'anglais c'est vraiment pas ma tasse de thé et j'espère quelle seras beaucoup plus belle et captivent que la dernier car c'est vrai que la mine d'or avant on la faisait que une fois et c'était bon pour la journée j'espère que cette année cette mine d'or va vraiment etre magnifique de toute façon je sais que fraispertuis city jusqu'à aujourd'hui il n'ont jamais commis d'erreur et d'ailleurs il n'en ferons jamais a mon avis
cheers
après, ce qu'il en ai de l'application je trouve ca super même si ce n'est pas encore la grosse nouveauté que nous attendons tous avec impatience sert mais je me dit que il n'y a plus que un ans et ce n'est vraiment pas grand chose
Cowboy normal

Et vivement de nouvelle photo sur les avancées des travaux de 2016 voir ce qu'il en ai dans notre si beau parc vosgien .
cheers
jasonlefan88
jasonlefan88
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Le thillot
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par Freddo Lun 25 Jan 2016 - 0:02

De retour de vacances, j'ai suivi avec attention votre débat mais c'était un peu compliqué pour prendre le temps de répondre, maintenant c'est plus simple pour moi.

Débat très intéressant !
Moi je suis assez content de voir ce genre d'initiative développé par le parc. Il a beau avoir 50 ans et une cible familiale il ne souhaite pas rester à la traîne technologiquement et ça c'est cool.

Vous parlez d'un décalage entre une application mobile et le manque d'attractions pour ado, je trouve que le raccourci est faux. Cette appli sera au contraire complètement adaptée aux familles.
Pour être un petit peu dans les secrets de conception, cette application ne souffrira pas de problème de connexion puisqu'elle sera utilisable hors ligne (il faudra juste la télécharger et l'installer en amont). A Fraisp les temps d'attente ne sont pas calculés de toute façon donc pas de possibilité de les indiquer sur cette application.

L'application pourra être utilisé dans le parc principalement sous la forme d'un plan interactif (comme sur le site internet) avec géolocalisation possible et informations pratiques par attractions (taille minimum d'accès, accès des personnes à mobilité réduite, ...)
Rappel du règlement du parc, de la FAQ, des astuces de visite ...

Mais elle sera aussi intéressante pour programmer sa visite (infos pratiques, horaires, calendrier, météo, découvrir le parc)

Enfin et surtout, c'est effectivement un nouveau support de communication. On a presque tous un portable dans le creux de la poche aujourd'hui. C'est vraiment la déclinaison pratique et adaptée du site internet aux smartphones.
L'application sera sans doute amenée à évoluer dans les années à venir, en tout cas, c'est pour moi l'évolution écologique et pratique du bon vieux plan papier. Quand je vais dans un parc, je télécharge son appli avant ma visite, le jour J, j'ai le plan et les infos avec moi.

Ce qui serait intéressant de savoir c'est qu'est ce que vous pouvez attendre d'autre comme infos ou comme éléments dans cette appli (si vous avez des idées, je suis sur que les développeurs sont aussi curieux que moi de vos réponses.)

Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par Giant Jack Lun 25 Jan 2016 - 0:12

Freddo a écrit:
Pour être un petit peu dans les secrets de conception, cette application ne souffrira pas de problème de connexion puisqu'elle sera utilisable hors ligne (il faudra juste la télécharger et l'installer en amont). A Fraisp les temps d'attente ne sont pas calculés de toute façon donc pas de possibilité de les indiquer sur cette application.

J'attendais d'en savoir plus avant de commenter, ces détails (merci !) me font penser que c'est une bonne idée au final.
Si le parc avait bénéficié d'une bonne connexion 3G ou wifi, on aurait pu se demander "pourquoi pas un simple site mobile ?". Mais non, c'est pertinent dans ce cas là.

En outre, on peut imaginer une fonctionnalité intéressante, mais qui nécessiterait une connexion minime pendant 5 minutes : une notification push qui indique l'heure de fermeture des attractions aux utilisateurs présents dans la zone géographique du parc.
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par Freddo Lun 25 Jan 2016 - 22:42

Bandit a récemment posté sur Coasterworld quelques photos. Je me permet de les reposter ici :

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 3268964934_2_10_Rq70XyaB

La dalle des Bisons est donc prête à recevoir le bâtiment.

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 3268964934_2_4_LnSrJIIM

Les Fondations pour la cavalerie sont prête, le déplacement ne devrait plus tardé. de plus que la neige a quasiment disparu depuis les photos ( pluie )

Et rien de plus au niveau du rocher.

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 3268964934_2_12_5j7lkUU9

Je met également les photos artistiques parce qu'elle sont vraiment très sympa.

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 23952138603_49897047c6_k

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 24552792126_81b96abaea_k

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 24283458640_66d76e0f89_k

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 24283463310_016d9e278b_k
[/quote]
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par thibaut88 Mar 26 Jan 2016 - 19:08

Je suis passer devant le parc aujourd'hui et le batiment des bisons russé et en cour de montage sur la nouvelle dalle ...

Sinon esque la nouveauter 2016 sera couverte ?

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par Freddo Mar 26 Jan 2016 - 20:06

Oui, la nouveauté sera elle aussi couverte.

Pour preuve, le site internet a été mis à jour avec l'apparition du nouveau plan et de la brochure 2016.

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Carte-fraispertuis
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par Invité Mar 26 Jan 2016 - 20:35

Superbe le nouveau plan ! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par thibaut88 Mar 26 Jan 2016 - 22:13

Je trouve le plan pas mal surtout le coin de hissez haut qui a etait refait, sinon pour la nouvelle zone il n'y a pas beaucoup de thema apres c'est se que l'on voie sur le plan ... (Sa fait vide)

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par Freddo Mar 26 Jan 2016 - 23:26

Oui, le coin pirate de l'année dernière a été corrigé.
ça doit être la même chose pour l'extension gauche. Au moment où les graphistes dessinent le plan, ils ne savent pas encore vraiment les détails (couleur, déco, forme des bâtiments). ça donne une idée globale mais ça paraîtra peut être moins vide en vrai ! À suivre ... Wink
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par Syl le Gandaharien Mer 27 Jan 2016 - 11:39

Dans le fond du parc je remarque surtout qu'il y a une belle place pour une future attraction là où était la Cavalerie^^ Et un village western agrandit ainsi c'est vraiment top, en plus du rocher ça donne vraiment un cœur de parc amélioré.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par cineman Mer 27 Jan 2016 - 12:25

En tout cas toujours pas de news du rocher et le parc ouvre dans deux mois !

Par contre bonne idée tout de même d'attirer les gens vers le fond pour mieux les repartir.

Est ce que l'on sait si le parc a anticipé une éventuelle extension du train qui fait le tour du parc autour de cette nouvelle place ?
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par ArKaNuM Mer 27 Jan 2016 - 14:17

Super le nouveau plan du parc ! Très content

Personne n'a remarquer dessus que deux nouveaux points de restauration apparaissent dessus ?

Un à côté de la Cavalerie apparemment et un autre un côté des nouveaux bâtiments de la seconde allée du quartier western.

Dommage que le rocher version AAB ne soit pas dessiné. On aurait pu voir en avant première les proportions lol.
ArKaNuM
ArKaNuM
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/07/2015

https://www.youtube.com/user/MusicTVHouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par ArKaNuM Mer 27 Jan 2016 - 14:18

Syl le Gandaharien a écrit:Dans le fond du parc je remarque surtout qu'il y a une belle place pour une future attraction là où était la Cavalerie^^

Je me suis fait exactement cette même réflexion. A voir en vrai. Cool
ArKaNuM
ArKaNuM
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/07/2015

https://www.youtube.com/user/MusicTVHouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par jasonlefan88 Mer 27 Jan 2016 - 15:07

Il on supprimer la mine d'or
jasonlefan88
jasonlefan88
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Le thillot
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par thibaut88 Mer 27 Jan 2016 - 15:49

Pour les points de restauration celle a coté de la Cavalerie exister deja c'est le fort apache qui va avoir le droit a une théma style grange a mon avie, et d'une terrasse surement pour améliorer la game de produit vendu ...

Et oui la mine d'or et comme prévu supprimer pour être refaite dans les années a venir.

Moi se que je remarque sur le plan c'est l'espace et l'ouverture du parc qui va pouvoir se faire dans les années a venir sur le parking coter st Dié ...

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par Jul Mer 27 Jan 2016 - 15:53

En effet la "mine d'or "et "laser city", ne sont pas afficher sur le plan, la mine c'est normal mais les laser, leurs sort étais encore en suspend mais il semblerais qui de soit pas de la fête cette année.

ArKaNuM il n'y as pas de nouvelle restauration, celui à coté de la "Cavalerie" c'est le fort appache et il as toujours été là mais change de nom cette année pour devenir le "Au p'tit Ranch", et celui a coté des nouveaux bâtiments c'est le "bagel's house" qui est la depuis 2014.
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par Invité Mer 27 Jan 2016 - 17:32

Je m'étais fait la même idée que toi cineman à propos du train.

Et puis avec ce plan on remarque aussi qu'il y a une possibilité si on enlève le bâtiment de maintenance, de créer un lien direct entre Timber Drop et le fond du parc en plus d'ouvrir de l'espace à une nouvelle attraction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par Invité Mer 27 Jan 2016 - 21:01

Le plan est sympa mais il y a une petite erreur.

[Mode julien Lepers]
Indice chez vous : Ronde des rondins
[/Mode Julien Lepers]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par thibaut88 Mer 27 Jan 2016 - 21:34

Je l'avait remarquer il tourne a l'envers le train mdrr

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum