Forum de Fraisp'fan

Le forum des fans de Fraispertuis-City

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionRetourner à Fraisp'fan
Derniers sujets
Image du moment
Sondage
Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?
Assise classique
8%
 8% [ 1 ]
Assise avec basculement
15%
 15% [ 2 ]
Sans sol (à califourchon)
23%
 23% [ 3 ]
Debout sur platefome
54%
 54% [ 7 ]
Aucune, c'est trop de sensations pour moi !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Dim 27 Juin 2010 - 14:18

salut tous le monde !! je fais se topic pour que chaque personne mettent ces petites info , idée , a propos d'une probable nouveauté 2011 !!
A votre bon coeur !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Dim 27 Juin 2010 - 15:02

Un peu trop tôt pour affirmer quoi que ce soit, il me semble que même le parc ne sache pas encore ce qui sera possible pour 2011, ce qui est sur puisque ça a été dit lors de l'interview à la radio, dans les prochaines années, on peut espérer voir un coaster arriver.

Chef grand fan
Chef grand fan

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Dim 27 Juin 2010 - 19:03

Il faut guetter la météo, voir les week-end ensoleillés en pensant à Fraisp' et en se disant que quand il y a du soleil il doit y avoir du monde au parc. Après pour la nouveauté tout sera décidé cet hiver comme d'hab' mais si tout se passe bien j'espère que l'on aura bien ce fameux coaster.
Jul'
Chef grand fan
Chef grand fan

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Dim 27 Juin 2010 - 19:35

Sa serait bien qu'il y est un coaster du puis le temps que le parc en veut un ,mais il faut que les visiteurs afflue ,sa devrais pas etre un probleme si il ont se temps ,pendants plein de jours voir tout le temps.
tintin !
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Dim 27 Juin 2010 - 20:09

en tous cas je ne sais pas si vous avez été au parc résament , mais la maison qu'il y avais juste a coté du ciné desperados , et en train d'étre detruite !! sa ne métonnerais méme pas que sa soit le parc qui l'ai racheté !
? non ?
Niglo52
Acharné
Acharné

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Dim 27 Juin 2010 - 21:06

Freddo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Dim 27 Juin 2010 - 22:50

Effectivement, la maison voisine qui est détruite actuellement a été rachetée cette année par le parc suite au décès de son propriétaire.

Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Ven 2 Juil 2010 - 20:26

mais sa fait quand méme beaucoup de place mine de rien !!! Razz
cineman
Grand fan ++

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Lun 27 Sep 2010 - 16:41

"L'annonce de la nouveauté 2011 devrait intervenir, en principe, durant le salon EAS qui se déroulera le 8-9-10 Octobre à Rome."

Propos sur facebook ... Très content

Dernière édition par cineman le Mar 28 Sep 2010 - 17:30, édité 1 fois
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Mar 28 Sep 2010 - 0:52

cineman a écrit:
"L'annonce de la nouveauté 2011 devrait intervenir, en principe, durant le salon EAS qui se déroulera le 8-9-10 Octobre à Rome."

Propos du parc sur facebook ... Très content

La page Facebook du parc est tenue par les mêmes personnes qui tiennent ce forum si je ne m'abuse Wink

Mais ça reste une excellente nouvelle et on peut en déduire deux possibilités :
- le parc sait déjà ce qu'il veut
- pour l'annoncer aussi tôt, il ne peut s'agir que d'une grosse nouveauté Sourire (pour comparaison, Pirates Attack a été annoncé le 20 décembre 2008 et l'Express, en novembre 2009).

Il ne reste plus qu'à prier pour un bon gros coaster cheers
Anthony
bras droit du shériff

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Mer 29 Sep 2010 - 0:21

Il nous faudra patienter encore un peu avant d'avoir la nouvelle officielle du parc. Comme vous le savez, le parc reste très prudent concernant l'annonce de ses nouveautés, chaque année. En effet, tant que les contrats avec les constructeurs ne sont pas signés, le parc reste prudent. A ce propos... La signature du contrat pour la grosse nouveauté 2011 est prévue lors de l'EAS qui se déroulera cette année à Rome les 8-9 et 10 octobre. Ce que l'on peut déjà dire concernant cette nouveauté, c'est qu'elle a déjà été imitée, mais jamais égalée ! Razz
martinpal1200
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Mer 29 Sep 2010 - 0:25

Cette année un coaster pourrais étre évident car tout les parcs vont avoir des coasters pour 2011 !
Anthony
bras droit du shériff

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Mer 29 Sep 2010 - 0:44

Fraispertuis-City s'est toujours démarqué des autres parcs au niveau de sa nouveauté et ce, chaque année. Et 2011 n'échappera pas à la règle !
cineman
Grand fan ++

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Mer 29 Sep 2010 - 21:05

"demarqué des autres parc", selon le type d'attraction (dans ce cas pas de coaster ? Déçu ), ou selon l'originalité et le thème Très content ?
Réponse dans quelques jours j'imagine !
Tifredoo88
Grand fan +
Grand fan +

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Mer 29 Sep 2010 - 21:11

Tu nous met l'eau à la bouche Antho ! Je pense qu'on va être une fois de plus surpris par le parc...
Freddo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Sam 2 Oct 2010 - 20:09

j'ai hate ! en tout cas ça sent plutôt bon tout ça.

Dès qu'on a des infos officielles on vous tiens au courant comme d'hab !

Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Sam 2 Oct 2010 - 23:56

Le parc loundoun castle en Angleterre viendrais de fermer définitivement. Cela peut etre une source de ride d'occasion pour le parc...
mael
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Dim 3 Oct 2010 - 0:04

Le ride black pearl par exemple pourrait s'integrer dans la crique des pirates. Une petite rethema moins foraine serait qd meme indispensable...

martinpal1200
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Dim 3 Oct 2010 - 0:06

C'est un ranger huss à la base cette machine
Anthony
bras droit du shériff

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Dim 3 Oct 2010 - 1:17

Moui et ayant testé ce même genre d'attraction à la fête foraine, je dirais que c'est plutôt un machine à faire vomir que tout le reste. Je ne vois pas ça à Fraispertuis. De plus, la Crique possède déjà son bateau pirate. Certes il ne fait pas un tour complet mais à le mérite d'être beaucoup plus sensationnel.
tintin !
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Dim 3 Oct 2010 - 9:13

moi je vois bien le Barstormer !!
la théma qui entour sa base ressemble fortement au hangar du old america !!
Stiiwii
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Dim 3 Oct 2010 - 15:17

Sa Y est Sa Y est on vas Bientot savoir , bientot Je croise les doigts ! X)
tintin !
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Dim 3 Oct 2010 - 18:39

j'ai vu que sur facebook , beaucoup de gens se ventaient de savoir ce qu'était l'attraction !!
est ce possible ?
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Dim 3 Oct 2010 - 19:01

Vu que M.Fleurent a choisi et qu'il ne reste plus qu'à signer le contrat à priori c'est bien possible...en même temps dans une grosse semaine on saura tous aussi^^
Anthony
bras droit du shériff

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Dim 3 Oct 2010 - 20:16

De plus, cela fait un moment qu'on parle de cette nouveauté au parc (en interne bien sûr). C'est d'ailleurs la première année depuis que je travaille au parc que j'ai entendu parlé de la nouveauté futur comme si c'était déjà sûr que ça allait être ça. Et maintenant, au vu de la présence de Fraispertuis sur les forums de parcs, de presse..., cela n'est pas étonnant que certains sachent déjà ce que c'est. Mais comme d'habitude, tant que rien est signé on est sûr de rien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)   Aujourd'hui à 9:09

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant