Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Bar_left0%Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Bar_left0%Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Bar_left23%Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Bar_right 23% [ 3 ]
Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Bar_left69%Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Bar_right 69% [ 9 ]
Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Bar_left8%Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

+11
Aurélie88
Anthony
FunParkProd
Zig-Zou
Maxime 88
cineman
Tifredoo88
Jul
Syl le Gandaharien
thibaut88
Freddo
15 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par Freddo Dim 26 Oct 2014 - 14:16

Il est l'heure d'ouvrir un sujet à propos de la saison 2015 !

La fréquentation du parc en 2014 n'a pas été aussi haute haute qu'espérée, dû principalement au très mauvais temps de juillet/août. Avec cette donnée, on peut se douter que 2015 risque d'être une année sans réelle nouveauté, mais le parc continue dans une optique d'amélioration et d'entretien.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Qu'elle sont selon vous les zones du parc qui nécessite d'être un peu revues, améliorées, modifiées ...

Pour ma part, je pense à la terrasse et aux derniers détails manquant autour de la Cale des pirates. La mise en place des derniers Castor (S'ils arrivent enfin !) et éventuellement l'aménagement d'une terrasse en face du nouveau snack de Bagels.


Dernière édition par Freddo le Ven 6 Mar 2015 - 20:50, édité 1 fois
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par thibaut88 Dim 26 Oct 2014 - 16:35

Comme tu a dit les castor mdrr on les attends toujours. 😀

Moi je voie un reloking des bullys, la mise en place du 2ème train et pour quoi pas refaire les automate de la mine d'or qui pourrait faire la nouveautés .. 😜

Après le parc nous surprend tout les ans donc voilà une nouvelle attraction pour enfant pourait encore apparaître, et les petits travaux habituels de fraip va encore nous surprendre je pense !! 😝

Ensuite le chantier du rocher et il toujours d´actualité ?? Malgré une mauvaise "saison"

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par Freddo Dim 26 Oct 2014 - 19:37

Le chantier des rochers n'est pas abandonné mais toujours pas d'actualité pour 2015 en tout cas.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par Syl le Gandaharien Lun 27 Oct 2014 - 18:22

Aïe, dommage pour le rocher j'aurais vraiment aimé voir ce projet lancé en 2015 :/ Autrement la seule zone que je verrai à modifier c'est le coin des bullys en face des santiags, c'est un coin qui mérite d'être mieux utilisé et dynamisé avec une nouvelle attraction intéressante (pas forcément en 2015 du coup). Les bullys peuvent être conservé mais mises moins à l'écart dans un coin au fond du parc.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par Freddo Sam 15 Nov 2014 - 13:27

Avec Julien, nous sommes allés au parc hier pour ramener quelques photos du moment.

J'ai créé la page Nouveauté 2015 sur Fraispfan pour recommancer à suivre tout ça.

La principale info, c'est le travail de sculpture de rocher qui a commencé sur le garde corps tout autour de la boucle du Grand Canyon. Si le gros projet de la refonte du rocher est repoussé, il n'y a pas de raison, il faut continuer à améliorer l'existant surtout que ce sont des parties qui pourront être conservées.

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno DSC02056

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno DSC02044

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno DSC02043

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno DSC02045

Qu'est ce que vous en pensez ?
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par Syl le Gandaharien Sam 15 Nov 2014 - 20:35

Mais! C'est la société qui devrait gérer la construction du nouveau rocher qui a fait ça? Si c'est le cas ça veut dire que les travaux commencent doucement avec une première petite phase? En tout cas le résultat rend bien et si ça annonce bien le futur style du rocher ça me plaît beaucoup Sourire
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par Jul Sam 15 Nov 2014 - 23:49

Non ce n'est pas la société (AAB), qui doit faire la roche qui a fait ça. C'est la propres équipe du parc !! Et y prouvent une fois de plus qu'ils travaillent vraiment très bien !
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par Freddo Sam 15 Nov 2014 - 23:53

Pour l'instant pas de AAB ! À force ils commencent à avoir vraiment la main ! Ce sont eux qui ont fait le rocher et la sortie du cactus l'année dernière et fait les retouches du rocher du côté de Laser City il y a 2 ans. Petit à petit ils expérimentent et s'en sortent super bien.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par Syl le Gandaharien Dim 16 Nov 2014 - 6:53

Effectivement c'est du travail de pro ils sont doués Sourire
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par thibaut88 Dim 16 Nov 2014 - 12:06

Pour ma part je trouve cela très beaux sa donne vraiment de la couleur et habille les poteaux de la mine d'or bon on peut voir de la deco ajouter photo 4 sur les poteaux de la mine des renfort en bois apparaisse qui me semble n'y était pas, je voie bien un travaille très pousser sur le rocher et ces attraction l'année si (ex l'apparition de deco sur le Old America) plus l'apparition de l’écorce sous la mine d'or qui rend vraiment bien et qui cache l'horrible dalle béton qui était en plein milieux !!!

Je voie bien aussi refaire la deco sous le grand canyon ou se trouve la grue et l'ancien passage de l'express parce que cela a bien vieillit depuis ...

Mais je pense que c'est loin d’être finit comme on peut voir sur la photo 2 le changement de couleur et énorme donc il vont continuer je pense ... Cela laisse pressageait encore un chantier important sans de nouvelles attraction !! Très content Très content

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par Tifredoo88 Dim 16 Nov 2014 - 17:35

Très réussi en effet, bravo aux équipes du parc, elles pourront bientôt vendre leur savoir faire dans le monde entier si ça continue ! ;-)
Tifredoo88
Tifredoo88
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Uzemain 88220
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par cineman Mar 18 Nov 2014 - 20:01

La couleur est définitive ? :/

Car ca tranche trop avec le reste je trouve, ou alors il faudrait repeindre les poutres voisines avec un marron clair et chaud. Pour 2015 aucune attraction familiale ou amélioration de l'une d'entre elle ?
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par Freddo Mar 18 Nov 2014 - 22:58

Non c'est pas la couleur définitive. Le béton est teinté couleur rocher pour éviter d'avoir la couleur béton quand ça s’effrite par exemple mais ce qui est sculpté en bois sera évidemment repeint. Pour ce qui est de l'enrochement par contre, ça devrait rester comme ça, avec peut-être quelques nuances pour les joints.

Sinon, malheureusement rien à l'horizon rayon nouveautés à part la mise en service du second train.
Parmi les grosses révisions de l'hiver, Timber Drop va voir ses wagons particulièrement inspectés avec le changement du fournisseur des roues qui s'usaient un peu trop rapidement.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 11:30

Pour avoir vu de mes propres yeux le béton sculpté, le résultat est sympa.

S'il peuvent aussi refaire le muret au pied des santiags, je suis preneur aussi.

Pour la mine, en principe, un coup nettoyeur haute pression (karcher étant une marque) et elle retrouvera sa couleur sans les traces noirs.

Egalement la petite cabane soit être pour abriter le jardinier qui avait été ajouté cette saison dans le parcours.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par Maxime 88 Dim 23 Nov 2014 - 23:18

C'est beau !!!!!!!!!!!!
Maxime 88
Maxime 88
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 40
Age : 20
Localisation : fresse sur moselle
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par Zig-Zou Sam 29 Nov 2014 - 18:21

Oui, ils gagnent à le faire de leurs propres mains. Et ils le font bien car le rendu est vraiment chouette je trouve. C'est vrai que le pourtour de la dernière hélix du GC faisait vraiment inachevé. La ça fait plaisir à voir. Par contre sur les maquettes d'AAB il me semble que la thématisation de l'attraction comprenait ces différents passages. J'espère que l'ensemble se mariera bien.

En tout cas c'est très bien parti, félicitation à l'équipe du parc et merci aux reporters pour les photos :p
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par Jul Sam 13 Déc 2014 - 21:13

Vu sur le site officiel du parc

-Les Tarifs 2015
http://www.fraispertuis-city.fr/tarifs

-Le Calendrier 2015
http://www.fraispertuis-city.fr/parc-ferme-jusquau-4-avril-2015

(Je sais pas si c'est définitif à 100%)
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par Freddo Lun 15 Déc 2014 - 19:00

Ça creuse chez les pirates ! À croire qu'un trésor est caché là dessous !
Plus sérieusement, le parc viens de me faire parvenir des photos d'un chantier qui débute dans la zone Pirate sur la bande de terre inoccupée juste en face de Pirates Attack. La grande question qui se pose c'est pour y mettre quoi. Pas d'infos pour l'instant sur le site internet. En tout cas, malgrés l'année 2014 mitigé, le parc semble vouloir conserver sa dynamique pour toujours améliorer le parc. Alors, attraction, point restauration, boutique, jeu d'adresse, zone embellie ... Qu'est ce qui se trame là bas ?!

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno IMG_5318

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno IMG_5319

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno IMG_5321

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno IMG_5322

Pour le snack ou la boutique, je n'y crois pas trop vu la proximité des autres. La Cale viens d'être refaite en plus. Pourquoi pas un stand photo mais version pirate cette fois-ci si l'autre a été un succès. Ou pourquoi pas une aire de jeu sur le thème pirate. Vous en pensez quoi ?
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par thibaut88 Mar 16 Déc 2014 - 18:32

Je pense une attraction sur le theme des pirates pour les enfants
Ou une aire de jeux vu qu'il n'y en a toujours pas a fraipertuis pour quoi pas sa reste a voir tellement il peuvent nous surprendre mdrr 😀😀

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par thibaut88 Mar 16 Déc 2014 - 18:37

Apres ou peut voir une grosse pelle donc si ces juste pour embelire se serait immense mdr
Apres on peut voir la petit faire une fouille vers le point d'eau .. Donc tous peut etre possible !!

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par Freddo Mar 16 Déc 2014 - 19:35

peut être un agrandissement du point d'eau, ou pour faire en sorte que le point d'eau et le reste du lac soient reliés ?
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 13:07

Ca peut être aussi le déplacement d'une attraction pour mieux la thématiser.

Fraispertuis l'a déjà fait pour le jolly jumper, le blizzard...

Pour une boutique, il y a la boutique pirates en face... A moins que la boutique soit à l'étroit et que la boutique soit agrandi avec déplacement du chemin.

Pour un snack, pourquoi pas un comptoir "libre service" à Granita comme il en existent dans certains parcs "Holiday Park, Phantasialand..."



Dernière édition par zygo le Mer 17 Déc 2014 - 13:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par thibaut88 Mer 17 Déc 2014 - 13:11

Ou pour faire une thema pirate pour l'express avec les ancien automate du cine desperados ??

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par Syl le Gandaharien Mer 17 Déc 2014 - 18:27

L'aire de jeux serait un bon ajout, à bien y réfléchir ça doit manquer pour les familles avec des enfants en bas-âge. C'est le genre d'endroits où les enfants même très petits peuvent jouer, et où les parents peuvent souffler un peu dans la journée au parc Wink
Après bien entendu j'aimerais plutôt une petite nouvelle attraction, même si elle est pour les enfant tant que je peux monter dessus je suis content :p Et c'est vrai qu'une nouvelle attraction dans la zone Pirate ça serait top!
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par cineman Mer 17 Déc 2014 - 19:12

Agrandir la zone Pirate est pour moi une nécessité car Pirates Attack est un peu trop seul à mon goût. Une aire de jeux thématisé sur un galion serait génial mais une nouvelle attraction est la bienvenue ! Sourire Pour un autre point de restauration ce serait du luxe, car le parc en a suffisamment et la Cale vient à peine d'être achever !
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno Empty Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum