Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Bar_left0%Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Bar_left0%Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Bar_left23%Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Bar_right 23% [ 3 ]
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Bar_left69%Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Bar_right 69% [ 9 ]
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Bar_left8%Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

+15
Tifredoo88
Jul
mihai
Zig-Zou
Syl le Gandaharien
Tri88600
paul54
coaster8
Palomont
Giant Jack
cineman
Freddo
Halfingor
Anthony
coasterfan
19 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Zig-Zou Mar 2 Oct 2012 - 0:24

Je pense qu'une amélioration du ciné desperados serait intéressante. Le rendre en 3D pour pouvoir y projeter la version 5DI sur le thème des Western. Une version plus dynamique d'ailleurs. Voyez plutôt les quelques images de cette version d'Alterface :



Le parc ayant acquis la toute première attraction du genre en France. La société Alterface avait fait un geste pour la version Pirate Plunder en 2010, donc pourquoi pas après tout =)
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par coasterfan Mar 2 Oct 2012 - 20:40

Pourquoi pas , en plus il y a une attraction du même type au Bioscope que j'ai essayé et j'ai trouvé ça génial (bien trouvé Zig-Zou).
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Anthony Mar 2 Oct 2012 - 21:16

Pour info, le Bioscope a malheureusement fermé définitivement ses portes le week-end dernier...
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par coasterfan Ven 5 Oct 2012 - 20:17

Oui j'ai entendu l'info , quand je l'ai appris j'étais un peu émus car dans se parc il y avait des attractions assez sympathique et en plus je viens de me rendre compte qu'il y aurait pu avoir des attractions qui auraient été bien dans le parc ?

PS : Est-ce que Fraispertuis pourrait racheter les attractions du Bioscope si elle était à vendre ?
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Invité Dim 7 Oct 2012 - 14:09

Hormis Mission Space Ocean il n'y a aucune autres attractions motorisées au Bioscope. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Syl le Gandaharien Dim 7 Oct 2012 - 15:25

L'EAS est la semaine prochaine, peut-être qu'on apprendra à ce moment-là les nouveautés 2013 Wink
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Anthony Dim 7 Oct 2012 - 23:34

Si le Bioscope met quoique ce soit en vente, il est possible que Fraispertuis puisse acheter quelque chose là haut, pourquoi pas !
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par coasterfan Mer 17 Oct 2012 - 20:29

D'après ce que j'ai vu sur un site , on aurait parlé d'un flat ride comme nouveauté 2013 (cela serait pour les enfants et aussi pour la famille).

Et juste une petite question : c'est quoi un flat ride s'il vous plait (car sur internet , il mette plein de version de flat ride ) ? Très content
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Mer 17 Oct 2012 - 21:02

Effectivement, il se dit que pour 2013, Fraispertuis ouvrirai un flat ride pour enfant mais accessible à toute la famille. Mais on ne sait pas encore de quel type et le genre est très vaste puisque par exemple, la Tornade, le Blizzard ou même la cavalerie sont des flat ride. Je ne connait pas la définition exacte mais ça peut être pas mal de choses.

Pour être un peu plus précis, j'ai entendu dire que ce serait une attraction de Zamperla donc si on regarde sur leur catalogue, dans la partie Family Rides on a pas mal de choses qui pourraient être intéressantes comme le Speedway, le crazy Bus, le Kang'a Bounce, Magic bikes, demolition derby ou même chaises volantes. Donc mystère pou l'instant sur ce que sera vraiment cette future nouveauté.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Anthony Mer 17 Oct 2012 - 21:08

Des chaises volantes, des chaises volantes, des chaises volantes !! lol

Ce serait vraiment un très bon ajout pour le parc je pense. Attraction familiale sur laquelle ont peux faire des merveilles en terme de théma pour sublimer le parc.
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Syl le Gandaharien Mer 17 Oct 2012 - 22:44

Les chaises volantes c'est toujours très efficace...mais vu la situation du parc au fond d'une vallée et même si je déteste rider ça je pense qu'un Star Flyer soit des chaises volantes qui montent très haut pourrait être plus intéressant. Comme à Plopsa Coo ça permettrait d'avoir une superbe vue, et c'est une attraction qui se verrait aussi de très loin.
Après j'ai une affection particulière aussi pour les vélos volants, attractions très classique mais très fun pourtant.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par cineman Jeu 18 Oct 2012 - 17:49

Star Flyer : 100% pour, une belle vue sur la vallée et de belles sensations au programme. Mais de l'extérieur ca reste impressionnant et en général ca fait peur aux petits. De plus c'est un bel investissement !

Derby demolition : J'adhère complétement, enfants et adultes s'y amusent. Un thème sur les tracteurs fera l'affaire ! Sourire (petite pensée à Carsland :p) et un investissement correct.

Manque plus qu'à trouver la place !
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par coasterfan Jeu 18 Oct 2012 - 20:37

OK... Merci pour l'explication.Et une petite question , est-ce que le "Zodiaque" de chez Zamperla pourrait aller à Fraispertuis avec le thème des pirates ?
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Jeu 18 Oct 2012 - 21:16

Dans l'idée pourquoi pas mais je ne pense pas que ce soit le genre de machine qui plaise vraiment à M Fleurent. Je n'ai jamais essayer ce genre d'attraction. Quelqu'un sait-il si c'est le genre de manège fun ou plutôt intense ?

Sinon, pour revenir à fraisp 2013, je pense qu'on s'emballe un peu puisque j'ai quand même entendu dire que ce serait avant tout une attraction a destination des petit mais aussi accessible aux adultes, j'élimine donc pour cette fois les starflyer (même si j'approuve aussi l'idée !), ça pourrait aussi être quelque chose comme le Jump Around (les grenouilles), le rock'in Tug, je n'y crois pas trop (trop proche des Disk'O).
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Syl le Gandaharien Jeu 18 Oct 2012 - 23:19

Les vélos volants, les vélos volants!!! Ou les grenouilles c'est fun aussi à regarder et celles-là j'oserai peut-être y monter lol.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par coasterfan Dim 28 Oct 2012 - 11:36

Pourquoi pas il y aurait une attraction assez haut et qui serait accessible pour tout le monde. Comme le " Springflyer " à Plopsaland. Et en plus , c'est des chaises volantes ( depuis le temps que les réclames Très content ).
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Dim 28 Oct 2012 - 16:34

Avis aux Fraisp'fans, les premières infos sur 2013 sont arrivées !!!

Vous pouvez consulter ce lien pour obtenir toutes les détails !

http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Nouveau2013.html

En résumé, Fraispertuis City ouvrira l'année prochaine comme cela avait été chuchoté une attraction junior accessible à toute la famille. Ce sera finalement un Crazy Bus de Zamperla avec une thématique "Chariot western" et qui prendra la place du Joli Jumper qui pour sa part sera déplacé et rethématisé à côté de Timber drop.

A côté de ça, quelques autres chantiers déjà en cours au parc comme la reconstruction du portique du Mexique, la refonte du rocher sous le cactus et le projet de recrépir tous les bâtiments du quartier mexicain. D'autres infos viendrons certainement s'ajouter à ces news. Je vous tiens bien évidemment au courant.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Syl le Gandaharien Dim 28 Oct 2012 - 20:13

Tiens tiens, intéressant comme choix parce qu'effectivement c'est pour toute la famille. Après dans la position ça changera un peu par rapport à celui d'EP ou celui de Walygator (les modèles les plus proche) et fera penser aux défunts Rainbow de Huss pour la position. Mais ce qui m'intéresse le plus c'est l'intégration qu'il va y avoir, ça pourrait être très moche mais j'ai confiance en Fraispertuis-City pour que ce soit très réussi comme la Tornade^^
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par mihai Dim 28 Oct 2012 - 23:23

Encore une nouveauté sympathique et surtout parfaitement dans le thème du parc. Je n'ai pas trop compris les modifications prévues sur le jolyjumper. L'attraction doit-elle prendre du relief ou le fond sera t'il toujours plat? En tout cas elle mérite d'être soignée vu le succès quelle a auprès des enfants.
En revanche c'est vrai que les rochers made in Fraisp' font pale figure à coté de ceux réalisés par AAB. Le flum le cactus et surtout la mine mériteraient un bon lifting.
Pour la mine d'or justement c'est vrai qu'il y a encore de quoi faire à mon avis. Et pas seulement dans l'esthétique exterieure. Le parcours de la mine n'est étendu qu'à l'étage du bâtiment, qui abritait même la menuiserie à une époque. Pensez vous qu'il serait possible de faire quelque chose du reste du bâtiment? Bar? Boutique? Restau? Dark ride?

mihai
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par mihai Dim 28 Oct 2012 - 23:35

Je viens de lire que l'arche d'entrée du Mexique avait été démolie accidentellement par un engin de chantier. Comme dit sur le Forum c'est bien la deuxième fois que cela se produit. La première fois je m'en souviens c'était une certaine A.... (je vous laisse deviner) au volant d'un camion du parc un peu trop haut pour l'arche... ;-)

mihai
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Lun 29 Oct 2012 - 0:11

Quelqu'un de bien renseigné pour l'histoire de l'arche ! Razz

Pour revenir au Joli Jumper, le souhait est effectivement de faire un chateau d'eau en 3D et ne conserver que la partie de l'attraction qui sert à l'attraction. On devrait ainsi avoir quelque chose de vraiment plus joli et réaliste.

Pour la mine d'or, pour l'instant, tout l'étage est utilisé pour le dark ride, et en bas, c'est assez compliqué entre les deux passages du Grand Canyon, la Galerie de Joe d'un côté et le passage de la file d'attente de la mine d'or de l'autre, il reste bien de la place perdu au milieu de tout ça mais c'est obstrué par les Bisons rusés d'un côté et pas très accessible de l'autre. Cette zone sert toujours actuellement de stockage pour les jardiniers il me semble.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par mihai Lun 29 Oct 2012 - 0:17

Mais cette galerie de Joe justement, c'est quoi exactement? Ca ne fait pas un peu attraction provisoire comme ce que l'on peut rencontrer dans les parcs en periode d'halloween? Ne pourrait'il pas y avoir quelque chose de plus abouti?

mihai
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Lun 29 Oct 2012 - 0:33

Je pense qu'à terme on pourra y trouver quelque chose de plus pro mais le lieu est compliqué car pas très haut de plafond, avec une forme un peu particulière et une surface limitée. C'est tout un challenge ce petit recoin. En attendant, c'est vrai que cette galerie de Joe permet une activité supplémentaire, sans nécessité d'opérateur.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par cineman Lun 29 Oct 2012 - 10:37

Au final le plus intéressant reste l'intégration et les réhabs des bâtiments et rochers ! La nouveauté est sympa pour le parc mais pas exceptionnel.
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Jul Lun 29 Oct 2012 - 20:53

Cette nouveauté est assez sympatique, comme aime les enfants (et la famille)
J'ai hate de voir se que le parc va faire au mexique, et le joli va etre encore mieux,(il fera parti du quartier bucheron).
Pour en revenir a la zone sous la mine d'or (entre les rails du canyon), il s'agit du local ou sont mis les moteurs, etc, du canyon, se qui fait de cette zone un lieu au bruit donc aps le top pour les clients, de plus, sa sert de lieu de stockage de divers chose.
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum