Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Bar_left0%Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Bar_left0%Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Bar_left23%Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Bar_right 23% [ 3 ]
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Bar_left69%Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Bar_right 69% [ 9 ]
Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Bar_left8%Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

+30
fabien89
nicolas06
Kingofcoaster
cédrik
titi 88
Baba
bandit88
jemappellenicolas
bidul
coaster8
romain-du54
ChandelierH
stiiwii
gauthi
Billy.
tri.davin
Zig-Zou
Nono
TheGhost
vv59
Torkish
Tifredoo88
martinpal1200
Anthony
Giant Jack
cineman
Niglo52
Jul
Syl le Gandaharien
Freddo
34 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Stiiwii Mar 5 Oct 2010 - 19:24

Dans Meme Pas Une semaine On Vas Enfin savoir Si j'comprend bien ?
Quel suspens ! =) bounce

Stiiwii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Freddo Mar 5 Oct 2010 - 20:10

L'EAS se déroulant du 6 au 8 octobre, je dirais même qu'on devrais savoir ça avant ce week-end !

http://www.eas-expo.org/

Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Torkish Mar 5 Oct 2010 - 22:20

Vivement que le salon ouvre ses portes...histoire de connaître cette nouveauté Hip hip Hourra

PS : (désolé pour le topic que j'ai crée, c'est une fausse manip )

--
Modération par Antho : Le topic crée a été supprimé.

Torkish
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Torkish Mer 6 Oct 2010 - 13:08

Sa y est le salon est ouvert ! Autant dire que les dirigeants de Fraisp doivent être en train de papoté tranquillement avec le futur constructeur de cette nouveauté 2011 Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Rofl
Vite vite des infos Bien !

Torkish
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Stiiwii Mer 6 Oct 2010 - 15:05

Ouais C'est Vrais On Veut Des Infos Mais Bon On ne peut pas aller aussi Vite Que a lumière
Tous Les COW-boys Des l'Est Vous Font Confiance POur Nous dire Les infos officielles le plus vite possible ! cheers

Stiiwii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Anthony Mer 6 Oct 2010 - 17:14

Comptez sur nous ! Je vous signale juste en passant que l'EAS dure jusque vendredi et qu'il va falloir patienter au plus tard jusque vendredi soir...
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty une idée sur la nouveauté 2011 ?

Message par fraisp Mer 6 Oct 2010 - 18:10

moi je pense coaster version pirate déja imité mais jamais égalé un coaster trop bine remis dans un parc vosgiens et aussi un spectacle de michael jacson au pirate's plunder oui je pense que c'est les 2 nouveauté

fraisp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty une idée sur la nouveauté 2011 ?

Message par fraisp Mer 6 Oct 2010 - 18:12

bine= bien désoler LOL Laughing :l

fraisp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Anthony Mer 6 Oct 2010 - 18:15

Peux-tu nous dire ce qu'il te fait penser qu'une des nouveautés serait un spectacle sur Michael Jackson ?! De plus, ça ne se prête vraiment pas au thème de Fraispertuis, ni des pirates d'ailleurs. Même si le parc a inauguré Pirates Attack avec la magnifique chanson "Will you be there" de Mickael Jackson en guise de présentation, cela ne veut rien dire...
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Torkish Mer 6 Oct 2010 - 18:18

Antho a écrit:Comptez sur nous ! Je vous signale juste en passant que l'EAS dure jusque vendredi et qu'il va falloir patienter au plus tard jusque vendredi soir...
Oui sur ce point-là, il est clair que l'annonce sera donné pas avant vendredi Train
Mais bon, on peut toujours rêver et avoir la réponse avant Hip hip Hourra
Torkish
Torkish
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Dans le Forez
Date d'inscription : 06/10/2010

http://fansparcs.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Jul Jeu 7 Oct 2010 - 12:50

http://www.fraispertuis-city.fr/ d'apprait le site officielle du parc, le parc ouvre le vendredi 22 avril 2011,mais bon je pense qu'il sera ouvertl plutot e samedi 23 avril 2011 .
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Niglo52 Jeu 7 Oct 2010 - 13:39

Non le parc est fermé jusqu'au 22 avril et donc ouvre le 23 avril Wink tout est logique

Fais attention à l'orthographe Wink
Niglo52
Niglo52
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Freddo Jeu 7 Oct 2010 - 14:05

oui, il faut comprendre que le 22 est inclus.

Nottez dans vos agenda, réouverture le samedi 23 avril !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Freddo Ven 8 Oct 2010 - 2:43

Le sujet de ce post viens d'être renommé puisque ça y est c'est officiel, Fraispertuis recevra un nouveau coaster en 2011.

On l'avais évoqué ici, il s'agira du modèle El Loco de S&S Power qui devrait battre un record mondial dans le domaine des montagnes russes puisque avec une chute de 113°, il devrait être le coaster de la catégorie acier a avoir la descente la plus raide au monde !

plus d'infos sur la page Nouveautés de Fraisp'Fan


j'attends vos avis et réactions ici même ! Wink
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par vv59 Ven 8 Oct 2010 - 7:03

Tu aurais dit que la parc venez de se faire dévaster par une bombe nucléaire ça aurait fait le même effet ! Wahhhoooo ! franchement je m'attendais à tous sauf à ça... Et encore moins à S&S...

Fraispertuis city est un grand parc !
vv59
vv59
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 51
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 01/06/2009

http://www.virtual-roller-coasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par TheGhost Ven 8 Oct 2010 - 7:17

Wahou! c'est franchement énorme quoi! Qui aurait pu imaginer une bête pareil a fraisp? Surtout du S&S! Ayant testé déjà 2 bon flatrides S&S, les meilleurs que j'ai fais jusque là, je n'ose imaginer le coaster Très content

TheGhost
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Tifredoo88 Ven 8 Oct 2010 - 7:19

Incroyable mais VRAI ! alors là chapeau ! En fait, si coaster nouveau il y avait, je m'attendait à ce genre de coaster, mais franchement je pensais que c'était un peu tôt, là encore, et celle fois ci (comme pour Pirates Attack), Fraispertuis frappe un grand coup !
ça va faire parler et ça va encore faire monter le parc d'un gros cran sur l'échelle des parcs.

Bravo à toute l'équipe de Fraispertuis City !!
Tifredoo88
Tifredoo88
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Uzemain 88220
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Jul Ven 8 Oct 2010 - 8:11

Bravo a toute l'équipe du parc pour se choix qui est vraiment génial !!!!

Question, le P1 va t-il disparaitre totalement ?
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Nono Ven 8 Oct 2010 - 9:14

C'est une excellente nouvelle !!! Vivement 2011 !!!!

(Freddo, nouveau jeu fou fou pour la rencontre en prévision... Razz)
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Syl le Gandaharien Ven 8 Oct 2010 - 10:06

Je ne pense pas que le parking 1 doive disparaitre complètement, je ne crois pas que ce soit une structure si gigantesque, un bout du parking juste doit être amputé. Bon, c'est juste le coaster idéal que M.Fleurent a choisi. S&S en coaster c'est des modèles hors du commun, le El Loco en est un digne représentant. Forcément près de la route il va attirer les regards des personnes en voiture...et donner envie de venir visiter Fraisp'. A l'intérieur la first drop n'est pas prise trop vite donc à mon avis on aura plus le temps de profiter de sa pente que dans un eurfighter, après les virages inclinés j'ai testé dans le Coaster F1 ça rajoute franchement aux virages classiques de wild mouse. Et les deux inversions ont juste l'air terrible. C'est parfait, surtout qu'il sera thématisé, que c'est AAB qui va s'en occuper donc ça va être superbe et donc un gros plus par rapport aux deux autres modèles. Le record mondial c'est la cerise sur le gâteau pour faire encore plus parler de Fraispertuis-City.
C'est juste une nouvelle magique, un énorme merci à M.Fleurent^^
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Giant Jack Ven 8 Oct 2010 - 10:19

El Loco + thématisation par l'Atelier Artistique du Béton = absolument parfait. Bien !

Fraispertuis ne fait que des choix judicieux et innovants depuis quelques temps, le rêve de tout bon parkfan. Merci à la direction du parc et particulièrement à M. Fleurent Sourire

Pour ce qui est du record et de l'unicité de ce coaster : Mumbo Jumbo, en Angleterre, a exactement le même layout et une chute à... 112°. Haaa, les joies du marketing... Wink
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Syl le Gandaharien Ven 8 Oct 2010 - 10:24

Et Steel Hawg le prédécesseur de Mumbo Jumbo a la pente à 111°. Non c'est bien réel, ce n'est pas un coup marketing. En regardant sur RCDB j'ai l'impression que ça dépend de la hauteur totale: SH fait 29.3m et MM 30m. Donc le modèle de Fraisp' pour les battre devra faire un peu plus de 30 m, genre 30.7m^^
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Freddo Ven 8 Oct 2010 - 11:32

Moi aussi je suis vraiment emballé par cette montagne russe vraiment pas courante et qui m'a l'air fun au possible !
Je crois que les avis sont unanimes là dessus !

pegasus88 a écrit:Question, le P1 va t-il disparaitre totalement ?
La montagne russe est tellement compact qu'elle s'insère entre Geyser City et le hangar (qui est en fait la menuiserie). Ça ne devrait donc pas fermer le parking1 pour l'instant. Les places de stationnements sont trop nécessaires certains jours. Mais par contre, il apparaitra bien en bord de parc et ça, ça devrait être une bonne chose.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Zig-Zou Ven 8 Oct 2010 - 17:16

Tout simplement heureux cheers
Avec un petit head chopper à la sortie de la première inversion et ce serait nikel (enfin, c'est déjà nikel Laughing )
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par cineman Ven 8 Oct 2010 - 19:05

Ravi de cette annonce, vraiment très heureux, un très bel ajout pour le parc.
C'est même un choix intelligent je trouve, le parking ne sera que réduit de peu vu que le coaster est compact (mais haut : 30m !) Une allure impressionnante pour la cible habituelle qu'est la famille, mais qui à l'air plus fun que hard d'après les vidéos, les premières inversions du parc, et enfin une large possibilité de faire une déco d'enfer ...

Reste le thème à définir, classiquement je pencherais pour des wagons qui visite une mine, des puits de forage ... mais attendons.

Concernant le débit j'ai peur que cela fasse juste lors de jours à grande affluence, 4 wagons * 4 personnes = 16 personnes, à voir les caractéristiques du constructeur plus tard !

De plus ce ne sont que des lab bars apparement + des "épaulières", pas de gros harnais Très content !

Merci Mr Fleurent ! Saute avec lunette
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster) - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2011 - Timber drop (Nouveau coaster)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum