Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages
+19
Aurélie88
Bandit
FunParkProd
Aeryle
pochettino
Tri88600
ambulancierdu54
jasonlefan88
juju67390
Nono
Zig-Zou
cineman
ArKaNuM
Maxime 88
thibaut88
Syl le Gandaharien
Jul
Freddo
Giant Jack
23 participants
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages
Oui tout à fait, mais n'hésite pas à créer un topic dans la partie "Présentez-vous" pour en dire un peu plus sur toi aux autres !
J'espère qu'on verra de nouvelles photos bientôt pour suivre ces projets et leur avancée.
Aeryle- Grand fan
En voilà justement des toutes fraîches, trouvées sur le facebook de Parks View et prises par Florent Joly (ambulancierdu54).
Tout d'abord du côté du Rio Grande, ça continue à débarrasser !
Pas de traces de AAB pour l'instant, mais la montagne fait pâle figure en ce moment. Les visages façon Mt Rushmore ont été supprimé et le crépis continue de tomber un peu partout.
Sur cette dernière photo, on se rend compte que la passerelle de la mine d'or qui allait jusqu'à Geyser City a été démontée et que la mise en place de tuyau va permettre de protéger le ruisseau tout en le recouvrant ce qui a pour avantage de créer à présent un vrai grand axe de circulation dans le parc. La parade est pour bientôt (ou pas) !
Au fond du parc, les fondations pour la nouveauté Les Taureaux sauvages ont été creusés. Ca fait un gros morceau tout de même !
La Cavalerie est démontée en partie (file d'attente + cabine opérateur). L'attraction attend sagement d'être déplacée.
Je pense d'ailleurs que les premiers massifs de béton que l'on voit au deuxième plan sur la photo ci-dessus seront pour le nouvel emplacement de la Cavalerie.
Tout d'abord du côté du Rio Grande, ça continue à débarrasser !
Pas de traces de AAB pour l'instant, mais la montagne fait pâle figure en ce moment. Les visages façon Mt Rushmore ont été supprimé et le crépis continue de tomber un peu partout.
Sur cette dernière photo, on se rend compte que la passerelle de la mine d'or qui allait jusqu'à Geyser City a été démontée et que la mise en place de tuyau va permettre de protéger le ruisseau tout en le recouvrant ce qui a pour avantage de créer à présent un vrai grand axe de circulation dans le parc. La parade est pour bientôt (ou pas) !
Au fond du parc, les fondations pour la nouveauté Les Taureaux sauvages ont été creusés. Ca fait un gros morceau tout de même !
La Cavalerie est démontée en partie (file d'attente + cabine opérateur). L'attraction attend sagement d'être déplacée.
Je pense d'ailleurs que les premiers massifs de béton que l'on voit au deuxième plan sur la photo ci-dessus seront pour le nouvel emplacement de la Cavalerie.
Impresionante c'est photo le parc est vraiment en chantier ...
thibaut88- Grand fan
C'est pas si mal sans rocher en fin de compte ...
Merci pour ces photos d'un chantier dans la boue ! Par contre c'est vraiment dommage que les travaux ne soient pas finis pour l'ouverture, oui je sais personne ne l'a confirmé, mais à ce rythme c'est tendu ! Vraiment dommage, surtout si l'hiver arrive un jour, ça risque encore de tour retarder !
Merci pour ces photos d'un chantier dans la boue ! Par contre c'est vraiment dommage que les travaux ne soient pas finis pour l'ouverture, oui je sais personne ne l'a confirmé, mais à ce rythme c'est tendu ! Vraiment dommage, surtout si l'hiver arrive un jour, ça risque encore de tour retarder !
cineman- Grand fan ++
Ces photos sont impressionnantes.
Elles montrent vraiment l'ampleur des travaux réalisés. Le parc sera vraiment différent une fois ces travaux finis.
Par contre, je comprends pas trop le coup de mettre le ruisseau en tuyaux. Ca va être sur toute la longueur du parc? ou juste au niveau du rocher?
(d'ailleurs j'ai jamais vraiment réussi à repérer le trajet global du ruisseau: y en a un qui longe le parc et un autre qui semble faire son apparition près des toilettes dans la zone cavalerie/santiag, jamais réussi à voir d'où viens l'eau de celui là...)
Elles montrent vraiment l'ampleur des travaux réalisés. Le parc sera vraiment différent une fois ces travaux finis.
Par contre, je comprends pas trop le coup de mettre le ruisseau en tuyaux. Ca va être sur toute la longueur du parc? ou juste au niveau du rocher?
(d'ailleurs j'ai jamais vraiment réussi à repérer le trajet global du ruisseau: y en a un qui longe le parc et un autre qui semble faire son apparition près des toilettes dans la zone cavalerie/santiag, jamais réussi à voir d'où viens l'eau de celui là...)
Aeryle- Grand fan
Le mettre en tuyaux c'est pour gagner de la place tout simplement pour faire la scene. Mais il ne sera pas sous tuyaux tout le long car au niveaux de la ronde des rondins c'est se qui fait le charme de l'attraction.
En faite c'est le meme ruisseau il traverse tout le parc !
De devant le grand canyon a au milieu de la ronde des rondins qui passe pres des castors et finit au toilette de la cacalerie ..
En faite c'est le meme ruisseau il traverse tout le parc !
De devant le grand canyon a au milieu de la ronde des rondins qui passe pres des castors et finit au toilette de la cacalerie ..
thibaut88- Grand fan
Tout simplement très impressionnant toutes ces photos !!
Un grand merci à ambulancierdu54 pour les infos.
Le parc va beaucoup évoluer. J'ai hâte d'être en avril !
Un grand merci à ambulancierdu54 pour les infos.
Le parc va beaucoup évoluer. J'ai hâte d'être en avril !
Même si on a eu quelques photos toutes fraîches il n'y a pas longtemps, me voilà avec une nouvelle fournée.
Tout d'abord le secteur des jeux d'adresse
La vue dégagée est impressionnante mais c'est ici que les nouvelles façades western vont arriver.
Les différents câbles et tuyaux ont été installé en sous terrain.
À gauche, le futur emplacement du Stand maquillage qui aura une vue imprenable sur le Grand Canyon.
La gare du Rio Grande a été provisoirement placé là. Elle reservira très certainement à son nouvel emplacement au fond du parc.
Vue depuis les Bumpers.
Cette photo nous permet d'apprécier la nouvelle grande allée transversale du parc. Une fois terminée elle ne sera pas aussi grande puisqu'il faut rajouter quelques arbres autour de la souche et des barrières aux abords de la rivière.
Un autre point de vue.
Quelques petites photos pour apprécier l'impressionnante non-présence du rocher.
Au niveau 1 (anciennement la mine d'or, il ne reste plus rien. Même les têtes ont disparu.
Allons faire un tour au fond du parc.
La future dalle des Bisons Rusés devrait être coulée la semaine prochaine si la météo le permet.
La Cavalerie attend sagement d'être déplacée.
Les parties les plus profondes de ses fondations viennent d'être coulées.
Une nouvelle partie de la rivière a été protégée pour permettre l'aménagement du terrain.
Enfin, le terrassement des Taureaux Sauvages a débuté. C'est pour l'instant une piscine de boue géante mais ce n'est qu'une question de temps.
Bravo aux équipes du parc qui se démènent pour coordonner tous ces chantiers.
Tout d'abord le secteur des jeux d'adresse
La vue dégagée est impressionnante mais c'est ici que les nouvelles façades western vont arriver.
Les différents câbles et tuyaux ont été installé en sous terrain.
À gauche, le futur emplacement du Stand maquillage qui aura une vue imprenable sur le Grand Canyon.
La gare du Rio Grande a été provisoirement placé là. Elle reservira très certainement à son nouvel emplacement au fond du parc.
Vue depuis les Bumpers.
Cette photo nous permet d'apprécier la nouvelle grande allée transversale du parc. Une fois terminée elle ne sera pas aussi grande puisqu'il faut rajouter quelques arbres autour de la souche et des barrières aux abords de la rivière.
Un autre point de vue.
Quelques petites photos pour apprécier l'impressionnante non-présence du rocher.
Au niveau 1 (anciennement la mine d'or, il ne reste plus rien. Même les têtes ont disparu.
Allons faire un tour au fond du parc.
La future dalle des Bisons Rusés devrait être coulée la semaine prochaine si la météo le permet.
La Cavalerie attend sagement d'être déplacée.
Les parties les plus profondes de ses fondations viennent d'être coulées.
Une nouvelle partie de la rivière a été protégée pour permettre l'aménagement du terrain.
Enfin, le terrassement des Taureaux Sauvages a débuté. C'est pour l'instant une piscine de boue géante mais ce n'est qu'une question de temps.
Bravo aux équipes du parc qui se démènent pour coordonner tous ces chantiers.
Merci pour toute ces photo Freddo !!
En tout cas c'est dingue le boulot de realiser depuis le debut de saison ...
Sinon j'espere que le parc va replanter des arbres parce que l’Entité paysagers des forets Vosgienes en prend un coue depuis quelques année je trouve meme dommage que le ruisseaux soie mit sous tuyaux mais bon il faut gagner de la place, faut espérer que des arbres vont être replanter je fait confiance au parc sinon va y avoir un désiquilibre entre le beton d'un coté du parc et nature de l'autre !!!
En tout cas c'est dingue le boulot de realiser depuis le debut de saison ...
Sinon j'espere que le parc va replanter des arbres parce que l’Entité paysagers des forets Vosgienes en prend un coue depuis quelques année je trouve meme dommage que le ruisseaux soie mit sous tuyaux mais bon il faut gagner de la place, faut espérer que des arbres vont être replanter je fait confiance au parc sinon va y avoir un désiquilibre entre le beton d'un coté du parc et nature de l'autre !!!
thibaut88- Grand fan
Très impressionnant en effet !
Merci beaucoup à l'équipe du parc de communiquer des photos du suivi de chantier. C'est super !
Je te rejoins Thibaut sur la végétation. J'espère aussi qu'il va y avoir des nouveaux arbres de replanter car cela fait un peu vide maintenant sur ce point-là. J'aimais bien aussi le ruisseau et la petite ambiance naturelle qui s'y dégageait...
Merci beaucoup à l'équipe du parc de communiquer des photos du suivi de chantier. C'est super !
Je te rejoins Thibaut sur la végétation. J'espère aussi qu'il va y avoir des nouveaux arbres de replanter car cela fait un peu vide maintenant sur ce point-là. J'aimais bien aussi le ruisseau et la petite ambiance naturelle qui s'y dégageait...
Toujours impressionant de voir en plain chantier. J'ai hâte de voir le résultat final. (quand AAB entrera en scène le chantier va devenir très intéressant à mon avis)
Par contre la disparition du ruisseau est un peu dommage, c'était un élément assez charmant du parc.
Quand je vois les photos de l'ex rocher, je me demande vraiment ce que le parc va faire de tout cet espace libre...
Par contre la disparition du ruisseau est un peu dommage, c'était un élément assez charmant du parc.
Quand je vois les photos de l'ex rocher, je me demande vraiment ce que le parc va faire de tout cet espace libre...
Aeryle- Grand fan
J'avait déja proposer l'idée il y a quelques années mais vu que la cavalerie va être déplacer peut être une futur théma, le parc ne pourait pas installer Billy la mascotte sur le cheval au centre de la nacelle, comme si il prenait les reine avec une main qui tien le guide du cheval, et l'autre sont chapeaux en hauteur (un peut comme les cowboy qui chevauche les torros au texas) ?
thibaut88- Grand fan
R.I.P.aux nombreux arbres disparus ... Il va falloir replanter !
cineman- Grand fan ++
Mdrr c'est vraie !!
Apres il y a de nombreuse regle sur les arbres arriver a un certain age dans les lieux public (considérer comme dangereux et il doivent etre couper), donc le parc les a peut etre couper aussi pour sa !
Sinon j'espere que sa va etre des arbres local.
Sinon pour la futur zone j'espere que le ruisseau sera aparent et qu'il y aura de belle plantation.
Apres il y a de nombreuse regle sur les arbres arriver a un certain age dans les lieux public (considérer comme dangereux et il doivent etre couper), donc le parc les a peut etre couper aussi pour sa !
Sinon j'espere que sa va etre des arbres local.
Sinon pour la futur zone j'espere que le ruisseau sera aparent et qu'il y aura de belle plantation.
thibaut88- Grand fan
C'est mal barré pour le ruisseau, y a déjà les tuyaux...
Ca sent la fin du ruisseau apparent à Fraispertuis sur la quasi-totalité du parc.
Ca sent la fin du ruisseau apparent à Fraispertuis sur la quasi-totalité du parc.
Aeryle- Grand fan
Moi je pense que les tuyaux de la nouvelle zone serve juste aux engins de chantier de circuler et que se soie moin dangereux.
thibaut88- Grand fan
Curieux de voir la délimitation entre le parc et la parking du coup ! On n'a pas l'habitude d'avoir un simple grillage !
cineman- Grand fan ++
Personnellement il risque d'avoir un grillage ou une palisade bois car si le parc veut agrandir de se coter, sa m'étonnerait qu'il mette de l'argent dans de la végètation surtout qu'il faut refaire le sol car la végètation ne pouse pas dans le tout-venant de l'ancienne partie des parkings donc ramener de la terre végètal. Fin c'est une galére.
De plus, par exemple une haie champêtre et planter elle risque d'être couper alors qu'elle aura servie a rien vu que ces atouts vienne aprés 2a 3 ans aprés la plantation ... Je c'est de quoi je parle.
Aprés je suis pas contre de belle végètation de se coter. Pourquoi pas sensibiliser les visiteurs avec des pencartes sur les végètaux local qui et la mode en se moment (écosysteme, niche écologique, biodiversiter et bien d'autre ...)
De plus, par exemple une haie champêtre et planter elle risque d'être couper alors qu'elle aura servie a rien vu que ces atouts vienne aprés 2a 3 ans aprés la plantation ... Je c'est de quoi je parle.
Aprés je suis pas contre de belle végètation de se coter. Pourquoi pas sensibiliser les visiteurs avec des pencartes sur les végètaux local qui et la mode en se moment (écosysteme, niche écologique, biodiversiter et bien d'autre ...)
thibaut88- Grand fan
Merci pour toutes ces photos qui aident à mesurer l’ampleur du chantier !
Il y a un simple grillage entre Timber Drop et le parking, ça ne choque pas spécialement.
cineman a écrit:Curieux de voir la délimitation entre le parc et la parking du coup ! On n'a pas l'habitude d'avoir un simple grillage !
Il y a un simple grillage entre Timber Drop et le parking, ça ne choque pas spécialement.
Giant Jack- Grand fan +
Mise à jour sur le site officiel du parc, qui nous apprend que le parc va avoir un nouvel outil de communication,
Une application pour Smartphone va voir le voir (arriver en mars)
http://www.fraispertuis-city.fr/application-smartphone
Plus d'information, en mars ou plutôt qui sais.
Qu'en pensez vous de cette nouvelle outil pour le parc ?
Une application pour Smartphone va voir le voir (arriver en mars)
http://www.fraispertuis-city.fr/application-smartphone
Plus d'information, en mars ou plutôt qui sais.
Qu'en pensez vous de cette nouvelle outil pour le parc ?
Jul- Chef grand fan
Moi je trouve sa bien car beaucoup de personne sont 24/24 connecter apres faut voir si le reseau a fraips et de bonne qualiter partout dans le parc.
thibaut88- Grand fan
Étonnant car justement le réseau dans le parc est de très mauvaise qualité !
cineman- Grand fan ++
Il me sembler bien apres sa depend des operateurs ...
thibaut88- Grand fan
Chez Orange le réseau est d'excellente qualité à Fraispertuis (3G avec toutes les barres).
Le seul truc c'est en cas de forte affluence au parc, ça rame un peu (mais j'imagine que c'est parceque la plupart des visiteurs vont sur leur smartphone pendant les files d'attente.)
Le seul truc c'est en cas de forte affluence au parc, ça rame un peu (mais j'imagine que c'est parceque la plupart des visiteurs vont sur leur smartphone pendant les files d'attente.)
Aeryle- Grand fan
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15