Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Bar_left0%Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Bar_left0%Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Bar_left23%Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Bar_right 23% [ 3 ]
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Bar_left69%Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Bar_right 69% [ 9 ]
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Bar_left8%Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

+25
rafh57
Tifredoo88
Niglo52
cédrik
Billy.
jordan19960
Nono
nicolas06
titi 88
max96
stiiwii
fraispertuis57
fabien89
Giant Jack
Syl le Gandaharien
Jul
Anthony
pierrou-rollercoaster
Baba
bandit88
bidul
VinC67
Freddo
coaster8
gauthi
29 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par VinC67 Mer 24 Aoû 2011 - 13:43

Et oui dans un Coaster il y a toujours quelque chose à régler.
La fin de saison approche, Les Technicien vont régler ce petit problème en Hiver Sourire
VinC67
VinC67
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Haguenau (67)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Anthony Mer 24 Aoû 2011 - 22:26

L'anti rollback est sur toute la longueur du lift, comme sur tout coaster. Cela évite que le wagon reparte en arrière en cas d'arrêt du lift. Donc là l'anti rollback et le fait qu'il n'ai pas accroché au lift n'a rien à voir.

Quand aux roues, elles sont changées très (voir trop) régulièrement.
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par fabien89 Jeu 25 Aoû 2011 - 1:00

Bon je vais rien dire sur les sensation, aucune baffe tout est passé en douceur, mais alors prendre chez s&s... Il fallait s'en douter, c'est un constructeur débutant dans les coaster.
fabien89
fabien89
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : dannemoine
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Syl le Gandaharien Jeu 25 Aoû 2011 - 13:30

Débutant ok, mais c'est leur troisième El Loco donc le modèle devrait commencer à être rodé. J'espère que c'est juste parce que c'est le début, et que quand il aura sa "vitesse de croisière" il n'usera plus autant de roues.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par fabien89 Jeu 25 Aoû 2011 - 15:04

Déjà quand on voit le système de fermeture des lap bar, même les vieux trains Arrow à ouverture manuel c'était plus pratique, même ici, comme les wild mous zamperla.
fabien89
fabien89
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : dannemoine
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Freddo Lun 29 Aoû 2011 - 0:11

De retour du parc je viens un peu faire le point sur la situation et notamment sur le wagon qui est resté coincé après la chute.

C'était à priori du à l'usure des roues. Elle a été changée donc tout est reparti normalement. Un technicien américain de S&S est actuellement au parc pour continuer à travailler sur ce problème.

Ensuite, quand on écoute les forums, on croirait que le coaster tombe toujours en panne. Il tourne pourtant très bien même si effectivement, il a parfois des fin de journée un peu capricieux, en tout cas pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il soient réellement tombé en panne.

L'usure des roues peut paraître un peu rapide mais il faut dire que le coaster est depuis son ouverture utilisé sans ménagement. Le compteur de personnes en est d'ailleurs à plus de 121000. Aujourd'hui Timber drop fonctionnait à 4 trains il me semble.

Bref, pas de grosses inquiétudes pour l'instant. Il reste des réglages à faire mais ça ne semble pas insurmontable et surtout, même si ces petits beugs peuvent parfois stopper la machine, ils n'empêchent pas les visiteurs de la faire et refaire au cours de la journée.

A priori, même si c'est le troisième modèle du nom, il y avait quand même pas mal de choses à revoir à cause de certains détails qui ne sont pas identiques aux autres modèle (tracé légèrement différents, mécanique, ...) S&S essaie d'améliorer son modèle à chaque fois, ce qui le rend à chaque fois aussi un peu différent.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par fabien89 Lun 29 Aoû 2011 - 11:30

Le premier virage a été incliné, car trop de force sur les bogey, je ne dit pas qu'il a beaucoup de problème, mais quand même je vais prendre un exemple, à Nigloland spatial expérience qui est unique, indoor, avec un lift à vis d’Archimède, il n'a même pas autant de soucis, donc voila pourtant il est bien plus complexe.
fabien89
fabien89
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : dannemoine
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Nono Mar 30 Aoû 2011 - 21:26

fabien89 a écrit:je vais prendre un exemple, à Nigloland spatial expérience qui est unique, indoor, avec un lift à vis d’Archimède, il n'a même pas autant de soucis, donc voila pourtant il est bien plus complexe.

Spatial Expérience @ Nigloland - 2000
Eurosat @ Europa Park - 1989

Ca reste un coaster "simple" sans véritables éléments complexes comparé à Timber Drop...
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par fabien89 Mer 31 Aoû 2011 - 0:40

Eurosat n'a pas le même layout ni le même nombre de train. Timber drop a part ses train n'a que des freins magnétique et un lift a chaine
fabien89
fabien89
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : dannemoine
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Giant Jack Mer 31 Aoû 2011 - 1:19

Aucun d'entre nous n'est capable de citer véritablement toutes les composantes complexes de ces attractions.

Mais je pense que les technologies utilisées pour Spatial Experience / Eurosat et Timber Drop n'ont rien de comparable, simplement car plus de 20 ans les sépare !
Timber Drop utilise de l'électronique embarquées sur les wagons, ce qui aurait été impensable à une autre époque : imaginez ce que ces pauvres puces électroniques doivent endurer : vibrations, secousses, humidité... ! De même, les systèmes pneumatiques utilisés sont réputés comme étant difficiles à gérer car ils ne tolèrent aucune marge d'erreur (S&S en a d'ailleurs fait les frais sur Ring°Racer, qui a utilisé ces systèmes pour le launch).

Vraiment, ne faisons pas de comparaison osée. Timber Drop fait de toute évidence partie de cette nouvelle génération de coasters techniquement hyper-compliqués utilisant des technologies récentes (-10 ans) telles que l'informatique embarquée ou les freins magnétiques. Ca nécessite de toute évidence un réglage minutieux, mais je suppose que les problèmes finiront par être réglés avec le temps. Tout du moins, je l'espère.
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par TheGhost Sam 3 Sep 2011 - 10:11

Je suis allé au parc Jeudi, pour tester Timber Drop. Je n'étais pas allé au parc depuis 2002 ( il y avait encore l'Express à l'époque). Donc, pas beaucoup de monde, c'est très bien, surtout pour Timber puisque j'ai enchaîné les tours sans descendre du train le matin.
Pour le coaster en lui-même, il correspond très bien avec l'état d'esprit du parc, mais je suis un poil déçu, car ce coaster devient vite lassant. Le premier tour est bien, surtout à froid le matin ; la drop est sympa, l'heartline roll en descente est très bien. Mais au bout de 5 tours, je crois qu'on a tout vu. Ça devient limite chiant. Ça ne m'empêchera pas de faire 15 tours dans la journée, car il est quand même sympathique.
Pas eu de panne pendant la journée, il tournait à 3 trains. Maximum 15min d'attente.

Sinon, le parc est vraiment très très agréable, on a vraiment envie d'y retourner. Rapport qualité/prix très correct, tant pour le prix du ticket d'entrée que pour le prix de la bouffe.
Le seul problème c'est qu'il y avait beaucoup BEAUCOUP de guêpes, je me suis d'ailleurs fait piqué, et rien qu'à 12h il y avait déjà 4 piqûres de recensées.

Et je tiens à souligner que comparé à d'autres parcs, le personnel est ici vraiment très sympathique, très accueillant, et ça fait du bien d'aller dans un parc où l'on voit que l'argent ne règne pas en maître. C'est un parc de passionnés avant tout, et c'est bien. Merci bien Mr Fleurent.

Pour les points négatifs du parc, je dirait que dans certains cas, les opérateurs auraient pu accélérer un petit peu le mouvement en voyant les files se remplir, mais l'attente n'a jamais été longue, donc c'est pardonné. Le Grand Canyon aurait besoin d'une petite fraîcheur au niveau de la théma, car au bout de 10ans, ça s'est dégradé, et il faudrait remettre à neuf, car comparé aux autres quartiers du parcs qui sont thématisés très proprement, celui-là fait un peu pâte à modeler. Sinon, on sait que la place du parc est réduite, mais ce serait bien de faire une mini aire avec de la pelouse où les gens pourraient s'allonger ou se reposer, car j'en ai pas vu, et c'est ce qu'il manque, car le parc est vraiment très agréable, surtout par beau temps.
Ma mère m'a également fait une remarque pertinente : Il n'y a pas de musique. A part dans la crique des Pirates où l'on entend Pirate des Caraïbes pendant 7h d'affilées, il n'y en a quasiment pas. Peut être est-ce une décision du parc, mais du coup, c'est vrai qu'il manque de la musique dans certains endroits, et dans les attractions en général.

J'ai également vu que derrière la cavalerie il y avait une espèce de grande terrasse de cailloux, genre prépa de chantier. Serait-ce pour la future nouveauté?

Bon voila, je n'ai pas voulu créer un nouveau Topic TR pour ça, je suis un peu HS, mais tant pis, mon avis est donné. Sourire

TheGhost
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Jul Sam 3 Sep 2011 - 12:06

Je suis ravie que le parc t'est plus ...
Je vais répondre a quel que question,
-Pour la musique, il y en a dans tout le parc mais c'est vrai que certain opparleur marche mieux que d'autre ...
-Pour se qui est de derriére la cavalerie, c'est juste une zone ou le parc stock divers chose (engin mécanique, cailloux, ...) ...
Voila...
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Fraispertuis Timber drop

Message par Lélé88 Dim 4 Sep 2011 - 14:15

Je trouve le timber drop vraiment génial ainsi que les sensations mais ce qui n'est pas terrible ce sont les sièges !
Car nous avons le dos plié et quand il baisse les protections pour nous tenir au niveau des épaules, le dos se plie encore plus ! Mais ce n'est qu'au début car une fois que c'est parti on s'en plus rien après c'est mon avis !!!


Dernière édition par Freddo le Lun 5 Sep 2011 - 0:00, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé, merci de regarder si les sujets de discussion existent déjà.)
Lélé88
Lélé88
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Saulcy/Meurthe Proche de ST-Dié
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par stiiwii Lun 12 Sep 2011 - 21:08

Jèspère Que L'année prochaine, on pourras admirer des Séquoias Autour de timber drop ! Razz Comme cela était prévu .. Sourire
stiiwii
stiiwii
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Anthony Lun 12 Sep 2011 - 21:50

Personnellement, je trouve que ce serait bien si A.A.B. venait raviver un peu les couleurs du tronc que je trouve "terne". De plus, on peut voir une grande trace blanche sur le côté (face à la rivière d'aventure) et sur quasiment toute la longueur du tronc, ce qui n'est pas du plus bel effet.
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Zig-Zou Mar 13 Sep 2011 - 19:08

De retour de Corse, je vais enfin pouvoir tester la bête des Vosges ce week-end. Je suis vraiment impatient Très content
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Freddo Mar 13 Sep 2011 - 19:30

Dommage, on se sera encore loupé, j'y étais dimanche dernier et y retourne le 25 mais ce week-end je vais à Plopsa Coo.

En tout cas, content que tu soit rentré à temps pour quand même en profiter, tu nous en diras des nouvelles. Razz
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Zig-Zou Lun 19 Sep 2011 - 22:51

Oui, dommage en effet.
La journée n'avait pourtant pas bien commencé avec un temps assez catastrophique dès l'ouverture du parc mais petit à petit le ciel s'est dégagé laissant place à quelques rayons de soleil. Depuis le parking, Timber drop était fièrement dressé devant moi (c'est qu'il en impose ce S&S). Les premiers cris se faisaient entendre me motivant à prendre la direction de la file d'attente. La pluie encore présente m'a finalement redirigé vers le Ciné Desperados. A la sortie, je profite d'un brin d'éclaircie pour me rendre sur Timber Drop. File d'attente vide, youhou, first-row. Harnais bien serré (trop à mon gout d'ailleurs, surtout sur les épaules, assez douloureux), et c'est parti ... je ne vais pas vous faire par de mon sentiment sur chacun des éléments du layout car honnêtement, j'ai vraiment tout adoré. La vitesse est convenable, les figures très sympa, l'intégration du coaster sublime, bref, un gros coup de coeur pour cette bête des Vosges !!

PS: Note personnel à Antho, la personne qui était avec moi essayait de comparer Timber drop à Oblivon, c'est un semi-lambda, il n'a jamais entendu parler de Mumbo Jumbo Wink En tout cas lui aussi à aimé Très content
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Anthony Lun 19 Sep 2011 - 23:58

MDR ! C'est bien ce qu'il me semblait. Sur le coup je me suis dit "sois je ne comprends rien, sois je n'y connais rien en parc d'attractions " lol. Ravi en tout cas que Timber vous ai plus Razz
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Freddo Mer 14 Déc 2011 - 22:38

Vous vous posez peut-être la question (ou pas) et bien voici quelques photos du parc qui montrent les petits travaux que le parc fait actuellement.

Pour commencer, au niveau de Timber drop, le bâtiment a été fermé sur la partie de la voie de garage, ce qui rendra le bâtiment plus joli mais permettra aussi de cacher ce qui n'a pas besoin d'être visible par les visiteurs.

Cet ajout était prévu mais n'avait pas pu être fait avec le coaster en service.

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Dscn9210

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Dscn9211

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Dscn9212

Enfin, deux petites photos insolites du quartier mexicain où les calèches de la grande roue et les sombreros ont disparus. Pas d'inquiétude, ils reviendrons, plus en forme que jamais puisqu'ils sont partis dans les ateliers pour une révision et un nettoyage complet.

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Dscn9213

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Dscn9214

Voilà pour les photos, sinon, au niveau des autres petits travaux in devrait y avoir quelques changements au niveau de la file d'attente du flum avec l'apparition d'une file single rider pour celle-ci les jours de forte affluence.

Enfin du côté des santiags, la file devrais être mise en pente pour permettre l'accès aux fauteuils roulants.

Voilà pour les dernières news du parc.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par fabien89 Jeu 15 Déc 2011 - 2:13

C'est vrai que la vue sur la voie de sttaging sa fesait très chantier, encore une très bonne action de la part du parc !
fabien89
fabien89
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : dannemoine
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par bandit88 Jeu 15 Déc 2011 - 11:07

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Dscn9211

est ce que le bois sera également teinter a l’intérieur ? je pense que oui , mais on sais jamais !! en tous cas de l’extérieur , sa rend beaucoup mieux !
bandit88
bandit88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Zig-Zou Jeu 15 Déc 2011 - 11:53

J'imagine que le petit débord au dessus de la porte va servir à entreposer des accessoires visible dans les scieries de l'époque. En tout cas, Fraispertuis ne change pas ces habites en terme d'amélioration pour le confort visuel de ces visiteurs. Même si les bourses ne sont pas tout à fait pleine, les attractions sont très bien entretenu et accessible à un grand nombre grâce aux aménagement pour les personnes à mobilité réduite. Bravo Fraisp' et merci Freddo pour les photos Wink
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Syl le Gandaharien Jeu 15 Déc 2011 - 18:05

Très bien ces aménagements de la gare de Timber Drop, j'espère aussi que l'intérieur sera verni de la même façon que l'extérieur parce que ça rend très bien.
Pour les attractions démontées j'avais déjà vu ça avec le Blizzard il y a quelques années, c'est toujours bizarre à voir et heureusement qu'on sait qu'elles reviendront^^
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Freddo Jeu 15 Déc 2011 - 20:28

L'intérieur sera évidemment vernis et décoré. La porte devrait également être "fermée" par une sorte de rideau de lamelles. Ce chantier est vraiment très récent, les échafaudages étaient encore sur place.

Au niveau de la gare, je crois que le projet de mettre en action la grosse scie au dessus de la voie est toujours d'actualité.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 10 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum