Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Bar_left0%Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Bar_left0%Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Bar_left23%Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Bar_right 23% [ 3 ]
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Bar_left69%Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Bar_right 69% [ 9 ]
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Bar_left8%Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

+15
Tifredoo88
Jul
mihai
Zig-Zou
Syl le Gandaharien
Tri88600
paul54
coaster8
Palomont
Giant Jack
cineman
Freddo
Halfingor
Anthony
coasterfan
19 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par coasterfan Mer 20 Fév 2013 - 19:26

J'ai pas trop compris le trajet de "Laser City", il faudrait qu'on marche en zig-zag et même allé dans des pièces ? silent silent
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Mer 20 Fév 2013 - 19:57

Merci ! j'attends la suite et je relaie ça sur Fraisp'fan !

Pour Lasers city, la plus grande partie sera occupée par la file d'attente, sur la 5ème photo, on voit la salle où les visiteurs seront envoyés 1 à 1 pour affronter les lasers !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Jul Mer 20 Fév 2013 - 20:31

Suite du voyage au far-west,

-La Diligence
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Allae_10

-Cactus
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Cactus10

-Divers
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Divers10

-Façade Far-West
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Faaade10

-Coco
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Coco_310 Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Coco_210

-Le Parc sous la neige
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Allae_11 Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Timber10 Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Blizza10 Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Paysag10

Voila, c'est fini, si vous avez pas assez de photo demander j'en est encore plein.
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Fredodarkride Jeu 21 Fév 2013 - 13:01

Arf, c'est sans doute à cause de mon ordi mais les photos ne s'affichent pas Déçu

Fredodarkride
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par coasterfan Jeu 21 Fév 2013 - 20:13

Merci Freddo pour toute ces photos (et je voulais savoir si le Timber Drop aura aussi une petite avancé technique avec des bruits sonores lors de la chute dans le sequoia ?!). Et pour la 6eme photo de "Laser City", est-ce que ce serait la même que la 5eme photo car je commence à avoir des doutes. Et je voulais vous demandez, est-ce que "Laser City" serait accessible pour les jeunes enfants ( environ 7/8 ans) car ma cousine serait intéressé pour le faire mais je préfère me renseigné avant qu'elle le fasse, et aussi si est-ce qu'on est complétement dans le noir ?


PS: Freddo, aurait-tu des photos sur le "Joly Jumper" près du "Timber Drop", si oui pourrait tu les mettre ?! Merci d'avance
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Zig-Zou Jeu 21 Fév 2013 - 22:57

Merci beaucoup pour ces différents clichés. Cela fait toujours plaisir de voir l'avancement des travaux et le parc sous la neige Wink
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Jul Jeu 21 Fév 2013 - 23:20

Le reporter cette fois c'est moi pas freddo, pour se qui est du joli, sa na pas trop bouger mais si tu veut une photo tien la voila.
Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Joli10
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Ven 22 Fév 2013 - 8:15

Oui, merci encore pegasus ! Les photos viennent de lui !

Pour les photos de Lasers City, le site officiel n'indique pas encore de limite d'âge ou de taille. Je vais essayer de me renseigner.

Sur les photos 5 et 6 de Lasers City, c'est bien la même salle que l'on aperçoit.



Par contre, je viens de lire que la Diligence serait accessibles aux enfants entre 95cm et 130. est-ce que ça veut dire que les adultes ne sont pas autorisés là dessus ou est-ce qu'il y a un oubli et qu'ils voulaient dire que les enfants de moins d'1,30m non accompagnés n'était pas autorisés. Je me renseigne là dessus aussi.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 15:03

Question : C'est quoi ces gros cubes en bois qui traine vers les bully ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Ven 22 Fév 2013 - 18:06

Bonne question dont je n'ai pas la réponse ! là dessus aussi faut que je me renseigne ! Peut-être de la prépa pour la théma du Joli Jumper ?
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par coasterfan Ven 22 Fév 2013 - 21:00

Merci pegasus88 et Freddo. Par contre, je pense que pour la Diligence, les adultes y seront autorisé car si on regarde la photo de Bagatelle, on peut apercevoir des adultes. Donc, cela serait étrange que les adultes ne serait pas autorisé.
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Anthony Sam 23 Fév 2013 - 15:05

Tout à fait, d'autant plus que cette attraction se veut familiale, tout comme la Tornade. Pour ce qui est des cubes en bois, j'ai pensé la même chose que toi Freddo en voyant les photos (ou alors serait-ce pour le quartier pirate ?!)...
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Lun 25 Fév 2013 - 18:02

Quelques éléments de réponse. Sur le site internet il y a effectivement quelques soucis (oublis de suppression, bugs et autres erreurs, le parc y travail).

Pour ce qui est des étranges supports en bois, il s'agit en fait de supports qui servirons dans le quartier Pirate pour les différents petits palmiers. En les surrélvant, le parc espère créer plus d'ombre pour les beaux jours et éviter que les enfants ne se blessent avec les feuilles.

Pour revenir sur l'âge d'accès de Lasers City, il n'y a pas réellement de limites, il faut juste que les enfants soient autonomes, après, le programme permettra 3 niveaux de difficulté à choisir en fonction de la personne, allant de 12 à 40 faisceaux !

Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par coasterfan Lun 25 Fév 2013 - 21:09

Super merci Freddo. Et pour ce qui est de l'attraction elle même, pour le niveau de difficulté, comment ça se passera (je pensais que ça serai comme au Bioscope, il faudra appuyé sur le bouton 1/2/3) ?
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Lun 25 Fév 2013 - 23:24

De quel attraction du Bioscope tu parles ?

Il y aura un opérateur pour gérer ça je pense.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par coasterfan Mar 26 Fév 2013 - 11:52

Je ne sais plus quelle est le nom de l'attraction mais ce que je me rappelle c'est que ça parle des énergies et que ça se passe dans plusieurs pièces et que dans chaque pièces ça parle par exemple du vent après du soleil et après de la pluie. Après on appuie sur une touche 1/2/3 pour choisir le niveau. Freddo, je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu parles d'un opérateur ?!
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Mar 26 Fév 2013 - 12:25

Je vois de quoi tu parle maintenant, il s'agissait de Bio Volt, une sorte de Palais du rire (fun house) où avant chaque zone on pouvait choisir l'intensité.

Si tu veut, Lasers City sera plutôt comme le Rodéo. Un opérateur sera à l'entrée de l'attraction et décidera du niveau de difficulté à mettre avant de te faire entrer.

Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par coasterfan Mar 26 Fév 2013 - 17:08

Bon Freddo a repondu plus vite, oui, c'est de Bio Volt que je parlais. Et maintenant je comprends mieux ce qu'est un opérateur. Mais l'attraction se passera dans une grande salle ou dans plusieurs pièces (je suis en train de réfléchir là dessus en regardant les photos) ?
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Anthony Mar 26 Fév 2013 - 21:03

L'attraction sera dans une seule pièce. On entre dans cette pièce, un chrono et un système de points se mettent en route, les visiteurs de la file d'attente pourront voir ce qu'il se passe à l'intérieur grâce à des écrans, on fait le parcours, on appuie sur un buzzer et on revient !
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par coasterfan Mer 27 Fév 2013 - 19:41

Pourquoi un buzzer (je ne comprends plus rien Choqué Choqué ) ?
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Syl le Gandaharien Mer 27 Fév 2013 - 19:53

Le but du jeu dans la salle c'est d'éviter les lasers et d'atteindre le buzzer pour appuyer dessus le plus vite possible, le tout dans une seule salle. Tu comprend?
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par coasterfan Jeu 28 Fév 2013 - 18:07

Pour dire, je comprends tout mais le seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi l'intervention d'un buzer fait son apparation (sinon, je comprends bien le principe de l'attraction)?


PS: si sa intéresse quelqu'un, j'ai retrouvé un ancien pins de chez Fraispertuis City dont je pourrais le montrer sur une photo.






coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Jeu 28 Fév 2013 - 21:43

J'vais essayer de te résumer l'attraction depuis le début.

En entrant dans la roche, tu démarre la file d'attente. Dans celle-ci seront placé plusieurs écrans tv qui te permettrons d'observer ce qui se passe à l'intérieur de l'attraction.

L'attraction fonctionne avec 1 personne à la fois. Un opérateur du parc sera à l'entrée et choisira avec toi le niveau de difficulté (1, 2 ou 3).

Place à l'attraction maintenant. Il y aura un chrono qui sera lancé quand tu rentrera dans la pièce où se déroule l'attraction. Cette pièce, assez sombre sera remplie de faisceaux laser dans tous les sens. Le but du jeu sera de traverser la pièce le plus rapidement possible sans toucher les lasers. Dans cette pièce, pour pouvoir valider ton premier aller, il y aura un buzzer, ou un gros bouton si tu préfère, sur lequel il faudra appuyer. Après, toujours sous le chrono, il faudra vite faire le retour de la même manière et là, juste à côté de la porte, il y aura un deuxième buzzer qui te permettra de valider ton retour et tu pourra enfin sortir de la salle et observer ton score final.

Une petite vidéo pour illustrer tout ça. Ce n'est pas le même constructeur donc il peut y avoir des différences mais le principe sera celui-là :
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par coasterfan Ven 1 Mar 2013 - 15:10

A d'accord tout s'explique maintenant. Et que ce passera t'il si on passe sur un laser (la salle devrait s'allumer,je crois...) ?
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Freddo Ven 1 Mar 2013 - 15:21

Je ne sais pas encore exactement ce qui se passera quand un laser sera touché. Je pense qu'il y aura un bip sonore. mais ça n'arrêtera pas la partie. Ca fera juste des pénalités dans le score final.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ... - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2013 - Diligence, Ranitas, Laser City ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum